| [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille | |
|
+8optic Naeril Shankz Darkbades Azania Papykito Saiku Sushigrille 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sushigrille
Messages : 173 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans une assiette, entouré de riz
| Sujet: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Dim 29 Aoû - 13:14 | |
| Bonjour bonjour! Et non! Je ne suis pas aveugle et je sais lire, et j'ai vu que le recrutement était «suspendu pour une durée indéterminé» mais je viens avec la 'permission' de Saikuhan après une brève rencontre a l'atelier forgemage. Et puis «Qui ne tente rien n'a rien» non?
Présentation IG: Je joue un iop terre de cercle 189, en mode az tech, chapeau crocodaille dandi, cape erforée, amulette meulou, puissante ceinture fulgurante, d'un anneau chevelu, d'un gelano et de sandales Gorythme. Des le lvl 190 je «troc» mes az techs (une terre et une neutre) pour des dagues eudin.Je prévois aussi de monter un p'tit panda un de ces jours (elles sont mignonnes ces p'tites bêtes non?). Pour les métier je suis tailleur 65 et bien sûr costumage 100, paysan 100 et bijoutier 28 mais ce dernier est un peu abandonner. Je suis le seul a avoir accès a mon personnage.
Pour ce qui est de mon état d'esprit, bah je cherche a m'amuser et a prendre du plaisir sur dofus de ce fait j'aime beaucoup l'humour même si mon père dis qu'il est parfois «border line» c'est donc pour ça que je me freine. Je suis quasiment toujours de bonne humeur mais j'avoue totalement perdre le contrôle quand je perds contre un dopeul (c'est l'unique cas^^). Je voudrais apporter mon aide a la guilde (on en a toujours besoin il me semble).
Je suis motivé pour rentrer dans vôtre guilde car c'est une guilde avec une très bonne réputation (a-ton déjà eu des histoires ou je ne sais quoi sur les anges de l'espoir?). C'est une guilde qui je pense pourra m'apporter ce que je recherche en tant que guilde et je pourrais y apporter mon aide. Puis même si ça a l'air «tabou» dans la charte, la bonne ambiance! Je ne connais je crois personne et ça serait pour moi un «petit challenge» de m'adapter mais ayant croisé quelques fois certains membres (au cours de dj etc) je pense que si j'étais pris je n'aurais pas trop de problèmes d'adaptation.
Sinon je m'appelle Sacha (je sais je sais comme dans les Pokemons) j'ai 14 ans (oui un p'tit jeunot!) je passe en troisième l'année prochaine. J'habite dans les Deux Sèvres (avec les vaches et les moutons!). J'aime le sport et je fais du tennis. Je joue a Call of duty sur Xbox (Pour les adeptes!).
Au niveau des guildes j'ai été dans cérémonia ou j'ai fait un passage éclair puisque je décida a peine entré de faire une pause de dofus de 2 mois environ (oui ça fait du bien), a mon retour je me retrouvais donc sans guilde (c'est toujours mon état actuel ;D). Ayant un très bon ami a angels of chaos je me décida a aller voir sur le forum, les candidatures étant fermées je m'en alla bredouille ayant quand même vu au passage qu'ils était en partenariat avec vôtre grande et magnifique guilde. (Quoi!? Moi, du lèche-bottage?!) Puis je fis la rencontre de Saikuhan auquel je demanda quelques informations sur la guilde etc... il me répondit que le recrutement était fermé (décidément j'ai pas de chance) mais me fit une dérogation^^. Je me trouve donc aujourd'hui devant vos regards.
Pour l'orthographe je suis assez jeune (je sais que ça empêche pas mais tout de même!) et donc IG il y a quelques fois un ch'tit «s» qui saute.
J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde et euh... rah c'est quoi déjà...ah oui! Le mot d'exception! Le mot qui change tout! Bellebleucordepierrepalaislac! Tadaaammmm! Et puis si je ne suis pas pris bah bonne continuation et bon jeu a vous! | |
|
| |
Saiku
Messages : 224 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : 67
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Dim 29 Aoû - 13:36 | |
| Bienvenue sur le Fofo! Alors pour moi, au vue de cette candidature qui me semble complète, clair, assez étoffée et lisible, ce sera bien sur un pour une période d'essai. J'ajouterais aussi que je veux bien prendre le risque de me décrire comme son parrain. C'est une personne qui m'est apparu, de suite, comme sympathique, aimable, patiente ... enfin bref, un ange quoi Et puis, franchement, je lui aurait donné bien plus de 14ans si il n'avait pas donné son âge ... Enfin bref, je vais arrêter de le flatter sinon il va prendre la grosse tête PS : Je suis toujours fan de Pokémon, s'appeler Sacha c'est un bon point supplémentaire ! PS 2 : Non non il ne m'a pas corrompu en me donnant des Archis | |
|
| |
Papykito
Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Dim 29 Aoû - 13:42 | |
| Une seule chose à dire : Saiku bonne pioche ! Mais ... J'aime !! Pour une mise à l'essai aussi ! | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Dim 29 Aoû - 14:05 | |
| Oki pour une période d'essai avec saiku en tant que parrain ^^ je ne pense pas te rencontrer pour le moment IG car je suis en pause mais je fais confiance à mes partenaires guildiens angéliques pour juger si tu as l'étoffe d'un ange ou pas ^^ | |
|
| |
Sushigrille
Messages : 173 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans une assiette, entouré de riz
| |
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Dim 29 Aoû - 17:24 | |
| Et bien et bien... Assez bonne candidature je vois que tout t'y est sauf une toute petite chose mais qui est tout de même importante... Es-tu seul a joué sur ton perso ? Si Oui fais lui faire une petite presentation a son tour et de lire la chartes des anges.
Mise a part sa je donne mon Pour.
Family' Dark',
| |
|
| |
Sushigrille
| |
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Dim 29 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Lun 30 Aoû - 0:44 | |
| Autant pour moi... Et pourtant j'ai relu 2 fois la candid' expres >.< Bon bha désolé Family' Dark', | |
|
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Lun 30 Aoû - 2:59 | |
| POUR POUR et re POUR c'est agréable a lire je dirais meme que je n'avais pas vu d'aussi belle candid depuis un moment a bientot en /g j'espere | |
|
| |
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Lun 30 Aoû - 9:51 | |
| Candid' vraiment sympathique, agréable à lire .... Tout y est, il me semble. POURPeut etre à bientot en guilde. | |
|
| |
Sushigrille
| |
| |
billabonga
Messages : 26 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 30 Localisation : eauze
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Lun 30 Aoû - 14:03 | |
| Candidature agréable concréte qui dégage de la bonne humeur.. POUR une période d'essaie . Peut-etre a bientôt dans notre paradis des anges | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Mar 31 Aoû - 3:07 | |
| Pourrrrrrr, me souviens de toi en atelier forgemage, on se parlais un peu avec mon iop quand on était tout les deux en attente des clients (Ultime-intelligent ch'pa si tu te souviens), t'etait une personne très sympathique et très poli. | |
|
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Mar 31 Aoû - 3:50 | |
| - Citation :
- Pourrrrrrr, me souviens de toi en atelier forgemage, on se parlais un peu avec mon iop quand on était tout les deux en attente des clients (Ultime-intelligent ch'pa si tu te souviens), t'etait une personne très sympathique et très poli.
ta une memoire de dingue vieu ! | |
|
| |
Sushigrille
| |
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Mar 31 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Mar 31 Aoû - 15:14 | |
| Faux !! c'est toi plûtot x) | |
|
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Mar 31 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Sushigrille
| |
| |
Gaara-sasuke
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Mar 31 Aoû - 19:53 | |
| ^^ sérieux j'ai hate que tu sois accepté... (pas moi qui décide^^)=) | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille Mar 31 Aoû - 21:31 | |
| "Très bien Sushigrille je vois, je vois... Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et un rayon d'or et d'azur éclaire votre chemin... Suivez la pente jusqu'à Scorp ou Saikuhan qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route..."
Parti après une sédition guilde.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille | |
| |
|
| |
| [APPROUVÉE] candidature de Sushigrille | |
|