| [PARTI] Candidature de Next-Taz | |
|
+16Tegman Tempo-xx Lenye2Geebe Knisy Sushigrille Gaara-sasuke Asgarh steph-goku Nunu-Trésor Naeril Darkbades Selerion Trynouille Azania optic Next-Taz 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Next-Taz
Messages : 8 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 30 Localisation : Sous ton lit, derrière toi dans la ruelle, ...
| Sujet: [PARTI] Candidature de Next-Taz Dim 20 Nov - 5:32 | |
| Candidature de Nex(nude o_o)*se réveille* .. "Ouate the fuck, j'étais où tout ce temps ?! " Et bien, mes ami(e)s Anges, je vous salut ! Certains d'entre vous, vont surement se rapeller du petit Nex-Taz, iop 199 qui étais chez vous il y a aujourd'hui plus d'un an ! Eh bien, je suis de retour ! Avec ma bonne humeur, ma nudité, mes blagues vaseuses, et .. un an de plus (non serieux ?) !
M'ayant fais vidé mes compte, et ayant eut quelques problème irl (dont je vous avez fais part) , j'ai stoppé évidemment, et donc quitter la guilde, mais il y a quelques jours, j'ai eu cette idée folle ! transférer mon vieux iop 188 du serveur Helsephine sur Silouate ! Tant bien que mal j'ai réussi à dégoter les 9000og, le transfert est donc pour mardi !
Mais là une question m'est apparut, quelle guilde .. ahum .. la question n'as pas étais compliqué, Les anges de L'espoir ! C'était comme une évidence ! Votre guilde a juste était le meilleur souvenir de guilde dans ce jeu, je ne pouvais donc pas postuler autre part..
J'ai conscience que cette candidature n'est pas conforme à ce qu'il est demander, mais c'est une candid' spécial, c'est.. un retour ? oui c'est ça !
Je vais quand même me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas encore :
Nicolas, Belge, 17 ans, j'aime j'aime tes yeux ! j'aime ton odeur ! ... euuuh non, j'aime tout ce qui touche aux jeux vidéo / informatique , le football (plus précisément l'om ), la music (tout genre, tant que sa roks du poney) , j'fais des études d'imprimerie, mais c'est assez vaste, il y de la PAO, de la sérigraphie, de l'imprimerie pur sur machine ... et j'en passe. Voilà en ce qui concerne l'IRL je pense que cela suffit !
Passons à L'IG :
Et bien, oui iop 188, orienté terre non stuff pour le moment, mais je possède la team 19x de mon ami Irl, donc je suis entrain de faire quelques kamas, pour qu'il a son stuff à son arrivé mardi sur Silouate ! Je compte faire un stuff basique pour le moment, une pano meulou / dragoune / gelano / rose / rilleuse , et xp le plus rapidement pour atteindre le level de la pano Fuji Givrefoux, mon ami Irl farmant les fuji, je pourrais aisément m'en procuré une. Je suis également parchotter 101 sag/agi/force.
Alors, ensuite, personnes oh non personnes n'as accès à mon compte, et personnes n'auras plus jamais mes pass !
Voilà euuh, j'ai passer quelques éléments de la demande type, car c'est un retour sur le jeu, je n'ai donc par exemple plus de guilde précédente (du moin depuis une petite année).
Mes motivations sont simple ! Pouvoir reprendre avec des gens supers, pouvoir bouger en groupe, rire, ou parler sérieusement, s'entraider et j'en passe ! Je me répète mais cette guilde à été une expérience super !
Voilà j’espère pouvoir, une nouvelle fois, rejoindre vos rangs, et redevenir un ange a part entière ...
Sans oublier bien sûre, la fameuse phrase que j'avais Fail lors de ma première candid' : " podScramerkefdeftaNunu "
Merci à vous de m'avoir lu, à bientôt, Nex.
| |
|
| |
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Dim 20 Nov - 12:56 | |
| POUR..... mais quand même poster une candidature à 3 heure du mat ... | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Dim 20 Nov - 13:13 | |
| Bonjour mon NexNude adoré ! Contente de savoir que tu es toujours en vie :p Si personne n'a les pass de ton perso alors pour moi c'est un Grand oui et puis papyto a toujours besoin de son iop pour finir son tournage ! Alors si en plus tu me trouves la pompocoiffe sur ton super serveur ....et bien et bien, ce sera double Oui ! Au plaisir de te lire en canal guilde | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Dim 20 Nov - 13:14 | |
| Pfffff... C'est pas un iop c'est un xelou fourbe ; parler de l'om c'est tout de suite obtenir les bonnes grâces de notre vénérable meneur. Spece de fourbe !!! Pour. Par contre, je ne comprend pas. Tu dis que tu es sur un autre serveur pourtant tu parles d'un ami irl dont tu aurais les accès. Ton ami est sur quel serveur ? Silouate ? Si oui tu reviendrais pour cela, non ? Et il t'aide pour ta pano ? Il est dans qu'elle guilde, qui est ce ? Et il n'a pas accès à ton compte ? Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu la dernière fois, n'est ce pas ... ^^ Et je souhaiterai connaître malgré tout les anciennes guildes ou tu es allé.
Dernière édition par Trynouille le Dim 20 Nov - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Selerion
Messages : 85 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : haute normandie
| |
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Dim 20 Nov - 14:07 | |
| NON t'es pour marseille désolé - Spoiler:
bon ouais c'est ok je me rapelle de toi et c'est un oui
| |
|
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Dim 20 Nov - 14:15 | |
| Pour.
Comment s'appelle ton Iop ce coup ci ?
Dernière édition par Naeril le Dim 20 Nov - 14:18, édité 1 fois (Raison : Je suis curieux) | |
|
| |
Next-Taz
Messages : 8 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 30 Localisation : Sous ton lit, derrière toi dans la ruelle, ...
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Dim 20 Nov - 15:23 | |
| Yé Yé Yé ça fais plaisir !! @Lili : Merci à toi, et oui je me rappelle de la phrase @Optic : Yep ! Cela montre une certaine motivation, n'est-ce pas ?! @Zaza : Coucou ! Je vais essayer de te trouver cette coiffe ! *mode recherche : on * @Try : Saluut ! J'ai accès à la team Littites, de la guilde Ken'jitsu sur silouate, il est dans le même lycée que moi. Et non, j'aime pas jouer avec ses perso , et de toute façon, si je veux jouer avec, je dois attendre 3heure du matin ! donc de toute façon, je serais co tout le temps sur le iop, et non sur les perso de litti'. Il m'aide pour ma pano, et bien oui, enfin, je m'aide tout seul, il solo presque tout les donjons, donc je drop quelques ressource, craft + revente et mon stuff est fais ( hier un gros N, avec un gros drop *bave* ). Et enfin, il n'as pas accès à mon compte, cela ne lui servirais pas de toute façon. Mes anciennes guilde euuuh, j'vais chercher loin ! Angelle, Le retour de la mafia de dofus, euuuuh... Angel of Chaos et vous ! mais tout cela a plus d'un an, voir plus de 2 pour Angelle, je doit surement en oublier ! @Selerion : Merci à toi, j’espère apprendre à te connaître en profondeur @Dark : wtf, pour qui veux tu être d'autre que le grand OM ? si tu me dit le PSG , il va avoir un prob entre nous ! Meuh non j'déconne ! Mais j'aime pas le PSG quand même xD @Naeril : Ola !! Et bien, là est la question, il s'apelle Silverhees pour le moment, mais bien sûr, je vais changé de pseudo ( il me manque 500og qui seront faites d'ici peu ) , un pseudo avec Nex ou Taz dedans surement, m'enfin, je réfléchies et je vous tient au jus ! bisous bisous | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Dim 20 Nov - 15:28 | |
| Pour ! | |
|
| |
steph-goku
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Dim 20 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
Asgarh
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Dim 20 Nov - 17:10 | |
| Pour Pépé. | |
|
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| |
| |
Sushigrille
Messages : 173 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans une assiette, entouré de riz
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Dim 20 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Knisy Modérateur
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Dim 20 Nov - 20:31 | |
| Je ne te connais pas encore mais tu as l'air sympathique. Pour. | |
|
| |
Next-Taz
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Dim 20 Nov - 20:43 | |
| Merci pour les pour ! @Knisy : Je ne te connais pas non plus, mais on m'as parler de ta petite taille ! J'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
Knisy Modérateur
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Dim 20 Nov - 20:55 | |
| Je vais peut être changer d'avis ... | |
|
| |
Lenye2Geebe
Messages : 87 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 36 Localisation : Là bas
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Dim 20 Nov - 21:50 | |
| Eh ouais Knisy il a un petit... Xelor. Ce sera un pour aussi en ce qui me concerne. | |
|
| |
Tempo-xx
Messages : 37 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 31 Localisation : proche de son joli koalak
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Lun 21 Nov - 21:15 | |
| Salut à toi ! Je suis nouveau dans la guilde, donc je ne te connait pas mais vu le nombre de pour tu en mérite surement un de plus....Donc c'est POUR !! Cependant je garderais un oeil sur toi supporter de marseille Vive LYON | |
|
| |
Tegman
Messages : 205 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Nebulo 9
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Lun 21 Nov - 22:16 | |
| Bonsoir, d'après ce dont je me souviens tu es un bon gaillard, ce sera donc un pour de ma part. | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Lun 21 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Next-Taz
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Mar 22 Nov - 0:15 | |
| Merci à vous ! @Teg : Oui toi aussi tu es un bon gailliard ! @Tempo : Je garderais mes 2 yeux sur toi, supporter de Lyon Et bonne nouvelle, je pense avoir trouver mon pseudo ! Un petit jeu de mot, Next-TazC'est en quelque sorte le second moi même ! bisous bisous à plus tard ! | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Mer 23 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
Dark-sracmer
Messages : 160 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Ici même
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Mer 23 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz Jeu 24 Nov - 14:47 | |
| "Il semblerait que vous ayez déjà prouvé votre valeur Next-Taz. C'est donc tout naturellement que les cieux des Anges s'ouvrent à nouveau pour vous. Pour votre retour (voir : Le départ de Nex...)... Suivez la pente jusqu'à Scorp ou Azania qui vous inviteront en guilde..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature de Next-Taz | |
| |
|
| |
| [PARTI] Candidature de Next-Taz | |
|