| [REFUS] candidature de Kiraz | |
|
+5sylvano78 Lenneth Trynouille Pixoo Kiraz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiraz
Messages : 6 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 30 Localisation : Dériére mon ordi ( Reims )
| Sujet: [REFUS] candidature de Kiraz Mar 25 Aoû - 20:51 | |
| Bonjour à tous.
Pour commencer,à l'heure où je vous écris je suis un Xelor Eau/Sagesse lvl 145 ( neutre ) que j'ai créer le 4 Juin 2008. Ma panoplie est pour l'instant un peux mélanger en attendant mon lvl 168,j'ai aussi quelque métiers comme Alchimiste lvl 100 et Payant lvl 22.
Durant mon aventures sur Dofus qui a débuter au alentour du 4 Septembre 2007,j'ai eu plusieurs guilde voir plusieurs personnage.
J'ai décider de choisir cette guilde parce que quand j'étais encore qu'un simple débutant sur dofus,je voyais partout des membres des anges de l'espoir,et un jours j'me suis dis que sa seras sans doute ma futurs guilde,puis j'ai aussi eu quelque amies comme Killerbadboy qui était dans la guilde, et qui m'ont beaucoup parler d'la guilde en disant qu'elle est superbe,où une bonne ambiance qui règne dans la guilde. En fait c'est juste pour vous dire que mon rêve sur Dofus c'est de pouvoir être dans cette guilde. =')
Voilà,c'est là que ma présentation IG se termine,j'espère que sa vous auras plût et j'espère aussi vous revoir très bientôt. Sur ceux,je vous souhaite une très bonne journée ou continuation si je suis refuser.=')
Signature: Kiraz.. | |
|
| |
Pixoo
Messages : 23 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : par ci par là
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 12:17 | |
| Je ne vois aucune raison de dire non, donc ce sera un OUI pour moi | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 14:50 | |
| Mmm je ne sais quoi penser ; je trouve ça assez "gamin" (ta présentation)... mais enfin ça dépend aussi de ta maturité... Si c'est pour harceler les hl, les mp à tire d'ailes, faire le ouinouin, raconter sa vie triste et jouer les martyres sans être débrouillard pour trouver les solutions... se sera un NON catégorique. Si au contraire tu sais être plaisant, cool, agréable et plein d'esprit et bien se sera un OUI.
TrY | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 16:30 | |
| Je partage l'avis de Try sera OUI mais à avoir une fois IG | |
|
| |
Kiraz
Messages : 6 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 30 Localisation : Dériére mon ordi ( Reims )
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 16:33 | |
| Euh.. Excuse moi mais Lenneth j'ai pas trop compris ton message >< ( Juste la fin ) ='X | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 16:46 | |
| IG = en jeu | |
|
| |
Kiraz
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 16:50 | |
| Nan lol je savais ça ^^ Mais juste pas compris le sens de ta phrase >< ( Désolé mais y'a des trucs que j'comprend tout l'temps >< ) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 16:52 | |
| Je suis du même avis que Trynouille en gros si tu préfère ( et si tu comprends mieux ^^ ) | |
|
| |
Kiraz
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 17:01 | |
| Ah okai =') Puis non harcelle pas les Hl,ni de mp à tire d'ailes ni faire le ouinouin et ni même raconter sa triste vie et jouer les martyres puis j'suis assez débrouillard. J'dis ça au cas ou sa pourrais vous aider à faire votre décision. =') | |
|
| |
sylvano78
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 18:00 | |
| sa serat un vui mes avec une période d'essai ... | |
|
| |
Kiraz
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 18:04 | |
| Euh.. J'ai une dernière suggestion à vous demander >< Juste si vous pouvez m'dire quand es-ce que je pourrais rejoindre votre guilde.. Désolé mais j'suis tellement impatient. >< | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 18:07 | |
| Je crains qu'il faille que tu prenne ton mal en patience car il faut que tu attende l'accord de notre vénérable Chef | |
|
| |
Kiraz
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 18:10 | |
| Lol okai. >< Puis tant que c'est pour une bonne cause. ^^ | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 18:11 | |
| MMmmm pas : suggestion mais QUESTION... se relire fait du bien aux yeux ce ceux qui te lisent... MMmm beaucoup trop d'impatience petit padawann... peut être es tu en phase de recrutement dans une autre guilde... et quel flood !!! pas besoin d'intervenir dès qu'on ouvre les parenthèses d'un texte ; cela ne te fera pas recruter plus vite ; voir même le contraire... TrY | |
|
| |
Zril
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 18:22 | |
| NON pour ma part, candidature banale, on ne ressent pas les réelles motivations, bref. | |
|
| |
Saiku
Messages : 224 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : 67
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 18:33 | |
| Pour moi ce sera également non, pour les mêmes raisons (plus ou moins) que celles évoquées pour Kamastro. | |
|
| |
Owned-Papy
Messages : 12 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 30 Localisation : OUT of The Guilde
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Mer 26 Aoû - 22:54 | |
| NON Pour Moi Car Je Ne Ressent Pas De Réelles Motivations Pour Rentrer Dans Cette Guilde | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz Sam 29 Aoû - 16:58 | |
| "Je regrette jeune kiraz je ne vois rien dans le Ciel des Anges pour vous aujourd'hui..." Adieu et bonne chance dans le monde des DouZes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Kiraz | |
| |
|
| |
| [REFUS] candidature de Kiraz | |
|