Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[APPROUVÉE] Candidature de Sadilud

+17
Selerion
Vice-presidente
Fel'
ORACLE
Fireness-Xx
Sushigrille
billabonga
Shankz
Tegman
Tatsuko
Gaara-sasuke
Papykito
Naeril
Trynouille
Azania
Aspie
Sadilud
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadilud

Sadilud

[APPROUVÉE] Candidature de Sadilud Empty
MessageSujet: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyLun 28 Fév - 11:28

Sadilud se reveilla, au bout de son très court somme de seize heures de sommeil. Qu'il était bon de dormir un peu dans se monde si stréssé et si brute! Mais quelque chose de spécial était en lui depuis son reveil... Il se sentait comme... oréolé. Pis encore, il avait l'impression de ne plus resentir la chaleur du monde qui l'entourait. Mais quel monde l'entourait en réalité? S'attardant sur ce detail, il observa le monde tel qu'il ne l'avait jamais vu. Un monde si brillant que la vue n'était possible au-delà de quelques mètres... Un monde ou il se sentait en sécurité. Il ne demandait qu'une seule chose: rester la pendant des eternités sans que rien ni personn ne vienne l'en déloger.

Soudain, la lumière se dissipa légèrement devant Sadilud. S'avancant vers l'endroit qui était maintenant revenu à une luminosité "normale", celui-ci aperçut une vieux livre, ou était gravé son nom:

Le dénommé Sadilud, disciple de Sadida est décédé le 28 Flovor 641, alors qu'il exprimait son dévouement à son dieu, en se reposant contre un arbre. Une bande de bandits brakmariens l'aurait attaqué dans son sommeil, puis pillé de touts ses biens.

Aujourd'hui, nous, quatorzes dieux du monde dofusien, donnons à Sadilud, une chance de rejoindre nos disciples, Les Anges de l'Espoirs.

C'est à lui de décider si il veut ou non tenter sa chance, mais seuls les Anges pourront accepter sa venue. Pour cela, il devra les convaincre.

Sadilud, intérréssé par la proposition, se mit à réfléchir... Il se souvenait d'avoir vécu en communauté, dans son séjour parmi les vivants... En plus, le dieu Sadida lui même lui proposé! Il se devait d'accepter... Mais comment convaincre les Anges de l'Espoir?!
Sadilud réflechi, et se dit que la seule façon d'en savoir un peu plus, était de rencontrer ces fameux Anges.
Alors, un autre trou de lumière s'erecta dans univers lumineux... Rien ne revelait à Sadilud ou celui-ci menait, mais il était presque deja sur de l'arrivée de celui-ci...

Salut!

Je me présente: Sadilud, Disciple Sadida de cercle 157. (Je sais, c'est le seul point ou ca me met mal à l'aise, il me manque 3 cercles :s)
Je joue actuellement dans l'élement Terre, en Panoplie Chêne Mou, et, étant donné que j'ai forgemagé touts mes items, j'ai gardé l'intelligence de les dommages pour me donner une possibilité de jeu "fourbe" que je n'ai pas encore exploité.

Je sors d'un hack, j'ai d'ailleurs, dans mon histoire inclu en quelque sorte, celui-ci avec le pillage de Sadilud. Avant ce hack, j'étais en panoplie Meulou. L'une des raison pour laquelle j'ai acheté une Chêne Mou, est que celle-ci coute bien moins que la Meulou.

Pour les guildes précédentes, sur mon Sadida, je suis resté chez "Les Forgerons de Thor" 2 ans. La meneuse se nommée Krissalex, et son mari Biohazard, si certains connaissent... J'ai beaucoup apprécié cette guilde.

J'ai un deuxième compte: Un disciple Sacrieur de cercle 85, nommé Sacrigreg, qui est actuellement chez "Les Aventuriers du Dofus Perdu".

Pour les personnes se connectants sur le compte, mon frère peut parfois y aller, mais il vous avertira de sa présence. Il est disléxyque, mais ca ne l'empêche pas d'être sympathique.

Nous avons dernièrement mis en communs certains comptes avec une amie et elle se connectera surement quelques fois sur le Sadida maintenant que celui-ci est restuff... Elle se nomme Spyro-Eternalnight, et je suis sur que vous la connaissez. Very Happy

Après, excusez-moi, mais je n'ai pu m'empêcher de faire une candidature Rôle Play, si elle n'a pas plu à certains...

Irl, je suis un jeune homme des 15 ans, en classe de seconde. Je vis en Rhône-Alpes, et je me suis dernièrement cassé la clavicule à vélo (Je le déconseille, ca fait mal silent ).

Comme loisirs et passions, je joue de la guitare, sèche et électrique. Je pratique le vélo et le ski, et je joue à Dofus.

Mon frère trouve que je parle trop durant les donjons et que j'enerve les gens, alors dites le moi, et je me tairais^^

Maintenant, mes Motivations! cheers

Vous semblez être une guilde unie, ou les gens sont solidaires.
Le fait d'instorer des lois, sur le drop des donjons et des captures me révèle que les sorties en guilde sont présentes et nombreuses.
Le fait qu'un personnage de cercle 200 ne soit pas immuniser contre le fait de dire bonjour aux gens.
Et j'en ai pleins d'autres, mais je ne sais pas comment les exprimer, c'est surtout une envie de vous rejoindre.

"tegbusayiopenimousse" Es ce que ce code a un rapport avec un eniripsa alcoolique du nom de Teg?

Sinon, pour le mot magique (Et oui, j'ai lu le sujet qui explique comment faire sa candidature! Twisted Evil ), je pense qu'il varie selon la personne. Pour moi, ce sera un merci d'avoir lu ma candidature, en esperant être bientôt des votes,

Sadilud

Dernière édition par Sadilud le Lun 28 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyLun 28 Fév - 12:34

Bonjour à toi Sadilud ! Et bienvenu sur notre superbe forum ^^

Tout d'abord ne t'excuse pas d'avoir faire un RP, ce n'est absolument pas dérangeant, même si personnellement je trouve que ça n'apporte rien (de façon générale hein, je ne parle pas spécialement du tiens !!), c'est toujours agréable à lire.

Sinon, ta candidature est bien travaillée, on sent que tu y as passé du temps, que tu t'es appliqué sur l'orthographe, et c'est un bon point.

De plus, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu as lu la Charte et la demande type, mais tu n'as pas dû bien comprendre la partie sur le code pour nous le faire croire ^^, je t'inviterai à le relire plus lentement ! :p

J'aurai quelques petites questions aussi :

• Où en es-tu rendu quant aux donjons frigostiens ?

• Tu parles d'un hack, comment s'est-il déroulé ? Et pourquoi es-tu certain que ce problème ne se reproduira pas à l'avenir ?

• Ton frère, dyslexique mais sympathique, il est plus jeune ou plus vieux que toi ? A-t-il un perso sur Silouate lui aussi ou juste ton Sadida ?

• Pour quelle(s) raison(s) as-tu quitté la guilde "Les forgerons de Thor", si tu t'y sentais bien ?

Voili voilou, bonne journée Wink

Sadilud

Sadilud

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyLun 28 Fév - 13:28

Salut Aspie!
Tout d'abord, joyeux anniversaire!

Bon, alors,

Les donjons frigostiens, et bien, je n'en ai encore jamais fait, étant donné que j'ai étais hacké juste avant la sortie de frigost...

J'enchaine sur le hack. Celui-ci ne se reproduira plus, car je me suis fait hacké par un ami irl, et il n'a maintenant plus accès à mon compte.

Pour mon frère, il a 1 ans de moins que moi (11 mois en réalité), et il n'a que le sadida et le sacrieur comme moi, mais il vous préviendra lorsque ce sera lui sur le compte... (il y joue lorsqu'il n'a que ca a faire, il préfère jouer à la PS3 contrairement à moi, donc il n'est pas aussi souvent sur le compte que moi.)

Pour la Guilde "Les Forgerons de Thor". Si je l'ai quitté, c'est parce que la meneuse, son mari et un autre ami, ont arrêté de jouer. La guilde était à l'état mort, et je ne voyais plus d'intêrets à y rester, car ce que j'appréciais, c'était les menbres et non la guilde elle même. C'est aussi pour ca que je me tourne vers vous, je cherche une guilde active et sérieuse.

J'espères avoir répond à tes questions Aspie, dis le moi si tu veux plus de pécisions, je te les donnerai volontier!

Sadilud
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyLun 28 Fév - 14:01

Hello noble aventurier !
Je vois à travers ta candidature que nous avons effectivement où avions des amis en commun (Bio, Krissa...)..
Tu me sembles plutôt mature, tu sembles avoir lu la charte...
Une seule question : sauras tu en période de pause un peu générale au sein de notre guilde survivre ?
Tout le monde ne fait pas de pauses évidemment mais le boulot, les cours, le moral ...enfin tout ce qui compose notre vie IRl fait que parfois nous ne sommes que de passages. (d'où ma question )
sinon ce sera un oui pour ma part même si il te manque 3 petits lvls=)
Sadilud

Sadilud

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyLun 28 Fév - 14:19

Salut Zaza, enchanté de faire ta connaissance!

Je suis actuellement en classe de seconde, et j'ai donc un peu de mal à me connecter la semaine, mais je me connecterai touts les jours au moins 5 minutes, voir comment vont les gens et la guilde.

Sinon, le week end je suis en mesure de jouer à ma guise si l'on peut dire, ainsi que le mercredi après-midi.

Voila, et merci pour ton Oui.

Sadilud
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyLun 28 Fév - 14:38

Ce qu'elle voulait te dire, c'est que parfois, la guilde sommeille. Peu de gens connectés, pas vraiment de donjons organisés, peu de conversations, ...

C'est comme ça, chacun à ses préoccupations IRL, mais c'est toujours passager. Une période plus ou moins longue où les p'tits nouveaux arrivants, tout guillerets, peuvent parfois se perdre.

C'était ça la question ^^

Survivras-tu ?
Sadilud

Sadilud

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyLun 28 Fév - 14:46

D'accord. Je n'avais pas compris ca, mais ca ne me gène pas.
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyLun 28 Fév - 15:05

La qualité n'attend pas le nombre des années. Donc cercles 157,10 ou 200 pour ma part ça n'a pas d'importance même si parfois le règlement est bien nécessaire pour nous protéger des crétins... Cela dit il semblerait que ta candidature répond sur de nombreux points à ce que nous attendons et je plussois aux écrits de ce "new" Aspie Wink et de Zaza quant à la période d'hivernage de la guilde. Heureusement le printemps arrive et avec, je l'espère, son lot de nouvelles recrues de qualités, des angelots et angelottes fraîchement tombés du ventre des cieux pour réchauffer et réveiller le ciel des Anges Smile

Je n'aurais qu'un bémol à formuler sur le nombre d'individu sur ton compte. Pour ma part je trouve ça "lourd" et "ch.." de ne pas savoir à qui on s'adresse ; cela crée des distances et prête à confusion. Sans parler du risque de hack permanent puisque l'on sait que ça vient principalement des "supers" amis qui ont accès au compte...

Voila sinon Pour ta venue.

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyLun 28 Fév - 18:17

Bon rôle play bonne candidature
Pour ta venue chez nous Smile
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyLun 28 Fév - 18:29

Bonjour, bonjour !
Très bonne candidature, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu une comme ça Wink .
Moi même adepte du RolePlay ton petit RP ne m'a absolument pas gêné, au contraire =p .
Les 3 niveaux manquants, j'ai juste envie de dire 'on s'en fouuuut !' vu la qualité de ta candidature et la maturité que tu nous montre dans tes interventions. (En fait t'as juste d'la chance que j'sois de bonne humeur aujourd'hui méchuuteuh' flower)

Un pour de ma part Wink
Ha et aussi, Teg alcoolique ? 'o' . J'avais un doute mais j'pensais pas geek
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyLun 28 Fév - 18:59

Que dire de plus, ta candidature est très plaisante à lire Very Happy.

Je voterai donc POUR.

J'ai juste une question, en quoi être dyslexique empêche d'être sympa? Mon frère l'est aussi et c'est la personne la plus chiante et sympathique que je connaisse^^.
Tatsuko

Tatsuko

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyLun 28 Fév - 19:20

Salut,
bonne candidature d'une personne que j'ai eu l'occasion de rencontrer à mes débuts. Dans mes souvenirs, c'est quelqu'un d'agréable et non violent (pas d'agression verbale...).
J'espère juste que son histoire de hack ne se reproduira pas et que les personnes qui ont accès à son compte, son digne de confiance.
Alors dans l'ensemble, c'est un grand Pour
Tegman

Tegman

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyLun 28 Fév - 20:24

Hola Sadilud! cheers
RP sympa, informations complètes, orthographe correcte, que demander de plus ? Ah oui : On va s'prendre une biture à la taverne ? Tu payes ta tournée ! Et contrairement aux rumeurs je ne suis pas alcoolique mais plutôt amoureux du malt d'orge.
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyLun 28 Fév - 20:54

J'aime. Pour.
Sadilud

Sadilud

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyLun 28 Fév - 22:12

Shankz, fan de Nirvana toi aussi? =D Et oui, j'ai reconnu Kurt Cobain ;D
billabonga

billabonga

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyMar 1 Mar - 0:10

Je te sens impliquer dans ta candidature avec de la recherche je dis un POUR
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyMer 2 Mar - 3:13

Bonsoir !

Tu me semble correspondre au profil d'un Ange potentiel. POUR

Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyMer 2 Mar - 11:34

Humm ... 3 lvl manquants, CONTRE! *rire diabolique*

Ok ok ... je sors ...

POUR!
Fireness-Xx

Fireness-Xx

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyMer 2 Mar - 11:35

Sympathique à lire, pour un paver on s'ennuie pas ^^".
Complet, bien écrit, POUR.

Au plaisir d'aller taper des méchant pas beaux avec toi bientôt Very Happy.
Tegman

Tegman

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyMer 2 Mar - 21:42

Très bonne candid' (RP en plus je suis fan) ! Et puis très sympathique personne pour t'avoir croisé de temps en temps par le passé et plus récemment.
En plus si ça me permet de revoir par moment mon ex-fillotte, je n'en suis que plus heureux.

Vous l'aurez compris : POUR

Pépé-Thorgal
Sadilud

Sadilud

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyJeu 3 Mar - 18:29

Salut!
Merci déjà a tout ceux qui ont voté.
je voulais juste changer quelque chose...

Mon Sadida est maintenant de cercle 159.
Et j'ai ce matin fait mon premier donjon de Frigost: Royalmouth, ou j'ai croiser Tatsuko et Patchamana d'ailleurs...

Voilà, c'était tout! =)

Sadilud

Dernière édition par Sadilud le Jeu 3 Mar - 18:46, édité 1 fois
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyJeu 3 Mar - 18:44

Bravo =) Un peu de patience pour ton intégration l'oracle ne devrait pas tarder à laisser un message ^^
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyVen 4 Mar - 12:36

"Très bien jeune Sadilud je vois, je vois... Que
les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..."

Parti sans un mot.
Après une longue absence en jeu, le serveur a automatiquement "kik" Sadilud de la guilde des Anges de L'espoir.
Il y a peu de temps Sadilud s'est remis à jouer (voir). Malgré les nombreux messages envoyés à Sadilud pour réintégrer la guilde qui l'avait adopté celui-ci n'a pas donné suite malgré la promesse de le faire.
https://angesdelespoir.forumactif.com
Sadilud

Sadilud

MessageSujet: Sadilud - Come Back   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyVen 12 Aoû - 13:26

Bonjour chers Anges.
Moi Sadilud, qui vous observes désormais depuis le pays des mortels, j'aurais aimé vous informer de mon retour dans le monde des douzes.
Après quelques bons mois d'absence, je redécouvres le jeu, mais je n'ai pas oublié certaines personnes. Bref, je tenais à m'excuser et à m'expliquer.

Peu après mon intégration chez les Anges, je n'ai plus donné de signes de vie. En réalité, j'ai arrêté de jouer, suite à un hack, et le fait que le jeu devenait inintérressant à mes yeux. Je tiens donc à m'excuser pour ses plusieurs mois d'absence sans justification.

En réalité, ce qui m'a remis dans le jeu, c'est un ami. Nous jouons désormais en comptes partagés, lui, mon frère et moi. Nous disons qui nous sommes à notre connection ne vous en faites pas.

Je joue donc désormais sur 6 comptes mais Sadilud étant le plus évolué je serai toujours connecté dessus.

On m'a dernièrement incité à repostulé chez vous chers Anges. Ainsi, voici ma candidature.

Voila, merci d'avoir lu ce message.

A bientôt.

Sadilud
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud EmptyVen 12 Aoû - 14:42

Un message sur le Forum le jour de ton hack et de ton arrêt t'aurais pris 10 secondes. Contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud   [APPROUVÉE] Candidature de Sadilud Empty

[APPROUVÉE] Candidature de Sadilud
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant