| [APPROUVÉE] Candidature Shankz | |
|
+7spartangugus Trynouille Dr-Gali Aspie Azania Darkbades Shankz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: [APPROUVÉE] Candidature Shankz Dim 21 Mar - 15:32 | |
| Bonjour,
Me voici, aujourd'hui, sur le seuil de la porte des Anges, pour tenter de vous rejoindre. Je vous présente donc mon personnage, un beau Iop qui porte le doux nom de Shankz.
Son nom vient d'un personnage du Manga One Piece. Il fut crée il y a bientôt 2 ans, après avoir arrêté mon Enutrof. Je le commença terre, arrivé au niveau 70 je le mis air avant de repasser terre niveau 100. Il est maintenant de niveau 174, en étant bien entendu toujours terre, et équipé de façon basique avec une Full Meulou, une Rilleuse et une DD Prune/Pourpre. Il est Bijoutier 74, Coordonier 65, Tailleur 26 , Joaillomage 100 et Cordomage 100. Il est parchotté 101 en Force, Agi, Intelligence (Si si ), Chance et Sagesse, et 79 en Vitalité. Il est d'alignement Bontarien, même si je ne pratique jamais le Pvp. Il parcouru plusieurs Guildes, trois en réalité, Life of the Night à ses débuts, ensuite Renouveau (104->173) et ensuite Plug and Play.
Hormis ce Iop, je dispose également de plusieurs autres personnages, que je ne compte pas faire rentrer chez les Anges, car ils sont bien trop bas level. - Une Eniripsa, du nom de Shatoon, qui est Mineur 100 et Bûcheron 59. - Une Ecatte, du nom de Shankzynette, qui est Paysan 100, Boulanger 100 et Alchimiste 100. - Un autre Iop, du nom de Shankz-Noob, qui est Forgeur d'épées 36... - Une autre Ecatte, du nom de Nii-Rvana qui est Bricoleur 26. - Une Enu et une Panda, respectivement nommées Nii-Troglycérine et Nii-Cotine, mais dont je ne me sers plus pour le moment. - Et j'ai aussi accès à trois personnages appartenant à un ami IG, Releaver, Kamy-Xo et alliennay. Mais je ne m'en sers pas.
Le jeune homme qui contrôle plus ou moins bien tout ces personnages, ce prénomine Cyprien Eric, âgé de 17 ans, je joue à Dofus depuis presque 3 ans. Je suis quelqu'un de calme et posé, un brin fainéant aussi. Je suis le seul à avoir accès à mes personnages, hormis Releaver, Kamy-Xo et alliennay bien entendu.
Mais ?! Quelles sont mes motivations ?
Et bien, c'est simple, et là je cite l'Oracle :
"Nous sommes "des Anges" et nous tentons de nous comporter tel un ange devrait se comporter : pas d'insultes, de mots blessants, d'agressivité... du fair-play, de l'humour et du respect vis à vis des joueurs que nous croisons..."
Voilà en effet ce que je recherche dans une Guilde, je suis là pour m'amuser et me d'étendre, et en aucun cas devenir le pgmkktdr du jeu. Je recherche une Guilde avec des gens agréables et sympathiques avec qui on peut passer de bons moments. Ayant plus ou moins fait le tour du jeu, et n'ayant plus vraiment une grande attirance envers le jeu lui-même, je cherche donc plus le relationnel qu'autre chose.
Charte des Anges lues et approuvées.
Shankz. | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Shankz Dim 21 Mar - 16:41 | |
| Salut, J'aime beaucoup ta candidature elle est assez complete, juste des precisions sur le départ de tes 3 dernieres guildes ? Family dark' | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Shankz Dim 21 Mar - 16:43 | |
| Merci pour cette très jolie et complète candidature Elles sont rares:( ce sera un grand oui | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
Shankz Modérateur
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Shankz Dim 21 Mar - 17:00 | |
| Re,
Donc, Life of the Night, c'était une Guilde où j'étais avec des amis IRL, mais la Guilde n'avançait pas vraiment, du coup les "meilleurs", les personnes les plus actives et sympathique, partirent en peu de temps, j'ai suivi peu de temps après car il n'y avait plus personne que j'appréciais.
Pour Renouveau, c'était simplement la meilleur Guilde qu'il pouvait y avoir, mais un "pépin" mis fin au jeu des Meneurs (Shy, Tché, Diab, Nunus), la Guilde ne remontée pas, et comme dans Life of the Night, les plus actifs partirent, ainsi que quasi toutes les personnes que j'appréciais. Je suis resté quand même, mais peu de temps après, j'ai stop le jeu durant 5 mois, à mon retour, il y avait beaucoup de nouveaux, trop à mon goût. Alors certes la Guilde était remontée, mais je ne m'y retrouvé pas, plus que trois ou quatre personnes que je connaissais dedans. Plus du tout la même ambiance.
Donc je partis pour rejoindre P&P, où il y avait plusieurs personnes que j'appréciais et que javais connus dans Renouveau. Mais suite à l'arrêt de la Meneuse, et une embrouille, les membres partirent tous le même jours, quasiment. La Guilde existe encore, et j'ai même Shankzynette dedans, mais elle ne me satisfait plus, car je suis le seul connecté, ou avec deux ou trois membres maximum...
Voilà j'espère t'avoir répondu convenablement. | |
|
| |
Dr-Gali
Messages : 24 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 32 Localisation : Derrière toi =)
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Shankz Dim 21 Mar - 17:20 | |
| Oui je doit avoué que c'est assez rare, un frère de bonne présentation colorée. Tu écrits bien et tu a l'air sympathique donc tu as l'honneur que je te donne mon POUR | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Shankz Dim 21 Mar - 22:54 | |
| tu as bien évidement mon pour =) | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Shankz Lun 22 Mar - 15:18 | |
| ... J'ai rencontré Shankz au zapp château (The place of nolife THL). Il était habillé avec une pano roxor Aventurier, très élégant. Je l'ai salué aimablement et il m'a retourné mon "salut" tout naturellement, gratifié d'un large sourire. Premier contact plutôt positif Donc un oui pour moi. TrY | |
|
| |
spartangugus
Messages : 104 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 31 Localisation : je suis actuellement.... ou déja?
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Shankz Lun 22 Mar - 19:42 | |
| J'aime bien ta candidature(et one piece ) . Un pour pour moi | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Shankz Lun 22 Mar - 20:03 | |
| Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
scorp Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Uzel (22)
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Shankz Lun 22 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Shankz Lun 22 Mar - 21:29 | |
| Comme tu peux le voir à mon pseudo je suis un grand fan de one piece :p. Tu as mon immense pour (j'adore ta candidature^^) | |
|
| |
Shankz Modérateur
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Shankz Mar 23 Mar - 19:40 | |
| Merci à tous pour ces pour. | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Shankz Mar 23 Mar - 22:47 | |
| "Très bien Shankz je vois, je vois... Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Shankz | |
| |
|
| |
| [APPROUVÉE] Candidature Shankz | |
|