Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid"

+3
Aspie
Azania
ferrari369
7 participants
AuteurMessage
ferrari369

[REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid" Empty
MessageSujet: [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid"   [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid" EmptyMar 20 Oct - 13:00

Salut a tous,

Il y a fort longtemps un très puissant bébé sram sortit avec une aura exceptionnelle de son très beau cocon.Appelé The-Shouley, il fut mit au monde , par son père le plus grand bandit de Dofus connut de tous! Dès son plus jeune âge Shouley commenca a s'entrainer et a donner le meilleur de lui même. Fort longtemps plus tard, son père fut mis en prison et Shouley eut l'idée de le venger. Arriver a son apogée le 30 Jouiller 639, Shouley fut a ce jour Niveau 124 , il jouais dans l'élément des intelligents tous comme moi « L’intelligence » (A merde je le savais pas .

Il étais stuffer tel un grand Maitre (Moi= Plutot Noob)

-Un Marteau M’pouce
-Une Amulette Griotte Royale, Remplacé par une Kido Lvl 125
-Un Alliance d’Elya Wood
-Une Ceinture d’une Femme en Or
Des bottes Animal
-Un Gelano
-Une Cape Hote(Nan une Houte --‘)
-Une Dora Bora (Put’in t’en jette !)

Mes motivations et guilde fréquentée, raisons d'être parti:

C'est simple aucune guilde a ce jour ne ma satisfaite, de tous mes amis j'entend que vous avez une très bonne réputation et ce que je cherche en premier dans une guilde n'est pas la réputation, mais la politesse ainsi que la gentillesse des membres ce que je n'ai nullement trouvé dans toute les guildes ayant parcourus jusque la.
De plus j’avais vu un Sacri de votre guilde qui ne m’a pas été fort bien sympathique. Sinon je l’a connais nullement, mais cette guilde m’inspire par son blason et par son nom, mais aussi sûrement par la sympathie des membres.
C'est pour sa que je vous fait part de mes motivations pour rentrer dans votre guilde, de plus j'aime aider, et j'aime le danger , et par contre je suis très mauvais perdant.(=P).

Dans la Vie Reèl:

Dans la vrai vie, je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans bientôt 17, je suis passionnée de Jeux vidéos, de musique et passionnée par les voitures, j'en bave rien que d'en parler.
Sinon j'habite a Argenteuil pas loin de Paris dans le 95, je suis lycée, je passe en 1ère.
Pas de petite copine hélas, peut être trouverais-je l'âme soeur dans le jeu qui c'est?
Sinon je suis un flémard je ne sort quasi jamais voila l'attitude parfais du No Life même si je n'en suis pas un.
Dans le style de musique que j'aime : Musique de Boite, genre Techno, Dance ou Remix, sinon le R &B et le Rock ne sont pas de refus pour passer le temps.

Hélas je pratique aucune activité sportive pour le moment ce qui n'est pas dans mon habitude.
J'aime les personnes sérieuses et honnêtes, j'ai horreur du menteur (Qu’il aille voir Lucifer).
Voila j'pense que je vous ait dévoilé toute ma Life=).

Mentionner mon équipement:

J'ai tout simplement choisi le stuff inscrit ci dessus, parce que j'aime les race qui font de gros dégâts, et donc je joue en 10 Pa , pour surement jouez Amplification 3 Tempète , tout en étant a l’épée du Dark Vald pour avoir un peu d’agi et pouvoir tapper x3 a la termpète ou bien tapper au Cac s’il s’agit D’un Sacri.

Sinon pour le reste j’ai pris Amu Kido, Xénature et Ortiz comme tout bon iop pour avoir et de l’intell, et de la vita et en dernier lieu des résistances.

Le Reste:

Enfin, pour ce qui est de mes métier j'exerce le métier de paysan (lvl 36) et métier de boulanger (lvl 75).
Je vais sûrement commencer à monter mon autre métier.
Pour les mules je n'en est aucune, car j'attend que mon sram soit cercle 130 environ pour enfin monter une mule et commencer a me parchoter.

En Dernier temps je vous informe que je suis un petit Démon Grade 1 , et oui pas encore tout mon stuff –‘

J'espère que ma candidature vous aura plus et je suis impatient d'avoir votre réponse.

Cordialement , The Shouley dit le Choux Laid.
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid"   [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid" EmptyMar 20 Oct - 17:53

Bonjour
Alors très dur de lire ta candidature à cause de la couleur de typo que tu as choisi et .....tu es demon :p
Nous ne sommes que des anges !!!!
donc non
Il faut lire avant de postuler ^^ ------>
https://angesdelespoir.forumactif.com/charte-des-anges-f1/l-esprit-d-un-ange-t209.htm
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid"   [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid" EmptyMar 20 Oct - 18:02

Pareil. On sent que l'effort d'écriture est pas habituel je trouve et si tu lis pas avant de poster là où il y a écrit "Lire avant de poster", c'est pas un point positif. Donc NON
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid"   [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid" EmptyMer 21 Oct - 14:55

ferrari369 a écrit:

Il y a fort longtemps un très puissant bébé sram sortit avec une aura exceptionnelle de son très beau cocon.

Sinon pour le reste j’ai pris Amu Kido, Xénature et Ortiz comme tout bon iop pour avoir et de l’intell, et de la vita et en dernier lieu des résistances.

Pour les mules je n'en est aucune, car j'attend que mon sram soit cercle 130 environ pour enfin monter une mule et commencer a me parchoter.

En Dernier temps je vous informe que je suis un petit Démon Grade 1 , et oui pas encore tout mon stuff –‘

Cordialement , The Shouley dit le Choux Laid.

MMm je comprend rien [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid" Icon_neutral
Tu es un sram ? un iop ? tu as un iop mule ? tu es démon ??? as tu le lvl d'intégrer la guilde ??? Pourquoi Ferrari et pas shouley ou choux laid ??? Mais pourquoi ???

Un peu de lecture n'aurait pas été du luxe :
Nous sommes effectivement très cool Chez les Anges de L'espoir mais il est très difficile d'y entrer justement pour préserver la paix qui y règne et le confort de notre petit univers de coton dans les cieux des Anges [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid" Icon_smile Bon dès qu'on y est c'est le paradis certes mais faut-il l'atteindre par son esprit créatif, original et sa personnalité respectueuse des droits de l'Homme. XD

TrY

PS/ c'est moi qui est badigeonner le message en jaune :/ z'arrivais pas à lire...
https://angesdelespoir.forumactif.com
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid"   [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid" EmptyMer 21 Oct - 17:33

Même remarque que les autres.
de 1) tu es un demon je ne vois pas pourquoi tu postule ici ^^
de 2) candidature incomprehensible (tu es un bébé sram feu qui se transforme en iop feu) franchement donne moi la popo pour changer de classe quand on veux Surprised !

Donc voila pour moi c'est un puissant enormissime geant NON

Family Dark',
Flaush Gordon

Flaush Gordon

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid"   [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid" EmptyMer 21 Oct - 18:25

J'me posais la même question que try à savoir si t'étais un sram feu ou un iop feu.

En plus de cela, tu es démon.

Pour moi ce sera contre également
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid"   [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid" EmptyMer 21 Oct - 19:44

J'avoue un sram feu overmagé en iop qui se trimbale avec une épée DV level 124, pas de doute, tu resteras dans les anals.
Arrête donc de copier une candidature (car à moins que tu sois vraiment VRAIMENT VRAIMENT un énorme crétin, je vois pas en quoi ta candidature pourrait concerner ton sram level 124 ...

Bonne continuation tout de même.
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid"   [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid" EmptyLun 26 Oct - 16:55

"Je regrette The-Shouley/choux Laid/sramIop je ne vois rien dans le Ciel des Anges pour vous aujourd'hui..."
Adieu et bonne chance dans le monde des DouZe."
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid"   [REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid" Empty

[REFUS] candidature de The-Shouley dit "Choux Laid"
Page 1 sur 1