Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lepetietrangleur

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2009

[SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur Empty
MessageSujet: [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur   [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur EmptySam 12 Sep - 21:35

sujet : UNE SECONDE CHANCE

Ce méssage s'adresse aux anges:

Je ne c'est pas ce qu'il ma prit , et maintenant je le regrette quand je pensse que j'avais ma chance je n'y croit pas,je ne suis pas sur d'insister lourdement si je ne voulais pas être dans votre guilde ,j'adore votre guilde et y faire partit serait géniale mais si vous ne me laissez pas une seconde chance comment je peux vous montrer celui que je suis réellement.C'est pas la meilleur solution de faire ce que je fais mais s'il vous plaît aider moi! j'étais pourtan bien partit et juste parceque j'ais fait part de mon impréssion vous avez complètement changer d'avis,j'en suis encore dsl et c'est pour cela que je voudrais que vous me rejugier sur ma candidature précédente svp
ce qui n'insiste pas sont ceux qui n'ont pas la mm envie et la même motivation que moi que j'ai envers vous ,voila maintenant a vous de jouer et oracle stp laisse moi une chance de me refaire jugez merci a vous tous de lire ce que j'écrit même si ca doit etre lourd de me lire tout le temp.Je comprend vos réponsse et je les accepte merci et à plus tard les anges "(l'esprit ange svp)"
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur Empty
MessageSujet: Re: [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur   [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur EmptySam 12 Sep - 22:05

Bien, puisque l'Oracle est d'une grande sagesse, je vais donc commencer.
Mon avis sera non.

TrY
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
lepetietrangleur

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2009

[SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur Empty
MessageSujet: Re: [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur   [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur EmptySam 12 Sep - 22:06

oki merci de ta réponsse et je l'accepte sans ronchonner
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur Empty
MessageSujet: Re: [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur   [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur EmptyDim 13 Sep - 2:04

La même chose que les autres jeune petit étrangleur =/

Désolé mais le feeling passe pas Mad

NON
Revenir en haut Aller en bas
lepetietrangleur

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2009

[SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur Empty
MessageSujet: Re: [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur   [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur EmptyDim 13 Sep - 2:44

ok pg je préfer ca que que je dise n'importe quoi et après je foire tout enfin bref tres bien j'accepte ta réponsse
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Admin
ORACLE


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 114
Localisation : à l'horizon

[SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur Empty
MessageSujet: Re: [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur   [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur EmptyDim 13 Sep - 21:17

"Il te reste bien du chemin à parcourir Lepetietrangleur avant que le ciel des Anges ne s'ouvre pour toi...
Je suis au regret de te dire au nom des Anges que ta candidature est définitivement refusée.
Bonne route et bon jeu à toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur Empty
MessageSujet: Re: [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur   [SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SECOND REFUS] candidature de Lepetietrangleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUS] candidature de Lepetietrangleur
» [REFUS] candidature de Leminot
» [REFUS] candidature de Legousse
» [REFUS] candidature de Kricket
» [REFUS] candidature de Kiraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: CANDIDATURES REFUSÉES-
Sauter vers: