Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[APPROUVÉE] candidature de Sushigrille

+8
optic
Naeril
Shankz
Darkbades
Azania
Papykito
Saiku
Sushigrille
12 participants
AuteurMessage
Sushigrille

Sushigrille

[APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Empty
MessageSujet: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyDim 29 Aoû - 13:14

Bonjour bonjour! Et non! Je ne suis pas aveugle et je sais lire, et j'ai vu que le recrutement était «suspendu pour une durée indéterminé» mais je viens avec la 'permission' de Saikuhan après une brève rencontre a l'atelier forgemage. Et puis «Qui ne tente rien n'a rien» non?

Présentation IG: Je joue un iop terre de cercle 189, en mode az tech, chapeau crocodaille dandi, cape erforée, amulette meulou, puissante ceinture fulgurante, d'un anneau chevelu, d'un gelano et de sandales Gorythme. Des le lvl 190 je «troc» mes az techs (une terre et une neutre) pour des dagues eudin.Je prévois aussi de monter un p'tit panda un de ces jours (elles sont mignonnes ces p'tites bêtes non?). Pour les métier je suis tailleur 65 et bien sûr costumage 100, paysan 100 et bijoutier 28 mais ce dernier est un peu abandonner. Je suis le seul a avoir accès a mon personnage.

Pour ce qui est de mon état d'esprit, bah je cherche a m'amuser et a prendre du plaisir sur dofus de ce fait j'aime beaucoup l'humour même si mon père dis qu'il est parfois «border line» c'est donc pour ça que je me freine. Je suis quasiment toujours de bonne humeur mais j'avoue totalement perdre le contrôle quand je perds contre un dopeul (c'est l'unique cas^^). Je voudrais apporter mon aide a la guilde (on en a toujours besoin il me semble).

Je suis motivé pour rentrer dans vôtre guilde car c'est une guilde avec une très bonne réputation (a-ton déjà eu des histoires ou je ne sais quoi sur les anges de l'espoir?). C'est une guilde qui je pense pourra m'apporter ce que je recherche en tant que guilde et je pourrais y apporter mon aide. Puis même si ça a l'air «tabou» dans la charte, la bonne ambiance! Je ne connais je crois personne et ça serait pour moi un «petit challenge» de m'adapter mais ayant croisé quelques fois certains membres (au cours de dj etc) je pense que si j'étais pris je n'aurais pas trop de problèmes d'adaptation.

Sinon je m'appelle Sacha (je sais je sais comme dans les Pokemons) j'ai 14 ans (oui un p'tit jeunot!) je passe en troisième l'année prochaine. J'habite dans les Deux Sèvres (avec les vaches et les moutons!). J'aime le sport et je fais du tennis.
Je joue a Call of duty sur Xbox (Pour les adeptes!).

Au niveau des guildes j'ai été dans cérémonia ou j'ai fait un passage éclair puisque je décida a peine entré de faire une pause de dofus de 2 mois environ (oui ça fait du bien), a mon retour je me retrouvais donc sans guilde (c'est toujours mon état actuel ;D). Ayant un très bon ami a angels of chaos je me décida a aller voir sur le forum, les candidatures étant fermées je m'en alla bredouille ayant quand même vu au passage qu'ils était en partenariat avec vôtre grande et magnifique guilde. (Quoi!? Moi, du lèche-bottage?!) Puis je fis la rencontre de Saikuhan auquel je demanda quelques informations sur la guilde etc... il me répondit que le recrutement était fermé (décidément j'ai pas de chance) mais me fit une dérogation^^. Je me trouve donc aujourd'hui devant vos regards.

Pour l'orthographe je suis assez jeune (je sais que ça empêche pas mais tout de même!) et donc IG il y a quelques fois un ch'tit «s» qui saute.

J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde et euh... rah c'est quoi déjà...ah oui! Le mot d'exception! Le mot qui change tout! Bellebleucordepierrepalaislac! Tadaaammmm! Et puis si je ne suis pas pris bah bonne continuation et bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Saiku

Saiku

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyDim 29 Aoû - 13:36

Bienvenue sur le Fofo!

Alors pour moi, au vue de cette candidature qui me semble complète, clair, assez étoffée et lisible, ce sera bien sur un pour une période d'essai.
J'ajouterais aussi que je veux bien prendre le risque de me décrire comme son parrain. C'est une personne qui m'est apparu, de suite, comme sympathique, aimable, patiente ... enfin bref, un ange quoi geek Et puis, franchement, je lui aurait donné bien plus de 14ans si il n'avait pas donné son âge ...

Enfin bref, je vais arrêter de le flatter sinon il va prendre la grosse tête lol!

PS : Je suis toujours fan de Pokémon, s'appeler Sacha c'est un bon point supplémentaire ! geek
PS 2 : Non non il ne m'a pas corrompu en me donnant des Archis lol!
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyDim 29 Aoû - 13:42

Une seule chose à dire : Saiku bonne pioche ! Razz

Mais ... J'aime !! Pour une mise à l'essai aussi Smile !
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyDim 29 Aoû - 14:05

Oki pour une période d'essai avec saiku en tant que parrain ^^
je ne pense pas te rencontrer pour le moment IG car je suis en pause mais je fais confiance à mes partenaires guildiens angéliques pour juger si tu as l'étoffe d'un ange ou pas ^^
Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyDim 29 Aoû - 14:13

Et bien merci pour ces avis positifs Very Happy .
Et saiku comment quelqu'un d'aussi beau, fort, intelligent et modeste comme moi pourrait prendre la grosse tête? Mais non voyons! Restons humble! lol!
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyDim 29 Aoû - 17:24

Et bien et bien... Assez bonne candidature je vois que tout t'y est sauf une toute petite chose mais qui est tout de même importante...
Es-tu seul a joué sur ton perso ? Si Oui fais lui faire une petite presentation a son tour et de lire la chartes des anges.

Mise a part sa je donne mon Pour.

Family' Dark',
Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyDim 29 Aoû - 17:36

Citation :
Je suis le seul a avoir accès a mon personnage
Je suis le seul a joué sur mon personnage c'est marqué dans la candid' mais d'une autre façon. Very Happy
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyDim 29 Aoû - 19:38

"Po - - Mon ! En avant les histoires !"

Arf, non c'est pas ça la chanson... scratch

Bon, alors jolie candidature, c'est bien écrit, c'est agréable à lire.
Je serais pour le pour pour cette fois ! cherry

PS : Tu passeras le bonjour aux vaches et aux moutons, j'y tiens !!! Arrow
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyLun 30 Aoû - 0:44

Autant pour moi... Et pourtant j'ai relu 2 fois la candid' expres >.<
Bon bha désolé Very Happy

Family' Dark',
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyLun 30 Aoû - 2:59

POUR POUR et re POUR c'est agréable a lire je dirais meme que je n'avais pas vu d'aussi belle candid depuis un moment a bientot en /g j'espere Smile
optic

optic

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyLun 30 Aoû - 9:51

Candid' vraiment sympathique, agréable à lire .... Tout y est, il me semble. Very Happy
POUR
Peut etre à bientot en guilde. cheers
Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyLun 30 Aoû - 10:32

Me connectant ce matin, la première chose a faire était d'aller voir où en étaient les votes et c'est avec joie que j'ai perçu vos 'pour's et je vous en remercie Very Happy

Sinon, Shankz je suis allé hier soir faire le tour des fermes pour passer le bonjour aux vaches et aux moutons qui te les rendent avec joie. "meuuuhh meeeuuhhhh" "beeeehhh beeeeehhhhh"

Et darkbades, ne t'inquiete pas ca arrive a tout le monde (surtout a moi^^).

Sushigrille Very Happy
billabonga

billabonga

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyLun 30 Aoû - 14:03

Candidature agréable concréte qui dégage de la bonne humeur.. POUR une période d'essaie .
Peut-etre a bientôt dans notre paradis des anges Smile
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyMar 31 Aoû - 3:07

Pourrrrrrr, me souviens de toi en atelier forgemage, on se parlais un peu avec mon iop quand on était tout les deux en attente des clients (Ultime-intelligent ch'pa si tu te souviens), t'etait une personne très sympathique et très poli.
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyMar 31 Aoû - 3:50

Citation :
Pourrrrrrr, me souviens de toi en atelier forgemage, on se parlais un peu avec mon iop quand on était tout les deux en attente des clients (Ultime-intelligent ch'pa si tu te souviens), t'etait une personne très sympathique et très poli.
ta une memoire de dingue vieu !
Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyMar 31 Aoû - 10:53

Citation :
Bien sûr que je m'en souviens! Enfin bon, c'était toi qui prenais tous les clients! lol!
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyMar 31 Aoû - 13:31

Rien à dire pour moi c'est une candid parfaite ( la musique que j'écoute influence sur mon humeur parfois t'as de la chance que la musique est bonne Wink Razz ).

Donc pour moi ça sera POUR POUR et REPOUR

cheers cheers cheers
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyMar 31 Aoû - 15:14

Faux !! c'est toi plûtot x)
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyMar 31 Aoû - 17:39

Même pas vrai :p
Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyMar 31 Aoû - 19:37

Citation :
Rien à dire pour moi c'est une candid parfaite ( la musique que j'écoute influence sur mon humeur parfois t'as de la chance que la musique est bonne ).

Quand la musique est bonnnneee! bonne bonne bonne! Quand la musique sonneeeeee! sonne sonne sonne! Et qu'elle ne triche pas!
Jen jak gaulmen lol!
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyMar 31 Aoû - 19:53

^^ sérieux j'ai hate que tu sois accepté... (pas moi qui décide^^)=)
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille EmptyMar 31 Aoû - 21:31

"Très bien Sushigrille je vois, je vois...
Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et un rayon d'or et d'azur
éclaire votre chemin... Suivez la pente jusqu'à Scorp ou Saikuhan qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..."

Parti après une sédition guilde.
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille   [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Empty

[APPROUVÉE] candidature de Sushigrille
Page 1 sur 1