Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos

+13
Azania
Gaara-sasuke
Knisy
steph-goku
Tempo-xx
Nunu-Trésor
Asgarh
Darkbades
optic
Shankz
Naeril
Tegman
Skynys-Chaos
17 participants
AuteurMessage
Skynys-Chaos

Skynys-Chaos

[APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Empty
MessageSujet: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyLun 2 Jan - 16:19

Très chère guilde Les anges de L'espoir

Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente: je m'appelle Térence Cornet et je suis étudiant en mathématiques supérieures ( dans la branche PCSI ) . Agé de 17 ans, je pourrai me décrire comme quelqu'un de calme et posé . Je vois la vie comme un chemin unique et donc profiter de ce chemin et des personnes ce trouvant sur ce chemin me semble essentiel:) !
Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans mais cela fait 2 ans que je me suis placé sur le serveur de Silouate . Je joue à Dofus pour me détendre et me retrouver avec mon petit frère et mon cousin même si j'adore rencontrer des gens sympathiques et respectueux que j'ajoute sans hésiter dans mes amis .

Mon personnage , une sramette air de niveau 188 ( Sramette et non sram pour l'aspect esthétique du personnage ) se nommant Skynys-chaos .
Durant ces 2 années passée sur Silouate j'ai intégré comme guilde Reste in Peace et Insomnia.
Dans ce jeu je cherche tout simplement à passer un bon moment , pour me détendre et sourire en dehors de la prépa Smile.
J'aime les bonnes ambiances et une vie de guilde active , dont j'aime participer , ce qui a expliqué mon depart de Insomnia ...
Je peux faire preuve de maladresse et quelques fautes peuvent s'immiscer dans mon orthographe mais je suis un fervent lutteur du langage SMS .