Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki

+11
Selerion
patchamama
Aspie
Dark-sracmer
Naeril
Knisy
Lenye2Geebe
Papykito
Shankz
Gaara-sasuke
pain-akatsuki
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pain-akatsuki

pain-akatsuki

[ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptySam 9 Juin - 16:14

Bonjour je m'apelle Pierre, j'ai 15ans j'habite en france enfin euh en normandie la ou il y a

le fameux cidre de normandie. parlons de ma vie sur dofus, j'ai commencer au mois de

decembre 2011 plus precisement le 24 decembre a croire que noel porte chance Smile. mon

pseudo sur dofus est Pain-akatsuki oui car a l'epoque j'etait fan de Naruto ma classe est : un

poi excuser moi un iop je veux dire oui tout a fait un petit iop lvl170 terre bien evidament je

sui bontarien de grade 1 et je suis le seul schtroumpf a pouvoir me connectez dessus. je

porte toujours ma pano meulou j'ai vraiment hate de la changer car mon personnage

ressemble a un boss de donjon donc on m'agresse tout le temps Wink enfin bref passon a mon

parain,mon parrain est le fameux bras droit de la guilde je n'omme donc patchamama la

stars qui ma permi d'xp de mon niveau 50 a nos jours je les rencontrés en fesant mon

premier donjon meulou je lui est parler et le courant et super bien passer depui nous

somme des super pote, d'ailleur j'ai fait plusieur guilde depui que j'ai fait la connaissance de

patcha, j'ai constater qu'il y avait differente ambiance celon les guilde quand quand j'ai

rencontré certaines personne de votre guilde j'ai tout de suite qu'il y avait une bonne

ambiance donc du coup cela a renforcer mon envie d'allez dans votre guilde.

Mes motivation sont les suivantes alors attention :

-j'aimerai faire parti d'une guilde qui a ces principe et qui et pas pret de changer.

-pouvoir jouez avec d'autre membre de votre guilde et discutez avec.

-je sui actif je ne parle pas souvent sauf quand il y a un sujet de discussion Smile

Mais aussi je souhaite rejoindre votre guilde car:

-j'ai deja vue a l'oeuvre dans differents combat et je doit dire que vous ete de vaillant soldat.

-vous ete hyper sympa meme si je n'est pas parler a tout le monde de votre guilde mais a certain donc sa me donne envie de les rejoindre et de faire des rencontre.

et je suis souvent connecter et donc je peux amener un flood infernal sur le canal guilde *prendre au second degré* Very Happy

je fini ainsi par vous dire que j'espere pouvoir rejoindre votre guilde merci d'avance de votre reponse que ce soi positive ou negative, bon jeu a tous.

je sais par patcha que la guilde est plus calme que d'habitude en ce moment et donc je ne râlerais pas si il n'y a pas 30 personnes de connecter Smile

pour le mot de passe: podScramerKefdeftaNunu

Dernière édition par pain-akatsuki le Dim 10 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptySam 9 Juin - 17:24

L'orthographe pique les yeux, quand tu as finis un message clique sur "prévisualiser" (à coté de "envoyer"), ça te permettra de te relire plus facilement et donc d'éviter autant de fautes ^^

Sinon je m'abstiens de voter, n'étant plus un membre actif.
pain-akatsuki

pain-akatsuki

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptySam 9 Juin - 18:11

oui excuser moi j'ai quelque probleme d'orthographe donc je 'excuse pour le nombre de faute que je peux faire Wink
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptySam 9 Juin - 18:14

Bonjour,

Candidature vraiment pas terrible.
Mais comme j'ai confiance en Patcha et qu'on est peu en Guilde je t'accorde mon POUR.
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyDim 10 Juin - 0:10

Hum, le blanc tout en gras a tué mes yeux mais à part ça ta candidature est plus que bof.
Tu as un parrain de choix mais pour ma part, ce sera
CONTRE.

Au fait, un léger problème de balises. Prévisualiser est ton ami pour éviter ce genre de choses Wink.
Lenye2Geebe

Lenye2Geebe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyDim 10 Juin - 1:17

Bonjour,
Je trouve aussi que la mise en page pique les yeux, ça combiné à la trentaine de fautes, c'est très dur de lire...

De plus la candidature n'est pas terrible malgré ton parrain Patcha.

Et puis un peu de couleur ça fait de mal à personne =)

Ce sera un contre pour ma part.
Knisy
Modérateur
Knisy

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyDim 10 Juin - 11:42

Comme dit par mes copains au dessus, la mise en page et les fautes ... pale
Ca ne donne pas du tout envie de lire !

Contre également.

Un peu de couleurs pour faire plaisir à JB.
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyDim 10 Juin - 15:41

Neutre je ne suis que peu connecté en ce moment
Dark-sracmer

Dark-sracmer

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyLun 11 Juin - 12:39

Ta candide n'est pas tip top, et malgré ton parrains je voterais contre.
Et je trouve qu'il y a trop de couleurs dans t'as candide.
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyLun 11 Juin - 12:51

Faut l'excuser le vieux pervers rechigne tout le temps... Rolling Eyes Rolling Eyes
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyLun 11 Juin - 12:57

Bonjour Wink

A quel donjon frigost en es-tu rendu ??
Tu te connectes à quelles horaires ?
patchamama

patchamama

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyLun 11 Juin - 17:44

Bonjour à vous tous et bonjour à toi Aka (c'est le raccourci que je lui donne)

Bon il semble que l'on ai déjà dit que le forum n'est pas un club de scrabble
Alors c'est peu être plus le peine de juger les candidatures sur l’orthographe

Cela dit, il y a des correcteurs sur les ordi qui fonctionne assez bien et qui peuvent donc aider
à ne pas froisser les plus susceptible sur les fôttes cyclops .
Après tous ils sont des voix à prendre aussi.
Il y a en effet des couleurs qui passent moins bien que d'autres

l'aspect positif et aussi une raison pour laquelle j'écrit tous ceci, c'est que moi je connais le bonhomme
et je peu en faire des avis positifs.
Je l'ai surnommé speedy gonzales pour sa rapidité à rejoindre le point de démarrage d'un dj.
Il est d'une confiance irréprochable.
Il est un vaillant combattant, efficace, puissant, rapide.
Il est serviable, poli et ne pratique pas le sms .

Pour ma part je trouve cela plutôt des bons points.
Je joue très, très souvent avec lui et donc trouve bien qu'il fasse partie de la guilde.

car pourquoi une guilde si c'est pour jouer la plupart du temps avec des inconnus ou des urluberlus
(genre mauvais joueur, grande gueule, menteur)
quand je joue avec des chouettes personnes je préfère les avoir avec moi dans la guilde.

Il est à l'obsidiandre dans les dj Frigost

Et je doit rajouter que cela fait un moment qu'il souhaite entrer dans la guilde
il a xp comme un fou pour atteindre le lvl correct de recrutement
Vu que je lui ai déconseiller de poster sa candid sans avoir le lvl requis
(vu le résultat de la candit de Moon-w mon neveu qui n'a pas eu la patiente d'attendre)

Bien sur je n'ai pas fait sa candidature, (cela aurais peu être éviter autant d'avis negatif silent )

Je lui donne un POUR même si sa candid ne reflète pas très bien le personnage
Knisy
Modérateur
Knisy

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyLun 11 Juin - 18:09

(Je signale juste que la candid' n'avait aucune couleur au début, et que le monsieur à edit suite à nos messages.)

Il me semble que j'ai déjà fait un donjon avec toi, Pain, un pandikaze pour être exact, mais il était bien 1 ou 2 heures du mat' donc c'est une sortie nocturne flou pour moi ! Je ne me souviens donc pas très bien de toi.

Mais, car il y a toujours un mais, j'ai mené ma petite enquête et j'ai vu que tu changes assez souvent de guilde (au minimum 3 depuis notre donjon).
Je pense que nous recherchons des membres "stables" sur lesquels nous appuyer de tout notre poids (Coucou Sracmer) et il serait inopportun de recruter quelqu'un qui a l'esprit ailleurs. Si tu viens chez les Anges, garderas-tu cette envie de voyager ?

Mon avis peut cependant changer en fonction de ta participation sur ta candidature, n'hésite donc pas à nous répondre Wink.

Dernière édition par Knisy le Lun 11 Juin - 20:04, édité 1 fois (Raison : Bwarf(, un "se" en trop.)
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyLun 11 Juin - 19:23

Yo Patcha ! Very Happy

Je ne doute pas que Pain soit quelqu'un de bien, et je te fais confiance aveuglément sur ce point Smile .

Mais en ce qui concerne les fautes d'orthographe, oui on est pas un club de scrabble mais oublier des "s" à "vous êtes" c'est fort, il me semble qu'on apprend la conjugaison du verbe "être" en primaire. Oui, il y a des correcteurs orthographiques sur les ordis, pas sur dofus. Devoir lire des messages IG mal écrit peu casser l'envie de les lire, dans mes débuts je jouais beaucoup avec quelqu'un qui écrivait très très mal et au bout de quelques mois je m'en suis lassé, j'en avais marre de voir des horreurs ou bien d'avoir à déchiffrer ses messages, et lui non plus n'utilisait pas le langage sms.
Donc pour ma part je suis prêt à lui accorder un pour s'il s'améliore un peu en orthographe (je ne demande pas qu'il écrive sans fautes, mais qu'il sache au moins conjugué au présent et placé les "s" là où ils devraient être).
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyLun 11 Juin - 19:44

(je rappelle que l'orthographe c'est un débat hors sujet dans un candidature. L'expression disant qu'on est pas un club de scrabble signifie à mots couverts que ça ne peut être un critère de choix. Peu voir personne d'entre vous étant irréprochable, les remarques sont malvenues. (les infinitifs se terminant au premier groupe, Gaara, par -er :p))

P'tit rappel, c'est tout Smile J'vous kiff quand même !
Et sinon, pour la candidature, laissons le p'tit minot répondre ^^
Les questions de Kni me semblent intéressantes ! (C'est assez rare qu'il soit intéressant pour qu'on le note !! :p)
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyLun 11 Juin - 20:33

Grrrr je n'ai fait que deux fautes (enfin je crois xD) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ha bah je pensais que ça pouvait être un critère , pour moi une écriture correcte (cfr Recrutement Demande type) veut dire une écriture lisible et sans trop de fautes, mais autant pour moi si ça ne l'est pas ^^'. Si je me suis effectivement trompé alors tu as mon POUR sans conditions.
Selerion

Selerion

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyLun 11 Juin - 22:07

Non de dieu, un Normand!
On ira boire du cidre et manger du camembert ensemble Very Happy
Sinon je vote Pour

Ps: T'es d'ou en normandie?

pain-akatsuki

pain-akatsuki

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyLun 11 Juin - 22:22

Bonsoir chère amis du soir, pour répondre a aspie dans les quête de fri² je suis au fuji givrefoux,
car oui mon chère patcha j'ai passer l'obsi dimanche a 4H du matin Wink.
Knisy oui avant que vous postiez votre message je n'avez pas changer la couleur de ma candidature désoler euh oui je vouvoie:p,
d'ailleurs tu ma parler de mes changements de guilde,
oui j'ai changer beaucoup de foi guilde car je voulais découvrir les différentes ambiances du serveur silouate,
si j'ai de la chance de pouvoir entré dans votre guilde je ne bougerai pas car,
depuis que j'ai rencontré patcha j'ai toujours eu envie d'être l'un des votre donc je n'aurais plus envie de voyager dans différentes guilde.
(oui je dit beaucoup de foi le mot guilde mais ne vous plainiez pas j'écris enfin j'essaye d'écrire en french pour vous faire plaisir)

excuser moi si je mes du temps a répondre c'est parce que je suis privée car,j'ai fait une betise normalement je pourrai répondre a vos messages ce week-end sur ce au revoir et surtout bonne année.Selerion je suis de seine maritime je vien de lillebonne a 30Km du havre Wink. lol!
Selerion

Selerion

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyLun 11 Juin - 22:30

On est tout près, je suis à coté du havre Very Happy
pain-akatsuki

pain-akatsuki

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyLun 11 Juin - 22:35

Selerion a écrit:
On est tout près, je suis à coté du havre Very Happy
Heureux que tu sois un normand au moin je ne me sentirai plus tout seul Very Happy car sur dofus il n'y a pas beaucoup de personne qui vienne du havre et de ses alentours Smile donc ton cidre et le camembert on pourra le manger ensemble I love you
steph-goku

steph-goku

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyMar 12 Juin - 0:13

contre
optic

optic

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyMar 12 Juin - 14:07

Tu as fait des efforts à mon avis, et tu as tenu compte des remarques pr retoucher ta candidature.
Le fait que Patcha soit ton parrain est aussi un +.
Ce sera donc un POUR.
Dark-sracmer

Dark-sracmer

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyMar 12 Juin - 14:49

Hum, Gaara il me semble que tu t'es abstenus de voter, décide toi.

Bonne participation au sujet mais je trouve que la réponse a la question du petit nain n'est pas suffisante pour me faire penser que tu seras quelqu'un de 'stable' comme dit au dessus.

Et puis je vote essentielement sur la candide de base, et malgrès que je sois d'accord avec patcha sur le point de la politesse et du sms après que pain m'est déja mp pour des informations, mon vote restera negatif.

Nunupods.
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyMar 12 Juin - 16:25

Je me suis décidé, j'ai voté ! pirat pirat
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki EmptyMar 12 Juin - 17:25

J'penche plus pour un POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki   [ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki Empty

[ACCEPTÉE] Candidature Pain-akatsuki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant