Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[APPROUVÉE] Candidature Gold-finder

+10
Fireness-Xx
Papykito
Trynouille
Azania
Aspie
Naeril
Tegman
Shankz
Tatsuko
Goldfinder
14 participants
AuteurMessage
Goldfinder

Goldfinder

[APPROUVÉE] Candidature Gold-finder Empty
MessageSujet: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 9:50

Bonjour à tous, cette guilde m’intéresse car je suis un ange dans l’âme... Ou pas Wink

Le personnage que je propose est un Cra de niveau 166, d’élément Force, encore un peu bourrin, jouant surtout avec les Youyettes et donc au corps à corps, ou avec une baguettes des limbes pour le bonus Pa/Pm, d'alignement bontarien.
N'étant pas très haut niveau je me contente de donjon relativement simple car les autres personnages ne dépassent pas le niveau 150.
Il reste la plupart du temps avec mon Pandawa niveau 147 qui font un très bon duo pour certain donjon (de mon avis et avec la maigre expérience du jeu). Dans les donjons simple pour lesquels un seul personnage suffit je préfère favoriser les petits niveaux plutôt que les mules.
Je connais quelqu'un de la guilde que ce soit Irl ou en jeu, Tatsu.
Pour l’esprit vis à vis du jeu, pas grand chose à dire hormis que justement sa reste un jeu et donc les prises de têtes inutiles et les pseudo-problèmes superflues : non merci. Il a fait peu de guilde car je suis plutôt du genre 'fidèle' si on peut dire.
La première est 'Blood's Heaven' dont la mule du plus haut niveau fait encore partie.
Puis le meneur de 'Gypsy Finest' a voulu le recruter.
Enfin un court séjour chez la guilde X-fleau, mais comme cette guilde recrute a bas niveau un mule a suffit pour laisser le Cra s'ouvrir a de nouveau horizon.
Il y a une autre personne qui joue sur ce compte, il s'agit d'un proche ami de confiance car il a les ID de ce personnage depuis son niveau 120 et n'a jamais touché a rien ni fait d'histoire quelconque. Nous partageons nos comptes mais comme nous commençons à avoir des choses de valeur (valeur virtuelle) je pense que nous nous contenterons de nos propres personnages.

Pour parler un peu de moi, je suis Geoffrey (jojo pour les intimes) avec 16ans d'années de souvenir, lycéen et geek à c'est heures perdues, je vie dans le nord et j'ai commencé ce Dofus en Septembre 2010.

Le mot magique doit être : S'il vous plait. Ou alors dans la simplicité : "tegbusayiopenimousse".
Je me ferais un plaisir de répondre au questions.
Gold-finder.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuko

Tatsuko

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 11:04

Jojo alors malgré une candidature simpliste, je suis Pour, car je le connais depuis un petit temps maintenant et c'est quelqu'un de sympa et qui ne se prend pas la tête. J'ai été son parrain au début de son aventure et il me rattrape déjà Shocked Donc pour moi, c'est un grand OUI cheers
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 11:26

J'ai pas tout compris, je voudrais savoir combien t'as de persos et dans quelles Guildes sont ils ?
Sinon la candidature est pas trop mal, ce sera sans doute pour.
Tegman

Tegman

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 11:40

Ouais moi non plus j'ai pas compris grand chose.
Goldfinder

Goldfinder

MessageSujet: Mes perso.   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 11:48

J'ai le Cra 166 que je propose et qui n'a pas de guilde.
Un Pandawa 148 maintenant dans la guilde Blood's heaven.
Un Xelor 119 chez X-Fleau.
Et un Sacrieur 50 (en xp) sans guilde.

Qu'est-ce que je dois préciser d'autre? Smile
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 12:32

Ça fait trois guildes quand même, pas simple à gérer j'pense, enfin je reste sur mon pour !
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 12:41

Pour.
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 12:56

Bonjour, et bienvenu sur notre forum !

Tu parles de donjon simple, quel en serai ta définition ? Des exemples ?

Et que penses tu apporter aux Anges de l'Espoir ? Qu'attends tu qu'ils t'apportent en retour ?

Où en es tu rendu sur l'île de Frigost ? Fait tu les quêtes de cette dernière ?

As tu des métiers ?
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 12:58

Pas terrible je l'avoue comme candid ^^
Certes un super parrain , Tatsu , mais est ce suffisant pour faire partie de notre guilde ?
Sauras tu t’intégrer ? être autonome ? Supporter notre humour ? Nos tauperies ?
Et que penses tu pouvoir nous apporter en venant chez nous ?
Bon m'en faut un peu plus pour dire oui pour un essai ! En attente d'un petit plus qui me donnera envie ^^
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 13:28

Je ne suis pas très emballée non plus. Et puis j'ai beaucoup de mal à te lire et te comprendre. :/
Quel est le nom de ton personnage ?
Quels sont les noms de tes autres personnages ?
En fait tu souhaites intégrer une autre guilde avec une "mule" ? Diviser pour mieux régner ?
Qui est donc cet "autre ami" ?

merci pour tes réponses Smile

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
Goldfinder

Goldfinder

MessageSujet: Des questions?? Voici les réponses!!   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 13:50

D’abord merci pour le bienvenue.
Alors sa en fait des questions, allons-y!! Smile

Selon moi les donjon simples sont ceux qui ne nécessite pas d'équipe complète par exemple le donjon des Blops, Dragon Cochon, Meulou, Rat blanc.

Je pense apporter une dose de bonne humeur supplémentaire car il en faut pour la rabattre! Même si vous avez surement des personnages disponible a toute heure un de plus peu faire la différence. De plus je pense être quelqu'un de confiance.

Vous avez déjà surement entendu ou vu ce discours mais cette guilde à une réputation sérieuse tout en existant pour s'amuser et c'est exactement ce que je recherche.

Sur l'ile Frigost j'ai réussi le Mansot Royal et je recherche un groupe pour le Royalmouth. Les donjons Frigost ainsi que les quêtes n'était pas une priorité mais elles peuvent le devenir.

Oui j'ai des métiers assez bas malheureusement : Bucheron niveau 40, Forgeur D'épée niveau 31. Ainsi que pécheur niveau 41.
Pas vraiment utile jusque maintenant...

Voila pour la première salve. Wink

Si c'est suffisant pour faire partie de votre guilde... Sa c'est à vous d'en juger mais comme c'est ce 'super parrain' qui m'a conseiller les Anges je lui fais confiance et je pense que sa devrais aller.

Pour l’intégration j'en suis certain car si la guilde est fidèle a sa réputation elle me conviendra parfaitement.

Jusque maintenant j'ai monter mes personnages seul donc il n'y a pas de souci a se faire du coté de l'autonomie.
Supporter de l'humour?? Non voyons!! De l'humour ce n'est pas 'supportable'. C'est toujours agréable et je pense qu'il faut la porter et faire en sorte que sa continue ^^
Et les tauperies si c'est bien comme je l'entend (taquineries) sa fait partie de l'humour donc on peux sans souci (tauper??) si on accepte le retour Smile

Et j’attends le oui avec impatience! Wink

Le nom de mon personnage est situé à la fin de la candidature : Gold-finder (Le Cra 166)
Mes autres personnages sont : Goldfinder ( Le Panda 148 chez les Blood's heaven)
Xelloredrik (Le Xelor 119 appartenant a la guilde X-fleau)
Et Kireishoku (La pseudo-Sacrieur)

Alors oui pour cette question qui a l'air de déranger : Pourquoi prendre plusieurs guildes
Simplement car dans chacune d’entre-elles se trouve des connaissances que j'apprécie donc au lieu de les quitter complétement je met les personnages les plus faibles pour permettre au autres "d'aller plus haut" ...

Alors concernant cet autre ami : Il a un Sacrieur niveau 168 du nom de Master-sangui et un Ecaflip niveau 125 : Master-ceangal.
C'est un ami depuis vraiment longtemps. Je ne pense pas que donner son Prénom serai utile...

Voila j'ai répondu a toutes les questions et les points les moins clairs ^^
Si vous en voyez d'autres se sera sans problème que je répondrais.

Et merci de vous intéressez malgré votre désapprobation de départ.
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 13:57

L'intuition de Beau-Shankz semble être toujours bonne ^^
Après la lecture de tes réponses, avec un parrain de qualité, avec un pseudo qui résonne de richesses (ton pseudo d'inscription sur fofo, lui manque son G, non ??) et malgré ma petite taille, je pencherais pour un essai dans cette merveilleuse Guilde des Anges de L'espoir.

TrY
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 14:10

Ah bah voila de la réponse et de la motivation ^^
Ce sera oui pour un essai
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 14:25

Pourrait il venir se présenter ton ami ?

Le soucis avec les amis est double, d'une part c'est un potentiel risque de vidage de compte, et d'autre part ça peut créer des problèmes en canal guilde.

Mais si tu te porte garant pour le premier et qu'il vient pour dissiper les doutes concernant le second, tout ira bien ! albino

Sinon, merci pour tes réponses rapides, je les trouve plutôt satisfaisantes, elles enrichissent considérablement ta candidature Wink

Un POUR également !
Goldfinder

Goldfinder

MessageSujet: Encore une réponse!!   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 14:31

Je lui parlerais de la guilde et lui demanderais de se présenter.
C'est vrai que il peut y avoir des soucis concernant les vidages de comptes mais j'ai totalement confiance et il n'a pas l’appât du gain et encore moins virtuel.

Merci pour tout les revirements. ^^'

Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 14:38

J'étais plutôt dans le NEUTRE au départ ...
Spoiler:
Fireness-Xx

Fireness-Xx

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 18:22

Après lecture et relecture, je te trouve motivé et enjoué ^^".
Un Pour, même si j'attends quand même la présentation de ton ami.

(Grr un cra terre aux youyettes :'( j'suis jaloux).
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 22:00

J'aime pas les longs discours^^
POUR.
Tegman

Tegman

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 22:10

Rien à redire, POUR

Pépé-thorgal
Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 22:37

J'aurais dans un premier été contre au vu de ta candidature un peu "light" , mais tu auras mon POUR grâce à tes réponses complètes.

Sushigrille
patchamama

patchamama

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptyVen 29 Avr - 23:17

Oui je trouve aussi que la candide est un peu molle, mais le suivis des réponses relance l'envie de voir, je trouve qu'une periode d'essais est un bon plan.
je suis donc POUR.
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder EmptySam 30 Avr - 13:48

"Très bien jeune Gold-finder, je vois, je vois... Que
les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder   [APPROUVÉE] Candidature Gold-finder Empty

[APPROUVÉE] Candidature Gold-finder
Page 1 sur 1