Bonjour les anges,
Après la tentative d'assassinat, avec la complicité d'une Merulétte, du
grand chef bleu lors d'un terrible combat contre le Korriandre je viens ici proposer ma candidature pour intégrer vos rangs.(Et devenir
grand schtroumpf à la place du
grand schtroumpf, accessoirement.)
Dans la vie: Tout d'abord, c'est quoi la vie ? Et bien c'est simple, c'est un endroit où il y a du soleil, vous savez, ce truc qui fait de la lumière et qui vous éblouit pendant que vous jouez à Dofus. Il y a également des petits trucs qui font du bruit, on appelle ça des oiseaux.
Bref, dans la vie on m'appelle
Alan, j'ai 17ans.(Bientôt 18, je vais devenir un grand !)
Je vis actuellement dans le Pas-de-Calais, où il pleut 7jours sur 7 en ce moment.
Je viens d'obtenir mon Bac S (trop fort !) et je vais commencer un DTS IMRT (Imagerie médicale et radiologie thérapeutique).
Sinon j'ai quelques surnoms, le premier c'est Maître, surnom donné par des amis avec lesquels je pratique une activité très … Bref, passons. Mon deuxième surnom est
"pépéAegirssonSensuela", son origine est obscure.
Dans le jeu:
J'entame donc la partie qui vous intéresse vraiment, j'espère ne pas avoir perdu trop de monde.
Pour commencer, je ne joue pas sur Silouate depuis le tout début, en effet, mon aventure dofusienne commença sur Domen où j'ai appris à jouer en me faisant quelques très bons amis avec qui je suis resté plus ou moins en contact. Cependant, après l'arrêt ou le changement de serveur de ceux-ci, je n'avais plus rien qui me retenait sur Domen.
C'est à ce moment que Silouate, et mon cousin, me tendent les bras. C'est ainsi que débuta mon aventure sur Silouate et mon personnage:
Knisy, xelorette actuellement niveau 199 (94%) avec laquelle je joue multi-élément, comme tout bon xelor (même
Fane, aussi taupe soit-elle). J'obéis aux ordres de Bonta depuis mes débuts. Je vous laisse le soin de me demander s'il vous faut plus de renseignement sur mon personnage.
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je n'en ai pour ainsi dire aucune. J'ai commencé sans guilde puis j'ai créé Unfair pour trouver un endroit tranquille pour mes mules, mes amis et mon cousin m'ont rejoint par la suite pour se réunir et pouvoir discuter tranquillement.
Il n'y a qu'une personne pouvant se connecter sur mon personnage, il s'agit de mon cousin mais il ne joue presque plus et se connecte seulement à partir de 3h du matin. (Je crois qu'il confond le jour et la nuit.)
Mes motivations:
J'ai d'abord fait la connaissance d'
Azania grâce aux dalles de Vulkania, puis après une balade aux cimetières et d'innombrables théories farfelues, nous sommes vite devenus amis.
C'est ainsi que
Azania me présenta des anges, j'ai donc fait la connaissance de
Fane,
Lifase,
Aspie et
Pépé. J'ai brièvement fait la connaissance de
Naeril et du
grand chef bleu.
Bref, voir tout ce beau monde ne m'a donné qu'une envie: vous rejoindre !
Je suis également motivé par le fait que je n'ai jamais rejoins de vraie guilde sur Silouate et que la votre me semble la meilleure pour une première fois
.
J'espère n'avoir perdu personne en route.
Bisous bisous,
Knisy.