| [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow | |
|
+12Lifase Goldfinder Aspie Azania Tegman Gaara-sasuke Shankz Papykito Naeril Sushigrille optic Ozow 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Ozow
Messages : 15 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 104 Localisation : Belle Gik
| Sujet: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Sam 4 Juin - 11:46 | |
| Salut à vous chers anges de l’espoir,
Je tiens a vous solliciter ma candidature pour rentrer dans votre guilde, mais avant toutes choses je vais me présenter, histoire que vous puissiez un peu me cerner, avant de m’accepter dans votre guilde ( qui sera chose faite j’en suis certain *glisse une belle bourse de kamas sous le bureau*)
Je ne me présenterais pas en tant que personne, mais en tant qu’ozow, sachez juste que suis assez souvent présent en jeu et que je suis Belge, de ce fait ma façon de m’exprimer diffère quelque peu de la plupart d’entre vous, sachez donc que j’utilise le verbe savoir à la place du verbe pouvoir de temps en temps.
Exemple : T’sais mpassé té kama stp, j’teu lé ren= t’peux mpassé té kama stp, j’teu lé ren.
Je suis donc un vieil enutrof de cercle 197 axé eau/sagesse avec pas mal d’agi pour tacler les monmonstres, j’ai des rhumatismes et un lumbago, je parfais mon maniement du marteau depuis qu’un vieux fou ma vendu son marteau hubohu au zap du village d’amakna. J’ai deux fidèles amis qui ont intégrés vos rangs, mais je ne citerais pas leur nom de peur de ne pas me faire accepter à cause de mes mauvaises fréquentations, excusez-moi Teg et Pepe.
Au niveau des guildes, j’ai eu deux longues histoires d’amour, tout d’abord avec les capotes perforées, j’étais le bras droit d’un sacrieur travesti, toutouz-forever qui n’avait pas sa langue dans sa poche, mais le vilain Internet la foutu en prison d’astrub, la faute à un trafic trop important de capote usagée du bworker (véridique), et pepe-thorgal, que j’avais croisé avec son frère sur l’ile de moon un jour de pleine lune ensoleillée à vingt et une heure quarante-trois du matin.
Puis un passage chez les casseurs de bouftrous, qui m’a ravi au plus haut point, la bonne humeur, le partage, l’amour, tout y était, mais j’ai dû un jour les quitter, pour retrouver un jour l’élue de mon cœur. Mais un beau jour le mot Dofus m’est apparu en rêve et je suis revenu, bien triste de voir, que mes compagnons avaient lâchés la guilde, pour intégrer vos rangs.
Sans stuff et mes examens de maitrise du marteau approchant, il m’était impossible de vous soumettre ma candidature, j’ai donc rejoins plusieurs guildes, beaucoup de guildes, pour retrouver mes plaisirs d’antan, mais rien ne valait le passé, seul Enutopia, me rendit gout à la vie, mais je fus accusé à tort, et tous ces enfantillages, je m’en passais bien à mon age, je partis donc, et aujourd’hui trouvant du temps et beaucoup de motivation, je me suis dirigé vers votre forum !
J’ai un seul ami qui joue sur ce compte, il joue comme moi depuis le début du serveur et je le connais dans la vrai vie, il s’appelle arnaud, il ne parle pour ainsi dire jamais, il ne demande pas d’aide, je lui dirais de dire bonjour, et de respecter les règles de la guilde, son pseudo ig est Nounourrs.
Intégrer vos rangs, me permettrait de rejouer comme j'aimais le faire, sans prise de tête et sans gamin de 11ans qui quittent le donjon car on ne leur donne pas de PM,... J'ai déjà rencontrer certains de vos guildiens avec qui je m'entends très bien, de plus je cherche de la stabilité ig, c'est pas super cool de changer de guilde non stop, parce que les gens s'insultent, ou parce qu'on joue avec des muets du canal guilde.
Comme on dit chez moi « tegbusayiopenimousse » en espérant une réponse positive de votre part.
| |
|
| |
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Sam 4 Juin - 12:54 | |
| Candidature agréable à lire avec des couleurs (j'aime pas le orange mais tu pouvais pas le savoir), de la motivation, des amis haut placés dans la guilde (enfin pas sur). *prends la bourse de kamas sous le bureau* POUR | |
|
| |
Sushigrille
Messages : 173 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans une assiette, entouré de riz
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Sam 4 Juin - 14:25 | |
| Tu as oublié une chose ! Optic n'est pas le seul ange demandant une bourse de kamas afin de récolter un vote positif. Moi j'en veux une aussi ! Et même une très grosse ! Ca sera donc un CONTRE pour moi en attendant une belle bourse pleine de kamas (plus qu'optic bien sur) - Spoiler:
Bon c'est bon ça ira j'dirais à optic d'm'en filer un peu, m'enfin c'est la dernière fois ! J'saurais te mettre un POUR pour cette fois
| |
|
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Sam 4 Juin - 16:12 | |
| Durant mon passage chez les casseurs j'ai eu l'occasion de discuter avec toi de t’apprécier tu est quelqu'un de sympathique et tu as de bons parrains donc sa sera POUR. A bientôt en /g Cordialement Evilouu | |
|
| |
Papykito
Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Sam 4 Juin - 16:15 | |
| Donc, donc, donc :
Y'a qu'Optic qui a une bourse !: -2 points . Classe Enutrof : +2 points . Ami d'un "Eniop" et d'un " fauzénukidropkanmem' " : +2 points . D'la couleur : +2 points .
TOTAL = 4 points .
Pour ton intégration camarade ! | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Sam 4 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Sam 4 Juin - 18:17 | |
| POUR. | |
|
| |
Tegman
Messages : 205 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Nebulo 9
| |
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Sam 4 Juin - 20:30 | |
| Bon je rentre du boulot (et oui y'en a qui bosse le samedi !)...pas la tête pour répondre ce soir a cette candidature ...Mais si tu m'offres une Pompacoiffe tu auras mon Oui ! | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Dim 5 Juin - 3:22 | |
| Ah donc c'est ici qu'on passe les commandes ? Alors moi je veux bien des z'œils de Korriandre please !
Pareil que Zaza, je rentre du boulôt (bon nan ok, pas crédible, mais c'est pas ton post, je dis ce qu'il me plaît !) et j'étudierai ta candidature demaing.
Juste, pourquoi tant de secrets concernant ta vie IRL ? Donne nous au moins ton âge ^^'
Sur ce bonne nuitée. | |
|
| |
Ozow
Messages : 15 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 104 Localisation : Belle Gik
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Dim 5 Juin - 10:09 | |
| Oh je ne fais pas de mystère c"est juste que je pensais écrire beaucoup, et que je ne trouvais pas ça nécessaire d'écrire des choses sur moi-même, sinon, j'ai 18ans (Merci pour tous ces pour, ça me fait chaud au coeur! les bourses remplies de kamas arriveront par milliers, comme les cadeaux arrivent avec le Père Nowel) | |
|
| |
Goldfinder
Messages : 55 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 30 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Dim 5 Juin - 13:23 | |
| Pour ma part il faudrait juste tes feuille de salace... Sinon Pourquoi pas | |
|
| |
Lifase Modératrice
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Dim 5 Juin - 15:39 | |
| J'acquiesce aussi, bonne connaissance des deux compères Tegmen, l'air mature (effénutrof ?), peut-être qu'un poil de fantaisie en plus ne serait pas superflu, mais Casseur, j'espère que tu trouveras chez nous d'atypiques rencontres, ainsi que l'endroit où poser tes fesses tout en attendant que de belles ailes te poussent.
| |
|
| |
Tegman
Messages : 205 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Nebulo 9
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Dim 5 Juin - 18:14 | |
| Tout comme mon cher co-membredufofo j'attends ce moment depuis longtemps ! Viens donc nous rejoindre que je puisse sache te taquiner à nouveau en /g à propos de tes usages abusifs du verbe "savoir" \o/ Pour.
Pépé. | |
|
| |
Fireness-Xx
Messages : 74 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 29 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Dim 5 Juin - 19:44 | |
| Je joue plus vraiment, mais passage régulier sur le fofo donc je vote quand même ^^".
Pour, candidature complète à mon sens et personne sympathique ^^". T'être à un peu plus tard en "/g" si les serveurs sont plus autant busy ><. | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Dim 5 Juin - 20:12 | |
| bah comme on cherchait quelqu'un pour passer la tondeuse autour du Palais bah ça tombe bien puisque tu sembles être un professionnel du genre... Et du poil Bleu traine un peu partout donc.. Et puis comme la guilde manque d'enu... de qualité .... enfin on a du ménage a faire et tu auras de quoi t'occuper. Pour offrir un hachpirateur à Ozow ^^ TrY | |
|
| |
Papykito
Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Dim 5 Juin - 22:05 | |
| C omment ça on manque d'enus d'qualité ?! Et moi alors ? Ah oui c'est vrai, j'suis trop qualifié pour ce genre de tâches | |
|
| |
Ozow
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Lun 6 Juin - 0:32 | |
| Je vois que ma cote de popularité augmente, mettez moi quelques " CONTRE", histoire que je n’attrape pas la grosse tête et que je puisse toujours rentrer dans ma coiffe du roissingue Bonne soirée nuit à vous, chers anges! | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Lun 6 Juin - 0:47 | |
| Si on vote CONTRE, la bourse de kamas et tout le barda tiennent toujours quand même ? | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Lun 6 Juin - 8:11 | |
| Je n'ai toujours pas voté Pour ! | |
|
| |
Ozow
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Lun 6 Juin - 8:34 | |
| Nonon pas de kamas, si je ne deviens pas un des vôtres! Je préfererai acheter pour 1milliard de kamas de cape du piou violet que de donner des pots de vin inutiles (L'appat du gain serait-il trop fort? :p) Azania, je peux comprendre ton hésitation, mais quand je t'aurais montré mon corps musclé, et mes lunettes raibanneuh, qui permetent de regarder le soleil amaknien sans devenir aussi aveugle, qu'un iop est bête, tu glisseras un pour dans ma candidature :p D'ailleurs je tiens à préciser que c'est vraiment chouette que tu sois levée si tôt, le matin je me sens souvent un peu seul ^^ | |
|
| |
Sushigrille
Messages : 173 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans une assiette, entouré de riz
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Lun 6 Juin - 8:41 | |
| Et oh ! Je change mon POUR en CONTRE ! Les iops sont pas bêteuuuuuh ! Non mais ! Pour qui y s'prend celui-la ! - Spoiler:
Après quelques discussions et par ailleurs quelques bourses sous le bureau, je maintiens en faite mon POUR
| |
|
| |
Ozow
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Lun 6 Juin - 8:50 | |
| Jamais un sushi ne m'a couté aussi cher!!! Bonne matinée, à tous, je viendrais vous souhaiter une bonne fin de journée tout à l'heure histoire de voir si il y a questions ou autre. | |
|
| |
Dark-sracmer
Messages : 160 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Ici même
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Lun 6 Juin - 21:15 | |
| Et voici un pour aussi joli que cette | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow Mar 7 Juin - 15:21 | |
| "Très bien Ozow, par vos manigances diplomatiques, je vois, je vois... Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow | |
| |
|
| |
| [APPROUVÉE] Candidature d'Ozow | |
|