| [REFUS] candidature de Kamastro | |
|
+7Zril lecadiable sylvano78 Saiku Trynouille dante kamastro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kamastro
| Sujet: [REFUS] candidature de Kamastro Mer 26 Aoû - 0:38 | |
| Bonjour tous l'monde!
Voila, je serais interesser pour rentrer dans votre guilde 'les anges de l'espoir' car il y a un an je crois j'était dans cette guilde et elle me plaisait enormement, j'ai arreter dofus car j'avais trop de travaille et n'avais plus de temp pour me consacré a ce jeu.Mtn j'ai reussi a m'adapter au deux =).
Presentation IG:Mon pseudo est "Kamastro" , je suis osa qui pratique l'art de l'inteligence et qui est lvl 156,j'ai la panoplie du chêne mou en entière et en ce moment j'essaye d'avoir le marteau bleuronne pour remplacer mon pauvre marteau m'pouce que j'ai depuis très longtemps. je suis d'alignement neutre pour participer au capture, que ce soit a brâkmar ou a bonta . Les métier ce n'est pas trop ma tasse de thé =) j'ai quelque métier mais qui tourne dans les lvl 3x,4x pas plus (cordonnier lvl34,alchimiste lvl41 et pêcheur lvl 3 ^^).
Presentation IRL:J'ai 15 ans ( ce qui peu paraître un peu jeune pour certaine personne ;p) je vais passer en seconde et je pratique toute sorte de sport comme: le rugby, le foot , le tennis etc ... et ne surtout pas oublier Dofus !!
Voila tout et merci encore. Si cela ne vous convien toujours pas je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation.
Dernière édition par kamastro le Mer 26 Aoû - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
dante
Messages : 22 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 45 Localisation : 93
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kamastro Mer 26 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kamastro Mer 26 Aoû - 14:46 | |
| Mmm je ne sais quoi penser ; je trouve ça assez "gamin" (ta présentation trop courte, trop plate...)... mais enfin ça dépend aussi de ta maturité... Si c'est pour harceler les hl, les mp à tire d'ailes, faire le ouinouin, raconter sa vie triste et jouer les martyres sans être débrouillard pour trouver les solutions... se sera un NON catégorique. Si au contraire tu sais être plaisant, cool, agréable et plein d'esprit et bien se sera un OUI.
De plus je tiens a rappeler que les neutres ou les démons ne sont pas acceptés dans la guilde. (On a pas stipulé ça quelque part d'ailleur ???)
TrY
Dernière édition par Trynouille le Mer 26 Aoû - 15:01, édité 3 fois | |
|
| |
Saiku
Messages : 224 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : 67
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kamastro Mer 26 Aoû - 14:56 | |
| Personnellement, je trouve la candidature trop banale ... nous avons déjà un nombre de membres très élevé, à mon avis, une candidature comme ça ne devrait plus passer ... m'enfin. De plus, après avoir lu le message de Trynouille je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a raison, à toi de nous démontrer le contraire. Bref, pour moi ce sera un non, avec une toute petite possibilité de changement d'avis. | |
|
| |
sylvano78
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kamastro Mer 26 Aoû - 18:13 | |
| je suis dacor avec saik sur le nombre de membres que l'on est déja..Alor maintenant je pense que le recrutement va être pointilleux.Vraiment faire quelle que choze de complet .Pous moi sa sera un NON | |
|
| |
lecadiable
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kamastro Mer 26 Aoû - 18:15 | |
| - Trynouille a écrit:
De plus je tiens a rappeler que les neutres ou les démons ne sont pas acceptés dans la guilde. (On a pas stipulé ça quelque part d'ailleur ???)
Euh, vous avez stipulé que vous acceptiez les anges et les neutres. - MOD a écrit:
La guilde n'accepte que des personnages de level 130 minimum dont l'alignement est bontarien ou neutre .
Dernière édition par lecadiable le Mer 26 Aoû - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Zril
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kamastro Mer 26 Aoû - 18:20 | |
| Ce sera un NON pour moi, Saikuhan a extrêment bien résumé un peu plus haut, entièrement de cet avis. | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kamastro Mer 26 Aoû - 18:53 | |
| donc... après réflexion ma réponse sera : non. Pour un manque cruel d'originalité et de créativité et pour les excellentes raisons qu'a évoqué Saiku. Dsl se ne sera pas pour cette fois. Très bon jeu à toi.
TrY | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kamastro Mer 26 Aoû - 22:21 | |
| Non pour moi aussi pour le moment pour les mêmes raisons... | |
|
| |
angounet
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kamastro Mer 26 Aoû - 22:34 | |
| sa sera NON aussi pour moi candidature trop Fade pour ma part...
PS: capture a brakmar euh... Guilde bontarienne relire les regle =)
bye :O | |
|
| |
Owned-Papy
Messages : 12 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 30 Localisation : OUT of The Guilde
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kamastro Mer 26 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kamastro Sam 29 Aoû - 17:05 | |
| "Je regrette jeune Kamastro je ne vois rien dans le Ciel des Anges pour vous aujourd'hui..." Adieu et bonne chance dans le monde des DouZes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kamastro | |
| |
|
| |
| [REFUS] candidature de Kamastro | |
|