Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[APPROUVÉE] Candidature de Knisy

+12
Papykito
patchamama
Trynouille
Tegman
Exiled-lord
Aspie
steph-goku
Lifase
Naeril
Azania
optic
Knisy
16 participants
AuteurMessage
Knisy
Modérateur
Knisy

[APPROUVÉE] Candidature de Knisy Empty
MessageSujet: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyLun 18 Juil - 21:20

Bonjour les anges,

Après la tentative d'assassinat, avec la complicité d'une Merulétte, du grand chef bleu lors d'un terrible combat contre le Korriandre je viens ici proposer ma candidature pour intégrer vos rangs.(Et devenir grand schtroumpf à la place du grand schtroumpf, accessoirement.)

[APPROUVÉE] Candidature de Knisy 15288364

Dans la vie:
Tout d'abord, c'est quoi la vie ? Et bien c'est simple, c'est un endroit où il y a du soleil, vous savez, ce truc qui fait de la lumière et qui vous éblouit pendant que vous jouez à Dofus. Il y a également des petits trucs qui font du bruit, on appelle ça des oiseaux.

Bref, dans la vie on m'appelle Alan, j'ai 17ans.(Bientôt 18, je vais devenir un grand !)
Je vis actuellement dans le Pas-de-Calais, où il pleut 7jours sur 7 en ce moment.
Je viens d'obtenir mon Bac S (trop fort !) et je vais commencer un DTS IMRT (Imagerie médicale et radiologie thérapeutique).

Sinon j'ai quelques surnoms, le premier c'est Maître, surnom donné par des amis avec lesquels je pratique une activité très … Bref, passons. Mon deuxième surnom est "pépéAegirssonSensuela", son origine est obscure.

Dans le jeu:
J'entame donc la partie qui vous intéresse vraiment, j'espère ne pas avoir perdu trop de monde.
Pour commencer, je ne joue pas sur Silouate depuis le tout début, en effet, mon aventure dofusienne commença sur Domen où j'ai appris à jouer en me faisant quelques très bons amis avec qui je suis resté plus ou moins en contact. Cependant, après l'arrêt ou le changement de serveur de ceux-ci, je n'avais plus rien qui me retenait sur Domen.

C'est à ce moment que Silouate, et mon cousin, me tendent les bras. C'est ainsi que débuta mon aventure sur Silouate et mon personnage: Knisy, xelorette actuellement niveau 199 (94%) avec laquelle je joue multi-élément, comme tout bon xelor (même Fane, aussi taupe soit-elle). J'obéis aux ordres de Bonta depuis mes débuts. Je vous laisse le soin de me demander s'il vous faut plus de renseignement sur mon personnage.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je n'en ai pour ainsi dire aucune. J'ai commencé sans guilde puis j'ai créé Unfair pour trouver un endroit tranquille pour mes mules, mes amis et mon cousin m'ont rejoint par la suite pour se réunir et pouvoir discuter tranquillement.

Il n'y a qu'une personne pouvant se connecter sur mon personnage, il s'agit de mon cousin mais il ne joue presque plus et se connecte seulement à partir de 3h du matin. (Je crois qu'il confond le jour et la nuit.)

Mes motivations:
J'ai d'abord fait la connaissance d'Azania grâce aux dalles de Vulkania, puis après une balade aux cimetières et d'innombrables théories farfelues, nous sommes vite devenus amis.
C'est ainsi que Azania me présenta des anges, j'ai donc fait la connaissance de Fane, Lifase, Aspie et Pépé. J'ai brièvement fait la connaissance de Naeril et du grand chef bleu.
Bref, voir tout ce beau monde ne m'a donné qu'une envie: vous rejoindre !

Je suis également motivé par le fait que je n'ai jamais rejoins de vraie guilde sur Silouate et que la votre me semble la meilleure pour une première fois Smile.

J'espère n'avoir perdu personne en route.
Bisous bisous, Knisy.

[APPROUVÉE] Candidature de Knisy Grozil
Revenir en haut Aller en bas
optic

optic

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyLun 18 Juil - 21:34

Alors plusieurs remarques:
-Je suis un xélor, je suis pas multi élément et je suis troooop fort ( un vrai roxxor),....enfin pas de l'avis de tous . bounce
-Je viens aussi d'obtenir mon bac S (comment ca, tout le monde s'en fout?)
-J'espère que ton cousin posera pas de problèmes car dès fois c'est galère d'avoir plusieurs persos sur le meme compte
-J'adooore les tirets
-...
-POUR
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyLun 18 Juil - 21:44

Bon je vais pas être objective moi ! Un coupain de dalle et pas des moindres ! Kni ! Kni ! Kni !
Bah oui un xelo mousse aussi taupe que fane,moi et Li réunies ! (et c'est peu dire !)
Un xelo aussi farfelu et tordu que moi dans ces hypothétiques solutions des dalles (Pour ceux qui ont suivi sur le fofo : Arc en ciel; cimetière ,
Os posés et j'en passe )
Et pour les anges qui ne connaissait pas encore Knisy et bien vous le découvrez dans cette candidature tel qui est : Atypique, Taupe, Un humour légèrement Lifasien et un soupçon de mystère Azanien ...
Oki Il a pouned le Bleu mais, mais c'est de la faute de la souris !!! J'en suis témouine !
Evidemment pour moi ce sera un Grand Oui

Dernière édition par Azania le Lun 18 Juil - 21:59, édité 1 fois
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyLun 18 Juil - 21:51

Je t’apprécie je garde de bon souvenirs de toi ,cependant il est vrai que nous n'avons fait que brièvement connaissance donc j'attend ta venue chez nous (si jamais tu es prit \o/) pour faire plus ample connaissance.

C'est donc un grand POUR

Cordialement
Naeril
Knisy
Modérateur
Knisy

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyLun 18 Juil - 23:08

Désolé Optic ! Je ne voulais pas blesser un confrère xelor, c’était surtout pour taquiner Fane (j'aime bien ça, surtout quand c'est Fane).

Merci pour vos réponses Smile.
Lifase
Modératrice
Lifase

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyMar 19 Juil - 1:08

Que dire à l'amoureux de la Muse ?

[APPROUVÉE] Candidature de Knisy Sans_t11

steph-goku

steph-goku

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyMar 19 Juil - 1:45

Un grand Pour
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyMar 19 Juil - 2:13

TABOURET !

Voici donc l'amoureux qui vient frapper à la porte !

Au delà du fait que c'est une angélique personne, j'aime beaucoup la candidature. cheers
Exiled-lord

Exiled-lord

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyMar 19 Juil - 6:13

Je ne suis pas contre
(Ouaaaiiis, je fais dans l'originalité !)
Tegman

Tegman

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyMar 19 Juil - 13:27

affraid

La candid' est cool, pis y'a du lourd niveau parrainage ! Alors euh pour !

Teg

What a Face
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyMar 19 Juil - 13:50

Bien bien... tout semble parfait dans cette candidature et l'on s'empresserait de répondre favorablement sans être enclin à faire de plus amples recherches tellement cette candidature éblouie et séduirait même une "gueurnouille" et pourtant... Et oui chez les Anges nous aimons préserver notre petit paradis et sommes très pointilleux sur les candidatures pour évincer (si possible) les "kikoulol" ou "kktd" ou autre crétins qui viendraient se présenter au seuil des Anges de L'espoir.

Donc, après enquête, dans cette candidature je passerai rapidement sans m'arrêter sur les Lokai, Taz..., Toxi..., les kny bleus feca, enu, tous nus et lvl 200 ou 199, je passerai également sur cet étrange et mystérieux transfert de serveur une nuit sans lune dans la discrétion la plus totale aussi rapidement qu'une araignée acrobate. Y a t-il corrélation avec la Une du journal de Domen le lendemain de l'étrange disparition de Knisy (d'ailleurs s'appelait-il ainsi ??...) qui titrait : "Casse du siècle à la bank de Bonta - des centaines de coffres vidés de leur contenu !!!"
Cela n'est pas sans nous rappeler le casse du Diamond center d'Anvers ; les similitudes sont plutôt frappantes...

Enfin toujours est il qu'il m'est impossible de revenir sur ce passé sulfureux, douteux et rocambolesque par contre un détail me choque tout particulière dans cette candidature et sa mise en évidence est nécessaire pour que tous les Anges puissent voter en toute conscience et en toute vérité. Je vous l'expose. Le voici :

Regardez ce que j'ai trouvé dans le screen que Knisy lui-même a intégrer à sa candidature

[APPROUVÉE] Candidature de Knisy Knisyc10
100% naturel sans pixels modifiés ajoutés

Cela n'est-il pas criant de vérité ??? Que les choses soient claires une bonne foi pour toute !!
(On remarquera également toute la fourberie de ce xelor qui utilise une coiffe avec de longues feuilles pour gagner de précieux centimètre... Imaginez donc sans coiffe on frise le ridicule...)
La démonstration est sans appel !

En votant pour Knisy vous votez donc pour le plus rikikiminus des xelors que la guilde des Anges de L'espoir aura connu dans sa très longue histoire. Cela va sans dire que dans l'avenir toutes réflexions sur ma, soi-disante, petite taille (alors que je ne suis pas petite mais pas très grande ; nuance...) seront nulles et non-avenu.

Je vote donc pour le plus petit des Xelors.

queen

TrY

PS/ Teg tu ne perds rien pour attendre... je vois je vois le côté lourd...
https://angesdelespoir.forumactif.com
Knisy
Modérateur
Knisy

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyMar 19 Juil - 14:41

Merci pour toutes ces réponses Embarassed

Teg, ce n'est pas très gentil de parler de lourd dans ma candid' alors que je parle de Fane Smile.

Merci pour ton message Fane, tu m'as fait rire, bien que tu aies coupé la jambe de ma xelorette pour grappiller quelques précieux pixels et ainsi chercher à convaincre que tu n'es pas là plus "rikikiminus" des xelors.
Cependant tu as découvert mon terrible secret, oui, j'aime avoir plein de personnages nus qui m'entourent Embarassed.
Je plaide non coupable pour le casse de la banque de Bonta mais je ne t'en veux pas, tu cherches à tout prix à me faire taire pour que je ne puisse pas révéler ton terrible secret.
patchamama

patchamama

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyMar 19 Juil - 17:02

la culotte souiller de Madorna, c'est cette tenue légendaire qui est a la base du conflit secret de nos deux convives
Oui je parle car je n'ai pas peur, vu que je suis bientôt en vacance et que le temps que je revienne cette histoire trouble ne serra pas encore résolu et donc il y a des chance pour que les pages de discussion de candidature batte des records avant l'intégration effective dans notre guilde
Donc avant que tu change encore de serveur j'accorde un POUR à cette candid
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyMar 19 Juil - 21:27

Marraine de choix et j'aime ta candid' cheers

Pour .
spartangugus

spartangugus

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyMer 20 Juil - 13:42

J'aime beaucoup la candidature
Je n'ai qu'une chose a dire: chaussette!
(a non c'est pas ca)
POUR
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyMer 20 Juil - 14:51

Humm pour.
Talosh

Talosh

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyMer 20 Juil - 16:58

Je sais pas ci je peu déjà voter mais POUR.
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy EmptyMer 20 Juil - 18:34

"Très bien Knisy, je vois, je vois... Que
les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..."
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Knisy   [APPROUVÉE] Candidature de Knisy Empty

[APPROUVÉE] Candidature de Knisy
Page 1 sur 1