Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature de Moon-W

Aller en bas 
+5
Shankz
Sushigrille
Knisy
optic
MINIMOYT
9 participants
AuteurMessage
MINIMOYT

MINIMOYT


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : WEMMEL

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyMar 17 Juil - 18:15

<Bonjour , Bonsoir , Bonne nuit les Anges>

Un jour , dans le monde des (15) :/ un sram se réveilla à incarnam heu , incarnoob ( un village en hauteur qui lui à paru grand avec de terribles monstres à affronter .
Puis au fur et à mesure son éxpérience augmenta !
Donc rencontra de plus gros monstres à astrub , incarnam et enfin FRIGOST !!!!!!!!
là ou il est devenu tellement puissant que son aura est apparue et ou il à affronter tout les BOSS sauf à partir du terrible korriandre !

Le korriandre est trés fort pour lui , il devait s'acheter des panos ! donc il commença le metier tailleur (lvl 70 ) et costumage 100 ! il s'est offert une trés bonne panoplie meumeu et plein d'objet pour le faire beaux Smile

Plus tard il rencontra Amayero une veillard qui lui donna du red-bull rabbit si vous voyer ce que je veux dire ;')

Le lvl 139 atteind ce fameux sram appella son parrain IRL , PATCHAMAMA ! pour ce restater TERRE !



ET BLABLABLA ET BLABLABLA c'est bien beaux tout ça mais je n'ai toujours pas présenter ce personnage !

HOHO , j'ai vraiment le stresss :$ vous savez les petites histoires ça va mais le reste ...
Bon sa sert à rien de s'emballer , je commence :
MOON-W , sram d'élément terre et de cercle 158 (ne vous affolez pas dans 1 semaine je vais vite up lvl 170 , mais je préfére le faire avec vous :'(
j'ai connu dofus grace a mon meilleur amis ( fils de patcha )
je joue depuis 5 ans dont 4 ou je faisais n'importe quoi !


j'ai aussi un cra patcha-black de cercle 132 que je n'utilise plus , je suis SEUL à jouer sur ce compte .

GUILDE : j'ai étais dans shotting-star qui étais vraiment bien mais maintenant sa deviens nimporte quoi !
MES MOTIVATIONS Wink : J'aime joué en société sinon je ferme dofus , j'aime la solidarité j'aime me confier aux personne qui m'écoute ! je voudrais pouvoir faire confience aux personne ce qui n'est pas le ca dans beaucoup de guilde Sad

Bon...ce tas d'os souhaiterai vous rejoindre à bientoooot .

podScramerhefdeftanunu


Dernière édition par MINIMOYT le Mar 17 Juil - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
optic

optic


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : nulle part et partout à la fois

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyMar 17 Juil - 22:38

Bon, c'est toujours délicat de poster la première réponse, mais j'aime ça. I love you

Ta candidature est un peu vide à mon goût, on ne découvre pas vraiment tes motivations et à part le fait que Patcha est ton parrain, ca ne m'emballe pas vraiment. Et puis, pour un niveau de recrutement fixé à 170, ca me semble un peu limite de demander à rentrer dans notre guilde en étant lvl 158.

Je vais donc voter CONTRE

PS: le texte en bleu est pas terrible pour les pauvres n'yeux des anges fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Knisy
Modérateur
Knisy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyMar 17 Juil - 23:01

Le niveau minimum requis n'est toujours pas respecté, la candidature n'est pas terrible et ce n'est toujours pas car Patch est ton parrain que je vais faire une faveur.
Puis ... [21:28] de Moon-w : COUCOU KNI KNI <3 sa fais longtemps ...
Ce n'est pas en adoptant cette attitude que mon avis sur toi va changer, loin de là.

Contre.

PS: Pourquoi avoir changé de compte pour poster ta nouvelle candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
MINIMOYT

MINIMOYT


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : WEMMEL

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE MOON-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyMar 17 Juil - 23:06

Je comprend tout à fais les anges !

Je suis vraiment trop Impatiens , je fais n'importe quoi , je vais trop vite ...

je suis désoler de vous faire perdre du temps , de plus j'arrette DOFUS peu à peu (j'en ai un peux marre) j'ai garder un petit espoir ... au revoir les anges , Amusez vous bien et essayer de bien recrutez pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sushigrille

Sushigrille


Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans une assiette, entouré de riz

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyMer 18 Juil - 0:40

Mouais, le message précédent montre que tu te décourages plutôt vite et donc que ta motivation reste à désirer. Ca sera contre pour moi.

Sushigrille
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyMer 18 Juil - 14:18

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
patchamama

patchamama


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyMer 18 Juil - 17:02

Je ne sais même plus si ça vaut la peine de voter du coup ...?
"car à peine ta candidature poster tu la renie"

J'ai passé des heures à te dire que tu étais mieux de patienter d'avoir le lvl avant de poster
et je t'ai même conseiller de travailler encore et encore ta candid

Il est certain que tu as fait de gros efforts et que quand tu as quelque chose en tête il est difficile de te faire changer d'avis
par contre quand tu as l'opportunité de finaliser cette objectif il semble que tu te dégonfle au moindre non

(partie plus perso mais avec du sens pour tous)
Il est archi vrai que tu es mon neveu et que tu est le meilleur ami de mon fils et que je suis le meilleur ami de ton père et que je t'aime
pour ces raisons là, MOI je suis capable de faire pleins de compromis

Mais les Anges auquel tu demande l'accueil

ne savent de toi que :
ce tu fais dans le jeu
ce que tu écris
Et ils n'ont pas beaucoup d'info avec une simple candit --> par contre ils ont déjà une histoire chargé avec toi

à aucun moment tu ne reparle ou ne demande des excuses dans ta candit pour


Les tentatives de corruption pour entrer chez les Anges

Les messages à Zaza pour t’intégrer aux Anges lui certifiant que patcha avait accepté que tu fasse partie des anges (voir post sur le fofo)

Les messages permanent au membre des Anges, qui ne sont pas forcement pris par tous comme des gestes de sympathies,
mais peu être comme de la provocation.
__________________________________________________________________________________________________________

Dofus est un monde vaste et diversiforme
ne te braque pas forcement aux Anges et si ton rêves reste de nous rejoindre
il reste encore l'option de créer des liens de confiance avec les membres désireux de partager le jeux en ta bonne compagnie

dans l'attente du verdict final des votes des Anges
(qui risque de ne pas être très concluant en ta faveur vu l'abandon de l'ambition de ta candid)


Je vote pour un dernier post de ta part pour tenter sauver la motivation de ta candid
ou
Adieu

Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyMer 18 Juil - 19:05

Parfaitement résumé Patchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papykito

Papykito


Messages : 198
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyLun 23 Juil - 0:22

Contre également.
Pour les mêmes raisons que les autres
Anges.
Puis j'suis pas trop pour le "multi-candid".
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyLun 30 Juil - 3:35

Cette candidature n'est toujours pas clôturée !!
Bon 5 contres, j'pense que c'est refusée mais peu d'anges ont votés !

De plus le postulant a semblerait-il abandonné :


MINIMOYT a écrit:
je suis désoler de vous faire perdre du temps , de plus j'arrette DOFUS peu à peu (j'en ai un peux marre) j'ai garder un petit espoir ... au revoir les anges , Amusez vous bien et essayer de bien recrutez pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyLun 30 Juil - 15:52

"Je ne vois rien dans le Ciel des Anges pour vous aujourd'hui...
Adieu et bonne chance dans le monde des "CinquanteDeux...""
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature de Moon-W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Candidature de Moon-W
» [REFUSÉE] Candidature Riboulet
» [REFUSÉE] Candidature Madason
» [REFUSÉE] Candidature de Reponse
» [REFUSÉE] candidature de Titi-zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: CANDIDATURES REFUSÉES-
Sauter vers: