Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [REFUSÉE] Candidature Riboulet

Aller en bas 
+16
Goldfinder
steph-goku
barbebluee
patchamama
Azania
Tegman
Trynouille
Lenye2Geebe
Sushigrille
Dark-sracmer
Selerion
Shankz
Naeril
Knisy
Aspie
Riboulet
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riboulet

Riboulet


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Corse

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyMer 21 Sep - 20:19

to "Les anges de l'espoir" :'D

Bonjouuur chères compatriote !! B) je sais pas si ma candidature va être au normes parce que c'est pas trop mon truc de faire sa donc bon je vais quand même m'appliqué parce que j'en ai marre d'xp seul x( , donc voila je me présente je m'appelle Jordan , j'ai 17 ans je suis un corse donc attention je peux vite faire tout peter ! B) ( je rigoule hein je suis un tout gentil moi :') )et je suis en CFA plomberie , donc ne vous inquietez pas si vous me voyez pas la tout les jours il y en a qui n'ont pas la belle vie :p moi je bosserais ...Sinon bah je joue a dofus depuis 5 ans , me suis fais hacker 3 fois ( snif ) et puis voila pour l'instant sa a l'air de tenir donc je prie encore pour que mon perso reste intact ! Dans le jeu bah je suis un enutrof ange de niveau 193 (1/2 (a) )et je suis d'élément eau , pour l'instant ! Parce que je suis parcotter 101 partout et j'éspère passer multi bien évidemment héhé !(pour être le plous fort poussible ) Huuummm ensuuuiiiiiteee bah je sors de "La fontaine" , j'y suis depuis mon arrivée sur dofus , qui a été dissoute parce qu'il ont coopéré vec "Hikaru" , mais je suis parti de "Hikaru" parce que niveau mentalité et humour ou parlotte bah =>0 ... Donc bon après sa fait quelques temps que je voie certain perso de "Les anges de l'espoir" et j'ai toujours bien aimé le nom donc je me suis dit allez on n'est fou on va voir un pti peu se que sa donne :') ! Sinon bah je suis très motivée !! Surtout pour pex je suis vraiment partant pour tout ! Ainsi que pour le drop hein je suis un vrai coffre mouahaha puis niveau confiance vous pouvez en avoir a 200% pour moi , vous pouvez demandé a qui vous voulez je n'ai jamais trahi personne . Voili voila j'éspère que sa suffira puis j'ai peut etre pas de "mots magiques" mais j'ai du bon saucisson et du fromage pour la candidature héhé , en vous remercient d'avoir pris la peine de lire ma candidature , a très bientôt je l'éspère ,
Cordialement



Riboulet Le Corse afro
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyMer 21 Sep - 20:25

Humpf. Je t'inviterai cordialement à lire la demande type, ainsi que la charte des anges.

De plus, t'as le droit d'être plombier ET prosateur ^^

Un gros pâté comme ça, brrr, donne pas envie de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Knisy
Modérateur
Knisy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyMer 21 Sep - 20:36

Candidature en "pavé" (Je m'excuse si ce mot te déplait, mais je ne vois pas plus représentatif ^^')
Ton passé dofusien ne semble pas très stable, au niveau des "hack".
Il manque également quelque chose dans ta candid' qui montre que tu n'as pas lu la demande type, ni la charte des anges.

Ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naeril

Naeril


Messages : 416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Veyziat 01100

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyMer 21 Sep - 20:37

Comme l'as dis l'ange Aspie ta candidature est un gros pâté certes tu peux ne pas aimer faire ce genre de chose cependant tu peux au moins faire quelque chose pour aéré tout sa.
La charte n'es pas lue.


Pour le moment sa sera un contre pour moi

Cordialement
Naeril,the pompom
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyMer 21 Sep - 20:42

Bonsoir,

Oula c'est pas vraiment ce que j'appelle une candidature ça.
Comme l'a fait remarquer Aspie, un gros paté comme ça --> Brrrr.
Et il y a quelques phrases bof bof...
Hacké trois fois ? Comment ça ce fait ?


C'est contre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Selerion

Selerion


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33
Localisation : haute normandie

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyMer 21 Sep - 20:46

Comme l'a deja dit aspie, la candidature en pavé d'un seul bloc n'est pas tres agréable à lire, de plus tu insiste beacoup sur le fait d'xp or à mon sens, on ne cherche pas une guilde pour xp comme un mulet mais plus pour un etat d'esprit et s'amuser avec une communauté, enfin, ce n'est que ma vision personelle.
De plus, la chartre ne semble pas avoir été lue, donc ça sera un contre pour le moment, bien que j'adore la magnifique region dans laquelle tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sracmer

Dark-sracmer


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Ici même

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyMer 21 Sep - 21:14

Oui effectivement c'est dur a lire mais avec de la couleurs des espace et des paillettes sa sera certainement meilleurs.
La charte n'est pas respecter mais tu dois savoir qu'il faut bien lire les consignes avant de commencer sinon on perd plein de point et bêtement^^ surtout que la plus part du temps sa aide bien x).
Ensuite je suis d'accord avec selerion pour l'xp j’espère que tu ne nous prend pas pour des parchemin dorée t'utilise pour xp et sa disparait. Je ne vois pas l'apparition de l'entraide mais peut être t'es tu mal exprimé.
Pour moi sa sera un neutre en attente d'amélioration et de mes flower paillettes flower !

Nunupods
Revenir en haut Aller en bas
Sushigrille

Sushigrille


Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans une assiette, entouré de riz

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyMer 21 Sep - 21:59

Humm et bien comme l'ont mes dit keupins Anges, ça fait un peu beaucoup "gros pavé" et la charte n'est pas lue, donc pour moi, CONTRE en attente d'éventuelles modifications
Revenir en haut Aller en bas
Lenye2Geebe

Lenye2Geebe


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36
Localisation : Là bas

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyMer 21 Sep - 23:46

Charte non lue + gros pavé justifiant une motivation complètement absente du candidat = un Contre en ce qui me concerne.
Je t'avouerais que je n'ai même pas pris la peine de lire ta candidature car pour moi oser poster un pavé sans prendre 5 minutes pour mettre en page, mettre des couleurs, ça ne mérite pas un Pour, tout simplement.

Peut-être que je me ferais remonter les bretelles par les chefs de la guilde pour cela, mais je préfère être sincère avec toi, pour ton bien, surtout si tu comptes refaire une candidature par la suite.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyJeu 22 Sep - 13:30

contre
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Tegman

Tegman


Messages : 205
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Nebulo 9

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyJeu 22 Sep - 13:57

Tout a été dit. Contre.

Pépé.
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania


Messages : 1037
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 94
Localisation : quelque part sur la planète

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyJeu 22 Sep - 14:16

Contre
Revenir en haut Aller en bas
patchamama

patchamama


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyJeu 22 Sep - 14:32

Bon, je ne vais pas voter je crois cette fois et je vais tenter de conseiller

il est sûr que tu n'as pas l'habitude de faire des post sur les forums ,
rien ne sert de chercher, nous ne retrouverons pas ta candit dans plusieurs guilde en même temps.

Cela dit, il y a déjà plein de bon conseil dans les post précédent, et je rajouterais avant de poster clic sur prévisualiser et relit toi
si tu a mal de tête après pense à nous.

J'aimerais bien voir un deuxieme jets de cette baffouille moi, je crois que je suis curieux.

3 fois hacker... tu n'est peu être pas le seul utilisateur sur ton ou tes comptes, et là... il y a plus d'info à ce sujet dans
"la charte des Anges"

C'est bizard aussi tu parles que toi tu n'as de "Mot magique", peu être parles- tu de ce mot étrange qui fait preuve de bonne lecture de cette même charte

Un parrain une marraine, une personne avec lequelle tu as déjà eu des aventures mémorable c'est toujours une bonne entrée en matière pour ce rendre compte de l'ambiance d'une guilde et de leurs règles.

Je suis a court de conseil là bon Remix de candit,

vive la première candidature avec un bon jet CC qui fait mouche qui claque qui déchire et qui fait des Anges de rêves
Revenir en haut Aller en bas
Selerion

Selerion


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33
Localisation : haute normandie

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyJeu 22 Sep - 20:39

je suis d'accord avec patcha pour laisser une seconde chance a ce brave corse, c'est vrai qu'une candid' n'est pas toujours facile à écrire (on m'avais bien laissé une seconde chance^^)
Si je peux donner quelques conseils, va lire la candidature type, la chartre et quelques unes des candidatures acceptées pour te faire une idée de nos attentes (sans faire un remake de l'une d'entre elles), et fait nous une belle candidature bien présentée et avec des pailettes pour faire plaisir a dark-sracmer cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbebluee

barbebluee


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : En plein cours d'électronique sur les ordis =)

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: avis   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyJeu 22 Sep - 22:03

Charte non lue, mot magique inexistant====> CONTRE

Barbebluee
Revenir en haut Aller en bas
steph-goku

steph-goku


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyJeu 22 Sep - 23:53

contre
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinder

Goldfinder


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Nord

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyVen 23 Sep - 15:33

Je suis d'accord avec Patcha mais tu n'a pas lu la charte et bon on a deja tout dit... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Riboulet

Riboulet


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Corse

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyVen 23 Sep - 23:47

Snifouuuu , bah a vrai dire c'est ma PREMIERE candidature donc j'ai jamais pu en lire de vrai ni meme en faire de fausse ... :s , donc voila si vous voulez je sauterais quelques lignes sa passera mieux je n'en sais rien x) , sinon bah enfin faire un roman raconter nimporte quoi dire oui je suis née dans la forêt sur une pierre et j'étais un enutrof c'est pas du tout mon truc donc bon .. :/ , mais si vous m'accordez une deuxieme chance j'essayerais de mieux faire Very Happy ( pour vous faire plaisir de lire je saute une ligne :p )

Hackez trois fois ? bah lorsque j'ai commencé dofus comment dire ... enfaite je suis pas un geek de l'ordi ... Donc je ne connaissais rien puis j'ai eu mon premier ordi ( avec internet ) en 5eme donc voila .. je mettais des mots de passe bidons genre "jordan2a" ou " 1234567890" enfin les truc banales quoi ... x) mais la j'ai mis un code de lamorkitu ! B) .

Roooh zutes vous m'avez griller sur la chatre x) ^^' , enfin j'ai lu entre les lignes on va dire ... Donc voila je pense avoir repondu a vos questions :s , si vous m'accordez une deuxieme chance j'essayerais de faire mieux :') , mais ne vous attender pas a se que je fasse un roman de 20 pages avec une histoire en carton ou je presente mon perso sur 8 pages hein ^^' ...

Et le mot magiques .... Huuum j'en sais rien moi j'en trouve pas directement x) , oui bah voila mortkitu allez hop ! Very Happy

Sur ceux jeune Corse gentil et courageux que je suis vous dis le bonsoir et éspère avoir au moins un "pour" x) , bonne soirée tout le monde .


Cordialement Riboulet !
Revenir en haut Aller en bas
Riboulet

Riboulet


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Corse

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyVen 23 Sep - 23:52

Haaaaaaaaaaa enfaite j'ai confondu avec un autre truc mais j'ai bien lu la "chartre" ! mais voila quoi j'ai bien respecter mise apart tout le blabla sur une histoire en carton sorti de la forêt et blablabla enfin c'est tout quoi .. ^^ , sinon le reste je m'en suis pas trop mal sortie pour une premiere :') !

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Riboulet

Riboulet


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Corse

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptyVen 23 Sep - 23:59

Puis bon vous me faites rire avec des paillettes mais je sais meme pas comment on fait ! xD je vous l'ai dit je ne suis pas un expert en se qui concerne l'ordi :p , mais j'assure IG ! B) , puis voila sur l'xp je voulais plutot dire que si je vais dans une guilde c'est pas que pour dire bonjour sa va et toi au revoir ...J'aimerais de l'aide et je ferais mon maximum pour en apporter aussi ! Puis pour certain vous auriez pu etre un peu plus cool pour les reponses quoi .. x) j'ai bien dit que c'est ma premiere candidatures je ne sais pas du tout comment sa marche x) mais maintenant je saurais un peu mieux :') bonsoir chère camaroudes !
Revenir en haut Aller en bas
Naeril

Naeril


Messages : 416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Veyziat 01100

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptySam 24 Sep - 0:01

Citation :
Et le mot magiques .... Huuum j'en sais rien moi j'en trouve pas directement x) , oui bah voila mortkitu allez hop !
Cela a l'air de te faire rire cependant moi pas je conserve donc mon Contre,

Tu devrais lire bien plus attentivement cette charte si tu veux faire partie de notre guilde un jour...


Cordialement
Naeril
Revenir en haut Aller en bas
Papykito

Papykito


Messages : 198
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptySam 24 Sep - 0:02

"La demande type tu liras, le mot magique tu trouveras ...
Ainsi le vieux sage parla ."
Revenir en haut Aller en bas
Riboulet

Riboulet


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Corse

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptySam 24 Sep - 0:43

"Cela a l'air de te faire rire cependant moi pas je conserve donc mon Contre,"


Euuuuuuuh mdrrr sa va j'ai quand même le droit de rigouler Very Happy on dirait que j'ai fais un meurtre avec toi x) , mais je comprend pas trop l'histoire du "mots magiques" , enfin je sais pas vraiment se que sait ..mdr ! x) enfin apart que c'est un mot melanger a dautre en ecriture bizard mais sinon j'en sais pas plus ! Razz Aspirateurdengedussieile ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sracmer

Dark-sracmer


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Ici même

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptySam 24 Sep - 0:49

bon j'ai pas eu ce que je voulais ( les paillettes c'était une blague hein)

Neutre--->Contre
Revenir en haut Aller en bas
Riboulet

Riboulet


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Corse

[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet EmptySam 24 Sep - 1:03

Maiiiiieuuh ! x) calmos j'ai demander de la refaire ! Surprised doucement quoi ...x) Faut savoir avec vous enfaites ^^ , mais je vais me rattraper un peu mieux sur l'autre si j'ai la permission :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Riboulet   [REFUSÉE] Candidature Riboulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature Riboulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Candidature de Reponse
» [REFUSÉE] candidature de Titi-zen
» [REFUSÉE] Candidature Zaaboula
» [REFUSÉE] Candidature de Moon-W
» [REFUSÉE] Candidature de Moon-W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: CANDIDATURES REFUSÉES-
Sauter vers: