| [APPROUVÉE] candidature Patchamama | |
|
+15Nunu-Trésor dante Youbutsu Gaara-sasuke Trynouille Love-roy jaker-jack Tatsuko Aspie kolulu Shiba Saiku Shankz Azania patchamama 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patchamama
Messages : 97 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 54 Localisation : Bruxelles
| Sujet: [APPROUVÉE] candidature Patchamama Sam 17 Avr - 23:31 | |
| Une demande de recrutement retour au source
Bonjour, je suis Patchamama, un cra feu/eau lvl 191, en cours de parchotache 101 partout, possedant deux maison situer à Maderstam et Sufokia. J'ai demaré dofus chez les Anges de l'espoir, en compagnie de Plumard et de Vivi, Scorp, cadavieco etait deja là aussi, j'ai evolué dans la bonne ambiance et le respect de chacun, le sms n'a jamais fait partie de mes pratique et j'ai dailleur du mal dans les abreviation en tous genre, mais quand je ne comprend pas je demande les details. je joue depuis environ 4 ans. C'est mon fils qui m'a presenté Dofus. Je suis une personne de confiance, je joue pour le plaisir. J'aime faire le max de chose et avec le maximum de monde quand je suis connecté Je recherche la tranquilité et la securité chez les Anges. Je joue des fois souvent et parfois moins, je suis en irl un adulte Mon fils ce connecte défois sur mon compte, il est au courant et respecte les consignes de respect que j'applique dans mon jeu avec mon et mes perso. J'ai quitter les Anges à une periode ou l'organisation chez les Anges battait un peu de l'aile, je tentais de faire tourné l'ancien forum tant bien que mal, car pas moyen d'avoir les pass pour faire des modif. le createur avait disparu du jeu. Je me suis donc lancer dans ma propre guilde avec des amis irl me disant que ce serait probablement plus simple si l'on peu en parler les yeux dans les yeux. nous avons donc mis sur pied Adrenaline. de la plein de belle rancontre avec de nouveau guerrier, quelque petit deboir avec les coffres, et de belle prise de bec sur les changement de proporietaire des pers