| [REFUS] candidature de Lepetietrangleur | |
|
+4Trynouille Aspie Azania lepetietrangleur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lepetietrangleur
| Sujet: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 0:30 | |
| BONJOUR la guilde.
Je n'est pas d'histoire IG désolé. Sinon je suis un petit sadida de cercle 151,je suis sadida terre/cc aux dagues réceuses 1/2 et 1/11 aux sorts. Je joue depuis l'ouverture du serveur silouate.
PANOPLIE: solomonk jet busay,cap meu,amu meu,botte meu,réceuse,d d pourpre/ébène lvl 100,gélano,ceinture aa (pour cc),alliance de farle (également pour cc). MULES
Je n'aime pas avoir seulement un seule personnage,car je trouve qu'on s'ennuie donc je mule (que des anges naturellement) -sadida lvl 151 ange grade 1 -enutrof lvl 126 ange grade 3 -iop terre lvl 108 ange grade 7 -iop aire lvl 1xx ange grade 6 -eniripsa lvl 1xx ange grade 1
Mes deux iop on été dégradé il étaient tous les deux grades 8
GUILDES Voici les guildes que j'ai fréquenté ,cela fait un peu beaucoup mais je me faisait kiké à chaque fois car je n'avait pas le lvl requis: -rivality -d'ange heureux -maki-maki -nigth hunters -véni vidi vici -syndicats des flémards -liliputien -encore véni vidi vici -extaz -gausth'in the hell(guilde ou je suis actuellement, je suis pas sur de l'orthographe.) JEUX IRL:
Dans dofus je fais souvent des DJ je demande rarement ,quasiment jamais de me faire xp ou de m'aider,j'aime aider les BL parceque ca les fait avancée dans le jeu et quelquefois une amitier se crée,j'aime bien déliré,raconter des blagues mettre de l'ambiance dans la guilde enfin bref je suis assez sympa, mais si un truque ne me plait pas je réagit très male et c'est vraie que ca part male apres mais sinon il n'y a pas de souci.
MOTIVATIONS: Je voudrais intégrer votre guilde car je vois souvent des membres de votre guilde et je connais aussi leneth et panzer (même personnage) donc voilà l'ambiance comme thème générale cela me plait puis découvrire des nouveaux membres de nouveaux lien, donc voilà il me semble que j'ai fais le tour je ne croit pas avoir oublier des choses,si toutefois j'ai oublier des chose faites le moi savoir et je réctifirais aussitot. A + la guilde voter avec votre coeur et ne jugez pas sur le contenue mais sur la sympathie etfin faites comme vous voulez ,je passerais régulierement sur le forum pour regardé vos réponsse merci a vous byee. (ps:je ne n'est pas trouvé comment mettre de la couleur donc dsl si cela rest blanc).+ | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 0:47 | |
| Beaucoup de guildes dis donc par lesquelles tu es passées et peux tu nous dire le nom de tes secrétaires (chez nous il n'y a pas de mules :p) mais sinon je ne sais pas pourquoi mais ce sera un oui à l'essai=) A autre chose es tu le seul à jouer sur tes persos ? | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 0:53 | |
| - lepetietrangleur a écrit:
ne jugez pas sur le contenue
Pourquoi te torturer pour faire une candidature ?
Sinon un très grand nombre de guildes, c'est pas un avantage selon moi, il doit y avoir autre chose qu'un level insuffisant si tu te fais kické deux fois d'une même guilde...
Malgré tout, un OUI pour le moment pour ma part, sous réserve d'une explication ^^ | |
|
| |
lepetietrangleur
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 0:56 | |
| lol je vois ke tu parle de vvv sadiriendutout et dezingeur (le meneurs) sont mes amis lol je les connais de puis longtemp dc la c moi ki suis parti pour le mank dambiance a cose de didoum e tmyr ki jouer persos avc leur mule -_- | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 0:58 | |
| hum pas de sms s'il te plait^^ mais quand même la tu ne répond pas à toutes nos questions | |
|
| |
lepetietrangleur
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 1:00 | |
| pour zaza premeirrement la candid c seulement pour sadi et apres pour les mule c compliké en gros sadi et les 2 iop sont a moi,apres on a crée un enu a 2 et le nini et o mec ki jou sur enu et moi g donne rle iop air o frer du mec ki jou sur enu donc voila c bizar bizar! mais il y aura seulement sadi ki sera ds votre guilde apar le mec de enu personne a mon conte et il parle pas kan c lui enfin bref | |
|
| |
lepetietrangleur
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 1:01 | |
| ok désolé pour le sms je réecrit normalement | |
|
| |
Azania Modératrice
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 1:14 | |
| merci de lire les règles de notre guilde avant de postuler et puis tu ne réponds toujours pas au fait que tu sois passé dans toutes ces guildes car ça fait beaucoup quand même.. | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 1:18 | |
| ... Mmm je n'ai rien compris à ce charabia ... (il est possible d' ses messages...) non pour l'instant... TrY
Dernière édition par Trynouille le Sam 12 Sep - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
lepetietrangleur
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 1:23 | |
| ok panda,pour zaza je c'est que j'ai fais beaucoup de guilde mais je n'est pas trop d'explication c'est juste que je rejoin souvent les guildes de mes amis donc je change souvent mais cela fait deja 2 moi que je suis dans ma guilde actuellement (extraordinaire pour moi ) en gros je recherche un peu la guilde parfaite.
ps :pour toutes les personne comme panda qui disent non ou contre justifier vous svp parceque je prendrai compte de toutes remarques faites a mon égard cela peut etre que du positif merci. | |
|
| |
Azania Modératrice
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 1:26 | |
| oki=) merci pour tes réponses (y compris celle donnée à trynouille) cela montre que tu es motivé et prêt à te remettre en question...oui donc pour un essai | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 1:32 | |
| ... et bien la c'est bien plus clair, j'arrive à lire et comprendre. De plus une remise en question, un effort d'écriture tout à fait correct, et un soupçon d'humilité tout à fait appréciable. Si l'humour est au rendez-vous ?! Mon non se transforme donc en oui. TrY | |
|
| |
lepetietrangleur
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 1:39 | |
| houla je n'aime pas se changement brutale on diré excusez moi que je fais le "suceur" pour avoir des vote oui mdr ,hum on peut pas dire que ca le fait tres bien de plus je suis super nul en orth je fait vraiment de mon mieux la chacun commet des fautes apres à force de trainé sur les fofo je vais surement un jour bien écrire | |
|
| |
Azania Modératrice
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 1:46 | |
| oui et moi je n'aime pas cette façon brutale de répondre ...quelle expression !!! tsssss pas celle d'un ange...en tout cas et puis nous ne sommes pas la pour flooder laisse donc les autres donner leur avis moi perso ...trop de doutes la...plus que des doutes ...d'ailleurs je change mon oui en non et oui changement d'écriture, de ton ....et bien changement d'avis aussi | |
|
| |
lepetietrangleur
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 2:08 | |
| pas tout suivie selon k tu as changer ton avis peut tu m'expliquer | |
|
| |
Trynouille
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 2:11 | |
| je change également d'avis. Nous ne nous comprenons pas ! Définitivement NON. Désolé pour cette mésentente.
TrY | |
|
| |
lepetietrangleur
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 13:12 | |
| je veux savoir pourquoi vous dîtes non svp mp moi merci. | |
|
| |
Trynouille
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 14:14 | |
| ... c'est pourtant clair... il suffit de lire et relire les échanges...
TrY | |
|
| |
Flaush Gordon
Messages : 74 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 14:38 | |
| En lisant seulement ta candid' j'voulais mettre un pour masi vu tes réponses avec une orthographe vraiment déplorable et une façon brutale de répondre comme Zaza l'a dit j'vais te mettre un contre. | |
|
| |
Saiku
Messages : 224 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : 67
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
lepetietrangleur
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 14:53 | |
| pfff je n'aurai jamais du répondre ... moi au moin je dit ce que je pense je vais pas me voler la face et fair comme plins de personne aller sur word pour ne plus faire de faute je suis nul en orth et je l'assume je peut rien n'y fair je fait d emon mieu pour écrire la candid ensuite si je parvient a entrer dans votre guilde c'est claire que je vais m'appliqué au mieu maintenant si vous me dîtes contre parceque j'ais dit le mot "suceur" hé ba fodrait vraiment gagner un peu de maturiter ,oui c'est vraie que c'est un gros mot et alors qui n'en dit pas tllm en dit vous mêmes vous savez donc sérieusement jugez sur ma candidature pas sur mes réponsse !...
Ce fait est que je m'en excuse comme même (tel un ange le ferait) d'avoir dit ca en tout cas c'été mon impréssion je l'ai surement mal vu c possible mais mnt je rectifie ,je me justifie et surtout je m'excuse...* donc encore dsl pour ce gros mot et voila il me semble avoir fait le tour ,ceux qui on déja voter lisez ceci et revoter ou laisser votre réponse précedente. voila merci ,j'attend vos réponsse et je visite régulierement le fofo . a plus tard. | |
|
| |
Azania Modératrice
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 15:14 | |
| Ce n'est pas une question d'orthographe, mais de mentalité, d'état d'esprit qui apparait à travers ta façon d"écrire et de t'exprimer...et qui ne correspond ni à notre façon de jouer ni de nous comporter en guilde et dans le jeu...(certainement une question de maturité comme tu l'évoques) Bon jeu à toi | |
|
| |
xakar
Messages : 6 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 15:25 | |
| Bon je suis tout nouveau parmi les Anges mais j'ai l'autorisation de donner mon avis donc je vais en profiter Ton premier post était pas mal mais par la suite tu as complètement gacher ce dernier... Pourquoi écrire en SMS et ne pas laissez les Anges donner leurs avis puis complèter ta candid? Bon bref pour le moment je dirai NON Xakar | |
|
| |
lepetietrangleur
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 15:56 | |
| je quitte votre forum psk voila ... | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur Sam 12 Sep - 16:31 | |
| "Effectivement Lepetietrangleur c'est une bonne décision... ... Adieu et bonne chance dans le monde des DouZe" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Lepetietrangleur | |
| |
|
| |
| [REFUS] candidature de Lepetietrangleur | |
|