Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)

+8
spartangugus
Lifase
Aspie
optic
Flaush Gordon
Darkbades
Naeril
Papykito
12 participants
AuteurMessage
Papykito

Papykito

[APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) Empty
MessageSujet: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptySam 5 Juin - 18:22

Papy chez les Anges ... Un ange machiavélique mouahahah

Hey les n'Anges ! C'est qui qui débarque ?? C'est gifi Papy !

Donc par où commencer ... une 'tite présentation de cet Enutrof ça vous dit ? =) :

Papy est un enutrof tout à fait comme les autres de lvl 139, seul moi a la puissance de le connecter, d'alignement ange son élément de prédiliction est l'eau mais avec l'âge après avoir atteint les 300 de chance il commencera à devenir sage et ne fera plus autant de folie qu'auparavant . Ce n'est pas vraiment un très bon artisan, il n'a aucun métier lvl 100 il sait maitriser l'art de fabrique les bijoux (69 dédicaces aux pervers) il sait aussi les améliorer (38), avec sa barbe il a bien le tête d'un bûcheron non ? (33) et enfin il aime traverser les mines à la recherche de minerais rares (28) . Ses vêtements ne changent pas tellement d'un pépé ordinnaire en coiffe il porte un Doro le Blak dont il n'est pas très fier, il préfère le chacher sous un obvijevan tout comme sa cape mastralis en pur plumes de corbac . Ce vieillard porte toujours des pantalons trop larges ...il est donc obliger de mettre une ceinture de marque sula, des sandales titudes car il n'est pas très grand puis enfin une abranneau ancestral puis un gelano . Il possède aussi deux mystérieux œufs qui se nomment "dofus" un est orange il l'a trouvé dans un champ de carottes l'autre est vert en il l'a trouvé en rammasant quelques branches d'eucalyptus . Il aime glander à un zaap à l'interieur d'un château, son ancienne guilde est hors du commun un meneur lvl 1 ! Les Amis de Brutal-Gerard . Pourquoi veut il rentrer chez les anges ? Sérieusement je ne sais pas il trouve cette guilde très attrayante, il recherche la bonne ambiance au sein d'une guilde, l'entraide entre les membres . Son point de vue vis-à-vis du jeu se résume en trois mots : "Peace And Love"

Bon le vieux c'est bien mais c'qui le propriétaire ?!

Et bien son propriétaire n'est autre qu'un jeune homme agé de 14 ans nommé Damien . D'ailleurs évitez le "Papy" si je suis recruté je me sens vieux quand on m'appelle comme ça ... . Il habite dans une ville qui est classée capitale mondiale du champagne et qui n'est pourtant pas très connue Epernay elle se situe à 20km de Reims . Il est en 3ème enfin plus pour longtemps il a en objectif un bac pro commerce (et oui un futur patron héhé) . Il aime le football en particulier Liverpool, sortir avec ses amis, manger, dormir, jouer, se balader dans la ville solo les jours de mauvais temps, rester chez lui quand il fait beau, boire (Ouais je sais les anges ne boivent pas mais c'est plus fort que moi =$) enfin bref tout ce que les autres font ...
Une 'tite description physique (vous vous en foutez je sais je sais) : Je suis moche il me reste deux dents et demi je porte des lunettes quadruple vitrage, j'ai plein de boutons d'acné, le cheveux qui bouclent comme les moutons ... j'ai toujours une bouteille à coté de moi quand je joue ( les toilettes sont trop loin) bref une vrai tête de geek ! Non sérieusement je mesure 1,69,5m je suis châtain (mes cheveux sont blonds au bord ouais j'sais j'suis bizarre) j'ai deux yeux gris,un nez, une bouche, deux oreilles . Donc en gros si vous voyez E.T. c'est moi =D !

Et bien voilà je crois que j'ai fait le tour en éspérant débarquer chez vous Wink Et Aspiekalifalaplacedukalif !!

Dernière édition par Papy-lovelectro le Ven 11 Juin - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptySam 5 Juin - 19:01

Ok papy :p
Mouais j'aime pas la couleur violet comme ça j'ai eu du mal a lire :/
Mais pour une periode d'essai.
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptySam 5 Juin - 19:13

je viens de m'exploser les yeux pour lire ta candidature...
Je ne vois pas de réel motivation...

NON pour moi.

Family' Dark',
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptySam 5 Juin - 19:17

Un problème de couleur apparemment j'arrange ça de suite Wink Du Cyan ça vous va ? =)
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptySam 5 Juin - 19:18

Pourquoi pas la couleur de base?
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptySam 5 Juin - 19:21

Je trouve la couleur de base trop sobre ^^' J'aime la couleur
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptySam 5 Juin - 19:23

Deja mieu je me rend compte que j'ai sauté des lignes :s
Flaush Gordon

Flaush Gordon

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptySam 5 Juin - 20:55

Papy-lovelectro a écrit:
Il aime le football en particulier Liverpool,...

Pour on va bien s'entendre =D

Sérieusement, Pour quand même tu m'as l'air très sympathique.

Flaush
optic

optic

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptySam 5 Juin - 23:08

Ta candidature est plutôt bien.
Dommage que tu ne développes pas assez tes motivations et tes anciennes guilde.
Ce sera un petit POUR de ma part.
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptyDim 6 Juin - 0:23

Je vais dire comme Optic. Pourquoi tu ne développe pas ton parcours dans tes anciennes guildes ?
Lifase
Modératrice
Lifase

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptyDim 6 Juin - 0:32

Moi j'trouve ça sympatouche aussi ! Un pour de ma part \o/
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptyDim 6 Juin - 1:04

Bon pour résumer mon parcours dans les guildes (vu qu'apparemment vous voulez en savoir plus) ... Rares sont celles ou je suis resté longtemps . N'allez pas croire que je prend les guildes pour des moulins ... C'est juste que le niveau ambiance/sorties ne me plait pas ou je m'entends mal avec certains membres . Quelques guilde ou je suis resté assez longtemps : Intensia (qui s'est séparée en deux guildes), Burn's (qui s'est vu delete) et Les Amis de Brutal-Gerard que j'ai quitter car y'avait que 5 membres sur 76 qui me répondaient ...
spartangugus

spartangugus

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptyDim 6 Juin - 1:15

Ma maman me dit toujours "tu doit aidé les personnes âgées dans le besoin!!" un POUR
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptyDim 6 Juin - 20:06

Hum au début je me suis dit non et finalement même si la candidature n'est pas à la hauteur de mes attentes...j'ai trouvé au fil de la lecture une pincée d'originaiité, et "d'effort" dans ta présentation ...Ce sera donc un oui pour un essai même si je reste sur ma faim :p
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptyLun 7 Juin - 13:25

... C'est quoi le nom de ton perso ? Papy-lovelectro ? Gifi papy ? ... Sinon un bon enthousiasme et de l'imagination (c'est bien ça ; ça peut sauver le monde...) Et pour ce qui est de tes guildes précédentes ?
Tu étais dans la guilde des Barbares ou pas ? D'ailleurs ton poste chez eux n'est pas très différents de chez nous (voir) Et puis je trouve ta candidature chez AgoraSima (voir) bien meilleure que celle que tu nous proposes ici... Cependant je ne sais quoi penser ... pourtant quand je lis tes interventions dans la guilde Brutal Gérard (voir) tu ne sembles pas méchant voir sympathique. Pour autant que dire de la Guilde intensia dans laquelle tu te trouvais. Je ne préfère pas m'étendre sur cette guilde qui me semble plus que douteuse... Et la BurnsGuilde quoi qu'est ce ? Enfin cela fait pas mal de guildes en très peu de temps... Ce qui peut me faire douter du temps que tu donneras aux Anges avant de partir à nouveau... Un pour pour voir.

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptyLun 7 Juin - 17:38

Donc pour répondre à tes questions Try' : Oui j'étais effectivement dans la guilde Le retour des Barbares que j'ai oublié de citer Embarassed (si vous passez par la mes amis barbares excusez moi ^^'), pour ma candidature chez Agora d'une j'voulais pas faire de copier/coller et comme cette candidature s'est close par un refus j'ai pas voulu reprendre de risque de refaire une candid' longue donc j'ai essayé une version plus soft . Pourquoi Intensia une guilde douteuse (à ton gout) ? Et heuu Burn's était une petite guilde pas très connue mais avec des membres très sympathiques =) Si tu veux le nom du meneur c'est Drugsman Wink
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptyVen 11 Juin - 18:04

"... il me faut plus de plumes d'Ange pour y voir plus clair sur cette candidature..."
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptyVen 11 Juin - 19:50

Je n'arrive toujours pas a accroché a ta candidature toujours NON pour moi.

Family' Dark',
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptyVen 11 Juin - 20:02

C'est à dire Oracle ? Des renseignements en plus ? Mais lesquels Neutral
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptyVen 11 Juin - 21:07

L'Oracle ne s'adresse directement à vous, Ooh jeune aventurier, que pour vous informez de sa décision. Elle ne s'adresse ici qu'aux Anges. Wink

Et à moi par la même. J'ai oublié de voter je crois ? Je me repend.

Je voterai POUR.

#Bordelum d'édition#

Dernière édition par Aspie le Ven 11 Juin - 21:14, édité 2 fois
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptyVen 11 Juin - 21:09

D'accord merci du renseignement Aspie j'pouvais toujours attendre alors >.< Enfin bref j'vais relire ma candidature pour voir si j'peux pas y ajouter deux/trois trucs Wink

Gaara-sasuke

Gaara-sasuke

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptySam 12 Juin - 0:33

je donnerai mon pour, en espérant que tu seras à la hauteur de l'attente des anges Wink
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) EmptyMar 15 Juin - 17:58

"Très bien Papy-lovelectro, une majorité de "pour" en votre faveur. je vois, je vois...
Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)   [APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro) Empty

[APPROUVÉE] candidature de Papykito (anciennement Papy-lovelectro)
Page 1 sur 1