| [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille | |
|
+10Nibel Papykito optic Gaara-sasuke Naeril Trynouille Tegman Shankz Azania Sushigrille 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sushigrille
Messages : 173 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans une assiette, entouré de riz
| Sujet: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Mer 16 Fév - 19:59 | |
| Ladies and Gentlemen! Angelles et anges! Bonjour à vous!
Et bien c'est avec joie et envie que je viens de nouveau frapper à la porte du paradis (enfin "le paradis" ... je crois ). Avec un peu de retard puisque je devais faire ma candid' durant le week-end, m'enfin vous savez comment ca se passe, le samedi matin, on fais les devoirs (moui bon ça saute cette étape la de temps en temps), l'après-midi on fait du lèche vitrine, le dimanche c'est chez papy et mamy et le week-end est déjà terminé! Je prends donc du temps en ce mercredi après-midi pour enfin faire cette candid'
Donc, après être parti pour plusieurs raisons : les "embrouilles" de certain(e)s, le départ de Zaza et fanny, et le banissement de mon parrain (Saikuhan) , j'en ai profité pour refaire une petite pause d'un mois pour retrouver tout le plaisir du jeu. A mon retour je me suis donc retrouvé à enutopia. Certes il y a un ou deux membres gentils et serviables, mais pauser une question pour avoir un " *silence* " en réponse alors qu'il y a 25 membres de connecter, ce n'est pas trop ma tasse de chocolat chaud. Et c'est dans ces moments là que l'on se dit, "mais qu'est-ce que c'était bien avant, pourquoi t'as quitté!". Je suis de nouveau en bas de l'échelle (ça existe cette expression?).
En ce qui concerne mes motivations, au cours de mon passage chez les anges, j'ai trouvé cette guilde saine, où la bonne ambiance règne, de plus j'ai beaucoup apprécié certain(e)s membres. Ensuite mon départ avait pour cause principale le départ de Zaza et fanny, celles-ci étant revenues, je cogitais depuis longtemps à revenir, mais je voulais voir ce que donnait la vie chez enutopia. En dehors de cela, la guilde à toujours une excellente réputation. Je pense pouvoir apporter mon aide aux anges, tout comme ils peuvent m'aider. Marre d'être seul, marre des guildes "kikoos", je suis déterminé! (J'en fais trop?)
Pour mon état d'esprit vis à vis du jeu, je ne pense pas avoir changé, s'amuser, ne pas se prendre la tête sont mes devises, ce qui n'empêche pas de jouer sérieusement.
J'incarne donc toujours un iop de niveau 192 mais ... Air que je compte restat terre, mais à long terme. Il dispose d'une panoplie basique, c'est à dire une panoplignon, une amulette ripage, un bracelet ventré, une ceinture rasboulaire et des bottes harry. Ses métiers n'ont pas changé et j'avoue ne pas m'y être préoccupé ces derniers temps, donc paysan lvl 100, tailleur lvl 65 et costumage lvl 100. Je suis toujours le seul à avoir accès a mon compte, cependant, Luckystrike-xX à accès à mes mules, que je ne compte pas faire rentrer dans la guilde. J'ai donc accès à un enutrof lvl 170, un sram lvl 151, un eni aux environ du lvl 130 et enfin, le p'tit dernier de la famille, le dada lvl 103 (il n'est pas encore au niveau de try, mais ca ne serait tarder).
Ensuite, une rapide description IRL, je porte toujours le même nom, Sacha (Oui oui... Pikachu va bien), j'ai 14 ans (ET DEMI S'IL VOUS PLAIT!) j'habite dans les Deux-Sèvres (non non! plus avec les vaches et les moutons! ils nous ont mis des ânes!). J'aime le tennis que je pratique en club, la xbox et call of duty (oh oui! oh oui!), et l'humour à deux k.
Pour ce qui est de mes précédentes guildes, je suis donc passé par énutopia, dont je ne garde pas un très bon souvenir, comme dis plus haut.
Voila la candidature qui me permit d'entrer précédement chez les anges. https://angesdelespoir.forumactif.com/t489-parti-candidature-de-sushigrille
Je n'oublie pas le mot magique, "tegbusayiopenimousse", je me souhaite bonne chance pour le dénouement de cette étape, et je comprendrais parfaitement un refus de mon admission parmi les anges (Mais nan! Je veux pas!). Je m'attends bien-sur à quelques questions de la part d'Aspie et je suis prêt à y répondre.
Sur ce je vous souhaite une bonne fin d'apres-midi (chez moi le soleil brille à flot … ou presque).
Sushigrille | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Mer 16 Fév - 20:04 | |
| Pour le retour du sushi gwillé, suis en manque de poisson cru !
| |
|
| |
Sushigrille
Messages : 173 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans une assiette, entouré de riz
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Mer 16 Fév - 20:05 | |
| Cette odeur de poisson cru, pas frais... un délice | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Mer 16 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Tegman
Messages : 205 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Nebulo 9
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Mer 16 Fév - 20:43 | |
| Je n'ai pas connu le Sushi d'origine, mais ta candid' de retour est claire et plutôt bien fichue. Je trouve rien d'autre à dire et c'est bien triste... Enfin pas tellement que ça finalement. Yo soui pour! | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Mer 16 Fév - 21:28 | |
| Et bien n'ayant pas eu la possibilité de dire tout le mal que je pensais lors de la première candidature c'est avec joie que je vais dire du bien de celle-ci : "waaa sympa la candid ! honnête franche et sincère ; très appréciable" Voilà c'est dit ^^ Se sera donc un oui sans aucun sushi pour ma part TrY note/ ... et pour Enutopia... quand on sait le style d'enu qu'ils ont... on comprend ton désarrois
Dernière édition par Trynouille le Mer 16 Fév - 21:38, édité 2 fois | |
|
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Mer 16 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Sushigrille
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Mer 16 Fév - 21:35 | |
| Shankz, mon pikachu arrive pas a traduire le "Pikapiiiiii !" je lui ai tapé 2 ou 3 coups sur la tête, pour voir si c'était un dysfonctionnement de la machine, mais rien n'y fait, il traduit pas Et merci pour vos avis favorables, cependant try, ça me vexe que tu penses tant de mal de mes candid's! | |
|
| |
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Mer 16 Fév - 21:35 | |
| Nan x) On a déjà Optic qui se lave pas alors du Sushi pas frais. Ben OUI un POUR!!! | |
|
| |
Sushigrille
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Mer 16 Fév - 21:38 | |
| Et oh! Gaara! Je me lave! L'odeur, ca vient pas de moi, c'est ... c'est ... euh ... bah moi! Mais je me lave quand même ! Qu'est ce que tu veux ! Je fermente! | |
|
| |
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Mer 16 Fév - 21:48 | |
| Rhaaaaaaa je proteste..... C'est pas parce que je me lave une fois par semaine que je me lave pas!! POUR le retour de sushi bien sur | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Jeu 17 Fév - 12:37 | |
| Rhoo mais c'était un pour voyons ! | |
|
| |
Papykito
Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
| |
| |
Nibel
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Jeu 17 Fév - 14:01 | |
| le retour d'un fils prodigue ! Come On ... le tour des blagues étant déja faites avec sushi j'ai décidé d'en faire une avec le mot telephone Dring !!! ... [] | |
|
| |
Tatsuko
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Jeu 17 Fév - 16:59 | |
| Bonne Présentation ca sera un Pour
J'AAAdoorrrre les Sushis | |
|
| |
Sushigrille
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Jeu 17 Fév - 23:28 | |
| - Citation :
- J'AAAdoorrrre les Sushis
Qui ne les aime pas ces gentilles bêtes? | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Jeu 17 Fév - 23:53 | |
| Moi j'peux pas blairer ça ! | |
|
| |
Sushigrille
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Ven 18 Fév - 9:16 | |
| - Citation :
- Moi j'peux pas blairer ça !
Mais euh!! T'as pas l'droit! Et pis d'abord, t'es obligé! Nananananereeeuhh! | |
|
| |
Tegman
Messages : 205 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Nebulo 9
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Sam 19 Fév - 0:24 | |
| En tant que nouveau je ne t'ai pas connu en tant qu'ange. Cela dit très bonne présentation, un humour comme on l'aime, bref POUR !
Pépé | |
|
| |
patchamama
Messages : 97 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 54 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Sam 19 Fév - 4:52 | |
| Ha oui le retour aux Anges Mais pourquoi j'ai quitté, mais pourquoi j'ai quitté,mais pourquoi j'ai quitté? Oui bon il faut défois mordre sur sa chique et ne pas suivre le courant. La mer en est la preuve elle viens et elle s'en va, cela dit elle est toujours là. codec thx vv prim : je suis pour | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille Lun 21 Fév - 17:55 | |
| "Il semblerait que vous ayez déjà prouvé votre valeur Sushigrillé. C'est donc tout naturellement que les cieux des Anges s'ouvrent à nouveau pour vous. Malgré votre départ en pleine tempête, les Anges ne vous en gardent pas de rancoeur. Pour votre retour... Suivez la pente jusqu'à Scorp ou Azania qui vous inviteront en guilde..."
Retour après une période d'aventures dans le grand monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille | |
| |
|
| |
| [APPROUVÉE] Candidature de Sushigrille | |
|