Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[APPROUVÉE] candidature Dark-lown (anciennement sefyuma)

+5
Trynouille
kolulu
Azania
Love-roy
Dark-lown
9 participants
AuteurMessage
Dark-lown

Dark-lown

[APPROUVÉE] candidature  Dark-lown (anciennement sefyuma) Empty
MessageSujet: [APPROUVÉE] candidature Dark-lown (anciennement sefyuma)   [APPROUVÉE] candidature  Dark-lown (anciennement sefyuma) EmptyJeu 22 Avr - 2:49

Bonjour à tous les anges ! tout d'abord (ShibaNoobTheFirst). Je me présente (IG):je m'appelle Dark-lown je suis une disciple du
Dieu Xélor le célèbre contrôleur du temps.
Je sert la noble cité de Bonta.
Mon cercle de lvl est de 130, je me suis aventuré dans les éléments agi/eau/sagesse ( ce qui est très intéressant pour certaines sortie en guilde Razz).
Pour les personnes intéressés je vais vous énumérer mon stuff:

Je joue avec la masse du Corailleur Magistral; Abracaska Ancestral; Corbacape Mastralis; Feuille de Printemps; Anneau Dragon Cochon; Gelano;
Ceinture du Dragoeuf; Sandales Titude et pour finir une dragodinde (Doré/Indigo)suivie d'un Dofus Cawotte.

J'ai commencé Dofus il y a maintenant 2 ans, j'ai plusieurs personnages sur d'autres serveurs dont un iop et un feca qui ont passés la barre du lvl 160.
En ce qui concerne ma Xélor, au début elle était prévus comme une mule jusqu'à que je me rende compte de son utilité ,
de plus je me suis fait hacker mon Iop et j'ai ensuite décidé de mis consacré entièrement.
(Je n'ai pas eu de grande expérience dans les guildes de ce serveur or mis Oupah car c'était une mule mais maintenant j'aimerais trouvé une guilde qui m'accepte en son sein
avec de la bonne ambiance et une entraide présente Very Happy.

J'espère et je pense avoir frappé à la bonne porte.J'ai choisie cette guilde car mon amis (IRL) Love-roy
me parle de vous que en bien.

Je me présente (IRL):
Je suis un être humain de sexe masculin et je me nomme Rémy, j'ai 14 ans je vis près de Lyon. je suis collégien en 4ième, je fais du skate,
(avec Love-roy) Very Happy

PS : Love-roy utilise mon compte et cela est réciproque .

Sur cela je vous laisse délibérer de ma candidature.
Cordialement Dark-lown.

Dernière édition par Dark-lown le Mer 21 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love-roy

Love-roy

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Dark-lown (anciennement sefyuma)   [APPROUVÉE] candidature  Dark-lown (anciennement sefyuma) EmptyJeu 22 Avr - 3:01

Enfin tu est arrivé au lvl 130 et je vois que tu n'as pas attendue longtemps pour postulé cheers
Candid Bonne courte et explicite je pense que tu saura mettre de l'ambiance dans la guilde Very Happy

Donc se sera POUR une période d'essai mais sache que mon vote n'est pas suprême il faut l'avis de tous les anges et sur tout le
jugement final de Scorp et de l'Oracle Twisted Evil

Sur ce bonne chance mon poto !
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Dark-lown (anciennement sefyuma)   [APPROUVÉE] candidature  Dark-lown (anciennement sefyuma) EmptyJeu 22 Avr - 10:54

je met un pour mais uniquement parce que tu es un ami de Love. Ta candidature ne pas plus emballée que cela mais j'ai confiance en Love
kolulu

kolulu

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Dark-lown (anciennement sefyuma)   [APPROUVÉE] candidature  Dark-lown (anciennement sefyuma) EmptyJeu 22 Avr - 11:24

je trouve la candidature assez banale mais je suis du même avis que zaza donc je vais donner aussi un pour.

Cordialement Kolulu.
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Dark-lown (anciennement sefyuma)   [APPROUVÉE] candidature  Dark-lown (anciennement sefyuma) EmptyJeu 22 Avr - 11:59

... je me rangerais à l'avis de mes condisciples Anges. Cependant avoir un parrain ça aide bien =)
pour.

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
jaker-jack

jaker-jack

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Dark-lown (anciennement sefyuma)   [APPROUVÉE] candidature  Dark-lown (anciennement sefyuma) EmptyJeu 22 Avr - 12:47

il est vrai que le parrain nous incite a donner un pour mais personnellement je suis pas vraiment emballé avec quelques indications inutiles surtout ton stuff qui n'est pas pris en compte chez nous.
Mais la guilde a son influence et ils semblent te vouloir parmi nous alors je dis va pour un ESSAI
Lenneth

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Dark-lown (anciennement sefyuma)   [APPROUVÉE] candidature  Dark-lown (anciennement sefyuma) EmptyJeu 22 Avr - 13:09

Même avis que les Anges un POUR mais merci Love Wink
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Dark-lown (anciennement sefyuma)   [APPROUVÉE] candidature  Dark-lown (anciennement sefyuma) EmptyJeu 22 Avr - 18:33

Petit pour.
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Dark-lown (anciennement sefyuma)   [APPROUVÉE] candidature  Dark-lown (anciennement sefyuma) EmptyVen 23 Avr - 12:43

"Très bien Sefyuma, grâce à votre parrain Love-Roy
les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..."
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature Dark-lown (anciennement sefyuma)   [APPROUVÉE] candidature  Dark-lown (anciennement sefyuma) Empty

[APPROUVÉE] candidature Dark-lown (anciennement sefyuma)
Page 1 sur 1