Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[PARTI] Candidature de Nex

+17
Aspie
billabonga
optic
Love-roy
Tom-pousse
Fireness-Xx
Papykito
Shankz
Trynouille
Nibel
Azania
Gaara-sasuke
Saiku
Naeril
Ruben
misery
Nex
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nex

Nex

[PARTI] Candidature de Nex Empty
MessageSujet: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 0:31

Tout d'abord, bonjour a toutes et à tous.

Pour commencer, Je m’appelle Nicolas, on m'appelle Niko, ouais c'est plus court, c'est plus fun, c'est plus sex, c'est plus... Oups je m'emballe u_u , j'ai 16ans, je suis un petit belge perdu à 5minutes de la frontière française. J'adore les films de bonne baston genre hooligans qui est mon film favoris, le 1 et le 2 Smile . J'aime bien dofus (ouais ouais c'est la vérité cheers) et le foot. Par contre je déteste quand ma souris ne vas plus et que je dois jouer au pad du portable Evil or Very Mad . Voila un peu sur moi, l'irl n'étant pas obligatoire j'ai quand même penser que quelques mots sur moi ne vous déplairiez pas.

En ce qui concerne mes persos et mon expérience Ig, Je possède un iop terre 199 (Nex-taz), un sacri air 190 (Nex-ode), une enu full sagesse pour le moment, 185 (Nex-tolard), Une eni full soin 173 (Ptite-soiigneuse, me demandé pas pourquoi pas Nex-..., ankama et leurs bug d'ogrine y sont pour quelque chose Surprised) et pour finir une cratte terre 166 (Nex-press). Cela fais environ 3 ans que je joue sur silouate. Tout mes personnages sont Anges.

Depuis mon level 1xx, je connais votre guilde, elle me plait, tout simplement, je vous explique, tout d'abord vous avez un bon level, vous ne passez pas votre temps à squatter un zaap sans rien faire, du moin je crois Razz , pour avoir vu vos membre parler, vous me semblez très sympathique, j'aimerais faire votre connaissance, et pour finir je veux tout simplement me casé dans une guilde ou il fais bon vivre, ou on ne croise pas un kikoo a chaque coins de zaap affraid , et pouvoir finir ma vie de dofusien dedans. Si je suis accepté je compte bien me mettre a xp tout mes persos 19x et finir les up 200. Sans cela je suis un peu démotivé je vous l'avoue, j'ai Espoir en vous les Anges i_i

En ce qui concerne mes ancienne guildes, J'en ai faites pas mal en 3ans, je ne me rapelle plus des guilde en dessous du lvl 100. Ensuite j'ai fais babybelle, Angelle, Le retour de la mafia de dofus, et Insomniak'. Ou je ne me sentais pas bien sur la fin, il y avais comme un malaise dans la guilde, c'était pas top :s

Il y a Moi, et une autre personne ayant accés au compte, Il se prénomme Florent, alias flo, c'est plus jolie, c'est plus hot, c'est plus... Putain mais... *se calme*. Il joue moin que moi, mais le compte lui appartient autant que moi, il est plus discret que moi sur le compte. Il écris bien, il est sympathique, il sais jouer, enfin c'est un dieux *bave*.

Voila manque un truc je crois :O ->LifaseImmunochemiluminescent<-

J’espère que cela vous à plût, si vous voulez en savoir plus je suis connecter assez souvent, merci a vous de prendre le temps de lire ma candidature. Je vous souhaite une bonne journée/soirée. Au plaisir, avec l'Espoir de vous revoir très vite. Nex.

PS : Ne voyé pas un code dans les lettres a chaque début de paragraphes, les premières lettres me donne un air gay No .

Dernière édition par Nex le Mer 10 Nov - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misery

misery

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 0:39

Ta présentation est forte agréable, J'ai beaucoup aimé ton clin d'oeil "j'ai Espoir en vous les Anges"Bien qu'il manque une lettre dans le super méga mot mais je ne t'en tiendrai pas rigueur Wink.

Je suis donc Pour ta présence au sein de notre guilde

Ps: J'aime beaucoup les premières lettres de chaque paragraphe elle te donnent un air très gai Wink
Nex

Nex

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 0:43

Oh My God, Désolé ... Shocked

Je le refait...

*Pousse la grande porte et crie "lifaseImmunochemiluminescent"*.

Vila Embarassed
Ruben

Ruben

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 0:45

Pas de chance pour toi, les kikou me font bien rire :/
Mais bon j'aime bien ta présentation et c'est vrai que t'as l'air sympa =)

Pour !
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 0:47

Jolie présentation oui il manque une lettre Mise s'en fou peut être moi aussi(enfin a moitié non trois quart plutôt) mais notre Lifase/taupine elle je pense pas^^. Mmmh je vote pour mais dépêche toi de corrigé sinon elle va m'tuer pour t'avoir dis oui xD

Ps: Good la correction :p

Dernière édition par Chevalier evilouu le Mer 10 Nov - 0:48, édité 1 fois
Nex

Nex

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 0:48

On a tous un kikoo en soit, faut juste le faire sortir, par où, sa je te laisse chercher, Merci a vous pour les POUR. Very Happy
Nex

Nex

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 1:01

Désolé du double poste, mais j'ai oublié de mentionné que je possède Skype, et Flo aussi. Si vous êtes adepte Smile.
Saiku

Saiku

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 1:03

Belle présentation, bonne impression sur la personne après une première lecture ... Vraiment dommage que tu n'ai pas de parrain ...
Ton ami pourrait-il venir se présenter brièvement sur le fofo ?

Sinon, plutôt pour.
Nex

Nex

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 1:05

Je lui demanderai, il passera demain Wink
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 3:06

Que dire de plus qu'un POUR...?

Ha oui j'aime ton petit côté GAY Razz .
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 12:25

Hello !
Manque la présentation de ton ami pour que nous puissions voter pour cette candidature ^^
En attente donc ....
Nibel

Nibel

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 12:31

J'adore le Style !!!
j'approuve !!
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 14:58

Et bien que dire ? candidature sympathique même si je n'apprécie pas forcement tes références à Hooligans et cette image de violence qu'ils véhiculent. Tu as également une sacrée famille, une belle team ; bravo pour cela. J'espère simplement que si ta candidature venait à être acceptée que les principes d'entraides de la guilde ne seront pas un frein pour toi et que tu n'as pas pris l'habitude de jouer seul. Ce qui serait un profond regret pour les membres de la guilde. Néanmoins je suis pour cette candidature qui semble être de qualité. Nous verrons.

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 16:24

Nous, squatter les Zaap ? mais mais mais jamais !

Enfin, pour.
Nex

Nex

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 17:27

Merci a tous, j'vais essayé de répondre a tout :p

En ce qui concerne mon ami, il passeras se soir =)

En ce qui concerne hooligans, ce qui me plait dans se film c'est le fait que, même devant 30mec, que tu sois 2,3,10 ou 20, tu défend tes amis, ton club, ton groupe, et sa jusqu'à la mort si il le faut. J'ai les même principe, jamais ne laisser quelqu'un ou quelque chose d'important pour moi tomber.

Et pour finir, non ne vous inquiétez pas, je préfère nettement recruter des amis en guilde, que de me coltiné 6comptes à moi tout seul pour go en donjon, où est le plaisir ? ^^

Merci, en espérant vous rejoindre au plus vite. Nex.
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 17:36

Moi ça m'plait bien, j'suis pour aussi . Wink
Fireness-Xx

Fireness-Xx

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 17:46

Coucou Nikoh Very Happy
Beinh, moi je te connais depuis euh... lvl 50 ? et j'ai toujours autant de plaisir a jouer avec toi xD.
J'ajouterai que j'ai trouvé ta candid' extra n_n.

Donc POUR, bien qu'en tant que très nouveau membre je ne me sente pas très autorisé a post' pour ça xD
Nex

Nex

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 17:50

Merci papy, Merci Mermer chéri =) Embarassed
Nex

Nex

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 18:21

Voila la ptite présentation de flo, il est pas très locasse je vous l'accorde ^^ :

"Bijour a tous, Je m'apelle Flo, J'ai 16ans, je suis belge, je suis dans le même lycée que niko, une classe au dessus de lui, je joue depuis 3 années moi aussi. J'aime tout, Suis pas difficile. Je joue un peu moin que niko, j'ai les mêmes persos que lui, et j’espère de tout coeur vous rejoindre. Je suis pour l'entraide en guilde, pour la bonne ambiance. Merci a vous, bonne fin de journée."

Vila c’était Flo le petit polisson =)

Merci a vous, Nex.
Tom-pousse

Tom-pousse

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 21:03

bonjour

moi perso je suis pas très emballé par ta candidature je vote donc un neutre.

[modération]

Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 21:43

Effectivement présentation un peu courte... (ça nous rappel quelque chose voir). Mais enfin ça reste acceptable.

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
Love-roy

Love-roy

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 22:12

Hum... Comment dire c'est fun,c'est sex, c'est cool, c'est drole,c'est ... oulala c'est contagieux ton truc^^'

Bien sur je suis POUR Una période d'essai

Quand a la présentation de Florent bof bof Mais bon.
Les apparences sont parfois trompeuses^^'
Nex

Nex

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 22:15

Flo n'est juste pas très bavard. Il préfère l'action Smile

Encore merci a vous. Nex.
optic

optic

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 22:19

Bonne présentation. Tu as pensé à mettre le code (avec un peu de retard, mais bon).
Tu m'a l'air fort sympatoche. Mais combien de persos veux tu faire entrer dans la guilde?
Sinon la présentation de ton ami est un peu courte, mais ca devrait suffire, on verra bien IG.
Apres c'est POUR.
A bientôt en guilde peut etre ....
Nex

Nex

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex EmptyMer 10 Nov - 22:24

Peut importe, le plus seras le mieux, c'est a vous de décider ^^ , si ce ne tiens qu'à moi je les mettrais tous, mais c'est a vous de décider. Smile

Nex.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature de Nex   [PARTI] Candidature de Nex Empty

[PARTI] Candidature de Nex
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant