Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[APPROUVÉE] Candidature Hykuri

+9
Darkbades
tahou
Owned-Papy
Aspie
messire-bidwada
sylvano78
Azania
Zril
Hy'Kuri
13 participants
AuteurMessage
Hy'Kuri

Hy'Kuri

[APPROUVÉE] Candidature Hykuri Empty
MessageSujet: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptyVen 21 Aoû - 18:44

Candid'à ture de Hykuri.

Bonjour / Bonsoir

Moi Hykuri, Osamodas de cercle (niveau) 183, Bontarien de grade 6 (il y'a bien longtemps 10 Rolling Eyes ), parcourant Amakna depuis la création de Silouate et bien (bien) avant !

Suis au jour d'aujourd'hui à la recherche d'une GUILDE, pour de multiples raisons... :

- Pour commencer ayant plusieurs guildes à mon actif, j'estime que celles-ci sont bien sûr préférables à la solitude !

- En outre les guildes que j'ai expérimenté ces derniers temps m'ont beaucoup déçues c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de rejoindre une guilde dans laquelle je disposais au moins d'un ami fiable Smile (ce passage te concerne Cyril :p).

- De plus votre affinité pour les Bontarien me convient parfaitement, l'étant moi même depuis mes premières heures.

- Enfin je ne vous cache pas que "j'approche" du cercle 189, par conséquent j'aurais besoin de personnes motivées afin de débuter/achever la panoplie Bworker.

Voilà vous savez tout,

En bonus: Je suis osa feu, full parcho intel/sagesse et un peu le reste (l'agi sera fini d'ici 3-4 jours), j'adore le pvp, j'ai 6 ans de dofus (voire plus je ne sais plus...) dans les pattes (ex-jivaien), et je viens d'avoir 18 ans, je me nomme Alex et je jouerais beaucoup moins à partir du 3 septembre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptyVen 21 Aoû - 19:03

Hy'Kuri a écrit:

- En outre les guildes que j'ai expérimenté ces derniers temps m'ont beaucoup déçues c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de rejoindre une guilde dans laquelle je disposais au moins d'un ami fiable Smile (ce passage te concerne Cyril :p).

Il t'as payé combien pour dire ça?
Pour ma part je connais un peu beaucoup Ecury je serais pour Tres sympathique personne.
Zril

Zril

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptyVen 21 Aoû - 19:24

Citation :
En outre les guildes que j'ai expérimenté ces derniers temps m'ont beaucoup déçues c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de rejoindre une guilde dans laquelle je disposais au moins d'un ami fiable (ce passage te concerne Cyril :p).

Ouai dis nous combien il t'as payé ?!

Trêve de plaisanteries, personne très sympathique, orthographe plus que correct, fin bref on va pas non plus lui faire un éloge. Suspect

Je suis à 99.9% POUR.

Fais gaffe Hyku il reste encore 0.1% de chance que je change d'avis.
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptyVen 21 Aoû - 19:35

Présentation colorée, originale, complète avec un brin d'humour ce sera un Grand oui

Dernière édition par ZaZa le Ven 21 Aoû - 19:41, édité 1 fois
sylvano78

sylvano78

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptyVen 21 Aoû - 19:38

joulie présentation...pour moi sa sera un OUI!!
messire-bidwada

messire-bidwada

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptyVen 21 Aoû - 19:57

Moi j'suis anti-fashion je HAIS la couleur ! Donc c'est sans hésitation NO... OUI évidemment hahahah très jolie candid'
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptyVen 21 Aoû - 20:06

La présentation est bien faite et bien présenté, et je fais confiance aux 2 poney s'ils disent que le joueur est simpathique Smile

Un
OUI
Zril

Zril

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptyVen 21 Aoû - 20:08

Citation :
Moi j'suis anti-fashion je HAIS la couleur !

Hyku est la plus grosse Fashion-Victim après Karead.
Hy'Kuri

Hy'Kuri

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptyVen 21 Aoû - 20:17

Citation :
Hyku est la plus grosse Fashion-Victim après Karead.

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

Et puis je m'assume moi Exclamation .
Owned-Papy

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptyVen 21 Aoû - 21:09

Pour Moi C'est Un Grand OUI , Tu A L'air Un Joueur Très Agréable Et Sympathique Smile
tahou

tahou

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptyVen 21 Aoû - 21:20

Coucou, tout comme Aspie je fais confiance aux deux zigotos qui disent que t'es quelqu'un de bien, puis la candid est sympa =). Je te souhaite un bon jeu =)
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptyVen 21 Aoû - 21:41

Moi je dis nooooonnnn car t'es un copiteur Sad
de 1) ta copité mon prenom Mad
de 2) ta le meme age que moi !
de 3) j'aime pas on va nous confondre =p !!

et de 4) je rigole je dis oui Very Happy !!
Saiku

Saiku

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptyVen 21 Aoû - 23:17

J'aime le bleu et le fond de son image perso est bleu. Donc Oui
Lenneth

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptySam 22 Aoû - 13:26

Idem avis favorable sera un OUI suplémentaire Smile
Pixoo

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptyDim 23 Aoû - 12:52

Il y a tous ce que je veux savoir, OUI Very Happy
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [APPROUVER] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri EmptyLun 24 Aoû - 12:20

... Mmm un vieux un ancien, un valeureux guerrier avec de l'expérience et une grande bonté d'âme ?
Un homme qui pourra contenir les perversions du Zril ?
Alors je dis OUI ^^

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Hykuri   [APPROUVÉE] Candidature Hykuri Empty

[APPROUVÉE] Candidature Hykuri
Page 1 sur 1