| [APPROUVÉE] Candidature Hykuri | |
|
+9Darkbades tahou Owned-Papy Aspie messire-bidwada sylvano78 Azania Zril Hy'Kuri 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hy'Kuri
| Sujet: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri Ven 21 Aoû - 18:44 | |
| Candid'à ture de Hykuri.Bonjour / BonsoirMoi Hykuri, Osamodas de cercle ( niveau) 183, Bontarien de grade 6 (il y'a bien longtemps 10 ), parcourant Amakna depuis la création de Silouate et bien ( bien) avant ! Suis au jour d'aujourd'hui à la recherche d'une GUILDE, pour de multiples raisons... : - Pour commencer ayant plusieurs guildes à mon actif, j'estime que celles-ci sont bien sûr préférables à la solitude ! - En outre les guildes que j'ai expérimenté ces derniers temps m'ont beaucoup déçues c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de rejoindre une guilde dans laquelle je disposais au moins d'un ami fiable (ce passage te concerne Cyril :p). - De plus votre affinité pour les Bontarien me convient parfaitement, l'étant moi même depuis mes premières heures. - Enfin je ne vous cache pas que "j'approche" du cercle 189, par conséquent j'aurais besoin de personnes motivées afin de débuter/achever la panoplie Bworker. Voilà vous savez tout, En bonus: Je suis osa feu, full parcho intel/sagesse et un peu le reste (l'agi sera fini d'ici 3-4 jours), j'adore le pvp, j'ai 6 ans de dofus (voire plus je ne sais plus...) dans les pattes (ex-jivaien), et je viens d'avoir 18 ans, je me nomme Alex et je jouerais beaucoup moins à partir du 3 septembre. Cordialement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri Ven 21 Aoû - 19:03 | |
| - Hy'Kuri a écrit:
- En outre les guildes que j'ai expérimenté ces derniers temps m'ont beaucoup déçues c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de rejoindre une guilde dans laquelle je disposais au moins d'un ami fiable (ce passage te concerne Cyril :p). Il t'as payé combien pour dire ça? Pour ma part je connais un peu beaucoup Ecury je serais pour Tres sympathique personne. |
|
| |
Zril
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri Ven 21 Aoû - 19:24 | |
| - Citation :
- En outre les guildes que j'ai expérimenté ces derniers temps m'ont beaucoup déçues c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de rejoindre une guilde dans laquelle je disposais au moins d'un ami fiable (ce passage te concerne Cyril :p).
Ouai dis nous combien il t'as payé ?! Trêve de plaisanteries, personne très sympathique, orthographe plus que correct, fin bref on va pas non plus lui faire un éloge. Je suis à 99.9% POUR.Fais gaffe Hyku il reste encore 0.1% de chance que je change d'avis. | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri Ven 21 Aoû - 19:35 | |
| Présentation colorée, originale, complète avec un brin d'humour ce sera un Grand oui
Dernière édition par ZaZa le Ven 21 Aoû - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
sylvano78
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri Ven 21 Aoû - 19:38 | |
| joulie présentation...pour moi sa sera un OUI!! | |
|
| |
messire-bidwada
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri Ven 21 Aoû - 19:57 | |
| Moi j'suis anti-fashion je HAIS la couleur ! Donc c'est sans hésitation NO... OUI évidemment hahahah très jolie candid' | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
Zril
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri Ven 21 Aoû - 20:08 | |
| - Citation :
- Moi j'suis anti-fashion je HAIS la couleur !
Hyku est la plus grosse Fashion-Victim après Karead. | |
|
| |
Hy'Kuri
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri Ven 21 Aoû - 20:17 | |
| - Citation :
- Hyku est la plus grosse Fashion-Victim après Karead.
"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" Et puis je m'assume moi . | |
|
| |
Owned-Papy
Messages : 12 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 30 Localisation : OUT of The Guilde
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri Ven 21 Aoû - 21:09 | |
| Pour Moi C'est Un Grand OUI , Tu A L'air Un Joueur Très Agréable Et Sympathique | |
|
| |
tahou
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri Ven 21 Aoû - 21:20 | |
| Coucou, tout comme Aspie je fais confiance aux deux zigotos qui disent que t'es quelqu'un de bien, puis la candid est sympa =). Je te souhaite un bon jeu =) | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri Ven 21 Aoû - 21:41 | |
| Moi je dis nooooonnnn car t'es un copiteur de 1) ta copité mon prenom de 2) ta le meme age que moi ! de 3) j'aime pas on va nous confondre =p !! et de 4) je rigole je dis oui !! | |
|
| |
Saiku
Messages : 224 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : 67
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri Ven 21 Aoû - 23:17 | |
| J'aime le bleu et le fond de son image perso est bleu. Donc Oui | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri Sam 22 Aoû - 13:26 | |
| Idem avis favorable sera un OUI suplémentaire | |
|
| |
Pixoo
Messages : 23 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : par ci par là
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri Dim 23 Aoû - 12:52 | |
| Il y a tous ce que je veux savoir, OUI | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [APPROUVER] Candidature Hykuri Lun 24 Aoû - 12:20 | |
| ... Mmm un vieux un ancien, un valeureux guerrier avec de l'expérience et une grande bonté d'âme ? Un homme qui pourra contenir les perversions du Zril ? Alors je dis OUI ^^
TrY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri | |
| |
|
| |
| [APPROUVÉE] Candidature Hykuri | |
|