Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature de Moon-W

Aller en bas 
+13
Dark-sracmer
Knisy
optic
Trynouille
Selerion
Aspie
Papykito
Tempo-xx
Gaara-sasuke
Naeril
patchamama
Shankz
Moon-w
17 participants
AuteurMessage
Moon-w

Moon-w


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : wemmel

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptySam 3 Mar - 1:19

Bonjour les Anges ...
Je m'appelle Maxence j'ai 15 ans je suis de Bruxelle,Wemmel plus présicement et je suis le neveu de PATCHAMAMA! le Bras droit de la guilde qui veille sur moi tout le temps :/
Je vais vous présentez l'autentique MOON-W,SRAM terre lvl 145 le sram est la classe que je sais la mieux joué,et je monte assez vite quand je fais pas trop le paresseux Smile
Je suis également stuffez d'un panoplie meulou basé sur la vita et force plus un gelano : pa,vie et dagues du bouwin et j'aime le style tongue bien évidemment en parabiotes,auras bleuté,marcheur dimensionnel et Dragodinde caméléone Wink PS: j'ai un peux triché avec des parchemins cherry 101 en force et 101 en agi HIHIHI.
j'ai 2 personnages principal sur le même compte un cra-terre 132 PATCHA-BLACK et mon SRAM MOON-w.
Mon cra est dans schotting-star depuis 8 mois et mon sram a été dans histoty of violence,harmony macabre,et original-of-dream...qui sais bientôt chez les anges ;')
Je suis vraiment motivé pour avoir un maximum de bonne humeur (comme tout le temps) AIDEZ les membres de la guildes avoir du RESPECT VIS-à-VIS des Anges...et biensûr à donné de bonne baffe aux monstres qui rôde dans ce monde sans pitiez !
Mon compte est bien sécuriser et je suis la seul personne qui joue dessu ! .Bref je suis une personne de confience et gardé par Patchamama pour ne pas faire de bétises rendeer
MOT MAGIQUES :"pépéAegirssonSensuela"
MERCI D'avoir lu ma petite présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Shankz
Modérateur
Shankz


Messages : 464
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : [3,-5]

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptySam 3 Mar - 1:33

M'oui la candidature est plutôt nulle, mais c'est quand même un pour parce que Patcha il est gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon-w

Moon-w


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : wemmel

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: MOON-W suite de la candidature    [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptySam 3 Mar - 3:21

J'ai oublié de dire que je SUIS des VOTRES ! un ANGE... et que si j'ai changé de guilde c'est car PERSONNE proposaient des donjons,drop,koli et que personne ne parlais : AMBIANCE MERDIQUE QUOI :/ et de PATCHAMAMA et autres personnes j'ai entendu de bonne echos des Anges de l'éspoir,respect,écriture correcte,ambiance chaleureuse,sortie ...

VOILA pourquoi je voudrais venir chez VOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
patchamama

patchamama


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Ha ha mon neveu Max   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptySam 3 Mar - 4:09

J'ai bien lu ta petite bafouille,
et je doit reconnaître que tu deviens grand, plus sage et posé.

J'ai à plusieurs reprise tenté de te dissuader de venir chez les Anges pour des raisons de stabilité et de langage,
mais tu as su prendre de l’expérience de mes remarques et je vois que l'idée de rejoindre les Anges est loin de t'être passé

L'entêtement peu être une belle vertu si elle est suivi par des apprentissages.

J'ai souvent combattu avec toi et je doit reconnaître que la maîtrise de ton personnage a bien évolué.
L'esprit d’équipe est mieux pris en compte dans les combat collectif et il est bien plus agréable de jouer à tes côtés.

Malgré ta bonne maîtrise de jeu, je te signale que le recrutement est au cercle 170
je m'en remet donc au commentaire des autres Anges pour trancher .

Quant à moi je me porte garant de ce petit sram et me dois en tant que parrain irl et virtuelle de te tirer les oreilles à tous manquement

Je t'accorde un POUR une période d'essais
sous réserve d'acceptation du lvl par d'autres anges

Garde Espoir et tiens bon dans les idées qui te semblent être les bonnes, patience et persévérance
Revenir en haut Aller en bas
Naeril

Naeril


Messages : 416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Veyziat 01100

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptySam 3 Mar - 10:54

Bien le bonjour jeune homme j'ai eu il me semble l'occasion de te rencontré sur un Skeunk tu ma paru plutôt sympathique cependant je pense qu'il est sage de te prévenir qu'en ce moment un grand nombre d'ange sont en pause sera tu capable d'accepter d'entrer dans la guilde avec une ambiance temporairement réduite?
De plus je ne suis pas sur que je puisse accepter un autre marcheur dimensionnel...
Si tu accepte ceci bien tu as mon pour.


Naeril, Pretresse de IOP de cercle 191, Protectrice des Anges de l'Espoir et Adepte des Écrits de l'Ordre Bontarien de l'Esprit Salvateur.




Dernière édition par Naeril le Sam 3 Mar - 10:54, édité 1 fois (Raison : Signature pas a jour j'ai up!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-sasuke

Gaara-sasuke


Messages : 269
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une mine !

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptySam 3 Mar - 12:42

Tu as beau être le neveu de Patcha les règles sont faites pour tout le monde, je suis donc Contre car tu ne possèdes pas le niveau nécessaire, si il faut faire une exception pour toi alors on peut en faire pour tout le monde, j'ai répondu la même chose à mon meilleur ami qui voulait venir dans la guilde et qui n'a toujours pas le niveau. Alors comprends moi, autoriser une exception pour quelqu'un je ne connais pas et aller dire à mon ami "tu n'as pas le niveau donc c'est non" je ne peux pas.
Mon avis ne changera que lorsque tu seras de cercle 170.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo-xx

Tempo-xx


Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : proche de son joli koalak

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptySam 3 Mar - 15:32

Salut à toi jeune visiteur,
Quand j'ai lu ta candidature j'ai tout de suite vu deux cotés: du bien et du "mauvais" ( disons moins bien ) comme si mon écran les avaient séparés Shocked .....

J'ai vu une coté un peu négatif qui comprend avant tout le lvl qui n'est pas en règle, un stuff trop détaillé qui n'intéresse pas tout le monde, enfin je crois et un petit manque de piment dans ta candidature avec quelques fautes d'orthographes mais peu donc ce n'est pas gênant^^ Hummmm j'ai dit que des trucs négatifs mais passons au côté enjoy ^^

Je te connais un peu dans dofus, pour avoir fait un rasboul ( qui à terminé en catastrophe ceci étant Sad ) mais aussi d'autres dj. De plus tu connais une personnes importante de la guilde et ça compte pour moi... Et faut bien dire que la guilde manque de membres connectés ces temps ci donc une petite recrue n'est pas de trop à mon gout

Je vote donc POUR une période d’essai cheers

PS: Et que geek tu deviennes; uper tu devras pour rester geek
Revenir en haut Aller en bas
Moon-w

Moon-w


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : wemmel

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: MOON-W suite de la candidature    [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptySam 3 Mar - 17:00

What a Face Je suis déjà de cercle 148 bientôt alien
Revenir en haut Aller en bas
Papykito

Papykito


Messages : 198
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyDim 4 Mar - 1:36

Bon, bon, bon ...

C'est "so short" tout ça ! Puis ça manque de "pep's colors" à mon goût .
Et ton niveau est assez faible par rapport à celui exigé .
Puis tu dis aussi avoir quitté tes anciennes guildes à cause d'un canal
/g pas très animé, mais comme l'a dit Naeril, un grand nombre d'ange "have a break" (Have a Kit-Kat).
A voir si tu tiendras .


M'enfin bon, le seul point positif dans tout ça c'est que tu sois le neveu de Patcha .
Donc ... J'sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie


Messages : 606
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyDim 4 Mar - 12:24

Jour'

Je ne suis pas emballé..
Plusieurs raisons, tu n'as pas le niveau requis, ta candidature est vide, tu ne précises même pas où tu en es rendu dans les donjons frigostiens, ...

En temps normal, j'aurai mis contre directement et catégoriquement, mais dans le contexte actuel...

Je m'abstiendrai de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon-w

Moon-w


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : wemmel

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Présentation Moon-w   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyDim 4 Mar - 12:28

Je suis désolé Pour le P' e p s color Mon p'tit papy ! j'essayeraipour la prochaine fois Razz .

Mes vu que je ne connais pas trés bien le site,il faut que je m'y habitue ... Rolling Eyes

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Selerion

Selerion


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33
Localisation : haute normandie

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyDim 4 Mar - 13:40

Pour une periode d'essai, mais c'est bien parce que t'es le neveu de patcha; et aussi parce que je suis dans un bon jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Trynouille

Trynouille


Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : au bout du monde en haut en bas

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyLun 5 Mar - 16:32

Mmhhh que dire que dire.... ?

Pas emballée non plus par cette candidature et il manque les pré-requis. Malgré tout tu as un parrain Angélique et pas des moindres.
Pour cette raison je laisse au soin des joueurs actifs de répondre favorablement ou non à ta candidature. monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelespoir.forumactif.com
optic

optic


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : nulle part et partout à la fois

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyLun 5 Mar - 19:48

Bonjour,
C'est vrai que tu ne respectes pas tous les critères d'admission et qu'on a vu mieux en terme de candidature. Mais je fais confiance à Patcha et je donne un vote positif: POUR.
Et si trynouille laisse au soin des joueurs actifs de répondre à la candidadture, moi je laisse au soin des joueurs inactifs de revenir dans le canal guilde .... drunken

Votre dévoué Optic'
Revenir en haut Aller en bas
Knisy
Modérateur
Knisy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyLun 5 Mar - 23:26

J'aimerai savoir où tu en es sur Frigost avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-w

Moon-w


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : wemmel

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Moon-w   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyMar 6 Mar - 21:09

Je suis en train de faire une nouvelle candidature study Et pour ceux qui demande ou j'en suis dans Frigost,j'ai affronté le RM et le Mansot royal pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sracmer

Dark-sracmer


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Ici même

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyMar 6 Mar - 23:56

Je ne me baserais que sur la première candidature et non la deuxième si tu en refais effectivement une

Que dire une candidature pas tip top moumouth, patcha dit que tu as su prendre de l’expérience de ses remarque temps mieux maintenant es tu capable d'endurer le rôle d'ange du haut de ton lvl 148...hummm

*Se grattouille la tête * l'humour a l'air d'être présent, Mme sympathie aussi et patachon est la pour te corriger (puis si cela ne lui suffit pas je lui prêterais mon sabre laser) Very Happy

Bien mon plan diabolique est de monter ce level 148 au level 170 tout en étant dans la guilde mais au retour des anges tu seras du bon level ils ne pourront rien dire! Twisted Evil


flower Ps: Pour flower
Revenir en haut Aller en bas
steph-goku

steph-goku


Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyMer 7 Mar - 23:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sushigrille

Sushigrille


Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans une assiette, entouré de riz

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyJeu 8 Mar - 0:06

Contre pour ma part, pas du tout emballé par la candid' même si tu as un parrain de choix.

Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Lenye2Geebe

Lenye2Geebe


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36
Localisation : Là bas

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptyJeu 8 Mar - 10:19

Idem que le poisson et pour les mêmes raisons : Contre.

De plus j'ai pour principe que lorsque l'on ne respecte pas le lvl minimum demandé, il faut une candidature qui soit exceptionnelle, or ce n'est pas le cas ici. (règle qui me vient de ma 2eme guilde mais qui je pense devrait s'appliquer ici aussi vu nos critères de recrutement...)
Revenir en haut Aller en bas
Knisy
Modérateur
Knisy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptySam 10 Mar - 13:04

Tu ne respectes donc pas le niveau minimum requis, tu n'as pas passé Ben le Ripate qui est également un passage obligatoire pour rejoindre les Anges, et avec tout ça, ta candidature n'est pas terrible. Tout comme Gaara, je ne me vois pas faire de faveur parce qu'untel est copain/cousin/frère/amant de machin, il me semble que nous avons des exigences et elles sont valides pour tout le monde.
De plus, tu m'as mp quasiment chaque jour pour me demander de voter, comme je te l'ai dit j'ai envie de prendre mon temps pour t'évaluer, c'est mon droit, tu n'as pas à me forcer la main.

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sracmer

Dark-sracmer


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Ici même

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptySam 10 Mar - 14:10

Après lecture du commentaire de knisy ( kni est mon chef je fais tout comme lui ) et relecture de celui de gaara je change mon pour en contre

Désolé de ce changement de décision mais je n'avais pas voté en fonction de toute les règle ce qui n'est pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
scorp
Admin
scorp


Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Uzel (22)

[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W EmptySam 10 Mar - 23:30

Candidature refusée et fermée
- lvl minimum pas respecté
- donjon frigost pas respecté
et en plus tu mp les anges pour qu ils votent manque de respect et de patience envers les membres de la guilde.
Certains membres de la guilde étant en pause ou en réflexion pour la suite du jeu la guilde recherche des gens matures avec un niveau correct afin que les anges encore actifs puissent s'amuser et se détendre .
(merci aux anges qui restent fidèles à la guilde pendant cette période)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Moon-W   [REFUSÉE] Candidature de Moon-W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature de Moon-W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Candidature de Moon-W
» [REFUSÉE] Candidature de Reponse
» [REFUSÉE] candidature de Titi-zen
» [REFUSÉE] Candidature Zaaboula
» [REFUSÉE] Candidature Riboulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seuil :: A la porte du palais. Demandez à entrer... :: CANDIDATURES REFUSÉES-
Sauter vers: