Donc voici ma nouvelle candidature ^^
Ig je me nomme vaxieur je suis un sacrieur air lvl 150 Ange grade 6 parcho 100agi 25sagesse 35force ( pour le moment ) je suis le seul et l'unique détenteur de mes ID
Mon Stuff : il se compose d'une dinde emeraude ebenne lvl 100, d'une cape itain flam , botte meulou (force pour le pré requis des dague et donne des cc car botte harry inaccessible par ma petite bourse de kamas ) , une ceinture Rat Noir et oui toujours pas trouver mieux pour mon lvl , un anneau et amulette de Dragon Cochon ( pour les cc ) , un gelano FM 1PA 20agi , des dague rho FM air ,(je fait de mon mieux pour me procuré le plus d'argent possible afin de m'acheter des dague lassay FM 80%air qui coute tout de même la bagatelle de 3Milion de kamas ) et enfin un Solomonk
Mes Metiers : Je suis paysans lvl 100 boulanger lvl 100 et forgeur de bouclier lvl 20 ><
Mes motivation afin d'accéder a votre guilde est son: ancienneté, ses nombreux membre Haut Lvl (130 mini ), une bonne ambiance ( qui ma était décrite par des ami étant passé dans votre guilde ) ainsi que son stricte mode de recrutement ^^ ( ne laissant aucun élément perturbateur au sein de la guilde)
Voila j'espere que cela ressemble deja plus a une candidature
Merci Vax