Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[APPROUVÉE] Candidature vaxieur

5 participants
AuteurMessage
Vaxieur

[APPROUVÉE]  Candidature vaxieur Empty
MessageSujet: [APPROUVÉE] Candidature vaxieur   [APPROUVÉE]  Candidature vaxieur EmptyVen 3 Juil - 21:26

Bonjour mon nom IG est vaxieur et je souhaiterai rejoindre votre guilde suite aux nombreuses bonnes appréciation d'amis étant passé dans votre guilde

Je suis un sacrieur air 1/2 dague lvl 149

Merci de prendre ma candidature en consideration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature vaxieur   [APPROUVÉE]  Candidature vaxieur EmptyVen 3 Juil - 23:34

Je dis pas non mais je demande plus de renseignements et une présentation plus complète car là vraiment ça laisse à désirer ...
Saiku

Saiku

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature vaxieur   [APPROUVÉE]  Candidature vaxieur EmptySam 4 Juil - 10:07

Vaxieur a écrit:
Merci de prendre ma candidature en consideration ^^

Euh quelle candidature ? lol!

Ce serait vraiment bien qu'tu recommences et que tu étoffes un peu Wink

PS : Bienvenue sur le forum.
Vaxieur

MessageSujet: new candidature vaxieur   [APPROUVÉE]  Candidature vaxieur EmptySam 4 Juil - 16:46

Donc voici ma nouvelle candidature ^^

Ig je me nomme vaxieur je suis un sacrieur air lvl 150 Ange grade 6 parcho 100agi 25sagesse 35force ( pour le moment ) je suis le seul et l'unique détenteur de mes ID

Mon Stuff : il se compose d'une dinde emeraude ebenne lvl 100, d'une cape itain flam , botte meulou (force pour le pré requis des dague et donne des cc car botte harry inaccessible par ma petite bourse de kamas ) , une ceinture Rat Noir et oui toujours pas trouver mieux pour mon lvl , un anneau et amulette de Dragon Cochon ( pour les cc ) , un gelano FM 1PA 20agi , des dague rho FM air ,(je fait de mon mieux pour me procuré le plus d'argent possible afin de m'acheter des dague lassay FM 80%air qui coute tout de même la bagatelle de 3Milion de kamas ) et enfin un Solomonk

Mes Metiers : Je suis paysans lvl 100 boulanger lvl 100 et forgeur de bouclier lvl 20 ><

Mes motivation afin d'accéder a votre guilde est son: ancienneté, ses nombreux membre Haut Lvl (130 mini ), une bonne ambiance ( qui ma était décrite par des ami étant passé dans votre guilde ) ainsi que son stricte mode de recrutement ^^ ( ne laissant aucun élément perturbateur au sein de la guilde)

Voila j'espere que cela ressemble deja plus a une candidature
Merci Vax
Lenneth

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature vaxieur   [APPROUVÉE]  Candidature vaxieur EmptySam 4 Juil - 17:01

Pour avoir fais l'effort de refaire une candidature plus "propre" je dirai un OUI mais à voir avec les autres membres ...
Ruben

Ruben

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature vaxieur   [APPROUVÉE]  Candidature vaxieur EmptyDim 5 Juil - 18:31

je ne dirait qu'une seule chose : pourquoi pas lol
Feu-darck

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature vaxieur   [APPROUVÉE]  Candidature vaxieur EmptyMar 7 Juil - 11:24

bah ta candidature est meilleur que la première , je dirai oui Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [APPROUVÉE] Candidature vaxieur   [APPROUVÉE]  Candidature vaxieur Empty

[APPROUVÉE] Candidature vaxieur
Page 1 sur 1