Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)

+17
Selerion
Dark-sracmer
Gaara-sasuke
Goldfinder
Trynouille
Vice-presidente
Naeril
Tegman
Nunu-Trésor
Darkbades
Knisy
Papykito
Sushigrille
Azania
Aspie
Shankz
Lenye2Geebe
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenye2Geebe

Lenye2Geebe

[APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) Empty
MessageSujet: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyMer 24 Aoû - 19:22

Bien le bonjour chers Anges.

Permettez-moi de me presenter : je suis Lenye, de Geebe,
Eniripsa de cercle 199, très certainement 200 à la fin du mois.
Par ce modeste post je vous adresse ma candidature, du moins celle de mon Eni.
Eh oui, ce n’est que mon second personnage, mais sur lequel je suis au environ 80% du temps où je joue.
Ah, mais que viens-je faire ici avec un second personnage ?
Et pourquoi ne pas postuler pour mon personnage principal ?
G la réponse à vos questions !
Installé depuis presque 3 ans chez Cérémonia, je m’y plais et je ne compte pas m’en aller,
Rencontrer de nouvelles personne et casser la monotonie du jeu, tel est mon objectif.
Si je viens ici, c’est pour apporter mon prestige à votre guilde Very Happy
Si je viens ici, c’est parce que je n’ai entendu que du bien de votre guilde, et le peu que j’ai vu à travers mes brèves connexions sur Aspie m’a conforté cette idée.
Outre cette candidature défaillante, je peux vous apporter bien des choses, telles que mon…
N’aide pour vos différents combats, mes métiers de tailleur, costumage et bricoleur principalement.
Seules 2 personnes au monde ont accès à mon Eniripsa en dehors de moi,
En ces personnes j’ai toute confiance : Kra-Vitz, qui a d’ailleurs déjà accès au compte d’Aspie (et qui ne joue plus depuis un moment), et Haruka-chan, ma petite sœur.
Naturellement, Lenye maîtrise à la perfection le domaine du soin et joue donc full feu, même si j’ai plein d’idées pour lui par la suite.
Sortez vos crayons maintenant, et allez mettre votre bulletin de vote dans les...
Urnes prévues à cet effet, en espérant que le résultat soit positif.
Ensembles parcourrons les terres de Fang, euh, d’Amakna !
La fin de ma candidature approche, je vous remercie de votre patience et de votre lecture.
Aspie, il parait que tu es mon parrain, et si tu n’es pas content, plains toi auprès de Scorp !

Evidemment tous mes persos étant dans une seule guilde, je ne vois pas l’intérêt d’en connecter plusieurs quand je glande, mais si je suis pris il va sans dire que j’essaierais d’être aussi souvent sur Lenye que ma sadi, et je pense qu’il est possible de s’investir dans 2 guildes à la fois, j’espère que je ne me trompe pas Wink

J’espère que l’originalité de cette candidature ne vous déplaira pas, et saura rattraper la brièveté de celle-ci.
Je pense avoir répondu aux principaux renseignements demandés, même si certains sont masqués (comme le mot magique sur lequel j’ai un peu tripé et galéré).

Petit paragraphe IRL que je n’ai pas su caser plus tôt : je m’appelle Jean-baptiste (JB pour les intimes et les fainéants du clavier), je suis donc un homme, j’ai 23ans et je travaille pour le moment dans la région de Reims, en espérant me rapprocher de la région centre prochainement.

Ah, et par pitié ne m’appelez pas Lenye, mais Geebe, ou JB Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyMer 24 Aoû - 19:40

Allez pour.
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyMer 24 Aoû - 19:48

Ahaha ! Saloute JB !

Pas de soucis pour moi, au plaisir de vous croiser en guilde toi et Anne-So.

Précise que Fethi ne joue plus ces temps ci, ça valorisera ta candidature chez les Anges... Wink

J'adore ta façon de poster le mot de passe ^^ Mais heureusement que tu le précise Smile
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyMer 24 Aoû - 19:50

Très belle candidature , rien à redire Mais (et c'est un très grand mais) Kra-Vitz a accès a ton compte.
Ce sera donc Non pour moi
Lenye2Geebe

Lenye2Geebe

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyMer 24 Aoû - 20:09

Arrow Azania : Je connais très bien les différents que tu as avec Fethi, et je comprends tes craintes, mais rassure toi, comme dit dans ma candidature, il ne joue plus en ce moment, et même quand il joue il est très rarement sur mes persos (peut-être 1h tous les 3 mois en gros).

J'ai donc précisé qu'il avait accès à mon personnage, mais il ne les joue presque jamais. (pour preuve à chaque fois que je lui demande de prendre l'éni ou un autre personnage, je suis obligé de lui redonner les identifiants...).

En revanche ma soeur joue régulièrement sur Lenye, mais je ne pense pas que ce soit ça ton problème...
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyMer 24 Aoû - 20:29

Citation :
Je connais très bien les différents que tu as avec Fethi
Je ne pense pas non ^^
Tu as la version de Fethi et à mon avis le rôle qu'il nous a donné à fane et moi ne doit pas être à notre avantage ....(Mais ce n'est pas le sujet ni la place de ce genre de "débat")

Cela reste tout de même un soucis pour moi mais Aspiouuuuuuu est ma témouine (et je ne peux rien lui refuser) Alors je vais dire oui (Et je suis totalement persuadée evidemment que tu as tout a fait ta place chez les anges : de la maturité, de l'humour, un peu d'originalité, de la créativité et un esprit d’équipe)

A bientôt, peut être chez les Anges pirat
Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyMer 24 Aoû - 21:06

Euh ... Mis à part que l'océan venu du ciel en partant de la fenêtre de la cafetière à l'enceinte pistache du marronnier chimpanzé rouge de l'océan pacifique de l'ouest, je dirais que même si ta candidature est courte, elle est selon moi efficace. De plus t'ayant brièvement croisé lors de mon passage éclair à céré j'ai envie de te connaître d'avantage.

POUR de ma part.
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyMer 24 Aoû - 22:26

Lenye2Geebe a écrit:
je travaille pour le moment dans la région de Reims,

Un coupaing Marnaaaais ! Pour !
J'aime bien le style du mot magique, pour .
Knisy
Modérateur
Knisy

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyMer 24 Aoû - 22:46

Ta candidature est originale et agréable à lire. Tu as également l'air d'une personne sympathique.
Mais je n'aime pas l'idée d'intégrer une guilde uniquement avec une "mule".
Ce sera donc un petit(Coucou Fane) pour.
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyMer 24 Aoû - 23:18

Hum Lenye...(bon allez je déconne Geebe)
Je vais dire Pour tres jolie candidature.

PS: et au passage si haruka-chan est ta soeur je l'ai contacté il y'a pas plus tard qu'hier pour un échange d'archis sur le site de l'eternel moisson ! Que le monde est petit dis donc (cf a fane)

Darkounet' ,
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyMer 24 Aoû - 23:55

Pour, être dans deux guildes différentes ne gène en rien si on s'y investit dans les deux.
Candidature très originale et complète, tout y est.
A bientôt peut-être ,)
Tegman

Tegman

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyJeu 25 Aoû - 0:08

Du travail minuscieux comme on l'aime Smile
Originale façon de mettre le mot magique. Pour. (Et arrêtez d'embêter fane bande de vil(n)ains!)

Pépé.
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyJeu 25 Aoû - 2:34

Eh la terre de Fang c'est Naheulbeuk :p
Spoiler:

Sinon j'ai entendu que du bieng c'toi je vois pas pourquoi je ne dirais pas Pour.

Spoiler:

Cordialement Naeril
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyJeu 25 Aoû - 2:59

Noob Naeril, double post > Vas-y Kick ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vice-presidente

Vice-presidente

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyJeu 25 Aoû - 11:58

Que dire de plus qui na pas déjà été dit.
je mettrais un pour .
A bientôt peut être
Lenye2Geebe

Lenye2Geebe

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyJeu 25 Aoû - 14:43

Knisy a écrit:
Ta candidature est originale et agréable à lire. Tu as également l'air d'une personne sympathique.
Mais je n'aime pas l'idée d'intégrer une guilde uniquement avec une "mule".
Ce sera donc un petit(Coucou Fane) pour.

Hey ! Lenye, c'est pas une mule, nan mais oh ! Une mule ça peut porter plein de trucs, Lenye, il a pas de pods Sad

Plus sérieusement, actuellement ce n'est qu'un perso secondaire en effet, mais vu ce que je lui prépare comme stuff pour les prochains mois, je pense que je serais de plus en plus sur Lenye tout seul, contrairement à aujourd'hui ou je le prend en monocompte uniquement pour chasser, pécher et capturer tous les boss des donjons solotables du jeu (pour ma 2eme quête ocre qui est en cours).

Merci pour vos réponses en tout cas Smile
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyJeu 25 Aoû - 17:35

J'étais entrain de faire des petits four et des petits pots lorsque... Quelle n'a pas été ma surprise lorsque je me suis mise devant mon petit écran virtuel : un Ceremonien !!

Quelle est donc cette petite annonce dans la rubrique candidature du forum des Anges qui nous vaut une telle visite ?

Après un petit effort de lecture tout à fait agréable j'ai pu constater que tu n'étais pas venu au petit bonheur, que tu ne cherchais pas un petit boulot et encore moins devenir petit rat de l’opéra mystique des Anges de l'espoir.

En regardant par le petit bout de la lorgnette, je vois que tu as déjà fait l'unanimité pour un petit comité donc je ne vais pas te chercher la petite bête et nous verrons à la petite semaine comment tu t'intègreras chez les Anges.

Je ne suis qu'une petite main dans le monde de l'infiniment petit mais j’apprends petit à petit auprès du petit prince Knisyrikiki les bases de la miniaturisation.

Je répond donc tout simplement par un... petit... pour.

PS/ comme tu peux le remarquer c'est toujours les petits qui trinquent ici...

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
Lenye2Geebe

Lenye2Geebe

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyJeu 25 Aoû - 19:05

Trynouille a écrit:
PS/ comme tu peux le remarquer c'est toujours les petits qui trinquent ici...
J'avais remarqué oui ^^', j'ai donc 2 solutions : soit je ne ferais jamais descendre Lenye de sa dinde, sous aucun prétexte, soit je postule pour mon sacri... Non, tant pis j'assumerais la petite taille de mon nabot... Sad
Goldfinder

Goldfinder

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyJeu 25 Aoû - 20:26

Pour ma part se sera un pour.

Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyJeu 25 Aoû - 20:49

POUR.
Dark-sracmer

Dark-sracmer

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyJeu 25 Aoû - 21:19

Bonsoir ce sera un pour de ma part se sera un pour j'ai moi même des mules dans une autre guilde et j'aime bien t'as candidature simple mais complète.
A bientôt si tout se passe bien

Nunupods
Selerion

Selerion

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyJeu 25 Aoû - 21:45

ça sera un Pour Very Happy
Fel'

Fel'

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyJeu 25 Aoû - 21:53

Contre que des mauvaises souvenirs dans le passé.

Bah quoi ? Je Raj car il y a que des pours !
Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyJeu 25 Aoû - 23:18

Pourrais-tu développer un peu Fel ?
Lenye2Geebe

Lenye2Geebe

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) EmptyJeu 25 Aoû - 23:34

Regarde tout en bas de son post, la petite phrase en noir Wink
(je me suis demandé ce qu'il pouvait bien avoir contre moi également avant de voir cette phrase ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)   [APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe) Empty

[APPROUVÉE] Candidature de Lenye (ou Geebe)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant