Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[APPROUVÉE] Candidature Apple-man

+5
Azania
Darkbades
Fufu tout Fou
Saiku
Apple-man
9 participants
AuteurMessage
Apple-man

Apple-man

[APPROUVÉE] Candidature Apple-man Empty
MessageSujet: [APPROUVÉE] Candidature Apple-man   [APPROUVÉE] Candidature Apple-man EmptyMar 21 Avr - 21:30

Bonjour chers membres des Anges de l'espoir !!

Présentation:
Je m'apelle Apple-man, je suis un cra ( mais un cra quoi ? ) Eh bien un cra terre, CC bien sur Wink
Je suis CC 1/2 sur tous mes sorts Cool Mon stuff se compose actuellement de: une couronne roi gelax, une cape rat blanc, une ceinture chafeuse, un anneau dragon cochon, une alliance de farle, un épis de farle, un razoir du soir,et des bottes heuradi(bottes de classe) tout cela jet parfait bien sur =) Je dispose aussi, selon le pvp ou le pvm, d'une dragodinde ébène pourpre et d'un bwak 80 en force.
Je suis parchoté 25 sagesse et 25 agilité.

C'est bien beau tout cela mais la question que tout le monde se pose est: '' T'es lvl combien ? ". Eh bien je suis de cercle 110 actuellement ! Je sais bien que je n'ai pas encore atteint le lvl minimum et cela pourrait être un point négatif mais cependant j'xp assez vite. Razz

Je suis d'alignement bontarien et de grade 5 Very Happy

Movitation:
Sa fait déja lontemps que je suis interressé par Les anges de l'espoir d'une part par sa popularité et d'autre part par la super ambiance et les bons joueurs composants cette guilde. Je suis actuellement dans la guilde Luna qui est une très bonne guilde mais dont l'ambiance n'est pas à mon goût.

Si je suis accepté dans votre guilde, je serais bien sûr à votre disposition: Drop, capture, xp, métier, etc. Wink

J'attend donc votre réponse avec impatience en espèrant que vous soyez compréhensif Razz

Amicalement, Apple-man !!
Revenir en haut Aller en bas
Saiku

Saiku

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Apple-man   [APPROUVÉE] Candidature Apple-man EmptyMer 22 Avr - 9:49

Bienvenue sur le forum Apple-man Smile

Belle présentation, bonne syntaxe mais malheureusement le niveau 110 ... ça risque d'être un gros problème Neutral

Mon avis sera neutre et même plutôt contre (malgré une candidature très plaisante), mais ceci pourrait changer si tu passais le niveau 120 Wink
Fufu tout Fou

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Apple-man   [APPROUVÉE] Candidature Apple-man EmptyMer 22 Avr - 16:34

Je suis d'accord avec Saiku, ta motivation est bien presentee mais ton lvl est trop bas Mad, je suis plutot Contre. Reviens quand tu seras lvl 12x.
Apple-man

Apple-man

MessageSujet: De Retour =)   [APPROUVÉE] Candidature Apple-man EmptyMer 17 Juin - 19:54

Recoucou !! Voilà je voulais vous signaler que je suis de cercle 12X maintenant et que mon stuff c'est vu améliorer de part par une solomonk et que ma motivation est toujours autant présente =)

J'attend de vos nouvelles avec grande impatience !!

Amicalement, Apple-man. Very Happy
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Apple-man   [APPROUVÉE] Candidature Apple-man EmptyJeu 18 Juin - 15:35

A mon avis c'est passé lvl 130 mini je suis désolé d'annoncer cette triste nouvelle mais faut voir avec les chefs ^^'
Apple-man

Apple-man

MessageSujet: .   [APPROUVÉE] Candidature Apple-man EmptySam 20 Juin - 20:29

Ba quand j'ai posté ma candidature c'était déjà 130 mini mais on m'a dit que comme j'étais super motivé je pourrais venir dès mon lvl 120 !! Donc j'attend votre invitation avec grande impatiente !

Merci d'avance. Apple-man. Laughing
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Apple-man   [APPROUVÉE] Candidature Apple-man EmptyJeu 23 Juil - 21:14

Un petit message pour vous informer que j'ai eu des news d'Apple-Man qui est aujourd'hui lvl 129 =)
Quelle motivation pour venir dans la guilde alors continuez a donner votre avis pour son intégration =)
pour moi c'est toujours un Grand Oui
Lenneth

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Apple-man   [APPROUVÉE] Candidature Apple-man EmptyJeu 23 Juil - 23:59

Pour ma part le level n'est pas un frein à la candidature quand celle est joliment faite et c'est le cas ici donc même avis que Zaza c'est un OUI
Tyleeta

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Apple-man   [APPROUVÉE] Candidature Apple-man EmptyVen 24 Juil - 0:05

Un Cra qui pvp O_O
Et de bon grade (toujours?)
As rien contre, mais mon avis perd en importance de jour en jour Razz
Je dirait oui , (mais c'est pas 140 ?)
sylvano78

sylvano78

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Apple-man   [APPROUVÉE] Candidature Apple-man EmptyVen 24 Juil - 1:47

vui trés belle présentation!!tu ahh bien grandit depuis ta demande et je voix que tu est toujour aussi motivé.....Alors pour moi sa sera un grand vuiiiiii
je te dit à bientôt en tant que guildeux des anges de l'espoir Very Happy
Ruben

Ruben

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Apple-man   [APPROUVÉE] Candidature Apple-man EmptyVen 24 Juil - 13:21

Je pense que le niveau jou quand même un minimum mais qu'on peut en faire abstraction dans certain cas comme celui là :p

Alors c'est oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature Apple-man   [APPROUVÉE] Candidature Apple-man Empty

[APPROUVÉE] Candidature Apple-man
Page 1 sur 1