Hey tout le monde ! ça commence bien, j'ai posté au lieu de prévisualiser donc je la refais :
Je me permet de me présenter à la suite d’oracle qui a pourtant clôturé le sujet (mais comme je suis trop forte j’ai déverrouillé par la force de mon esprit ! yeah ! ou pas. Merci à celui qui m’a permis de poster). En effet je me dois de me présenter, j’ai préféré attendre que mon Frère (geebe/lenye pour ceux n’ayant pas compris) soit bien intégré dans la guilde avant de venir ici (je m’en voudrais de lui faire foirer sa période d’essai ! ).
Un peu plus sur moi maintenant :
Je suis la jeune sœur de JB, bien que geebe soit la petite sœur d’haruka-chan, le personnage que j’incarne. Je possède également 3 autres personnages : Iriina, Haruhii et Fuyuka mais bon vous vous en fichez surement. Bien sur si vous avez besoin d’aide : les amis de mes amis sont mes amis !
J’ai accès aux 4 persos de mon frère et inversement. Nous formons une team (et oui ce n’est pas SA team ! non mais oh). Je n’ai pas pour habitude de me connecter sur lenye puisque j’ai moi-même une bonne eniripsa. C’est pour ça que vous ne m’avez presque jamais vu.
Je fais partie de la guilde Cérémonia et ce avec 3 de mes persos, la 4ème étant dans une guilde à mules.
En ce qui concerne ma vie :
Je m’appelle Anne-Sophie, j’ai 20 ans, j’étudie actuellement à Tours (37). Je varie les activités, entre soirées, salsa , lecture, ordi (dofus, grand fantasia, Sims 3 –aucun commentaire j’ai grandi avec-),shopping, cours, et martyriser mon chat. Enfin bref je m’occupe comme je peux ^^
Enfin, j’accepte les règles de cette guilde, mise à part la présence sur le forum ! (ça me paraît logique :p). De plus étant un minimum civilisée, je dirais bonjour en me connectant sur Lenye, je préciserait que je suis Haru et je papoterais volontiers -JB ne lis pas la suite- (je peux vous fournir des dossiers sur JB moyennant kamas)
Sur ce, bon jeu à tous et à toutes.
Haruka.