Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[REFUSER] Candidature de Roujoll-feu

+2
Azania
candidroujoll
6 participants
AuteurMessage
candidroujoll

[REFUSER] Candidature de Roujoll-feu Empty
MessageSujet: [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu   [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu EmptyDim 31 Jan - 0:43

[center]Bonjour Chèrs anges ^^
Je suis salim garçon âgé de 15ans je les ai eus ya 2 mois ^^'. je vis a bordeaux, je suis un grand fan de karting et de sports mécaniques, la plupart du temps de joue a dofus principalement pendant les vacances et le week-end. je peut etre assez sympathique et drôle je suis tres ouvert a tout le monde. Au lycée je suis en classe de 2nde ES Sleep.Comme style de musique j'aime beaucoup le rock, la house progressive,et le techhouse:geek:

Dans le jeu, je suis une iopette(sexy) feu lvl 162 , une bonne pano qui peut me permettre d'être pas mal en pvp,. Pourquoi avoir monté une iopette ? Parce que je trouve que c'est un personnage qui peut taper très fort et en même temps être très tactique dans son jeu, de durs mois d'acharnement pour pouvoir enfin acquérir ma pano. Roujoll ma chère iopette est actuellement ange . voici 1 screen de mon personnage c'est bien mieux que des lignes d'explications.:cheers; pas de stats pour l'instant chui en plein kimbo avec scorp quand je poste ^^xD

https://i.servimg.com/u/f61/14/81/38/77/tof_ro10.jpg

J'ai entendu parler de votre guilde par le biais de Scorp ^^ ou encore ASpie ><cyclops pendant un kimbo. Ce qui m'a le plus marqué c'est surtout leurs respect pour les autres personnages, et leur caractère très accueillant et amical ce qui sans doute doit refléter l'esprit de la guilde , je ne doute pas que ce soit une guilde ou il n'y a jamais de problèmes entre les joueurs, une bonne ambiance et surtout beaucoup de sorties et d'entraide ce qui me plait vraiment beaucoup, c'est pour ca que je viens vous voir et poster une nouvelle candidature qui je l'espère sera acceptée . je serais très honoré de faire parti de vos rangs et surtout très fier.flower

Avant j'étais dans:Destruction Fatale
Le retour de la mafia de dofus
Ps: personne ne joue sur mon compte a part moi et auparavant j'étais dans la guilde: le retour de la mafia de dofus . voila tout merci. J'ai biensur lu la charte de votre guilde et approuvée afro
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu   [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu EmptyDim 31 Jan - 13:14

et tu as déjà posté 3 fois sur le forum avec des persos différents mais toujours a peu pres le même texte....toujours non
candidroujoll

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu   [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu EmptyDim 31 Jan - 14:45

Oui et j'aimerais qu'on oublie le passé mes anciens persos Mes anciens texte la je reviens nouveau comme si on ne c'était jamais vu dans le passé et je poste ma candidature.Svp
scorp
Admin
scorp

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu   [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu EmptyDim 31 Jan - 22:00

Je veux savoir le nombre de personne sur le perso ? Où sont passés tes autres comptes avec lesquels tu as déjà postulé pour rentrer dans la guilde et ce que tu peux apporter de plus à la guilde ? merci.
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu   [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu EmptyDim 31 Jan - 22:06

Avis partagé..
candidroujoll

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu   [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu EmptyDim 31 Jan - 23:03

El-cronne cra 182: Banni après plusieurs mute,et avertissements pour achat de codes audios
Pifraflo panda 149: Je l'ai arrêté et vendu
Ghost-for sram 150: il était a mon cousin, apres une semaine il voulait le récupérer, je voulais pas créer de problèmes dans la famille, j'ai enlevé mes stuffs et lui ai rendu. Sur la iopette il n'y a que moi qui joue dessus, je ne donne plus mon compte a personne après un hack par "lordkratos" sur mon cra, que j'avais finalement réussi a restuff. C que je peux apporter a la guilde, je ne sais pas quoi dire, j'apporterais mon aide, et ma bonne humeur.^^ voila.
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu   [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu EmptyLun 1 Fév - 15:05

.... il faut reconnaître qu'il y a une véritable motivation, c 'est indéniable. Cependant je n'aurais jamais confiance et un doute, une suspicion perdureront toujours. Ce qui, vous en conviendrez, n'est pas du meilleur effet pour jouer ensemble et se faire plaisir.
Donc c'est un non ferme et définitif.
En te souhaitant de trouver la voie de l'honnêté et la sagesse ; bon jeu à toi

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
candidroujoll

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu   [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu EmptyMar 2 Fév - 19:23

J'ai demandé qu'on oublie le passé ? c'est impossible? silent
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu   [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu EmptyMar 2 Fév - 20:29

Impossible pour moi, donc NON
Apple-man

Apple-man

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu   [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu EmptyMar 2 Fév - 23:37

Dur d'oublier un tel passé, et même en le fesant tu ne m'inspire pas plus confiance que ça. Mon avis penchera donc vers le Non .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu   [REFUSER] Candidature de Roujoll-feu Empty

[REFUSER] Candidature de Roujoll-feu
Page 1 sur 1