| [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki | |
|
+11Selerion patchamama Aspie Dark-sracmer Naeril Knisy Lenye2Geebe Papykito Shankz Gaara-sasuke pain-akatsuki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pain-akatsuki
Messages : 10 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 27 Localisation : [1,27]
| Sujet: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Sam 9 Juin - 16:14 | |
|
Dernière édition par pain-akatsuki le Dim 10 Juin - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Sam 9 Juin - 17:24 | |
| L'orthographe pique les yeux, quand tu as finis un message clique sur "prévisualiser" (à coté de "envoyer"), ça te permettra de te relire plus facilement et donc d'éviter autant de fautes ^^
Sinon je m'abstiens de voter, n'étant plus un membre actif. | |
|
| |
pain-akatsuki
| |
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Sam 9 Juin - 18:14 | |
| Bonjour,
Candidature vraiment pas terrible. Mais comme j'ai confiance en Patcha et qu'on est peu en Guilde je t'accorde mon POUR. | |
|
| |
Papykito
Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
| |
| |
Lenye2Geebe
Messages : 87 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 36 Localisation : Là bas
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Dim 10 Juin - 1:17 | |
| Bonjour, Je trouve aussi que la mise en page pique les yeux, ça combiné à la trentaine de fautes, c'est très dur de lire...
De plus la candidature n'est pas terrible malgré ton parrain Patcha.
Et puis un peu de couleur ça fait de mal à personne =)
Ce sera un contre pour ma part. | |
|
| |
Knisy Modérateur
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Dim 10 Juin - 11:42 | |
| Comme dit par mes copains au dessus, la mise en page et les fautes ... Ca ne donne pas du tout envie de lire ! Contre également. | |
|
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Dim 10 Juin - 15:41 | |
| Neutre je ne suis que peu connecté en ce moment | |
|
| |
Dark-sracmer
Messages : 160 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Ici même
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Lun 11 Juin - 12:39 | |
| Ta candide n'est pas tip top, et malgré ton parrains je voterais contre. Et je trouve qu'il y a trop de couleurs dans t'as candide. | |
|
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Lun 11 Juin - 12:51 | |
| Faut l'excuser le vieux pervers rechigne tout le temps... | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
patchamama
Messages : 97 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 54 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Lun 11 Juin - 17:44 | |
| Bonjour à vous tous et bonjour à toi Aka (c'est le raccourci que je lui donne) Bon il semble que l'on ai déjà dit que le forum n'est pas un club de scrabble Alors c'est peu être plus le peine de juger les candidatures sur l’orthographe Cela dit, il y a des correcteurs sur les ordi qui fonctionne assez bien et qui peuvent donc aider à ne pas froisser les plus susceptible sur les fôttes . Après tous ils sont des voix à prendre aussi. Il y a en effet des couleurs qui passent moins bien que d'autres l'aspect positif et aussi une raison pour laquelle j'écrit tous ceci, c'est que moi je connais le bonhomme et je peu en faire des avis positifs. Je l'ai surnommé speedy gonzales pour sa rapidité à rejoindre le point de démarrage d'un dj. Il est d'une confiance irréprochable. Il est un vaillant combattant, efficace, puissant, rapide. Il est serviable, poli et ne pratique pas le sms . Pour ma part je trouve cela plutôt des bons points. Je joue très, très souvent avec lui et donc trouve bien qu'il fasse partie de la guilde. car pourquoi une guilde si c'est pour jouer la plupart du temps avec des inconnus ou des urluberlus (genre mauvais joueur, grande gueule, menteur) quand je joue avec des chouettes personnes je préfère les avoir avec moi dans la guilde. Il est à l'obsidiandre dans les dj Frigost Et je doit rajouter que cela fait un moment qu'il souhaite entrer dans la guilde il a xp comme un fou pour atteindre le lvl correct de recrutement Vu que je lui ai déconseiller de poster sa candid sans avoir le lvl requis (vu le résultat de la candit de Moon-w mon neveu qui n'a pas eu la patiente d'attendre) Bien sur je n'ai pas fait sa candidature, (cela aurais peu être éviter autant d'avis negatif ) Je lui donne un POUR même si sa candid ne reflète pas très bien le personnage | |
|
| |
Knisy Modérateur
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Lun 11 Juin - 18:09 | |
| (Je signale juste que la candid' n'avait aucune couleur au début, et que le monsieur à edit suite à nos messages.) Il me semble que j'ai déjà fait un donjon avec toi, Pain, un pandikaze pour être exact, mais il était bien 1 ou 2 heures du mat' donc c'est une sortie nocturne flou pour moi ! Je ne me souviens donc pas très bien de toi. Mais, car il y a toujours un mais, j'ai mené ma petite enquête et j'ai vu que tu changes assez souvent de guilde (au minimum 3 depuis notre donjon). Je pense que nous recherchons des membres "stables" sur lesquels nous appuyer de tout notre poids (Coucou Sracmer) et il serait inopportun de recruter quelqu'un qui a l'esprit ailleurs. Si tu viens chez les Anges, garderas-tu cette envie de voyager ? Mon avis peut cependant changer en fonction de ta participation sur ta candidature, n'hésite donc pas à nous répondre .
Dernière édition par Knisy le Lun 11 Juin - 20:04, édité 1 fois (Raison : Bwarf(, un "se" en trop.) | |
|
| |
Gaara-sasuke
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Lun 11 Juin - 19:23 | |
| Yo Patcha ! Je ne doute pas que Pain soit quelqu'un de bien, et je te fais confiance aveuglément sur ce point .Mais en ce qui concerne les fautes d'orthographe, oui on est pas un club de scrabble mais oublier des "s" à "vous êtes" c'est fort, il me semble qu'on apprend la conjugaison du verbe "être" en primaire. Oui, il y a des correcteurs orthographiques sur les ordis, pas sur dofus. Devoir lire des messages IG mal écrit peu casser l'envie de les lire, dans mes débuts je jouais beaucoup avec quelqu'un qui écrivait très très mal et au bout de quelques mois je m'en suis lassé, j'en avais marre de voir des horreurs ou bien d'avoir à déchiffrer ses messages, et lui non plus n'utilisait pas le langage sms. Donc pour ma part je suis prêt à lui accorder un pour s'il s'améliore un peu en orthographe (je ne demande pas qu'il écrive sans fautes, mais qu'il sache au moins conjugué au présent et placé les "s" là où ils devraient être). | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
Gaara-sasuke
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Lun 11 Juin - 20:33 | |
| Grrrr je n'ai fait que deux fautes (enfin je crois xD) Ha bah je pensais que ça pouvait être un critère , pour moi une écriture correcte (cfr Recrutement Demande type) veut dire une écriture lisible et sans trop de fautes, mais autant pour moi si ça ne l'est pas ^^'. Si je me suis effectivement trompé alors tu as mon POUR sans conditions. | |
|
| |
Selerion
Messages : 85 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Lun 11 Juin - 22:07 | |
| Non de dieu, un Normand! On ira boire du cidre et manger du camembert ensemble Sinon je vote PourPs: T'es d'ou en normandie? | |
|
| |
pain-akatsuki
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Lun 11 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
Selerion
Messages : 85 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Lun 11 Juin - 22:30 | |
| On est tout près, je suis à coté du havre | |
|
| |
pain-akatsuki
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Lun 11 Juin - 22:35 | |
| - Selerion a écrit:
- On est tout près, je suis à coté du havre
Heureux que tu sois un normand au moin je ne me sentirai plus tout seul car sur dofus il n'y a pas beaucoup de personne qui vienne du havre et de ses alentours donc ton cidre et le camembert on pourra le manger ensemble | |
|
| |
steph-goku
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Mar 12 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Mar 12 Juin - 14:07 | |
| Tu as fait des efforts à mon avis, et tu as tenu compte des remarques pr retoucher ta candidature. Le fait que Patcha soit ton parrain est aussi un +. Ce sera donc un POUR. | |
|
| |
Dark-sracmer
Messages : 160 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Ici même
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Mar 12 Juin - 14:49 | |
| Hum, Gaara il me semble que tu t'es abstenus de voter, décide toi.
Bonne participation au sujet mais je trouve que la réponse a la question du petit nain n'est pas suffisante pour me faire penser que tu seras quelqu'un de 'stable' comme dit au dessus.
Et puis je vote essentielement sur la candide de base, et malgrès que je sois d'accord avec patcha sur le point de la politesse et du sms après que pain m'est déja mp pour des informations, mon vote restera negatif.
Nunupods. | |
|
| |
Gaara-sasuke
| |
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Mar 12 Juin - 17:25 | |
| J'penche plus pour un POUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki | |
| |
|
| |