| [APPROUVÉE] candidature de optic 3OOO | |
|
+7Azania kolulu Darkbades Nunu-Trésor spartangugus Shankz optic 11 participants |
Auteur | Message |
---|
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: [APPROUVÉE] candidature de optic 3OOO Mer 12 Mai - 22:18 | |
| Lu tt le monde, Alors, pour me présenter .... hum commençons par le plus simple. j'ai un xel feu/terre lvl 160 sur silouate (sinon je ne serai pas la ^^). il se prénomme optictroismille(oh oh les jolis mots, ca fait longtemps que j'ai pas parlé aussi bien, mais passons). En fait je suis un ancien de la guilde "La fontaine" mais cette guilde est en train de s'effondrer car le meneur s'est fait hacker (allez je raconte un peu ma vie) et je veux pas me retrouver tout seul . Donc je cherche une bonne guilde qui organise pas mal de sorties xp et drop. Je suis en vacances dans 1 mois et vous allez tout le temps me voir connecté mais bon, je ne suis pas trop pénible. En plus j'ai très envie de visiter le palais x). que dire de plus? ....., c'est dur, chu pas écrivain moi erf. Ah si, je connais 2, 3 blagues (plus ou moins cochonnes) et je suis le pote irl de spartangugus. Je suis pas très doué en informatique car j'ai eu bcp de mal à trouver comment poster ma candidature ( merci à trynyty d'ailleurs). euh voila c'est tout, j'espère que ça suffira sinon je referai un aure message (en poésie si il le faut ^^) jusqu'à ce que ca marche =). Peut-etre à bientot "Pour arriver, il faut mettre de l'eau dans son vin jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vin" | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de optic 3OOO Mer 12 Mai - 23:03 | |
| Bonsoir, - optic a écrit:
- c'est dur, chu pas écrivain moi erf.
Ah dommage, mais en même temps ça se voit...
Un gros (Petit en fait) bloc d'écriture mal présenté, mal organisé... Comme je l'ai dis pour la candidature de Nini-Cerix, ça me donne pas envie de lire (J'ai lu hein pourtant)
Donc voilà c'est contre. | |
|
| |
spartangugus
Messages : 104 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 31 Localisation : je suis actuellement.... ou déja?
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de optic 3OOO Mer 12 Mai - 23:04 | |
| Salut alexandre. Alors pour ce qui est de l'école tu es toujous premier de la classe, mais pour ce qui est des candidatures c'est pas encore sa XD . Tu sait déja que pour moi c'est un pour mais pour les autres membres de la guilde cela va etre plus dur de juger avec si peu de renseignement. Essaye d'en dire un peu plus sur tes anciennes guildes . enfin pour moi se sera POUR POUR et POUR car je sais que tu est super sympa, que tu aide tout le monde et sa c'est digne d'un dofusien, et surtou d'un ange. | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de optic 3OOO Mer 12 Mai - 23:12 | |
| Je fais confiance a Spartangugus, pour un essai | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de optic 3OOO Jeu 13 Mai - 1:03 | |
| Les règles des anges ne sont pas lu... Même si tu es un ami irl d'un membres on ne rentre pas comme sa ! Et candidature trop vide NONFamily' Dark', | |
|
| |
kolulu
Messages : 16 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 30 Localisation : au fin fond de la bretagne ;)
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de optic 3OOO Jeu 13 Mai - 20:03 | |
| pour moi ca sera non car candidature trop "maigre" et orthographe négligé.
Coordialement Kolulu. | |
|
| |
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de optic 3OOO Jeu 13 Mai - 22:05 | |
| bonjour tout le monde,
J'aimerais reposter une candidature. La dernière candidature ne vous a pas plus et ce n'est pas l'image que je veux donner de moi! Nous voilà reparti à la case départ!!!
Mon nom est optictroismille et je suis un xelor feu/terre niveau 160 sur silouate. J'ai 2 mules: un écaflip terre niveau 85 et un éniripsa soin niveau 80 (bien sûr, je ne demande pas à ce qu'ils soient admis dans la guilde, ils sont déja casés). Donc, je vais vous parler de mon expérience de dofusien. J'ai commencé à jouer à dofus il y a 2 ans et demi. Les premiers mois, je me suis péniblement hissé au niveau 40 sans être abonné. Puis, je me suis abonné et je suis vraiment devenu un dofusien. En fait, ca date un peu et je ne me rappelle plus avant mon niveau 1OO. Au niveau 100 donc, j'ai compris l'intérêt d'avoir une mule. J'ai fait un sadi terre qui est monté très vite au niveau 80. Mais, j'ai eu un petit problème et il s'est fait hacker et supprimer, de quoi refroidir un peu. J'ai continué alors avec un seul personnage, mon xel. A l'époque j'étais juste feu. J'étais équipé en mode 10 pa (gelano+ceinture fulgurante) et je pouvais taper 3 coups de m'pouce, ce qui est plutot pratique en aggro!! Puis quand j'ai commencé à préparer ma future panoplie chêne mou, j'ai décidé de sortir des sentiers battus. En voyant toute la force que ça rajoute, j'ai décidé de passer feu/terre mais sans aucun point de caractéristiques dans la force pour pouvoir redevenir full feu si le mode feu/terre ne me convenait pas. J'ai attendu d'avoir ma panoplie chêne mou complète et j'ai acheté une poolache (hache à 5 pa qui tape feu et terre, à 4 jets). Mais les boosts de cette hache laissent un peu à désirer et j'en avais définitivement marre des haches. J'ai donc encore changé de cac au niveau 156 pour prendre, devinez quoi? Une pelle, et oui !! On pense que ces armes sont réservés aux énutrofs mais j'ai voulu montrer que ça convenait aussi pour les xelors (d'ailleurs un énutrof et un xélor, ça a la même taille non?). j'ai donc pris la pelle aigante et je me suis mis 1/2 cc. Depuis je n'ai pas pas changé d'équipements ni de corps-à-corps car cette pelle me convient bien. Je prendrai le rod gerse niveau 176 et j'essayerai tant bien que mal de passer 1/2 cc. Depuis peu, j'ai monté un éni et un éca.
Voilà, je crois que j'ai assez parlé de mes équipements et de mon périple dofusien. Maintenant, je vais vous parler de mes anciennes guildes. J'ai longtemps erré de guildes en guildes sans en trouver qui me conviennent. Au niveau 110, un pote irl (thelolo) m'a invité dans sa guilde: "les Chaux Meurent". Cette guilde était vraiment bien, le meneur (goldeniop) et les autres membres étaient très sympas, on avait même un forum (moins bien que celui). Mais golden s'est fait hacké et la guilde a été supprimé. Je me suis encore retrouveré sans guilde (je dois avoir la poisse). J'ai donc décidé de créer ma propre guilde avec des amis irl. Cette guilde, c'était "Chaos of Bonta". J'étais avec thelolo et spartangugus (un autre pote irl que vous connaissez) et on avit réussi à recruter du monde. On était une vingtaine avec un niveau moyen supérieur à 1OO. Mais je suis parti en vacances assez longtemps et à mon retour, on était plus que 5 (je vous avez dit que j'ai la poisse). J'ai donc abandonneé ma guilde. Je suis resté un moment sans guilde puis je suis entré dans les "Anges de Lucifer", encore une bonne guilde. Cette guilde était environ niveau 45, et on avait pas mal de hl (6 lvl 199 ou 200). Mais encore une fois, le meneur s'est fait hacké et je me suis retrouvé du jour au lendemain sans guilde (cette poisse qui revient toujours). J'ai alors fait le tour de mes amis pour retrouver une bonne guilde. Un féca nommé cupidon m'a alors invité dans sa guilde "La Fontaine". Cette guilde est bien, avec de l'entraide, mais il ya pas mal de flood. Mais cupidon s'est fait hacké (le même scénario encore et toujours, est-ce que ça s'arrétera un jour?) et la guilde est en train de se dissoudre. Je suis encore dedans mais on perd beaucoup de monde et je vais finir tout seul (la semaine dernière, on est passé de 60 membres à 45). C'est pourquoi, je cherche une bonne guilde stable ou je pourrais rester longtemps. Votre guilde me parait super bien en plus.
En plus, qui ne réverait pas de visiter le célèbre palais? Je suis donc un joueur motivé qui cherche une bonne guilde avec de l'entraide et une bonne entente. Cette guilde a l'air très bien, d'ailleurs spartangugus m'en parle tous les jours!!!. Cette fois-ci, j'étais inspiré et j'espère que ce long discours ne vous a pas trop ennuyé et vous a donné l'envie de faire ma connaissance.
Sinon, en dehors de dofus. Je m'appelle Alexandre et j'ai 16 ans. Je suis en 1ere S SVT et je suis un pote irl de spartangugus.
J'espère que je serai pris dans la guilde. J'ai pris connaissance et j'accepte la chartre des anges "Aspiekalifalaplacedukalif" (drôle de mot)
A bientot peut etre | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de optic 3OOO Ven 14 Mai - 11:04 | |
| D'une candidature trop courte nous passons à une candidature un peu trop longue :p Et j'ai du mal a discerner tes motivations pour venir chez nous mais je sens une volonté en tout cas d'y arriver:p Et comme Spart te parraine alors je vais dire oui pour un essai (même si je suis totalement d'accord avec le post de Shankzounet). Il serait bon aussi de lire la charte et le règlement de notre guilde :p | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de optic 3OOO Ven 14 Mai - 12:40 | |
| Hum je plussois l'avis de Shankz, et même je le réitère pour ta 2eme candidature. Au premier abord, elle ne donne pas envie d'être lue. Malgré tout, tu détailles trop bien ton parcours, ce qui nous permet de bien comprendre ton envie de trouver une guilde stable. Et il est vrai que le fait d'être parrainé, comme le souligne Zaza, t'ajoute un plus, et si Spart se porte garant de toi alors je vais voter POUR également. | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de optic 3OOO Mar 18 Mai - 12:19 | |
| Et bien... pas assez... trop... mais enfin parrain pour équilibrer tout ça... donc un petit oui.
TrY | |
|
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de optic 3OOO Mar 18 Mai - 20:02 | |
| je serai pour une période d'essai ... | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de optic 3OOO Ven 21 Mai - 17:27 | |
| "Très bien optic 3OOO grâce à votre parrain Spartangugus, les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et un rayon de lumière éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de optic 3OOO | |
| |
|
| |
| [APPROUVÉE] candidature de optic 3OOO | |
|