| [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos | |
|
+13Azania Gaara-sasuke Knisy steph-goku Tempo-xx Nunu-Trésor Asgarh Darkbades optic Shankz Naeril Tegman Skynys-Chaos 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Skynys-Chaos
Messages : 5 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 30 Localisation : Tours
| Sujet: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Lun 2 Jan - 16:19 | |
| Très chère guilde Les anges de L'espoir Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente: je m'appelle Térence Cornet et je suis étudiant en mathématiques supérieures ( dans la branche PCSI ) . Agé de 17 ans, je pourrai me décrire comme quelqu'un de calme et posé . Je vois la vie comme un chemin unique et donc profiter de ce chemin et des personnes ce trouvant sur ce chemin me semble essentiel:) ! Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans mais cela fait 2 ans que je me suis placé sur le serveur de Silouate . Je joue à Dofus pour me détendre et me retrouver avec mon petit frère et mon cousin même si j'adore rencontrer des gens sympathiques et respectueux que j'ajoute sans hésiter dans mes amis . Mon personnage , une sramette air de niveau 188 ( Sramette et non sram pour l'aspect esthétique du personnage ) se nommant Skynys-chaos . Durant ces 2 années passée sur Silouate j'ai intégré comme guilde Reste in Peace et Insomnia. Dans ce jeu je cherche tout simplement à passer un bon moment , pour me détendre et sourire en dehors de la prépa . J'aime les bonnes ambiances et une vie de guilde active , dont j'aime participer , ce qui a expliqué mon depart de Insomnia ... Je peux faire preuve de maladresse et quelques fautes peuvent s'immiscer dans mon orthographe mais je suis un fervent lutteur du langage SMS . Mon cousin , du même âge que moi , joue quelque fois sur mon personnage mais cela se fait de plus en plus rare ... Pour terminer, je finirai par dire que je cherche tout simplement une guilde qui pour moi serai comme une grande famille ( par exemple , dans mes débuts à insomnia j'aimais bien aider les autres joueu