Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [REFUS] candidature Ptiyops

Aller en bas 
+7
lulode
jaker-jack
Aspie
Trynouille
Nunu-Trésor
Shankz
nikidu30
11 participants
AuteurMessage
nikidu30

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: [REFUS] candidature Ptiyops   [REFUS] candidature Ptiyops EmptyJeu 1 Avr - 18:06

[ Rerutement ] Voici ma candidature Ptiyops de cercle 149

Plop a vous tous MJ et membres . Je tiens a vous prevenir que mon clavier lag donc veuillez excuser si des fautes seproduisent merci .

Pour commencer je m'apele Ptiyops et je suis un iop de cercle 149 TERRE . J'ai egalement un ec 145 en plein restuff a cause d'un hack . Mes ambitions dans ce jeu sont simples :

- Me faire de tres bon amis

- M'amuser bien sur

-Atteindre le level ultime = 200

J'ai decouvert cette univers de dofus maginifique un jour avec un copain , Incarnam me parue fabuleux , mon perso evoluer doucement dans des donjon bouftou , incarnam , champ. Ensuite le level 100 atteint une idee de creer un xelor meu a l'esprit etdebouclr le faeux donjon blop . Mon eca 130 et mon xel 100 je fue heureux jusqu'a une periode PAM !
Et si je faisais un iop ?? UN iop pvp pourquoi pas . Ptiyops a evoluer en pvp de level 61jusqu'a sn level 140 et oui . Un jolie Grade 8 conserver de son enfance jusqu'a son plus vieux age . Aujoud'hui l'ambition de faire du pvm m'est parvenu c'est pourquoi :

- Je serai dispo a toutes aides envers la guilde.

-A toutes sortie xp donjon , xp , ou drop

- A une aide pour une quete ou aute probleme.

- J'atend une solidarite entre membres

Et si par bonheur j'arriverai integrer Les anges de l'espoir . J'aimerai aussi par la suite y faire entre leptichat mon fabulu eca terre aussi 145 .


Pour moi une guilde c'est la solidarite entre tous et le respect .

Passons a ma IRL

Je m'appele nicolas je suis etudiant au college . Mon age est de 13 ans et oui meme les plus jeunes joue a dofus x)

Avec ce jeux je ressens une liberte et un amusement quand j'allume mon TRES vieux PC =D

Alors je vous dit a tres bientot j'espere Merci

Bisous de la part de Ptiyops et Leptichat !
Revenir en haut Aller en bas
nikidu30

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: Petite remarque supplementaire   [REFUS] candidature Ptiyops EmptyJeu 1 Avr - 18:19

J'ai oublie de vous parler de mon sacri . Saacri-show un sacri pvp qui etait 67 et arreter dans le seul but de me faire des kaams et restuf mon eca . Pour ma part mes ancienne guilde on etait :

- Le retour de la mafia de dofus . J'y est passe une gros partie eniron 7mois . Sachant que jai decouvert dofus en 2008 vers sepembre .

-Coaliton . Une guilde ou je si rester 1emaine aprs que le meneur la delete . Une guilde qui etait pvp .

-Shiin'soku . Une tres bonne guilde ou je suis partie quand l'envie de pvm m'es monter au nez .

-La fontaine . Je suis partie au bout de 10 mn suites a une insulte d'un membre sans raison .

-Noo-life-noo . Je suis restr environ 3semaines mais ensuite j'ai intregrer shiin'soku.

-Les anges de l'espoir . Guilde magnifique que je reve d'integrer , au fond je suis peut etre un ange qui sais x)

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Ptiyops   [REFUS] candidature Ptiyops EmptyJeu 1 Avr - 18:26

Bonjour,

Candidature pas trop mal, je serais plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor


Messages : 257
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de quelque part

[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Ptiyops   [REFUS] candidature Ptiyops EmptyJeu 1 Avr - 18:43

Tu me semble mature a 13 ans (comme moi Smile )
Se sera oui =)
Revenir en haut Aller en bas
nikidu30

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: Sympa   [REFUS] candidature Ptiyops EmptyJeu 1 Avr - 18:47

Meri pour vos 2 premier pour t merci atoi nunu -tresor je dire que je suis mure un peu le conraire de ce que dit ma mamamounette =D . Esperons encore des pour
Revenir en haut Aller en bas
nikidu30

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: Rectification   [REFUS] candidature Ptiyops EmptyJeu 1 Avr - 19:18

Ps : Ma candidature n'est pas un poisson d'avril !

xD que pensez vous de mon humour ? J'ai choisi le bon jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Ptiyops   [REFUS] candidature Ptiyops EmptyVen 2 Avr - 14:27

Rien ne me fait craquer dans cette candidature. Je ne ressent pas l'esprit d'un Ange ; peut être à tord... contre.

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Ptiyops   [REFUS] candidature Ptiyops EmptyVen 2 Avr - 16:39

Plutôt pareil que trynouille, malgré le fait qu'elle soit relativement complète, ça passe pas désolé. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
jaker-jack

jaker-jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : El Cielo

[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Ptiyops   [REFUS] candidature Ptiyops EmptySam 3 Avr - 21:36

C'est les ingrédiens pour une recette de cuisine ?
-farine
-lait...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lulode

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Ptiyops   [REFUS] candidature Ptiyops EmptySam 3 Avr - 23:42

moi je serait plutôt neutre
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Ptiyops   [REFUS] candidature Ptiyops EmptyDim 4 Avr - 13:54

"... il me faut plus de plumes d'Ange pour y voir plus clair sur cette candidature..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Dr-Gali

Dr-Gali


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)

[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Ptiyops   [REFUS] candidature Ptiyops EmptyLun 5 Avr - 13:25

Désolé CONTRE, je sais pas je ne trouve pas le feeling avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbades
Modérateur
Darkbades


Messages : 360
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis perdu :(

[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Ptiyops   [REFUS] candidature Ptiyops EmptyLun 5 Avr - 16:17

Hum tu change de guilde comme de chemise Mad
Désolé pour moi sa ne passe pas...
Contre

Family' Dark',
Revenir en haut Aller en bas
Shiba

Shiba


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2009

[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Ptiyops   [REFUS] candidature Ptiyops EmptyLun 5 Avr - 19:05

[Evaluation candidature : ON]

Originalité : ça fait penser à la liste de courses, donc pas très harmonieux. 30%
Expression : orthographe pas si mal, en tout cas ça pique pas les yeux, manque toujours un peu d'originalité. 60%

Contenu : Je ne perçois pas beaucoup de motivation (dû fait que tu ne prennes pas le temps de rectifier les fautes dûes à ton clavier par exemple), beaucoup de changement de guilde ce qui prouve que tu es un insatisfait (it's a Joke). 30%


Global : 40%, manque d'originalité et de motivation, c'est dommage. Je serais donc contre.

Bon jeu.

[Evaluation candidature : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Ptiyops   [REFUS] candidature Ptiyops EmptyMar 6 Avr - 1:03

"Je regrette Ptiyops je ne vois rien dans le Ciel des Anges pour vous aujourd'hui...
Adieu et bonne chance dans le monde des DouZe"
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[REFUS] candidature Ptiyops Empty
MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Ptiyops   [REFUS] candidature Ptiyops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS] candidature Ptiyops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUS] candidature de Lepetietrangleur
» [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur
» [REFUS] candidature de Leminot
» [REFUS] candidature de Legousse
» [REFUS] candidature de Kricket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: CANDIDATURES REFUSÉES-
Sauter vers: