Bonjour à tous les anges ! tout d'abord (ShibaNoobTheFirst). Je me présente (IG):je m'appelle Dark-lown je suis une disciple du
Dieu Xélor le célèbre contrôleur du temps.
Je sert la noble cité de Bonta.
Mon cercle de lvl est de 130, je me suis aventuré dans les éléments agi/eau/sagesse ( ce qui est très intéressant pour certaines sortie en guilde
).
Pour les personnes intéressés je vais vous énumérer mon stuff:
Je joue avec la masse du Corailleur Magistral; Abracaska Ancestral; Corbacape Mastralis; Feuille de Printemps; Anneau Dragon Cochon; Gelano;
Ceinture du Dragoeuf; Sandales Titude et pour finir une dragodinde (Doré/Indigo)suivie d'un Dofus Cawotte.
J'ai commencé Dofus il y a maintenant 2 ans, j'ai plusieurs personnages sur d'autres serveurs dont un iop et un feca qui ont passés la barre du lvl 160.
En ce qui concerne ma Xélor, au début elle était prévus comme une mule jusqu'à que je me rende compte de son utilité ,
de plus je me suis fait hacker mon Iop et j'ai ensuite décidé de mis consacré entièrement.
(Je n'ai pas eu de grande expérience dans les guildes de ce serveur or mis Oupah car c'était une mule mais maintenant j'aimerais trouvé une guilde qui m'accepte en son sein
avec de la bonne ambiance et une entraide présente
.
J'espère et je pense avoir frappé à la bonne porte.J'ai choisie cette guilde car mon amis (IRL) Love-roy
me parle de vous que en bien.
Je me présente (IRL):
Je suis un être humain de sexe masculin et je me nomme Rémy, j'ai 14 ans je vis près de Lyon. je suis collégien en 4ième, je fais du skate,
(avec Love-roy)
PS : Love-roy utilise mon compte et cela est réciproque .
Sur cela je vous laisse délibérer de ma candidature.
Cordialement Dark-lown.