Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos

+13
Azania
Gaara-sasuke
Knisy
steph-goku
Tempo-xx
Nunu-Trésor
Asgarh
Darkbades
optic
Shankz
Naeril
Tegman
Skynys-Chaos
17 participants
AuteurMessage
Skynys-Chaos

Skynys-Chaos

[APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Empty
MessageSujet: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyLun 2 Jan - 16:19

Très chère guilde Les anges de L'espoir

Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente: je m'appelle Térence Cornet et je suis étudiant en mathématiques supérieures ( dans la branche PCSI ) . Agé de 17 ans, je pourrai me décrire comme quelqu'un de calme et posé . Je vois la vie comme un chemin unique et donc profiter de ce chemin et des personnes ce trouvant sur ce chemin me semble essentiel:) !
Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans mais cela fait 2 ans que je me suis placé sur le serveur de Silouate . Je joue à Dofus pour me détendre et me retrouver avec mon petit frère et mon cousin même si j'adore rencontrer des gens sympathiques et respectueux que j'ajoute sans hésiter dans mes amis .

Mon personnage , une sramette air de niveau 188 ( Sramette et non sram pour l'aspect esthétique du personnage ) se nommant Skynys-chaos .
Durant ces 2 années passée sur Silouate j'ai intégré comme guilde Reste in Peace et Insomnia.
Dans ce jeu je cherche tout simplement à passer un bon moment , pour me détendre et sourire en dehors de la prépa Smile.
J'aime les bonnes ambiances et une vie de guilde active , dont j'aime participer , ce qui a expliqué mon depart de Insomnia ...
Je peux faire preuve de maladresse et quelques fautes peuvent s'immiscer dans mon orthographe mais je suis un fervent lutteur du langage SMS .

Mon cousin , du même âge que moi , joue quelque fois sur mon personnage mais cela se fait de plus en plus rare ...

Pour terminer, je finirai par dire que je cherche tout simplement une guilde qui pour moi serai comme une grande famille ( par exemple , dans mes débuts à insomnia j'aimais bien aider les autres joueurs pour leurs devoirs de maths ou autres !) .

Ainsi , je terminerai ma candidature par cette phrase qui pour moi est un symbole de respect et d'espoir peut-être Smile : =>podScramerkefdeftaNunu

En vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire
Cordialement et affectueusement,

Skynys-chaos
Revenir en haut Aller en bas
Tegman

Tegman

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyLun 2 Jan - 18:00

Bonjour bonjour, tu sembles sympathique et tout et tout. Insomnia... dans mes souvenirs préhistoriques, j'avais naïvement échangé une ceinture des vents à un mage pour qu'il puisse me la fm plus facilement... Bien sur je ne l'ai jamais revue Evil or Very Mad. Bon ça date Wink. Tu quittes cette guilde à cause de la mauvaise ambiance et de son inactivité ? Peut être n'est-ce qu'une mauvaise période qu'elle traverse (Nowel tout ça tout ça). En tout cas chez les Anges l'ambiance n'est pas folichonne-folichonne ces derniers temps, pas mal de membres font une pause : ne t'attends pas à un canal guilde floodé de blagues vaseuses et de propositions donjonesques ou partyesques à ton arrivée dans la guilde si recrutement il y a.
J'attend de lire ta réaction pour me prononcer. bounce

Teg
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyLun 2 Jan - 18:15

Je suis en accord avec mon compatriote Teg en effet beaucoup de gens sont en pause/voyage et tout sa donc l'ambiance n'es pas top top tout les jours après accepte tu une ambiance pareil,

Et tu ne nous indique pas ou tu en est avec les donjons de frigost or nous devons le savoir.

J'attend tes réponses avant de me décider...
Skynys-Chaos

Skynys-Chaos

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyLun 2 Jan - 18:21

Bonjour à vous ,

J'imagine bien que dans toute guilde il y est des passages plus ou moins "vide" et c'est compréhensible Smile ! Insomnia a eu des passages de la sorte mais je ne l'ai pas quitté dans ces moments là .
Ce que je reproche , pour ma part , à Insomnia c'est le manque de respect des membres ( aucun message pour souhaiter le bonjour et une orthographe a déplorer ...) ainsi que le manque de convivialité et de sympathie entre les joueurs , hier soir a était le déclenchement car au bout de plusieurs semaines à se faire rabaisser et quasiment insulter pour des raisons que j'ignore encore sous le prétexte de journées fatigantes ou énervantes pour certains ...
Si j'ai quitté Insomnia c'est parce que je ne prennai absolument plus aucuns plaisirs a y être voir même tout l'inverse
Après je ne recherche pas une guilde toujours entrain de vanner ou des se marrer mais simplement une guilde ou il fait bon y être et ou les joueurs ne se prennent pas la tête sans raison entre eux .

Merci de me rappeler cette oublie Naeril , pour l'instant je dois passer le Tengu givrefoux pour continue dans les donjons de frigost mais j'ai bien passé les 3 requis

Cordialement et affectueusement,
Skynys-chaos
Tegman

Tegman

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyLun 2 Jan - 18:22

Sinon, pour !
Teg

Dernière édition par Tegman le Lun 2 Jan - 19:12, édité 1 fois
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyLun 2 Jan - 18:40

Rien a dire... Pour
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyLun 2 Jan - 18:43

Ouais allez pour.
Skynys-Chaos

Skynys-Chaos

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyLun 2 Jan - 18:51

Merci pour vos avis favorables Smile
optic

optic

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyLun 2 Jan - 19:30

POUR.
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyLun 2 Jan - 19:46

Pour une période d'essaie,
Asgarh

Asgarh

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyLun 2 Jan - 21:50

Pour également !

Pépé.
Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyMar 3 Jan - 0:50

C'est complet, je dis POUR.
Tempo-xx

Tempo-xx

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyMar 3 Jan - 1:26

Salut à toi aventurier du monde des douze,

J'aime bien le coté posé de ta candidature et une sramette ne serait pas de refus dans la guile ....car mis à part Ange-scorp y en a pas de sram Crying or Very sad Je vote donc POUR !!
HAHAHAHA ça me fait bien rire car N'Optic a voté "pour" vu qu'il est aussi en prépa et que tu pouvais aider en math geek

Voili voilou gros bisous de TEMPOTT" à tous le monde Razz
steph-goku

steph-goku

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyMar 3 Jan - 18:06

Pour
Knisy
Modérateur
Knisy

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyMar 3 Jan - 21:46

Mmh, en effet, la guilde ne semble pas très active en ce moment, faut dire que je ne suis plus là ... *regarde ses chevilles*, toujours aussi sublimes, mes chevilles Smile. Mais si tu es prêt à accepter cela (vivre sans mes charmantes piques, c'est quelque chose d'assez difficile, j'imagine), il ne me reste qu'une chose à te dire ... Plusieurs, en fait, mais c'est comme ça.
Ta candidature est un peu courte, jeune homme, mais tu sembles sympathique (pas autant que moi, bien évidemment).
*Regarde une dernière fois ses chevilles*
Pour.
Skynys-Chaos

Skynys-Chaos

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyMar 3 Jan - 22:43

Knisy ,

Et bien , je dois dire que ton message m'a beaucoup faire sourire et je n'ai plus qu'a faire connaissance avec tes chevilles si célèbres à ce que j'entend Wink ! Oui , c'est vrai que ma candidature est courte je le reconnais :/ ... Je ferai en sorte de me rattraper si j'ai l'illustre privilège d'intégrer cette formidable section ,que dis-je, cette extraordinaire famille qu'est Les anges de L'espoir !
Merci pour ton vote favorable et merci a tous les autres au passage Smile
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyMer 4 Jan - 7:19

Je vote POUR
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyMer 4 Jan - 9:46

Bonjour
candidature un peu courte oui mais mimi
As tu d'autres persos que ta sramette ? et si oui sont ils dans une guilde ?
Skynys-Chaos

Skynys-Chaos

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyMer 4 Jan - 20:59

Bonjour Azania ,

Je n'ai pas d'autres personnages que ma sramette ( elle me suffit amplement Very Happy ) .
Oui un peu courte ... :/ mimi après je ne sais pas Smile mais merci quand meme !
Selerion

Selerion

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyMer 4 Jan - 22:55

Pour
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyJeu 5 Jan - 19:18

Candidature simple mais évidente rabbit
Pour

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyVen 6 Jan - 23:48

Candidature simple, complète, efficace .
Pour également .
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos EmptyLun 9 Jan - 15:55

"Très bien Skynys-Chaos je vois, je vois...
Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Dark-sracmer qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..."
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos   [APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos Empty

[APPROUVÉE] Candidature de Skynys-Chaos
Page 1 sur 1