Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] candidature de Titi-zen

Aller en bas 
+15
optic
barbebluee
Tegman
Tempo-xx
Azania
Nunu-Trésor
steph-goku
Dark-sracmer
Selerion
Aspie
Sushigrille
Naeril
Knisy
Trynouille
kevinnoff
19 participants
AuteurMessage
kevinnoff

kevinnoff


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : 27

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptyVen 4 Nov - 1:08

Bonjour, Je suis Titi-zen et je vais vous présentez mon personnage et cette candidature en 3Parties

La partie IG:

Comme marqué si dessus mon personnage s’appelle Titi-zen je joue un sacrieur axé air niveau 188 Avec un début de panoje sens le champignonplignon. La science du parchotage commence a être mienne avec ma sagesse a 50 ma force a 25 mon intelligence a 50 ma chance a 25 et mon agilité a 50 ( 50-25-50-25-50 je pourrais continuer des heures ) mes métiers sont Paysans 95! l'art de la pâtisserie m'es acquise avec mon niveau 100 et bricoleur niveau 97 ! Personne n'a accès a mon compte je suis son seul propriétaire. Évidemment je suis Bontarien. J'ai passé les donjon frigost 1/2/3/4 et 5.

Une petite partie Irl

Alors je m’appelle kevin j’habite dans le 27 (L'Eure) j'ai actuellement 19 ans mes loisirs sont les sport divers, la mécanique des voitures et des deux roues et forcement dofus pour lequel j'y consacre pas mal de temps. (je suis donc souvent connecter)

Mon parcours de guilde ainsi que ma motivation

Et bien mes guildes ont été rares j'ai fréquenté Spiritus Deos, j'ai essayé moi même de crée ma propre guilde mais ce fut un échec. Il y a pas mal de temps j'ai entendu parler de cette guilde qui m'intriguait, Il y encore pas mal de temps j'ai rencontré un ange du nom de Patchamama a qui j'avais parler vers mon levels 70 bon sa remonte certes a longtemps je croise souvent un steph-goku qui vole de ses ailes dans les contrée d'amakna. J'ai aussi parler avec un certain Dark-Sracmer qui ma montrer le chemin jusqu'ici très aimablement.

Voici donc le mot magique: pépéAegirssonSensuela

Titi-zen
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptyVen 4 Nov - 16:40

Et bien je me lance...
Bonjour Titi-zen. Que dire de ta candidature ? Mmhh et bien rien. Elle est tout simplement fade (à mon goût). Pas d'originalité. Pas de ce petit crakBoumHiii, ce petit je ne sais quoi qui fait toute la différence. Je ne suis donc pas séduite. Dsl. Bon jeu à toi tout de même.

Contre

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Knisy
Modérateur
Knisy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptyVen 4 Nov - 17:52

Je suis plutôt d'accord sur ce qu'a dit la naine, la candidature manque d'originalité.
Il faut te démarquer, et ne pas rester banal !

Un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Naeril

Naeril


Messages : 416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Veyziat 01100

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptyVen 4 Nov - 19:28

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Alors en effet je suis du même avis que mes camarades qui ont fait remarquer que ta candidature était banale.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sushigrille

Sushigrille


Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans une assiette, entouré de riz

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptyVen 4 Nov - 19:29

Je suis plutôt d'accord sur ce qu'a dit la limitée, la candidature manque d’originalité.

De plus j'trouve que les motivations sont pas assez explicites et que la candidature est un peu courte. Pas de petit plus qui me ferait changer d'avis.

Ca sera CONTRE pour moi.

Sushigrille
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptyVen 4 Nov - 19:57

Que viens tu chercher chez nous ? Pourquoi avoir quitté Spiritus Deo ? Pourquoi ta guilde fut elle un échec ? Avec qui joues tu la plupart du temps ? Pourquoi les Anges et pas une autre guilde, on est pas les seuls à t'intriguer j'espère ?

Développez vos candidatures boudiou, étoffez !. C'est pourtant pas sorcier ! On veut des détails croustillants !

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Selerion

Selerion


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33
Localisation : haute normandie

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptyVen 4 Nov - 21:32

je suis de mauvais poil ce soir (groar!), j'ai un controle continue de maths demain en plus Mad
Je crois que tout a été dis dans les messages précédents, seul point positif, tu as lue la chartre, mais ça ne sera pas suffisant, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sracmer

Dark-sracmer


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Ici même

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptyVen 4 Nov - 22:45

La candidature manque peut être de couleur mais il y a tout ce dont j'ai besoin pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
steph-goku

steph-goku


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptySam 5 Nov - 0:11

contre
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor


Messages : 257
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de quelque part

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptySam 5 Nov - 0:59

Comme Dark-Scracmerrr ! Je suis pour une période d'essai, j'attend à voir tes qualités et tes defaults sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptySam 5 Nov - 12:27

c'est pas de couleur qu'elle manque mais de tout .....
(et pour info la couleur n'a jamais été un critère de sélection ssssfdfjsdfsder !!!!!)

contre
Revenir en haut Aller en bas
Tempo-xx

Tempo-xx


Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : proche de son joli koalak

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptySam 5 Nov - 12:38

Salut à toi Titi-zen,
Que dire....pour ce qui est de ton évolution dans dofus tu donne l'air d'y être assez impliqué (notament dans la progression des donjons de frigost) et tu as croisé voir fréquenté deux trois emblèmes de cette guilde mais celà ne suffit pas !! Ta partie qui comprend tes motivations est trop courte; refait la, conte nous tes aventures dans le jeu, met du piment à ce que tu raconte.

NOUS VOULONS EN SAVOIR PLUS !!

Je vote neutre en attendant une nouvelle explication de toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tegman

Tegman


Messages : 205
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Nebulo 9

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptySam 5 Nov - 15:08

Et bien oui créer une guilde et la faire perdurer c'est bien compliqué ! Mad ! confused ! affraid !
Sinon ça m'émoustille pas des masses, contre.

Teg
Revenir en haut Aller en bas
barbebluee

barbebluee


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : En plein cours d'électronique sur les ordis =)

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: avis   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptySam 5 Nov - 16:32

Salut à toi, je suis entièrement d'accord avec tout ce qui à été dit avant, par conséquent je vote CONTRE.

Barbebluee.
Revenir en haut Aller en bas
optic

optic


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : nulle part et partout à la fois

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptySam 5 Nov - 18:54

Tu m'as l'air sympa, mais ta candidature n'est pas assez complète.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinder

Goldfinder


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Nord

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptySam 5 Nov - 19:39

Pour faire dans l'originalité :
Les anges ont déjà tout résumer.
Donc se sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenye2Geebe

Lenye2Geebe


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36
Localisation : Là bas

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptySam 5 Nov - 20:29

Idem que Goldfinder, ce sera un Contre en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
kevinnoff

kevinnoff


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : 27

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptySam 5 Nov - 22:00

Re bonjour, Je suis Titi-zen et je vais vous représentez mon personnage Laughing

La partie IG:

Comme marqué si dessus mon personnage s’appelle Titi-zen sa n'a toujour pas changer ^^, je joue un sacrieur axé air niveau 188 Avec ma pano de la foret je sens le champignonplignon lol! . La science du parchotage commence a être mienne avec ma sagesse a 50 ma force a 25 mon intelligence a 50 ma chance a 25 et mon agilité a 50 ( 50-25-50-25-50 je pourrais continuer des heures ) mes métiers sont Paysans 95! l'art de la pâtisserie m'es acquise avec mon niveau 100 et bricoleur niveau 97 ! Personne n'a accès a mon compte je suis son seul et unique propriétaire. Évidemment je suis Bontarien et fier de l'être. J'ai passé les donjon frigost 1/2/3/4 et 5.La plus part des Donjons que j'ai réussit a passer sont grace à Evidence,Big-nox et leurs personages ou encore Awaka et tout ces personages.

Une petite partie Irl:

Alors je m’appelle kevin j’habite dans le 27 (L'Eure) j'ai actuellement 19 ans mes loisirs sont les sport divers, la mécanique des voitures et des deux roues et forcement dofus pour lequel j'y consacre pas mal de temps. (je suis donc souvent connecter)

Mon parcours de guilde ainsi que ma motivation:

Et bien mes guildes ont été rares j'ai fréquenté Spiritus Deos mais le manque de régles et de complicité mon deçu, j'ai essayé moi même de crée ma propre guilde mais ce fut un échec car je voulait tentait ma chance mais manque de peau je mais pas réussit. Il y a pas mal de temps j'ai entendu parler de cette guilde qui m'intriguait, Il y encore pas mal de temps j'ai rencontré un ange du nom de Patchamama a qui j'avais parler vers mon levels 70 bon sa remonte certes a longtemps je croise souvent un steph-goku qui vole de ses ailes dans les contrée d'amakna. J'ai aussi parler avec un certain Dark-Sracmer qui ma montrer le chemin jusqu'ici très aimablement et maintenant j'ai fait conaissance avec FelQuiste qui ma gentillement remonter le morale aprés tout c'est contre mais si il faut ke je le recomencer une centaine de fois pour faire parti de votre Guilde je le ferais Twisted Evil .Je tien a rentré dans votre Guilde car le serieux et la gentillesse des anges m'intéresse serieusement! bounce jespers que mais efforts serons prit en comtpe sachant que c'est la première fois que je fait un texte de ce type. Vivement faire parti de vous pour plein d'aventures je vous prouverait mais capacitées. Very Happy

Voici donc le mot magique: pépéAegirssonSensuela bounce

Titi-zen cheers
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Papykito

Papykito


Messages : 198
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptySam 5 Nov - 22:56

Raaaaah, d'la couleur oui mais pas du rouge !
C'est considéré comme une insulte d'écrire en rouge, tu devrais l'savoir pourtant ! Mad


Bon, mis à part le rouge tout moche, j'trouve que ta deuxième candidature est plutôt un gros copié/collé de la première avec quelques mots en plus histoire de la rallonger .

Contre également .
Revenir en haut Aller en bas
Tempo-xx

Tempo-xx


Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : proche de son joli koalak

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptyDim 6 Nov - 1:32

C'est une blague affraid !! Je suis totalement d'accord avec Papykito c'est pas un autre présentation mais des rajouts de la première, avec une écriture en rouge et en italique ! Je vote donc CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Tegman

Tegman


Messages : 205
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Nebulo 9

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptyLun 7 Nov - 2:02

Contre.

Pépé.
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen EmptyLun 7 Nov - 14:13

"Je ne vois rien dans le Ciel des Anges pour vous aujourd'hui...
Adieu et bonne chance dans le monde des DouZe"
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candidature de Titi-zen   [REFUSÉE] candidature de Titi-zen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] candidature de Titi-zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Candidature Riboulet
» [REFUSÉE] Candidature de Moon-W
» [REFUSÉE] Candidature Madason
» [REFUSÉE] Candidature de Reponse
» [REFUSÉE] Candidature Zaaboula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: CANDIDATURES REFUSÉES-
Sauter vers: