| [APPROUVÉE] candidature Patchamama | |
|
+15Nunu-Trésor dante Youbutsu Gaara-sasuke Trynouille Love-roy jaker-jack Tatsuko Aspie kolulu Shiba Saiku Shankz Azania patchamama 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patchamama
Messages : 97 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 54 Localisation : Bruxelles
| Sujet: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Sam 17 Avr - 23:31 | |
| Une demande de recrutement retour au source
Bonjour, je suis Patchamama, un cra feu/eau lvl 191, en cours de parchotache 101 partout, possedant deux maison situer à Maderstam et Sufokia. J'ai demaré dofus chez les Anges de l'espoir, en compagnie de Plumard et de Vivi, Scorp, cadavieco etait deja là aussi, j'ai evolué dans la bonne ambiance et le respect de chacun, le sms n'a jamais fait partie de mes pratique et j'ai dailleur du mal dans les abreviation en tous genre, mais quand je ne comprend pas je demande les details. je joue depuis environ 4 ans. C'est mon fils qui m'a presenté Dofus. Je suis une personne de confiance, je joue pour le plaisir. J'aime faire le max de chose et avec le maximum de monde quand je suis connecté Je recherche la tranquilité et la securité chez les Anges. Je joue des fois souvent et parfois moins, je suis en irl un adulte Mon fils ce connecte défois sur mon compte, il est au courant et respecte les consignes de respect que j'applique dans mon jeu avec mon et mes perso. J'ai quitter les Anges à une periode ou l'organisation chez les Anges battait un peu de l'aile, je tentais de faire tourné l'ancien forum tant bien que mal, car pas moyen d'avoir les pass pour faire des modif. le createur avait disparu du jeu. Je me suis donc lancer dans ma propre guilde avec des amis irl me disant que ce serait probablement plus simple si l'on peu en parler les yeux dans les yeux. nous avons donc mis sur pied Adrenaline. de la plein de belle rancontre avec de nouveau guerrier, quelque petit deboir avec les coffres, et de belle prise de bec sur les changement de proporietaire des perso de la guilde. Pour finir le meneur est parti vivre au Perou d'ou le connection ne lui permetait pas de suivre le jeu et il et nous avons donc desidé de mettre la guilde en suspend. De là les anciens membres d'Adrenaline on fait leur guilde, la V-bix team, et m'on proposé de les rejoindres. Quand un jours je me suis retrouver meneur de la guilde et que tous le monde avait deserté j'ai encore essayé de garder 10 membres afin d'afficher le blason de la V- bix, mais sans grand succes. Puis un autre jours tous les membres sont revenu et m'on proposé de migrer chez Espoir, (tien il n'y a pas les Anges mais il y a de l'espoir) en me disant que là je ne galererais avec personne pour faire des dj, mais appart mes pot qui etait dans Espoir je me suis senti un peu transparant dans la guilde, pas de réponse en canal guilde pas de proposition dj ou autres sur le canal, bref un manque de plein de petite chose. J'ai donc Mp scorp pour lui parler de mon retour. Je ne suis jamais allé dans le dj scheunk, sphinkter, fungus, bworker, C'est avec un grand plaisir que je pose ma quandidature dans cette belle Guilde. J'espere croisé le fer avec tous ceux qui desire braver les dangers et se lancer dans des aventures folles. au plaisir de combatre à vos coté. Et j'espere avoir repondu plus precisement aux questions que vous m'avez soumise. ShibaNoobTheFirst"
Dernière édition par patchamama le Dim 18 Avr - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Dim 18 Avr - 10:56 | |
| Bonjour Noble aventurier Bon tu n'es pas dans la bonne section mais j'arrangerai cela dès que possible , impossible de déplacer ton message actuellement.. Et bien pour répondre à ta candidature ce sera Oui pour un essai évidemment. Et dans la guilde nous sommes plusieurs adultes :p tu ne seras pas le seul:p | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Dim 18 Avr - 11:58 | |
| Bonjour,
Un adulte =) Forcement quelqu'un de mature, enfin ça à l'air au vue de la tournure des phrases et de l'orthographe (Oui oui j'arrive à voir tous ça en quelques lignes >_<) Bon après ça la candidature est très pauvre et pas très bien organisée =/ Je suis contre sur ce coup là, essaie d'arranger ça, de nous en dire plus sur ton aventure dofusienne ou je ne sais quoi, c'est vachement court là. | |
|
| |
Saiku
Messages : 224 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : 67
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Dim 18 Avr - 12:03 | |
| Pour, tu étais parti lorsque j'ai fais une petite pause, je n'ai donc pas très bien suivi les raisons de ton départ ... Mais tu es un "vieil" Ange et j'ai un bon souvenir des contacts que j'ai eu avec toi. | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Dim 18 Avr - 12:55 | |
| Il est vrai tout de même que ta candidature n'est pas très étoffée par contre :p J'ai effectivement mis un pour car tu es un ancien de la guilde :p | |
|
| |
Shiba
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Dim 18 Avr - 13:29 | |
| Tout comme Shankz je serais également contre sur ce coup là.. J'pense que tu aurais pu nous raconter ta petite histoire, pourquoi tu as quitté la guilde, des choses comme ça quoi.. | |
|
| |
kolulu
Messages : 16 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 30 Localisation : au fin fond de la bretagne ;)
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Dim 18 Avr - 14:01 | |
| pour moi ca sera un contre,tu pourrais développer un peu plus ta candidature comme indiqué dans la candidature type. Coordialement Kolulu. | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
Shiba
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Dim 18 Avr - 19:28 | |
| Je précise juste que mon vote peut changer en fonction de ta capacités à réagir aux interrogations.
(Désolé pour le double-post)
Cordialement. | |
|
| |
Tatsuko
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Lun 19 Avr - 11:27 | |
| J'aime ta candidature, ta maturité est un plus. Il est vrai que tu expliques surtout ton passage dans les différentes guildes et laisse un peu de côté le reste. Mais bon, la confiance que te donne certain de mes camarades, me fais pencher pour un OUI | |
|
| |
jaker-jack
Messages : 34 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 31 Localisation : El Cielo
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Lun 19 Avr - 12:16 | |
| Je vais donner un POUR car j'aime la façon dont tu racontes ton vécu et ton Histoire IG. Je pence que la candidature type n'a jamé été une obligation mais plus un guide pour le royaume des anges, il y a tellement de façons de le devenir. | |
|
| |
Love-roy
Messages : 69 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 28 Localisation : 69
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Lun 19 Avr - 13:32 | |
| Hum.... Pas mal de très grosse fautes d'orthographes, mais tu est un ancien ange je ne sais pas trop quoi penser donc je vais te donner un NEUTRE pour voir ce que sa donne voila | |
|
| |
Azania Modératrice
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Lun 19 Avr - 15:56 | |
| Toujours oui pour moi:p ps : merci de ne pas juger de l'orthographe tant que vous n'êtes pas un exemple en la matière :p | |
|
| |
Shiba
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Lun 19 Avr - 16:21 | |
| - Citation :
- ps : merci de ne pas juger de l'orthographe tant que vous n'êtes pas un exemple en la matière :p
+1Sinon après modifications je t'accorde en fin de compte un pour, tu as bien répondu aux différentes questions. | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Lun 19 Avr - 16:24 | |
| ... oui nous ne sommes pas un club de scrable, je le rappelle Sinon je plussois à l'argument de Gundamcity. Pour. TrY | |
|
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Lun 19 Avr - 19:37 | |
| Ta candidature m'emballe je donnerai donc mon POUR | |
|
| |
Youbutsu
Messages : 21 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 33 Localisation : Amakna
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Lun 19 Avr - 20:04 | |
| trop de texte pas envi de lire je matte ton pseudo et voila ca justifira mon vote *lance la piece* FACE perdu je dis contre | |
|
| |
dante
Messages : 22 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 45 Localisation : 93
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Lun 19 Avr - 21:13 | |
| j'ai connu patchamama lorsqu'il était dans la guilde avant et je trouve que c'est une personne correct et mature.ce sera donc un OUI pour moi.en espérant que tu restera cette fois . | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Lun 19 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Lun 19 Avr - 21:42 | |
| Ne le connaissant nullement mon vote tends vers le NEUTRE | |
|
| |
Angels-predator
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Mar 20 Avr - 14:07 | |
| Une candidature plutôt banale, mais toute fois, tu as l'air connu par certaines personnes qui disent que du bien sur toi. Donc, je serai d'accord pour une période d'essaie | |
|
| |
patchamama
Messages : 97 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 54 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Mar 20 Avr - 15:21 | |
| bonjour ou bonsoir. Merci pour tous vos commentaires. Je me demandais comment se passe la suite? Combien de vote positif est il nesecaire d'avoir? Combien de personnes doivent voté pour valider les votes positif ?(en fonction du nombre de membre de la guilde?) En resumé je comptabilise 14 votes 9 Pour 3 Contre (en coller serrer) 2 Neutre Voila pour le bilan Merci à ceux qui me soutiennent, et au plaisir de persouader les indécis et les opposés. | |
|
| |
Flaush Gordon
Messages : 74 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Mar 20 Avr - 17:15 | |
| Candid banale, mais malgré tout, je ressens une grande maturité et les plus anciens te connaissent et te donnen leur POUR => je vote également POUR.
Flaush | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Mar 20 Avr - 17:55 | |
| Il suffit d'attendre | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Mar 20 Avr - 19:00 | |
| ... la réponse à ta question se trouve en bas de la demande type... sinon parfois il faut attendre et attendre encore comme le dit si bien NunuTresor. Les Anges aiment bien laisser mijoter les candidatures pour voir comment elles réagissent au temps de la patience et de la vrai motivation... TrY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Patchamama | |
| |
|
| |
| [APPROUVÉE] candidature Patchamama | |
|