| [APPROUVÉE] Candidature de ioupila | |
|
+10Dark-sracmer Knisy Gaara-sasuke optic Lenye2Geebe Azania Naeril Shankz Selerion Benjichuette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjichuette
| Sujet: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Mar 13 Mar - 18:41 | |
| Bonjour, pour commencer avant d'oublier: podscramerkefdeflanunu.
Je vais donc me présenter, Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans et toutes mes dents ( juste pour la rime) J'habite dans l'oise a une cinquantaines de kilometres de la capitale ^^
Dans la vie j'ai plusieurs passions une des 1ere : mon métier, je fais selon mon point de vue le plus beau metier au monde , pas forcément le plus simple ! Je suis patissier : du moins j'ai mon cap en patisserie et cette année, je passe un cap en chocolaterie confiserie et j'ai dans l'idée de me lancer l'année prochaine dans un cap en boulangerie ---> mon objectif ouvrir mon commerce par la suite.
Une autre de mes passions les sorties entres potes bien sur qui n'aime pas cela mais le must c'est les sorties avec les potes qui jouent aussi a dofus!
Et une de mes passions qui nous interressent tous je pense c'est bien Dofus ! cette drogue, dont j'ai tes tonnes de fois tenter de me désintoxiquer mais cela est impossible ! A mon grand bonheur mdr. Je suis quelqu'un quui aime l'humour, joyeux, j'aime les bonnes ambiances , les grandes discussions, débat, toujours partant pour aider a xp ou droper s'il le faut, je suis partant pour des sorties xp ou donjon bien sur !
J'ai commencer dofus il 6 ans déja avec des amis, maintenant je ne joue plus vraiment avec mes amis il ont pratiquement tous arreter je suis en solo on va dire, ce qui n'est pas tres simple pour xp ni amusant.
Pour me présenter une peu sur dofus Je suis Ioupila un iop élément terre de level 191. je suis en mode 10 pa 4 pm J'ai beaucoup galere ces derniers temps pour pouvoir m'offrir la kari mais je ne regrette pas, ca roxx de ouf !!! Sinon pour parler des metiers j'ai forgeron épées level 67 et forgemage épées level 100 j'ai aussi un perso sur le meme compte qui ne me sert plus que pour les metiers boulanger et paysans level 100 donc si besoin ya qu'a demander.
Je suis dans une guilde que je connais depuis mes début pratiquement avec le iop des personnes magnifique toujours pret a aider mais la guilde n'est plus très interressante on va dire que les grand protagoniste l'ont quitté donc elle n'est plus que le pale reflet de ce qu'elle etait a l'epoque ce qui me force a la quitter. cette guilde se nomme " les amis réunis" . Aucune autre personne n'a accès a mon compte.
Pourquoi je choisi votre guilde, et bien déja j'adore l'ambiance et dans ma guilde il n'y en a plus, donc par logique ou trouver meilleure ambiance que dans une guilde ou il y a un très grand nombre d'adhérents ensuite tout le monde sais il ne faut pas se le caché que la guilde "les anges de l'espoir " et très puissante et très connue dans le serveur ensuite il est vrai aussi que je n'ai jamais intégrer de guilde dans ce genre donc j'aimerais bien voir comment c'est a l'interieur d'un coté c'est une simple curiosité comme un enfant qui veut ouvrir ses cadeaux avant noel. J'aimerais y entrer pour aussi elargir mon entourage, mes connaissances dans le jeu, j'adorerais aussi participé aux activités de la guilde y contribuer et pour finir je pense que "les anges de l'espoir" m'aidera a m'elever, qui dis-je, me hisser a la barre du level 200. Au faite j'y repense j'en suis a l'obsidiantre sur frifri. J'espere pour vous que ca n'a pas été trop long et j'espere aussi que cela vous corresponde. | |
|
| |
Selerion
Messages : 85 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : haute normandie
| |
| |
Benjichuette
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Mar 13 Mar - 19:51 | |
| Mdr ! Excellent. Merci beaucoup. | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Mar 13 Mar - 23:19 | |
| - Benjichuette a écrit:
Pourquoi je choisi votre guilde, et bien déja j'adore l'ambiance et dans ma guilde il n'y en a plus Tu risques d'être fortement déçu, parce qu'ici, en ce moment, c'est plutôt mort. (On est deux, trois à ce connecter.) Ceci dit, j'mets pour quand même. | |
|
| |
Benjichuette
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Mer 14 Mar - 0:06 | |
| Et bah je verrais bien ! Xd Mais j'ai bien envie de tenter l'experience tout de meme ! | |
|
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Mer 14 Mar - 0:46 | |
| Bonsoir étant donné que je suis moi aussi en pause depuis peu je m’abstiens de voté et je laisse le vote a ceux qui jouent plus fréquemment j'ai juste envie de dire que tu est un fake car c'est moi la iop 191 forgeuse d'épée 67 et forgemage d'épée 100 enfin bon.. Sinon je lis que l'une de tes motivations est de monter level 200 c'est un objectif louable cependant met avis que dans la guilde en ce moment les sorties sont plutôt rare je tiens a te prévenir. | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Mer 14 Mar - 1:50 | |
| Hum en temps normal, j'aurai dit Oui pour ta candidature (surtout que nous partageons un point commun) mais je ne peux pas voter, étant actuellement en grosse période de pause ...Je laisse les anges actifs décider | |
|
| |
Lenye2Geebe
Messages : 87 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 36 Localisation : Là bas
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Mer 14 Mar - 9:46 | |
| On a besoin de sang neuf pour raviver la flamme de la guilde ! De plus ta candidature est correcte (bon ok ça casse pas 3 pattes à un poney, et je m'en fous si je mélange 2 expressions), je te donnerais un petit Pour | |
|
| |
Benjichuette
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Mer 14 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Mer 14 Mar - 19:17 | |
| Bon c'est vrai que la candidature pourrait être mieux avec plus de couleur par exemple. Mais: -tu as le niveau requis; -tu as la motivation nécessaire; -tu as fait pas mal d'efforts pour ta candidature;
Enfin bref pour toutes ces raisons, et bien d'autres, obscures, connues de moi-seul, tu mérites un vote positif:
POUR | |
|
| |
Benjichuette
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Mer 14 Mar - 20:00 | |
| Merci bien | |
|
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Mer 14 Mar - 21:08 | |
| Je m’abstiens également de voter pour les mêmes raisons que Zaza. | |
|
| |
Knisy Modérateur
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Ven 16 Mar - 15:32 | |
| Je ne pense pas que tu trouveras ce que tu cherches chez les Anges en ce moment. Cependant ta candidature contient le minimum requis et nous avons besoin de sang frais.
Ce sera un pour. | |
|
| |
Benjichuette
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Ven 16 Mar - 19:24 | |
| Merci pour vos réponses positives, et bien ecoutez il y a toujours des hauts et des bas ca ne va peut etre pas durer en tout cas je veut toujours essayer, ca peut pas etre pire que dans ma guilde en ce moment. | |
|
| |
Dark-sracmer
Messages : 160 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Ici même
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Ven 16 Mar - 20:18 | |
| Je dirais bien pour mais un petit détail me dérange, tu n'as pas encore quitter t'as guilde et tu post ici ? Tu les as prévenus que tu vas les quitter ou tu attends d'être sur de venir dans notre guilde pour le faire?
En attente d'une petite réponse pour balancer mon vote. | |
|
| |
Benjichuette
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Ven 16 Mar - 22:14 | |
| A vrai dire non je ne l'ai pas quitter mais je les ai deja prevenue que je cherchais une autre guilde je continue de l'xp et de profiter des quelques membres qui reste avant de la quitter | |
|
| |
Papykito
Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Ven 16 Mar - 23:14 | |
| Comme l'ont précisé les autres Anges, le canal est pas très animé en cette période de pause massive .
Un peu d'couleurs aurait pas fait d'mal, ça aurait rendue la candidature plus agréable à lire mais elle est assez travaillée et tu m'paraît motivé .
Donc : Pour également. | |
|
| |
Benjichuette
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Ven 16 Mar - 23:28 | |
| Merci bien! Quand vous dites que c'est pas très animé, ya quand meme des membres de connecter? | |
|
| |
Benjichuette
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Ven 16 Mar - 23:34 | |
| Desoler c'est vrai que j'ai regarder d'autre candidature sur le forum la, ca rend pas mal avec des couleur, j'y ai pas penser | |
|
| |
Lenye2Geebe
Messages : 87 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 36 Localisation : Là bas
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Sam 17 Mar - 13:31 | |
| Bouh !!! Ouh le vilain double post !! Au bûcher !!!!! Ne t'inquiète pas, en ce moment on est régulièrement au moins 2/3 à être connectés... ^^ Et de plus en plus d'anges étant en pause, on compte sur les recrues | |
|
| |
Benjichuette
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Sam 17 Mar - 18:10 | |
| Oui on va bien reussir a attirer du monde faut faire du marketing mdr! | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Lun 19 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
Dark-sracmer
Messages : 160 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Ici même
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Mar 20 Mar - 18:05 | |
| Pour malgré que je ne sois pas d'accord avec le fait que tu post en étant toujours dans une guilde.
Nunupods | |
|
| |
Benjichuette
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Mar 20 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila Mar 20 Mar - 21:05 | |
| Et bien bien vu que je fais un mini comeback avec la family' je m'autorise (oui tout seul) a voter ! Et sa sera un pour ! Bonne candidature et on a besoin de sang neuf ! Marre des nains limités et des viok rouillé !
Family' Dark' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de ioupila | |
| |
|
| |
| [APPROUVÉE] Candidature de ioupila | |
|