Bonjour tous, toutes, et autres !
Je m'en viens poser fièrement ma candidature pour être, espérons, adoptée dans cette belleuh famille et dominer le monde et profiter de l'héritage et puis euh... s'il vous plait ? é.è
Alors je me présente, il faut bien hein, je suis Kayaa,
un petit chaton abandonné mouillé par la pluie au bord de la route et une Écaflipette de niveau 180 qui s'axe sur la voie terrestre, owi, taper, jeter des cailloux, la base, le classique x_x Il est cependant
possible que je rekop comme une fana, avec les résultats s'approchant bien sur de l'échec, que même que j'adore ça. J'suis actuellement une meulouteuse standard, communément standard, irrémédiablement st... Hmpf =X
[img]Bon, là, j'mettrai bien une grande image d'équipements, ça meublerait bien, y'a pas grand chose à décrire sur un perso.
Mais c'est pas tellement utile T.T
Alors à la place, je mets ces trois phrases encore plus utiles !
(Imaginez un équipement au hasard)[ /img]
Je suis plutôt Bontarienne par praticité, mais mon esprit reste détaché de cette guerre :') Ou pour les mal-comprenants : je ne payvaypay quasiment jamais (on pourrait dire par conviction mais... En fait j'suis juste plutôt nulle). J'ai par contre réussi à arriver à la quête d'alignement numéro 55, où je suis bloquée faute de coéquipiers du même niveau (à bon entendeur...)
Que dire que dire d'autre... Ah ben oui, je travaille >.< Dans les mines, les bijouteries, les poissonneries, je m'épuise au labeur, mais avec dextérité s'il vous plait ! Comprenez (moui, j'insiste, sait-on jamais) du niveau 100 en Mineuse, Joaillomage et Poissonnière (quelle classe), et dans les hmm... 81 en Bijoutière.
Niveau accès à ce perso, comme notifié par Evil-Yop, il peut se servir de Kayaa quand il en a besoin, et m'est avis qu'il respectera le règlement
J'ai toute confiance, et il s'exprimera sur Kayaa comme il est sensé s'exprimer sur son perso en guilde ^^
A noter qu'il peut m'arriver de sortir mouette, tartiflette ou autre sans raison, et ceux qui comprendront ce qu'est un fruitzel sans tricher auront mon respect x_x
Bien bien bien...
En dehors de cet univers virtuel, je suis une jeune (T_T) de presque 21 ans prénommée Nastasia, et j'habite à la Réunion, youhou ! Ce qui occasionne un petit décalage de 2 ou 3 heures avec la plupart des joueurs, mais on s'en accommode. Je suis pour l'instant des études de médecine, oui oui c'est passionnant, mais c'est pas très bien parti... Actuellement j'ai fini mon année, j'ai donc théoriquement du temps pour m'occuper de Kayaa quotidiennement, et chouchouter nos relations.
Concernant mon historique guildaire (?), j'ai deux ou trois expériences assez plaisantes à mon actif, du genre créations conjointes qui au fur et à mesure du temps se sont dépeuplées, par désintéressement du jeu, manque de temps, travail...
D'autre part, la dernière en date est quittée par insupportabilité de la plupart des membres, montrant leurs statistiques, leurs pourcentages d'expérience toutes les cinq minutes... Ou ne répondant jamais x(
Mais en bref, Antonin/Evil-yop restons plutôt ensemble (bawi, le partage et l'ubiquité des persos c'est trop magique), nous cherchons un renouveau, une belle motivation pour continuer à jouer encore et encore (c'est que le début, d'accord, d'accord).
Personnellement, mon désir est de faire de nouvelles rencontres, de découvrir des personnes sympathiques qui ne me rendront le jeu que plus agréable. J'espère m'impliquer autant que possible dans cette beeeelle communauté et devenir un membre reconnu parmi d'autres (et dominer le monde, oui, vous suivez bien). Je pourrais dire que *ma motivation est liée à la bonne ambiance*, seulement je n'ai que des aperçus d'après le forum =O Mais ça a l'air d'être des plus accueillants.
Ajoutons à cela un bien beau forum (on vous le dit souvent ?) et une ancienneté rassurante, et là, je trouve plus de superlatifs à part appréciable, je dois pouvoir le caser dans hmm... Mais bien sur, vous êtes tous des gens appréciables ! (la majorité j'espère o.O)
Voilà, pour finir, j'veux ajouter que je n'ai pas prétention à une candidature exceptionnelle mais simplement correcte, comme moi et les liens que je voudrais développer :]
Bien entendu en tant que condition de recrutement, les règles sont lues, acceptées, et seront respectées !
D'ailleurs, "
Aspiekalifalaplacedukalifmaisunpetitpeumégaloquandmême"
Dans l'attente d'une réponse positive, je vous prie de bien vouloir accepter Et donc, à bientôt j'espère !