| [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ | |
|
+12Dark-sracmer Lenye2Geebe Gaara-sasuke Aspie Papykito pti-tintin Selerion Shankz Sushigrille optic Darkbades Petite-Diablotine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite-Diablotine
Messages : 7 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 28 Localisation : Chez moi :xx
| Sujet: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Dim 29 Juil - 17:11 | |
| Bonjour Bonsoir à tous les anges ! Je me permet de poster une candidature pour pouvoir peut-être rejoindre la guilde :p Qui suis-je ~ ? Je m'appelle Camille, je vais avoir 16 ans dans pas longtemps :b. Je viens d'une petite ville qui se situe à côté de Marseille. Ce que j'aime dans la vie, c'est les MANGAS :p ! Participez aux japan expo en étant cosplayé c'est ma passion :xx. Je sors d'une seconde générale et je me réoriente pour pouvoir aller en Bac pro ASSP ( Accompagnement soins et service à la personne) ( et oui j'ai trouvé ce que je voulais faire en cours d'année :pp ! C'est-à-dire travailler avec les enfants handicapés :xx Je crois avoir dit l'essentiel sur moi :pp Je vous présente mon Eniripsa de niveau 199. Elle est actuellement multi élément en full glour sa soigne pas des masses, mais sa rox ! :xx Je fais une team avec Pti-Tintin, Osamodas niveau 200 (Voir avatar) qui a acces à mon compte et il a pris conscience du règlement de la guilde. Dans la team, il y a Pti-Vieuc Enutrof 183, Pti-Bouriin iop 143 Petite-Angel feca 106 et Petite-Flora sacrieur 66 Toute ma team est arrivé au minimum au Mansot, sauf ma eni qui est au Tengu :xx Mes anciennes guildes : Ze-topdutop-ze : Beaucoup d'ambiance dans cette guilde ! Quelques mois après mon arriver, le meneur ne se connecter plus du tout, la guilde est devenue morte par la suite.. Les koala : Je suis resté 1 mois dedans avec une bonne ambiance, malgré le peu de personnes ! Je suis partie de la guilde en voulant rejoindre une amie irl dans Shiin'soku Shiin'soku : Je vais être franche, j'ai détesté cette guilde. Pas du tout d'ambiance et les gens sont très antipathiques .. Angels of Chaos : Je suis resté 7 mois dans cette guilde, je l'ai vraiment adorée au début, mais depuis quelques semaines l'ambiance a vraiment changé :/ Les gens ne te répondent même pas pour un petit «Bonjour» .. Pourquoi vouloir rejoindre Les anges de l'espoir ? Tout d'abord, j'ai entendu de bonne remarques sur la guilde tel que l'ambiance et également pour pouvoir rejoindre Darkbades :b J'aimerais trouver aussi une guilde avec de l'entraide et de l'ambiance et je pense que la guilde possède tous ces critères. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère à bientôt en /g :xx - Spoiler:
podScramerkefdeftaNunu
Dernière édition par Petite-Diablotine le Dim 29 Juil - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Dim 29 Juil - 17:51 | |
| Je vote un grand Oui pour ma femme ! | |
|
| |
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Dim 29 Juil - 18:27 | |
| Enfin une candid' bien travaillée (plutôt rare en ces temps de crise). Moi ca me plaît bien en tout cas. Et puis une éni en glour, c'est pas vraiment fréquent.
POUR | |
|
| |
Sushigrille
Messages : 173 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans une assiette, entouré de riz
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Dim 29 Juil - 18:31 | |
| Grrraaaaaa, pour une fois que j'avais fait une belle réponse pour une belle candid', connection fait des siennes ! Etant plutôt flemmard, je vais résumer. Candid' plutot bien fichue, Donzelle de dark qui à l'air sympa, de plus on manque de dames depuis le départ de Zaza, Fane et Li. Ca sera donc POUR pour moi. | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| |
| |
Selerion
Messages : 85 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Dim 29 Juil - 23:00 | |
| ça sera un.......(ouuuuu suspense!)..........pour | |
|
| |
pti-tintin
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Dim 29 Juil - 23:14 | |
|
Dernière édition par pti-tintin le Jeu 2 Aoû - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Papykito
Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Dim 29 Juil - 23:32 | |
| Comme l'a dit l'Optinain, les "belles" candid' on voit pas des masses ces temps-ci. Après la présentation de ton ami à la mèche est un peu courte mais bon. Pour également.
Et comme tu m'as rappelé Tintin et que j'ai pas trouvé comment l'placer : Bachibouzouk ! | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Lun 30 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
Petite-Diablotine
Messages : 7 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 28 Localisation : Chez moi :xx
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Lun 30 Juil - 9:37 | |
| Bonjour et merci :pp J'aimerais juste faire rentrer ma Eniripsa ^^
Je suis partit d'Angels of Chaos, car surtout j'avais du mal à "m'incruster" dans les conversations et on me répondait rarement :// ... Puis parler dans le dos des autres ça ils sont fort x') (Pas tout le monde heureusement mais quelque uns que je ne citerai pas)
Je pense que ça fait environ 1 mois qu'on fait une team ^^ ou un peu plus je sais plus du tout x) | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
Petite-Diablotine
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Lun 30 Juil - 19:44 | |
| C'est vrai qu'au début, j'aimais bien la guilde car je participer souvent en /g et non je n'ai pas eu personnellement de problème avec un membre de la guilde mais c'est en voyant dernièrement ce que disent les gens sur Tintin ou autres personnes sa me répugne :/ ... Comme je l'ai dit dans ma candidature, quand je me connecter, normal un petit " Bonjour" tout le monde t'ignore :/ et sa j'ai pas supporté :xx | |
|
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Lun 30 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Lenye2Geebe
Messages : 87 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 36 Localisation : Là bas
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Lun 30 Juil - 22:35 | |
| Pour, parce qu'on manque de présence féminine en ce moment (et aussi parce que je suis pour parce que la candidature est sympa et qu'elle n'a pas l'air méchante)) | |
|
| |
Petite-Diablotine
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Mar 31 Juil - 1:26 | |
| Merci à tous pour vos réponses positive =)) | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
Petite-Diablotine
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Mar 31 Juil - 10:00 | |
| T’inquiète pas Aspie x) je ne suis pas une gamine :pp
Okey, je jure :xx ! | |
|
| |
Dark-sracmer
Messages : 160 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Ici même
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Mar 31 Juil - 15:24 | |
| Bonne candidature de plus je garde un bon souvenir de ton copain tintin. Et je suis complètement d'accord avec JB Voila mon Pour | |
|
| |
Knisy Modérateur
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Mar 31 Juil - 19:25 | |
| - Petite-Diablotine a écrit:
- Puis parler dans le dos des autres ça ils sont fort x')
Mince, moi qui adore balancer des ragots. Bon, la candidature est au dessus des dernières. (Pas très dur, en fait ) Tu as l'air sympathique puis ... voilà. Tu pourras plaire au chef si tu supportes l'OM, il a bien besoin de compagnie le pauvre. Je vois qu'aucun anges n'a osé (pensé ?) à te demander quelque chose, où va le monde ? Je vous le demande. Photos de toi cosplayé ? (C'est pour la science.)Pour en fonction des photos ou non. Bon j'arrête, j'vais passer pour un vil affreux sinon. Edit @Dark: Tu n'es pas très urbain avec les copains.
Dernière édition par Knisy le Mar 31 Juil - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Mar 31 Juil - 20:30 | |
| Les photos en cosplay y'a que moi qui a eu le droit de les voir ! | |
|
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Mer 1 Aoû - 0:20 | |
| Je m'étais promis de toujours voter neutre étant donner que je joue moins donc neutre - Spoiler:
c'vrai qu'elle est mineur alors calme tes hormones
- Spoiler:
Boarf le foot français est sans interet
- Spoiler:
j'veux voir des photos aussi(moi j'suis pas centenaire j'ai que 18ans)
- Spoiler:
Finalement après une longue consultation avec... Moi même - Spoiler:
(si quelqu'un me dit d'où j'ai citer ceci il remontera dans mon estime)
j'ai décider que ceci vaut mieux qu'un neutre alors j'vote quand même POUR
| |
|
| |
Lenye2Geebe
Messages : 87 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 36 Localisation : Là bas
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Mer 1 Aoû - 0:49 | |
| Tout de suite je parle de présence féminine et on me traite limite de pervers... dans vos régions dès qu'une fille est près de vous vos hormones travaillent ? Et ben pas chez moi ! Pour la peine je boude et je change mon vote en contre, comme ça c'est vous qui passerez pour les méchants parce que vous aurez provoqué un contre à cette candidate (le seul ?) (A prendre au second degré, je ne vote contre que parce que les pour sont bien partis pour l'emporter^^) En fin de compte et pour résumer je suis passé de pour mettre un pour, puis de contre mettre un pour voir pour un neutre, puis enfin à pour un contre, juste pour contrer la méchanceté des anges pourris qui m'on contrarié. Je sens que j'en ai perdu la moitié, tant mieux c'était le but =) (ben ouais, me traiter de pervers j'assume encore, mais de vieux, ça fout une claque alors jsuis pas content...) | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
Sushigrille
Messages : 173 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans une assiette, entouré de riz
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ Mer 1 Aoû - 10:16 | |
| Fin bon JB, je te rappelle que j'ai un screen de certains de tes propos qui sont pas jolis jolis . (Même si c'etait peut être pour créer un style avec mon avatar) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ | |
| |
|
| |
| [PARTIE] Candidature de Petite-Diablotine~ | |
|