Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO

+13
Naeril
Tegman
Trynouille
spartangugus
Azania
Vice-presidente
Dark-sracmer
Aspie
Shankz
Selerion
Sushigrille
optic
Fel'
17 participants
AuteurMessage
Fel'

Fel'

[APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO Empty
MessageSujet: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 9:30

Candid' de Fel (Un truc de fou, la Patience est demandé pour le lire !)

Toc Toc...

Bonsoir, Bonjour, Bonnuit

Mesdames, Messieurs, Messouliers (Euuuh... Quoi dire d'autre bêtises à 2 kamas).

Nonononon Ceci c'est pas un blague ! Fel' postule. Enfin non mais il postule quand même ! Mais ça va être fou comme histoire... Eh bien c'est mieux que je raconte cette histoire ?

Il était une fois ... FIN.

[APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO Crasse10

Passons à la candid'.

...
...
...
...
...

Quoi dire... Mmmmh... J'arrive pas à réfléchir... Purée... C'est dur de faire un candidature... Heureusement que je n'ai pas postulé beaucoup de guilde. Tiens je la fais pas !

*longue silence et quelques chuchotements de la part des anges de l'espoir*

Bha Quoi !? Comment ça que je peux pas vous rejoindre !? ... Ah Ah il faut vraiment vraiment une candid'...

*de nouveau dans une silence presque totale*

Pfff... Flemme...

*De nouveau des chuchotements*

Je me demande pourquoi j'ai postulé chez vous.

* -_-' -_-' -_-' -_-' -_-' *

??? J'ai dit quoi ???

*-_-" -_-" -_-" -_-" -_-", Quelques chuchotements*

- Désolé je suis vide dans mes pensés... Je vais demandé à ma koupine de faire à ma place ! MAYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
- Oui oui Felounet ! J'arrive j'arrive !
- Ne m'appelle plus Felounet ! Fel' suffit !
- Oui oui tékaté Felounet.
- ...
- Bon je dois faire quoi ?
- Faire une candid' chez les anges de l'espoir.
- Ah oui ? Pourquoi ? Et comment tu les connais ?
- Ne pose pas de question ! Fais la candidature !
- Please please !
- Nan !
- Pleaaaaaaaaase !
- Bon ok ne chagrine pas !
- Youpeeaaaaa !
- Viens on go dans le cratère minus.
- Pourquoi ?

[APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO Candid11

Eh oui ! Il y aura pas de FelQuiste dans votre guilde... Pour le moment, il ne bougera pas d'Hikaru.

Commençons une vraie candid' à part mes bétises de tout à l'heure x)

Cette candidature est pour Xmayax et Killa-Masta.

Présentation de Xmayax :

Une sadida du cercle 180, De l'élément Terre.
Elle est maitresse paysanne et maitresse boulangère.
Elle côtoie dans l'aligné des anges. Au service de Bonta.
Elle a été chez les Darzildes-_-' puis Sans guilde ensuite chez Hikaru où Fel' est présent.
Et pour le moment, Il y a que moi qui a accès à ce perso. MAIS ! Elle appartient à Candysuki une enie de Ceremonia qui a "stop" Dofus.
Mon parrain, c'est Fel' Very Happy

Un peu d'histoire de Xmayax, Xmaya était la petite soeur de Candysuki. Elle l'a cotoyé pendant un long moment. Jusqu'au jour, qu'elle a décidé de se débrouiller seule à son aventure. Elle a toujours adoré faucher du blé, de l'avoine, du lin etc... Et fabrique l'un des meilleurs pains de Bonta, elle est solitaire pendant un très long moment. Jusqu'au jour que Candysuki débarque chez elle, Et la demande de l'accompagner dans ses aventures. Xmayax refusa. Une violente dispute s'éclata entre elle... Candysuki a sorti un mot méconnu et imprononçable qui a mis la sadidette dans un long sommeil tellement éternel. Elle dormit dans des longues mois. Soudain Deud (un crâ) passe chez Xmayax en se trompant de maison. Deud a vu la magnifique Sadidette allongé sur un tapis d'herbe séché. Il l'embrassa sur l'arbre qui a poussé sur son nombril (Oui oui je vous le jure !). Xmaya s'est réveillé, l'herbe se verdit, l'arbre qui est son nombril fait sa décroissante en quelques secondes, Et une belle histoire d'amour commença. Jusqu'à que Deud se fait tué dans des conditions mystérieuses... Xmayax sombrait dans l'oubli dans une forêt lointaine... Soudain Fel' et Killa-Masta faisaient une grosse course à travers la forêt. Une course qui s'arnache follement... Fel' courait super vite comme un lapin, et Que Killa-Masta a du mal à courir à cause de son dos et qu'on le nomme une grosse tortue... (UN REMAKE DU FABLE !) Soudain Fel' tomba après avoir été trébucher par une racine. Il se mit en colère et il envoya une grosse flèche explosive sur la racine... La racine qui a fait tombé Fel est en fait sa jambe. Xmayax était envahi par la mousse et qu'on le voyait pas. Bref sa flèche explosive a explosé sur Xmayax... L'explosion a eu lieu, la mousse s'emflamme et Xmayax s'est réveillé en ayant rien... Juste ses pdvs ont baissé... Fel' s'étonna dans le fait qu'il est tombé par un sadida. Xmayax le remercie de l'avoir réveillé et repart. Fel' est supairmégahétonnédelamorkitu, il la rattrapa et propose un choix. Rejoindre sa team. Xmayax hésitait dans le fait de le rejoindre malgré la dispute avec Candysuki... Elle accepta. Et Fel' marcha tranquillement en discutant avec Xmayax. Jusqu'à l'arrivée de la course. Killa-Masta était arrivé en premier (Le lièvre et la tortue <3)et il s'est ennuyé tellement donc il est en train de pêcher.
Fel' l'annonce en sursautant et Killa a eu tellement peur et il est tombé dans l'eau... Et l'aventure s'est démarré sous un combat d'un Dévoreur de kralamoure et que Xmayax a dropé un Kralamour unique qui a rendu Killa jaloux. FIN

Voilà ça vous plait ?

Un mot magique ? Non un Arbre magique Very Happy

Passons à Killa-Masta !

Présentation de Killa-Masta :

Une enutrof du cercle 191, De l'élément Eau.
Il est maitre sculptumage de baguette, Sculpteur de baguette, bucheron et pêcheur.
Il côtoie dans l'aligné des démons. Au service de Brakmar.
Il a eu tellement d'aventure dans des guildes donc je ferais un présentation total de mes guildes que j'ai passé.
Et pour le moment, Il y a que moi qui a accès à ce perso. MAIS ! Il
appartient aussi Candysuki une enie de Ceremonia qui a "stop" Dofus.
J'ai pas de parrain ni marraine.

L'histoire de Killa ? Vous rigolez ? Nanana je la raconte pas ! Il est tellement longue pire que Fel'... Je dis juste une phrase ! C'est le fidèle compagnon de Fel'. Toujours avec lui dans les aventures ! Voilà FIN.

Son mot magique ? Drop Very Happy

[center]Voilà les présentations des persos que je veux postulé sont suffisants. A mon avis, ça devrait aller !

Bon je vais commencé à expliquer mes vrais motivations à vous rejoindre !

Malheureusement que je ne postulerai pas Fel' parce qu'il est bien à sa place chez Hikaru et il s'entend bien ! Mais comme il commence à s'assombrir à cause des vacances et des mauvais coups durs (Le coup d'Arrancar surtout...). Donc j'ai envie d'étendre ma relation dans une autre guilde et j'ai décidé la votre pour de nombreuses raisons. C'est l'amabilité de vos membres, la relation, l'échange, la participation sont forts surtout pour Azania qui a été un très très bon souvenir aux dalles (Dédicaces aux screen ci dessus que j'ai effectué et tu étais juste à ma gauche !) d'où notre relation a été forte. Et j'ai connu d'autres membres comme Xfane ! (Tu vas voir je vais te pourrir pour m'avoir aggro mon perco !) Aspie la sadidette violette, etc... Désolé pour ceux que j'ai oublié. Et également je connais votre meneur Scorp depuis le début du server, il dirigeait le monopole des dragodindes et propriétaire du palais. Je suis très motivé de vous rejoindre et de participer dans votre monde. J'espère d'être pas déçu.

On va faire une courte présentation de FelQuiste.

C'est un crâ aux cheveux bleus depuis l'ouverture de ce serveur. C'était mon premier personnage de Dofus et je l'ai jamais quitté, ni changé, Je suis tellement fidèle à lui et que je peux pas le lâcher ! Et Chais bien que je suis pas encore 200 (J'étais tellement flemmard !) Il est lvl 191 actuellement et il s'est récemment restats pour partager la force et la sagesse. Personne a accès à ce compte. J'ai beaucoup d'aventure partout ! Et que je me connais bien partout ! et je pense beaucoup d'entre vous me connait... Bref c'est mon Fel' préféré <3

Pour
les guildes, j'étais dans les D'anges heureux, un court passage chez vous (Oui au début du server) AOC (court aussi) Unity, Spiritus Deos, Ceremonia, Astra Memoria, Harmonia (super court à l'époque où il était noob) et je suis actuellement chez Hikaru. Et aussi j'ai un crâ qui s'appelle Deud chez "Les Darzildes -_-' " Une ambiance super délirante et qu'on fait le n'importe quoi donc je suis dedans pour des raisons du propriétaire de Deud. Mais je les aime bien !

Bref la
vraie chose que je vais demandé. C'est Est ce que le multiguilde et les persos secondaires sont autorisés içi ? (Ta vu ça tue !)

Bon je commence en avoir marre de faire cette candidature ! mais j'ai pas fini il me manque la présentation IRL.

Présentation IRL :

Je suis Papa d'une fille de 2 ans et qui a tous ses dents etc... j'ai 25 ans, J'ai une chérie qui est actuellement enceinte de 2 mois. Je suis Français, J'habite à Paris dans le coin. Je suis actuellement en chômage technique (pour des travaux) je reprend en septembre, Je suis diplômé
d'Opticien. Et je suis pas encore marié !

Il est extrêmement court la présentation IRL Surprised

Bon j'en ai marre de continuer à écrire ma candidature ! Et vous avez marre de lire non ?
Bref 3h d'écriture et 1heure pour chercher le mot magique dans tout le forum... et ça vous prend que 10-15min... C'est de l'inégalité !
Bref mon point fort que je prend fort mon courage dans des taches difficiles et je m’arrache jusqu'au bout. En me patientant, etc... J'adore ce point fort <3 donc que je l'ai utilisé pour cette candid' vu le début ^^'

Bref j'ai le mot magique et vous pouvez expliqué que ça veut dire ?

"pépéAegirssonSensuela"

Enutrof qui agit pour son sensuel (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
optic

optic

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 11:26

Une candidature trés travaillée, on voit que tu y as passé du temps.
Y'a même le mot magique inconnu que seuls les grands adeptes peuvent comprendre! (ah zut, ca fait secte silent ).
En plus, tu as aidé pour l'ouverture des dalles (c'est bieeeen).
Mais ton Killa-Masta est démon (et ca c'est maaaaal). Il faudra surement que tu changes son alignement si tu veux intégrer la guilde...
POUR
Moi aussi je suis diplomé d'Opticien mais juste IG. lol!
Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 12:17

CONTRE ! Candid' trop longue pas envie de lire ! Quoi ? J'pas le droit de dire ça ? Bon ...

(30 min plus tard) Bon bah toujours CONTRE il est pas stipulé que tu me versais une bourse de 24.529.684k.

Euh ... Bon moi aussi j'arrête mes bêtises, as-tu prévu de mettre ton enu ange ? A part cela je ne peux que mettre un POUR

Selerion

Selerion

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 12:17

Tres bonne candid' , bien travaillée et originale, pour moi ce sera un grand Pour
Shankz
Modérateur
Shankz

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 13:33

"Aspie la sadidette violette"
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!
Humm... pig

Bon, j'te cache pas que j'aurais préféré que tu postules avec FelQuiste, mais c'est un pour quand même.
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 15:00

Evil or Very Mad
Dark-sracmer

Dark-sracmer

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 15:45

J'aime beaucoup t'as candidature tu y a passer du temps et cela se voit bien sûr j'aurais préféré comme shankz que tu poste pour ton cra FelQuiste. Moi aussi je vais te donner un pour mais fait en sorte que ton nunu soit ange Very Happy
Vice-presidente

Vice-presidente

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 16:58

Que dire de ta candidature à par beaucoup de travaille, énorme imagination etc...

A part un enu démon qu il faudra changer je ne peux mettre qu'un pour bounce bounce

PS: J espère que tu te souviens de moi aux dalles ??! affraid
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 17:22

Yaoutch quelle candidature Mon Coupain de dalles cheers

Tout d'abord pour les anges : La dernière fois, qu'il y a eu une candidature pour un perso qui n’était pas le perso principal de la personne, j'ai dit non (en exposant mon point de vue). Mais le message que Li avait posté après le mien m'a fait réfléchir.

Mais toi Coupain Felk ce n'est pas pareil !

- d'abord ta candidature (que je place dans mon taupe 10 des supers candids)

- notre rencontre sur les dalles, j'ai découvert une personne généreuse, dévouée à la communauté
et pas à son nombril (ce qui est rare tout de même sur dof), tu participes d'ailleurs activement sur tous les forums (jol, dof ...) et à tous les événements.

- Je comprends fort bien ton attachement à ta guilde et le fait que tu veuilles rester la bas avec ton perso principal et ça ne me dérange pas, "Tu es un vieux de la vieille", tu connais l'histoire du serveur, tu as rencontré tous les persos "légendaires" et c'est toujours avec respect d'ailleurs que tu parles d'eux (lorsque tu les cites).

- Pour info tous les perso chez nous sont anges c'est obligatoire (pas de démons)

Ce sera evidemment un GRAND OUI pour moi. (même que je "me porte" * officiellement marraine)

* Si si je me porte ! je suis trop forte comme craette !
spartangugus

spartangugus

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 17:46

Après tant d'effort pour faire cette candidature qui m'a pris plus de 10 minutes a la lire (mais qui a du te prendre 2 a 3 fois plus de temps pour l'écrire...... en tout cas pour ta copine Very Happy ) c'est rare de voir une présentation comme celle la je mettrais donc un POUR jocolor
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 17:59

mouai pas plus emballée que ça ; c'est fouillis tout ça ; et puis surtout j'm pas les mûles inter-guildes. contre.

TrY

(c'est koli... qui m'a forcé :s il est trop fort le new hik.w :s)
https://angesdelespoir.forumactif.com
Tegman

Tegman

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 18:14

Certes c'est fouillis, et parler délibérément de "mule" n'arrange rien, mais j'aime bien les p'tites images Embarassed... Y'a même des p'tites touches RP pas dérangeantes. Et pis tu a l'air d'une personne sympatoche, dévouée corps et âme à son serveur (et non pas à sa guilde comme le voudrait Try affraid). Je suis donc pour ton entrée chez les Anges.

Teg
Naeril

Naeril

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 19:10

Une candidature bien pousser très bien faite et tout et tout cependant le point qui me chagrine un poil c'est que tu ne postule que pour ton personnage secondaire chez nous donc bon...
Mais tu as fait un très joli truc alors tu as un Pour
Fel'

Fel'

MessageSujet: r   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 19:20

Merci Cimer Mairchi Thanks etc...

QUOI ! COMMENT CA QUE JE DOIS ÊTRE ANGE ! Je suis le mal et il vous en faut un dans votre guilde ! (Chut Killa tu vas passer ange point !)

Je comprend que vous êtes déçu que Fel' ne postule pas... Il a décidé de rester et être tranquille surtout qu'il encourage à reprendre une nouvelle vie de guilde... Bref on est 2 avec vous c'est déjà ça ! Et aussi Il passera quand même vous dire un bonjour en /g. (Bha ouais Obligé !)

Bref je vous remercie de me faire un exception pour la sadidette et l'enutrof. J'espère qu'ils se comporteront bien un fois chez vous. Par contre, Surveillez surtout Killa car il aime faire du mal... Il est le mal... C'est ballot ! Bref Merci à vous encore une fois et à la prochaine ! (Merci !! Gare à vous avec moi Twisted Evil )

Killa-Masta, Xmayax et Fel'

Ps: Oups elle est pas violette mais rose ! Rolling Eyes
Ps1: Ouii ouii Vice, je me rappelle même de toute la map (ou presque, il était 1xxx). (J'en avais une et je l'ai écrasé en bouilli car je croyais que c'est une balance...)
Ps2: OMG CHUIS DANS LES TAUPE 10 !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (Bof la Ps2, mon pote en a une !)
Ps3: Marraine de qui ? Very Happy (Eh non j'ai pas la Ps3 il est trop chère !)
Ps4: Les couleurs c'était un touche de RP ^^' Le dialogue quoi Very Happy (Il est pas encore sorti)
Ps5: Stop avec le Ps ou sinon il va être Megalong que le message ... (Ta cru qu'il y en a la Ps5 xD)
Tegman

Tegman

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 20:22

Et ben j'aime beaucoup le style ! Smile
Bon faut admettre que faut s'y prendre à plusieurs lectures pour bien tout comprendre m'enfin quelle candid' !
Très belles images, beaucoup d'efforts fournis.
Pour le mot magique j'accepterai de t'en dévoiler les secrets le jour ou FelQ' viendra nous rejoindre (hihihi)

Un pour donc sous réserve d'un changement d'alignement du nunu.

Pépé.
Knisy
Modérateur
Knisy

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 20:49

J'ai conscience que ta candidature a dû te prendre du temps, cependant je n'accroche pas du tout, ça part dans tous les sens, c'est confus.
Je n'aime pas non plus l'idée que tu intègres les anges seulement avec des mules, lorsque l'on veut rejoindre une guilde on intègre d'abord son personnage principal (Ce n'est que mon avis).
Ce sera donc un contre.
Papykito

Papykito

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMar 2 Aoû - 22:31

Contreuuuuh ! Ilédanl'taup'10 hépamoi !
Céparav', t'façon j'suis bien trop unique pour être classé, personne ne m'égale ! Ayam ze noum beurre ouane !

Bref, Pour .

PS : Tarézon Aspie est violette !! What a Face (Bawé tu connais pas la ps5 ?!!)
Fel'

Fel'

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMer 3 Aoû - 3:25

Bim Boum Bam Bom Bum Bym Bem Baum(e de visage.)

L'histoire se passe dans le bâtiment du Milice du château d'amakna.

- Pfff Je veux pas être un ange ! C'est pourri avec leurs trucs de plumes blanches !
- Si tu veux accompagné Xmayax, Bha il faut être Ange. Tu as vu les paroles de leurs membres, ils te demandent tous que tu deviens un ange. Sinon tu pourras pas entrer.
- Pfff ! Vous me saoulez ! Et Prout je vais demandé Morrie Gane pour passer Ange. Ah ! Elle me refuse car je suis trop démoniaque pour être un ange.
- Hum ? Tu étais un ange, y a pas longtemps ? Fais voir ton certificat !
- Nan ! T'es fou !
- Maintenant !!

Une bagarre s'éclate et Fel' finit par l'emporter et lui arrache son certificat d'alignement.

- Hum Sympa tu as été un ange le 25 Jouiller 641... Pourquoi tu es redevenu Démon...
- Pfff... Je suis devenu démon car c'est chouette de faire du mal aux autres !
- Pour faire mal aux kralamours pour qu'il ponde un kralamour unique... C'est ça ? Tu me fais rire !
- Nianianiania
- Bon fraudas attendre alors pour entrer chez eux.
- Ouii ouii ouii.
- Bon Hikaru, J'étais un des seuls membres actifs et je viens de le condamner...
- Hein ??? Tu dis quoi ?
- Bha mon meneur m'a dit si vous voulez chez eux, prend le total de ta team et non la moitié !
- Ah c'est ballot !
- Mais il m'a dit Sois tu vas chez eux, Sois tu annules ta candidature...
- Continue !
- Bha j'ai hésité et j'ai essayé de négocier et sans succès... Bref j'ai mal pris l'avenir d'Hikaru en les abandonnant...
- MAIS Pourquoi t'a fait ça !
- C'est pour votre bien ! Je dois vous accompagner là bas donc je viens avec vous.
- Mais mais ! Ce n'est pas ton genre de les abandonner.
- Bha Chais bien, J'ai toujours tenté de leur remonter la pente, Que le souffle de la guilde survit, Et du coup, j'ai pris la décision de quitter ! et je pense avoir fait la pire erreur... Je l'ai mal pris... Bref je voulais retourner mais quand t'as quitté la guilde, tu l'as quittée. Et tu ne reviens plus.
- Mais mais...
- Oui je sais bien... Dans les minutes qui suivaient, on m'a dit ça "T'étais un des seuls membres actifs, t'as juste condamner la guilde lol"... J'ai jamais voulu condamner la guilde. J'ai aimé cette guilde et ça m'a fait du mal en m’inquiétant l'avenir de cette guilde. Je suis déçu de cette idée qui s'est coincé entre ces 2 choix donc j'ai pris faire mon aventure chez les anges de l'espoir.
- T'es bête ! On aurait du rester ! Mais purée... Il est boune ce noob...
- Chut ! Bon ça me fait mal au cœur mais on doit avancé dans l'aventure ! Liloushka, Hikow, Nakustu, le boulet wed, Random-heal qui sont super sympa avec nous et ils sont restés dans mon cœur ! Des gens sympas... Bon c'est parti ! Je go l'annoncer que je participe dans la candidature !

Bonsoir Bonjour Bonnuit,

J'espère que vous avez compris le dialogue ;o ? Bref Eh oui j'ai quitté Hikaru qui a été un moment dur pour moi mais il faut avancé un peu ! Donc FelQuiste fait parti dans la candidature !

Nous serons 3 à vouloir entrer dans la guilde !

A vos marques !

Fel'

Sushigrille

Sushigrille

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMer 3 Aoû - 10:09

J'ai déjà voté POUR et même si j'ai pas le droit j'en remets un pour ce geste qui montre la motivation !
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyJeu 4 Aoû - 2:55

"Très bien FelQuiste & CO, je vois, je vois... Que
les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière
éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui
vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un
premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de
votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous
avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à
part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire
il vous faudra reprendre votre route..."
https://angesdelespoir.forumactif.com
Candy-Suki

Candy-Suki

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMer 5 Oct - 12:21

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente à vous aujourd'hui puisque j'ai de nouveau accès au compte de notre cher Felou'.

Côté IG
Je suis donc Candy-suki une Eni appartenant à la guilde Cérémonia depuis maintenant...fiou...un peu plus
de 2 ans je crois. J'ai aussi appartenu aux Darzildes en parallèle mais la guilde que j'ai connu à mes débuts
sur Dofus a perdu toutes ses valeurs de bases depuis l’arrêt de tout les piliers de la guilde et j'ai donc décidé
de la quitter et de rester uniquement à Cérémonia.

Mon Eni est bijoutière level 100 donc si vous avez besoin, n'hésitez pas. J'ai aussi deux autres personnages,
Xmayax Sadida lvl 184 et Killa Masta Enutrof lvl 192 mais que vous connaissez déjà puisque Fel vous a présenté
mes deux personnages pour sa candidature ^^

Côté IRL
Donc dans la vie je m’appelle Emy, j'ai 21 ans et j'habite en Basse Normandie (dans la Manche) avec mon
chéri (Deud pour ceux qui l'ont connu sur Dofus). Je travaille en Ecole Maternelle dans une classe de
Petite/Moyenne section dans laquelle j'aide l'instit dans son travail (je suis donc Aide Maternelle en fait
ou ATSEM comme vous voulez ça revient au même^^)

Côté Présence en guilde
Je vous prévient que je ne serais pas souvent connectée sur son compte, seulement quand je partirais en donjon
et auquel cas je ne parlerais que très peu puisque je serais surement en multi compte et donc même si je suis
une femme, j'ai du mal a faire plusieurs choses en même temps (faire le donjon, suivre le canal guilde de Céré,
suivre le votre...)

Donc voilà, je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre en cette belle matinée. Donc si vous avez des questions
posez les et j'y répondrais avec plaisir.

Bon jeu à toutes et tous !

Candy Suki
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO EmptyMer 5 Oct - 12:37

Merci pour cette présentation=)
Comme vous l'aurez compris, Fel prête son perso à Candy-suki. (d'où cette petite présentation).
Bienvenue chez les Anges donc cheers
Un petit bonjour en guilde quand tu te co et un (Candy) suffiront à nous mettre de bonne humeur =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO   [APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO Empty

[APPROUVÉE] Candidature FelQuiste & CO
Page 1 sur 1