| [PARTI] Candidature Gundamcity | |
|
+7Gaara-sasuke Trynouille Azania Aspie Nunu-Trésor Shankz jaker-jack 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jaker-jack
Messages : 34 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 31 Localisation : El Cielo
| Sujet: [PARTI] Candidature Gundamcity Jeu 25 Mar - 20:25 | |
| Bonjour, je vais vous présenter ma candidature pour mon iop car en tant que iop il a du mal a le faire seul. Voila actuellement il est niveau 160 et va passer 161 dans la soirée. Il est terre et en pano meulou au complet ... Mes motivations sont assez simples je cherche une guilde agréable qui le fera progresser dans une ambiance conviviale et ou il poura s'épanouir pour le restant de ces niveaux. Connaissant déja un membre de cette guilde qui m'en a parlé (que en bien , j'ai a mon tour envie d'y siéger. Dans la vie courante j'ai 16 ans je joue régulièrement, pour moi ce jeu est une façon d'échaper a la dure réaliré qu'est ma belle merre. Ces metiers sont : Mineur 100 bijoutier 72 alchimiste 100 et jaillomage 50 Excusez que le message soit cours mais je ne sais pas trop quoi dire mais si il y a besoin de présiser quoi que ce soit ce sera avec plaisir!!! Ah j'ai failli oublier : un ami joue avec mon compte mais seulement quand je vais manger en plein donjon pour pas abandonner mes alcooliques... heu acolytes pardon | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Jeu 25 Mar - 20:53 | |
| Bonjour,
M'oui, c'est plutôt cours et ça donne m'emballe pas vraiment.
Je suis, pour l'instant, contre.
Shankz.
Edit : J'aimerai en savoir plus sur ta vie Dofusienne : Tes premiers pas, tes anciennes Guildes, ... | |
|
| |
jaker-jack
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Jeu 25 Mar - 21:25 | |
| Tout d'abbord merci Shankz qui m'a soufflé la suite ^^
Voila j'ai commencé dofus en septembre avec un sram, mais il m'a trés vite ennuyé, j'ai décidé de changer de classe par la classe dite de bourins, qui me correspondait parfaitement "foncer dans le tas sans réfléchir".
Suite a ce changement de classe j'ai commencé mon avanture directement a otomai pour xp rappidement, puis je suis allé me promener a pandala pour terminer sur des croca en groupe et d'autres mobs.
Au niveau 60 j'ai été recruté pour la première fois par une guilde nomée Te guieroo que j'ai gardée jusqu'a maintenant. je présise je suis monté jusque Bras droit avec énormément de droits grace a la confiance de mon meneur. Mon changement de guilde est du au fait que appart le meneur Xlormat (et ces 5 personages) il n'y a pas de Hl dans la guilde.
Et donc mon objectif est de passer a une guilde de mon niveau faire toutes sortes de donjons et sorties me faire des nouveaux amis et exploiter toutes les parties qui me restent inconues du jeu | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Jeu 25 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
jaker-jack
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Ven 26 Mar - 0:40 | |
| J'ai lu la charte.
T'est magnifique regarde ton premier post, qui critique ? (je m'exite pas je m'énerve j'ai envi d'ètre pris et que pour un simple double post et un mec qui ce rappel mème plus qu'il a été a ma place essaye de m'en empécher sa me tue) Tu veux de la motivation ? c'est ça !!! | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Ven 26 Mar - 1:23 | |
| Je ne trouve réellement pas cette candidature assez convaincante, non pas par l'orthographe, sur laquelle j'ai décidé depuis longtemps de faire des concessions, mais plutôt concernant le contenu.
L'ange auquel tu fais allusion, pourrait-on avoir son pseudo ? Je suppose que c'est ce membre qui t'as orienté vers les Anges de l'Espoir et pas une autre guilde "de ton niveau" ? (c'est pas une bonne chose qu'on ait à supposer .. ^^)
Dernière édition par Aspie le Ven 26 Mar - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
jaker-jack
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Ven 26 Mar - 9:29 | |
| ah je savais pas si je devais donner son nom ou pas, sa ce fait pas trop mais bon soit : Gaara-sasuke (avec peut ètre une faute) un Sadida | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Ven 26 Mar - 13:30 | |
| Et bien quel bordeloum tout d'un coup sur ce fofo et que d'agressivité ... Je me permet dans ce post (en tant que modératrice) de rapp qq règles. ***** Tout candidat qui poste sur ce forum, doit évidemment s'attendre à ce qu'on lui pose des questions et qu'on lui réponde,et même si nos questions, notre façon de répondre ou nos doutes ne lui plaise pas, c'est le but de ce forum et de ces candidatures. **** Chacun des membres de la guilde à le droit de s'exprimer, en respectant la charte des anges et le règlement interne de la guilde : pas d'insultes, de mots blessants, d'agressivité... du fair-play, de, l'humour et du respect vis à vis des joueurs que nous croisons... et bien sur sans langage sms en jeu comme sur le forum. ***** Évidemment on évite le flood autant que possible (que ce soit le candidat ou les membres qui répondent) **** Et pour finir, il est préférable de n'éditer qu'une réponse à un candidat et de ne pas alimenter une polémique qui n'a pas lieu d'être, chaque membre de la guilde doit donner son avis, alors laisse la place aux autres. ***** Quant à toi jeune aventurier ce sera un non pour moi car tu n'as pas su garder ton calme, un peu trop impatient. Au lieu de rester zen (même si les réponses de Youbutsu n'étaient pas fondées) et qu'effectivement le ton et les remarques n'étaient pas très agréables et constructives , tu as perdu ton sang froid très vite et le ton est monté. Je comprend que tu es pu te sentir "agressé" mais Youbutsu est tout nouveau chez nous. il ne connait pas encore notre état d'esprit. Ce sera donc les raisons de mon non. Mais ma décision n'est pas finale, je peux encore changer d'avis=) Bon jeu à toi
Dernière édition par ZaZa le Ven 26 Mar - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Ven 26 Mar - 15:45 | |
| ... et bien je n'ai pas envie de polémiquer et revenir sur les propos d'un de nos membres qui me semblent fallacieux et disproportionnés. Pour moi cette candidature était emprunt de simplicité certes mais aussi d'écoute et surtout de sincérité. J'ajouterais que j'ai trouvé les réponses de Gundamcity pleines d'un second degré tout à fait appréciable (... un club de scrable lol)... C'est mon sentiment bien sur. Pour faire court je ne dirais qu'une seule chose : "En trois lettres ; mot compte triple" : OUI; à cette candidature. TrY | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
jaker-jack
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Ven 26 Mar - 19:01 | |
| j'ai choisi cette guilde car gaara m'a dit qu'il y avait une bonne ambience des sorties de l'action et de l'énergie, ayant fréquenté rapidement "le clan breton" ou bien qu'il y ait des HL tout le monde s'insulte, j'y ai retenu rien de bon, j'avais l'impréssion de régresser à mon niveau 40 avec l'éternel mot "noob". Donc je répondrais Cette guilde car j'en ai entendu que du bien. Et que ce bien répond a mes attentes d'une guilde | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Ven 26 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Ven 26 Mar - 20:17 | |
| INTERVENTION D'AZANIA (modératrice )
Pour info, cette candidature s'est légèrement transformée en joute verbale pas très constructive et pas très angélique aussi suis je intervenue sur le forum de suite. Nous avons décidé avec Le Grand Bleu de supprimer les propos inutiles (et mes interventions du coup)à afin de permettre à tout le monde de répondre à cette candidature. Personne n'est parfait , on peut commettre des erreurs, l'important est de les reconnaitre et de tenter de changer (Amen :p). L'ange concerné s'est excusé et a reconnu s'être emporté La candidature peut reprendre son cours | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| |
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Ven 26 Mar - 23:25 | |
| OUI =)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
(c'est gaara, encore oublié de mettre une image de mon magnifique sadi^^) | |
|
| |
jaker-jack
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Sam 27 Mar - 10:55 | |
| sachant que l'ange avec qui on s'est un peu emporté s'est excusé je tiens a faire de mème au près de lui et de la guilde
Je vous laisse décider de mon sort a présent bonne journée et bon jeu | |
|
| |
Dr-Gali
Messages : 24 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 32 Localisation : Derrière toi =)
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Sam 27 Mar - 19:44 | |
| Bon je doit l'avouer j'ai pas tout lue. J'ai pas mes lunettes. Tu as l'air cool motivé suite a la fréquentation du forum. Je t'accorde mon POUR a une condition (Tu me passes 100 000 kamas en echange IG) Bien évidemment que je rigole ;p. (Humour de merde ). POUR | |
|
| |
Love-roy
Messages : 69 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 28 Localisation : 69
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Sam 27 Mar - 21:26 | |
| Bonjour à toi iop ta candidature est peu être courte mais convaincante Je te trouve fort sympathique et remplie d'humour ce que j'adore Donc pour moi c'est OK pour une période d'essai ! | |
|
| |
jaker-jack
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Lun 29 Mar - 8:27 | |
| erf je rectifie légèrement ma candidature, je suis actuellement 162
bon jeu | |
|
| |
spartangugus
Messages : 104 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 31 Localisation : je suis actuellement.... ou déja?
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Lun 29 Mar - 19:39 | |
| Bonjour. Tout d'abord je dois te dire que ta candidature (bien qu'un peu éparpiller) est assez claire . De plus, disons que ton lvl (en tout cas pour moi) nous importe peu. Si tu es motivé,de niveau 130 ou plus et ange cela nous suffit emplement. Un pour pour moi et a bientôt . | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity Mer 31 Mar - 12:52 | |
| "... après bien des palabres... Gundamicty je vois, je vois... Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Darkbades qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route...... cela est bien malheureux pour un petit ange qui commençait à prendre son envol mais enfin Gundamcity à préférer quitter le nid douillet des Anges dans lequel il commençait à prendre ses marques pour suivre son ami Iceed. Les Anges lui souhaitent bonne route et bonne chance dans le monde des Douze..."Gundamcity est parti. Il s'en est allé retrouvé son ami Iceed. Bonne chance à lui. Message de Gundam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTI] Candidature Gundamcity | |
| |
|
| |
| [PARTI] Candidature Gundamcity | |
|