Bonjour chers membres des Anges de l'espoir !!
Présentation: Je m'apelle Apple-man, je suis un cra ( mais un cra quoi ? ) Eh bien un cra terre, CC bien sur
Je suis CC 1/2 sur tous mes sorts
Mon stuff se compose actuellement de: une couronne roi gelax, une cape rat blanc, une ceinture chafeuse, un anneau dragon cochon, une alliance de farle, un épis de farle, un razoir du soir,et des bottes heuradi(bottes de classe) tout cela jet parfait bien sur =) Je dispose aussi, selon le pvp ou le pvm, d'une dragodinde ébène pourpre et d'un bwak 80 en force.
Je suis parchoté 25 sagesse et 25 agilité.
C'est bien beau tout cela mais la question que tout le monde se pose est: '' T'es lvl combien ? ". Eh bien je suis de cercle 110 actuellement ! Je sais bien que je n'ai pas encore atteint le lvl minimum et cela pourrait être un point négatif mais cependant j'xp assez vite.
Je suis d'alignement bontarien et de grade 5
Movitation: Sa fait déja lontemps que je suis interressé par Les anges de l'espoir d'une part par sa popularité et d'autre part par la super ambiance et les bons joueurs composants cette guilde. Je suis actuellement dans la guilde Luna qui est une très bonne guilde mais dont l'ambiance n'est pas à mon goût.
Si je suis accepté dans votre guilde, je serais bien sûr à votre disposition: Drop, capture, xp, métier, etc.
J'attend donc votre réponse avec impatience en espèrant que vous soyez compréhensif
Amicalement, Apple-man !!