| [APPROUVÉE] candidature de Flaush | |
|
+8Ruben Azania sylvano78 Darkbades Zril Trynouille Lenneth Flaush Gordon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Flaush Gordon
Messages : 74 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: [APPROUVÉE] candidature de Flaush Dim 30 Aoû - 14:10 | |
| Candidature de Flaush, Enutrof lvl 135
Salut Les Anges,
Je vais me présenter de façon à ce que vous me connaissiez le plus possible
Présentation IRL
J'm'appelle Florian, j'ai 14 ans et j'habite en Suisse (à Genève). Je suis plutôt sportif, en effet, je pratique 2 sports : le foot et le foot-tennis. Mes loisirs sont donc : ces deux sports, sortir avec des potes et Dofus bien sûr ^^. À l'école je m'débrouille plutôt bien (5.6 de moyenne sur 6 en Suisse ^^). Sinon je me considère comme sympa et j'aime parler avec les gens et les aider.
Bah j'crois que j'ai à peu près tout dit maintenant :
Présentation IG
Je suis donc un disciple Enutrof de niveau 135, je suis équipé d'une magnifique pelle à gateaux, donc en 9 Pa et 1/2 cc. Je suis d'alignement Ange grade 2 (en général je n'agresse pas), je suis parchoté à 75 en agi (pour pouvoir mettre ma pelle à gateaux), 51 en chance (sa date de mon lvl 6x x) ) mais je pense me reparchotter à 101 chance/sagesse et un peu d'agi pour pouvoir mettre ma pelle.
Sinon pour mon stuff - Un Masque du Sergent Zoth - Pour l'instant une guenille mais je vais m'acheter une corbacape mastralis prochainement - Un Gelano Pa/Cc - Une Ceinture des Vents - Des bottes du Dragoeuf - Un Anneau du Dragon Cochon - Une Amulette du Chef Bwork (pour les Cc ^^) - Une Pelle à gateau - Une dragoune rose si j'xp Ou Une magnifique dinde Prune/Indigo
Mes guildes précédentes
J'étais dans liliputien mais delete et quand Lilloute l'as reprise je n'avais plus le lvl requis, ensuite Well Storm mais aussi delete, en suite Event's of Legend delete à cause d'une embrouille entre 2 bras droits, maintenant King Of destructor mais hier soir il s'est passé quelque chose et tout le monde a été banni de la guilde.
Pourquoi Les Anges de l'Espoir?
Ben je cherche une guilde où l'ambiance, la confiance et l'entraide règne. Je pense toruver tout ceci dans votre guilde et étant donné que cette guilde est une des plus vielles que je connaisse voire la plus vieilles, elle ne va pas se dissoudre comme mes anciennes guildes. Je serai ravi de vous aidez dans vos captures/donjon si j'en ai le temps. J'espère aussi faire de nouvelles rencontres et des nouveaux amis. Et j'ai pensé aussi à cette guilde car il doit y avoir un minimum de maturité puisque le recrutement est filtré. Et je vois aussi un gros plus parce que j'aime bien les guildes a forum.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qu'elle soient positives ou négatives (mais surtout celles qui seront positives)
Amicalement, Flaush EDIT : J'avais oublié de préciser que je suis le seul à avoir les Identifiants de mon compte.
Dernière édition par Flaush le Dim 30 Aoû - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Flaush Dim 30 Aoû - 16:17 | |
| Bonjour à toi Flaush Alors à première vu la candidature me paraitrai plutot pas mal j'avoue mais en réfléchissant bien et sans vouloir être désagréable, loin de moi cette idée là, je me dis qu'elle est quand même assez "basique". Voyant le nombre croissant de membres dans la guilde je pense qu'une candidature dois se démarquée des autres pour être remarquée ce qui malheuresement n'est pas vraiment le cas ici à mon gout ... Mon avis sera pour le moment NON après à toi de faire en sorte d'étoffer un peu tous ça pour te faire sortir du lot Bonne chance à toi et bon jeu | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Flaush Dim 30 Aoû - 20:41 | |
| et bien je trouve cette candidature toute simple et claire. Effectivement elle ne ressort pas de l'ordinaire mais je la trouve sincère. Peut être que je me trompe mais enfin l'avenir le dira peut être ^^ Se sera donc un oui pour moi TrY | |
|
| |
Zril
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Flaush Dim 30 Aoû - 20:44 | |
| Même pensée que le post juste au dessus, candidature claire et simple avec tout ce qu'il faut dedans, quelques petites fautes mais
on ressent l'effort qui a été apporté, POUR. | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Flaush Dim 30 Aoû - 22:14 | |
| Alours alours alours alours bha moi je vois une presentation propre , clair , et precise. Tu as répondu a toutes nos attentes ! Donc Sa sera un oui pour ma part =) | |
|
| |
sylvano78
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Flaush Lun 31 Aoû - 2:11 | |
| vui présentation basique mes pour moi sa suffit.je la trouve sympa,alor sa serra un vuii ... | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Flaush Lun 31 Aoû - 11:45 | |
| Présentation simple mais claire, ce sera Oui=) | |
|
| |
Ruben
Messages : 66 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 31 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Flaush Lun 31 Aoû - 12:21 | |
| Ta candidature m'a plu (ortographe inconnu ), en gros ça ne m'a pas gêner de devoir la lire xD. Certes elle est simple mais je pense que l'originalité est juste un "plus", si les infis y sont c'est l'essentiel. Donc c'est OUI :p | |
|
| |
Saiku
Messages : 224 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : 67
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Flaush Lun 31 Aoû - 13:18 | |
| Même avis que les autres, ce sera donc également un oui pour moi.
PS: Est-ce-que si on te recrute tu pourras nous fournir en chocolat Suisse ? | |
|
| |
Pixoo
Messages : 23 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : par ci par là
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Flaush Lun 31 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
lecadiable
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Flaush Lun 31 Aoû - 13:36 | |
| Bijour bijour, alors pour moi, sa sera un grand oui
Parce que j'ai bien les p'tits suisses :DD | |
|
| |
Flaush Gordon
Messages : 74 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Flaush Lun 31 Aoû - 18:48 | |
| - Saiku a écrit:
PS: Est-ce-que si on te recrute tu pourras nous fournir en chocolat Suisse ? Mmh... J'sais pas pourquoi mais je m'attendais à une question du style x) sinon pour te répondre quand même on verra ça plus tard, faut déjà que j'sois accepté. Et t'as pensé à ce qu'il fonde pas pendant le voyage? ^^ (ça dépend surtout du prix que tu offres =p)
PS : Merci pour vos réponse et peut-être à bientôt =) | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Flaush Mar 1 Sep - 11:34 | |
| "Très bien jeune Flaush je vois, je vois... Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un fin rayon de lumière éclaire votre chemin. Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui vous inviterons en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route..."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Flaush | |
| |
|
| |
| [APPROUVÉE] candidature de Flaush | |
|