| [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos | |
|
+13Azania Gaara-sasuke Knisy steph-goku Tempo-xx Nunu-Trésor Asgarh Darkbades optic Shankz Naeril Tegman Skynys-Chaos 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Skynys-Chaos
Messages : 5 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 30 Localisation : Tours
| Sujet: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Lun 2 Jan - 16:19 | |
| Très chère guilde Les anges de L'espoir Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente: je m'appelle Térence Cornet et je suis étudiant en mathématiques supérieures ( dans la branche PCSI ) . Agé de 17 ans, je pourrai me décrire comme quelqu'un de calme et posé . Je vois la vie comme un chemin unique et donc profiter de ce chemin et des personnes ce trouvant sur ce chemin me semble essentiel:) ! Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans mais cela fait 2 ans que je me suis placé sur le serveur de Silouate . Je joue à Dofus pour me détendre et me retrouver avec mon petit frère et mon cousin même si j'adore rencontrer des gens sympathiques et respectueux que j'ajoute sans hésiter dans mes amis . Mon personnage , une sramette air de niveau 188 ( Sramette et non sram pour l'aspect esthétique du personnage ) se nommant Skynys-chaos . Durant ces 2 années passée sur Silouate j'ai intégré comme guilde Reste in Peace et Insomnia. Dans ce jeu je cherche tout simplement à passer un bon moment , pour me détendre et sourire en dehors de la prépa . J'aime les bonnes ambiances et une vie de guilde active , dont j'aime participer , ce qui a expliqué mon depart de Insomnia ... Je peux faire preuve de maladresse et quelques fautes peuvent s'immiscer dans mon orthographe mais je suis un fervent lutteur du langage SMS . Mon cousin , du même âge que moi , joue quelque fois sur mon personnage mais cela se fait de plus en plus rare ... Pour terminer, je finirai par dire que je cherche tout simplement une guilde qui pour moi serai comme une grande famille ( par exemple , dans mes débuts à insomnia j'aimais bien aider les autres joueurs pour leurs devoirs de maths ou autres !) . Ainsi , je terminerai ma candidature par cette phrase qui pour moi est un symbole de respect et d'espoir peut-être : => podScramerkefdeftaNunuEn vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire Cordialement et affectueusement, Skynys-chaos | |
|
| |
Tegman
Messages : 205 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Nebulo 9
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Lun 2 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Lun 2 Jan - 18:15 | |
| Je suis en accord avec mon compatriote Teg en effet beaucoup de gens sont en pause/voyage et tout sa donc l'ambiance n'es pas top top tout les jours après accepte tu une ambiance pareil,
Et tu ne nous indique pas ou tu en est avec les donjons de frigost or nous devons le savoir.
J'attend tes réponses avant de me décider... | |
|
| |
Skynys-Chaos
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Lun 2 Jan - 18:21 | |
| Bonjour à vous , J'imagine bien que dans toute guilde il y est des passages plus ou moins "vide" et c'est compréhensible ! Insomnia a eu des passages de la sorte mais je ne l'ai pas quitté dans ces moments là . Ce que je reproche , pour ma part , à Insomnia c'est le manque de respect des membres ( aucun message pour souhaiter le bonjour et une orthographe a déplorer ...) ainsi que le manque de convivialité et de sympathie entre les joueurs , hier soir a était le déclenchement car au bout de plusieurs semaines à se faire rabaisser et quasiment insulter pour des raisons que j'ignore encore sous le prétexte de journées fatigantes ou énervantes pour certains ... Si j'ai quitté Insomnia c'est parce que je ne prennai absolument plus aucuns plaisirs a y être voir même tout l'inverse Après je ne recherche pas une guilde toujours entrain de vanner ou des se marrer mais simplement une guilde ou il fait bon y être et ou les joueurs ne se prennent pas la tête sans raison entre eux . Merci de me rappeler cette oublie Naeril , pour l'instant je dois passer le Tengu givrefoux pour continue dans les donjons de frigost mais j'ai bien passé les 3 requis Cordialement et affectueusement, Skynys-chaos | |
|
| |
Tegman
Messages : 205 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Nebulo 9
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Lun 2 Jan - 18:22 | |
|
Dernière édition par Tegman le Lun 2 Jan - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Lun 2 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Lun 2 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
Skynys-Chaos
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Lun 2 Jan - 18:51 | |
| Merci pour vos avis favorables | |
|
| |
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Lun 2 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Lun 2 Jan - 19:46 | |
| Pour une période d'essaie, | |
|
| |
Asgarh
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Lun 2 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Mar 3 Jan - 0:50 | |
| C'est complet, je dis POUR. | |
|
| |
Tempo-xx
Messages : 37 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 31 Localisation : proche de son joli koalak
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Mar 3 Jan - 1:26 | |
| Salut à toi aventurier du monde des douze, J'aime bien le coté posé de ta candidature et une sramette ne serait pas de refus dans la guile ....car mis à part Ange-scorp y en a pas de sram Je vote donc POUR !! HAHAHAHA ça me fait bien rire car N'Optic a voté "pour" vu qu'il est aussi en prépa et que tu pouvais aider en math Voili voilou gros bisous de TEMPOTT" à tous le monde | |
|
| |
steph-goku
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Mar 3 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Knisy Modérateur
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Mar 3 Jan - 21:46 | |
| Mmh, en effet, la guilde ne semble pas très active en ce moment, faut dire que je ne suis plus là ... *regarde ses chevilles*, toujours aussi sublimes, mes chevilles . Mais si tu es prêt à accepter cela (vivre sans mes charmantes piques, c'est quelque chose d'assez difficile, j'imagine), il ne me reste qu'une chose à te dire ... Plusieurs, en fait, mais c'est comme ça.Ta candidature est un peu courte, jeune homme, mais tu sembles sympathique (pas autant que moi, bien évidemment). *Regarde une dernière fois ses chevilles* Pour. | |
|
| |
Skynys-Chaos
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Mar 3 Jan - 22:43 | |
| Knisy , Et bien , je dois dire que ton message m'a beaucoup faire sourire et je n'ai plus qu'a faire connaissance avec tes chevilles si célèbres à ce que j'entend ! Oui , c'est vrai que ma candidature est courte je le reconnais :/ ... Je ferai en sorte de me rattraper si j'ai l'illustre privilège d'intégrer cette formidable section ,que dis-je, cette extraordinaire famille qu'est Les anges de L'espoir ! Merci pour ton vote favorable et merci a tous les autres au passage | |
|
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Mer 4 Jan - 7:19 | |
| | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Mer 4 Jan - 9:46 | |
| Bonjour candidature un peu courte oui mais mimi As tu d'autres persos que ta sramette ? et si oui sont ils dans une guilde ? | |
|
| |
Skynys-Chaos
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Mer 4 Jan - 20:59 | |
| Bonjour Azania , Je n'ai pas d'autres personnages que ma sramette ( elle me suffit amplement ) . Oui un peu courte ... :/ mimi après je ne sais pas mais merci quand meme ! | |
|
| |
Selerion
Messages : 85 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Mer 4 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Jeu 5 Jan - 19:18 | |
| Candidature simple mais évidente PourTrY | |
|
| |
Papykito
Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Ven 6 Jan - 23:48 | |
| Candidature simple, complète, efficace . Pour également . | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Lun 9 Jan - 15:55 | |
| "Très bien Skynys-Chaos je vois, je vois... Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Dark-sracmer qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos | |
| |
|
| |
| [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos | |
|