Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)

+9
Trynouille
Nunu-Trésor
Aspie
Lenneth
dante
Flaush Gordon
Azania
patchamama
Lifase
13 participants
AuteurMessage
Lifase
Modératrice
Lifase

[APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) Empty
MessageSujet: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptyJeu 27 Mai - 22:20

Bonjour tous, toutes, et autres !

Je m'en viens poser fièrement ma candidature pour être, espérons, adoptée dans cette belleuh famille et dominer le monde et profiter de l'héritage et puis euh... s'il vous plait ? é.è

Alors je me présente, il faut bien hein, je suis Kayaa, un petit chaton abandonné mouillé par la pluie au bord de la route et une Écaflipette de niveau 180 qui s'axe sur la voie terrestre, owi, taper, jeter des cailloux, la base, le classique x_x Il est cependant possible que je rekop comme une fana, avec les résultats s'approchant bien sur de l'échec, que même que j'adore ça. J'suis actuellement une meulouteuse standard, communément standard, irrémédiablement st... Hmpf =X

[img]Bon, là, j'mettrai bien une grande image d'équipements, ça meublerait bien, y'a pas grand chose à décrire sur un perso.
Mais c'est pas tellement utile T.T
Alors à la place, je mets ces trois phrases encore plus utiles !
(Imaginez un équipement au hasard)[ /img]

Je suis plutôt Bontarienne par praticité, mais mon esprit reste détaché de cette guerre :') Ou pour les mal-comprenants : je ne payvaypay quasiment jamais (on pourrait dire par conviction mais... En fait j'suis juste plutôt nulle). J'ai par contre réussi à arriver à la quête d'alignement numéro 55, où je suis bloquée faute de coéquipiers du même niveau (à bon entendeur...)

Que dire que dire d'autre... Ah ben oui, je travaille >.< Dans les mines, les bijouteries, les poissonneries, je m'épuise au labeur, mais avec dextérité s'il vous plait ! Comprenez (moui, j'insiste, sait-on jamais) du niveau 100 en Mineuse, Joaillomage et Poissonnière (quelle classe), et dans les hmm... 81 en Bijoutière.

Niveau accès à ce perso, comme notifié par Evil-Yop, il peut se servir de Kayaa quand il en a besoin, et m'est avis qu'il respectera le règlement Smile J'ai toute confiance, et il s'exprimera sur Kayaa comme il est sensé s'exprimer sur son perso en guilde ^^

A noter qu'il peut m'arriver de sortir mouette, tartiflette ou autre sans raison, et ceux qui comprendront ce qu'est un fruitzel sans tricher auront mon respect x_x

Bien bien bien...

En dehors de cet univers virtuel, je suis une jeune (T_T) de presque 21 ans prénommée Nastasia, et j'habite à la Réunion, youhou ! Ce qui occasionne un petit décalage de 2 ou 3 heures avec la plupart des joueurs, mais on s'en accommode. Je suis pour l'instant des études de médecine, oui oui c'est passionnant, mais c'est pas très bien parti... Actuellement j'ai fini mon année, j'ai donc théoriquement du temps pour m'occuper de Kayaa quotidiennement, et chouchouter nos relations.

Concernant mon historique guildaire (?), j'ai deux ou trois expériences assez plaisantes à mon actif, du genre créations conjointes qui au fur et à mesure du temps se sont dépeuplées, par désintéressement du jeu, manque de temps, travail...
D'autre part, la dernière en date est quittée par insupportabilité de la plupart des membres, montrant leurs statistiques, leurs pourcentages d'expérience toutes les cinq minutes... Ou ne répondant jamais x(
Mais en bref, Antonin/Evil-yop restons plutôt ensemble (bawi, le partage et l'ubiquité des persos c'est trop magique), nous cherchons un renouveau, une belle motivation pour continuer à jouer encore et encore (c'est que le début, d'accord, d'accord).
Personnellement, mon désir est de faire de nouvelles rencontres, de découvrir des personnes sympathiques qui ne me rendront le jeu que plus agréable. J'espère m'impliquer autant que possible dans cette beeeelle communauté et devenir un membre reconnu parmi d'autres (et dominer le monde, oui, vous suivez bien). Je pourrais dire que *ma motivation est liée à la bonne ambiance*, seulement je n'ai que des aperçus d'après le forum =O Mais ça a l'air d'être des plus accueillants.
Ajoutons à cela un bien beau forum (on vous le dit souvent ?) et une ancienneté rassurante, et là, je trouve plus de superlatifs à part appréciable, je dois pouvoir le caser dans hmm... Mais bien sur, vous êtes tous des gens appréciables ! (la majorité j'espère o.O)

Voilà, pour finir, j'veux ajouter que je n'ai pas prétention à une candidature exceptionnelle mais simplement correcte, comme moi et les liens que je voudrais développer :]

Bien entendu en tant que condition de recrutement, les règles sont lues, acceptées, et seront respectées !
D'ailleurs, "Aspiekalifalaplacedukalifmaisunpetitpeumégaloquandmême"

Dans l'attente d'une réponse positive, je vous prie de bien vouloir accepter Et donc, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
patchamama

patchamama

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptyVen 28 Mai - 1:05

Oui coucou, j'ai su tous lire, c'est assez plaisant, drôle même je dirais.
Je n'ai pas souvenir d'avoir fait une presentation qui soit si lyrique.
la marche à suivre est en bonnet du forme ( et ça c'est pour rire)
Je suis plutot ok pour un essais
Je m'en vais de ce pas lire la candidature de ce partennaire iop

Au plaisir de combattre à tes côtés
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptyVen 28 Mai - 11:18

cette candidature est elle sincère ? Est elle postée uniquement pour nous ? ou as tu postée comme ton ami ailleurs ?
Lifase
Modératrice
Lifase

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptyVen 28 Mai - 11:55

Un peu qu'elle est spécifique, elle est même étudiée juste pour amadouer les Zazas :O
Nan honnêtement, oui elle est unique, tu pourras chercher dans le monde entier, ça n'existera que dans mon bloc-note et ici Razz
Puis même si je n'ai aucun moyen de le prouver, c'est la première fois que je postule pour intégrer une guilde, et quand bien même ce serait la deuxième, troisième, moultième fois, je serai plutôt du genre à travailler une candidature et ne pas recopier la même.
M'enfin, grmbl, pas moyen de le prouver bien sur >.< Fais confiance ou pas. Ou demande à Shankz de faire le détective oO

Merci maman patcha ça fait chonokeur \o/
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptyVen 28 Mai - 14:34

Très jolie candidature , un brin d'humour, un brin de sincérité, un brin d'extravagance, un brin d'originalité...cela donne un bouquet qui me plait bien perso =)
Et notre rencontre dofusienne du matin m'a effectivement permis d''appréhender ces qualités ...Ce sera un Grand OUI évidemment pour un essai...

Je sais que vous postulez à deux actuellement , et je me dis que ton ami même si il a été maladroit dans sa candidature, mérite aussi surement sa chance, qu'il nous rédige un petit post pour corriger son erreur ...comme je l'ai déjà dit avec ma blaguoune de blonde que j'assume : il y a de l'espoir chez les anges !!! (et des taupes aussi :p)

PS : la grande détective de la guilde c'est Try (y''en a pas deux comme elle, rien ne lui échappe)
Flaush Gordon

Flaush Gordon

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptyVen 28 Mai - 17:45

Rien à dire à part un grand POUR =)
dante

dante

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptyVen 28 Mai - 18:13

ok pour moi
Lenneth

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptyVen 28 Mai - 18:35

Même avis c'est OUI pour moi
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptyVen 28 Mai - 18:53

D'oh j'voulais répondre en premier hier soir et PAF j'm'endors :/

Bon alors la candidature est vraiment bien faites et tout et tout, pas de soucis de ce côté là.

MAIS (car il y a un mais), elle s'est trompée dans le code ! On ne peut être certain qu'elle ait bien lu la charte du coup non ?

J'hésite du coup =/

Nunu-Trésor

Nunu-Trésor

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptyVen 28 Mai - 19:14

Meuh non! Elle ne s'est pas trompé car le petit truc quelle a rajouter a la fin te correspond Aspie Razz

Sinon... POUR biensur Smile
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptyVen 28 Mai - 19:42

...alalala l'Ile de la Réunion... *soupir*

Kayaa en hommage au grand chanteur créole JR Topize dit Kaya, disparu à l'Ile Maurice le 21 fev 1999 dans des conditions brutales et troubles ?

Et puis un GRAND WI ou WEKS comme on dit chez nous Wink pour cette candidature aussi douce et tiède que la côte au vent...

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
spartangugus

spartangugus

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptyVen 28 Mai - 20:12

Je ne sait pas pourquoi...... mais tu doit avoir un don pour la parlotte. M'a première candidature a été une vraie catastrophe (et quand je dit catastrophe c'est cata.. enfin bref) se sera un IMMENSE POUR et au plaisir de discuté avec toi Razz .
Lifase
Modératrice
Lifase

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptyVen 28 Mai - 20:31

*ignore Aspie*

Ahlala, mine de rien, comment ça fait plaisir des pour ! D'ailleurs je vote pour moi même, c'est trop trop bon o.O
Quoi ? Je peux pas ?
...
En tant que Taupe de L'espoir alors ?
...
J'espère pas décevoir alors, peut-être que la candidature est travaillée, mais qu'en vrai j'suis timide/tyrannique/exécrable, qui sait ? Very Happy

Kaya ici c'est plutôt le mot local pour cannabis, mais c'est puuuur hasard ^^'

Et alors d'après toi euh... Spartou (?) y'a donc de l'espoir pour Evil encore :O

En tout cas merci à tous, je me sens déjà aimée, et ça, c'est sacrément pas mal bien !
optic

optic

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptyVen 28 Mai - 20:54

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit: très belle candidature.
Ce sera donc un POUR de ma part.
Peut-etre à bientôt en guilde (qui sait ? ) Wink

"C'est au-delà des mots que se font les vraies adhésions"
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptySam 29 Mai - 12:32

J'aime beaucoup pour ! =)

Family' Dark',
scorp
Admin
scorp

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) EmptySam 29 Mai - 20:51

Que des "pour", un perfect bienvenue dans la guilde ; mp une personne pour y être invité Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)   [APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase) Empty

[APPROUVÉE] Candidature de Kayaa (Lifase)
Page 1 sur 1