spartangugus , un feca comme tout les autres...
Bonjour a tous. je me présente, mon nom est spartangugus. je suis un feca feu niveau 148 et je vien tout juste de terminer ma pnoplie du chène mou. Je me connecte pratiquement tout les jours et en ce moment je suis disponible pour toute personnes. Bien entendu, je suis ange
. je suis actuellement feu et je tape avec la baguette xyothine (malheureusement, je ne suis pas 1/2 en coups critiques
). je possède actuellement différents métier: niveau 100 boulanger (comme tout le monde
) , niveau 75 paysan (la terre est trop enneiger en cette saison j'ai donc du mal a faucher), et je suis enfin niveau 83 bijoutier (avec niveau 100 joillomage). Si jamais vous avez besoin de quelque chose a forgemager n'hésiter pas je serai gratuit
(c'est un peu logique je trouve).Ma premiere motivation qui m'a donné envie de venir dans les anges de l'espoir est dans mon coeur depuis deja bien longtemp. J'avais un ami iop dénommer sdarxobscure (si cela vous rappelle quelque chose) et celui ci ma dit beaucoup de bien de cette guilde. J'ai donc commencer a avoir envie de venir
apres cela il a arreter et donc il est parti. M'a motivation de venir dans cette guilde est aussi parce qu'elle est constituer entièrement d'ange donc pour se qui est des captures en arene c'est beaucoup plus simple et que personnelement, je trouve le nom et le blason extremement jolie
. Voila ma présentation est terminée. J'espere a bientot sur dofus
PS: Si jamais vous avez envie de me poser des questions, n'hésiter pas je serai disponible.
encore PS
: je possede un panda niveau 114 qui va bientot devenir sculptemage donc n'hésité pas aussi