| [APPROUVÉE] candidature de Love-roy | |
|
+8Darkbades Aspie Apple-man montre-xel spartangugus Azania Nunu-Trésor Love-roy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Love-roy
Messages : 69 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 28 Localisation : 69
| Sujet: [APPROUVÉE] candidature de Love-roy Mar 16 Fév - 15:09 | |
| Candidature de Love-roy : un Féca pas comme les autres
Dofusien, Dofusiennes, je vous salue !
Je me nomme Love-roy, disciple incandescent et agile de Féca le Maitre des Boucliers (de cercle 136) et protecteur de la noble cité de Bonta. Si je me présente ici aujourd'hui, c'est parce que je n'ai pas de refuge et que je cherche une guilde qui saurait m'accepter en son sein. Mais je vous vois venir, "Pourquoi devrions-nous t'accepter chez nous ?" allez vous dire. Et bien je pense pouvoir apporter à cette guilde car malgré mes nombreux défauts, je pense avoir quelques qualités.
En effet je pense pouvoir dire sans fausse modestie que je suis naturellement gentil, en ce sens, j'aime aider les gens dans la mesure de mes moyens et de mes connaissances naturellement. D'autre part, la description de votre guilde me plaît beaucoup : La bonne entente et la rigolade semblent y régner. De plus je suis un fervent amateur des sorties organisées, qu'il s'agisse de donjons ou de simple délires entre amis.
D'un naturel flemmard, je gagne ma vie en vendant des ressources mais j'ai récemment recommencé à faire des traques . Si vous avez besoin de mes services je peux toujours vous aider car je suis Alchimiste 100,Bijoutier 66 dont joaillomage 53 et Mineur 36
Sinon pour tout ce qui ne touche pas à dofus, j'ai 14 ans je suis actuellement en 4ème. Je m'occupe des fois à faire du skate et j'ai très régulièrement le nez dans des mangas.
Et bien voilà je crois que j'ai fait le tour du personnage, je reste naturellement disponible pour toute question.
J'éspère que ma candidature retiendra votre attention et vous souhaite une bonne continuation quel que soit le résultat de ma demande.
Très Cordialement, Love-roy. | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Love-roy Mar 16 Fév - 16:25 | |
| Pour une période d'essai | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Love-roy Mar 16 Fév - 18:56 | |
| jolie candidature Oui pour une période d'essai | |
|
| |
spartangugus
Messages : 104 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 31 Localisation : je suis actuellement.... ou déja?
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Love-roy Mar 16 Fév - 19:10 | |
| J'aime bien t'a candidature et les mangas. un oui pour moi | |
|
| |
montre-xel
| |
| |
Love-roy
Messages : 69 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 28 Localisation : 69
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Love-roy Mer 17 Fév - 12:15 | |
| Merci de m'avoir accepter pour certains d'entre vous mais je tiens à vous dire que à partir de ce vendredi je part faire du snow pendant une semaine je serais donc pas connecté . Voila voila vous savez tout Merci encore pour vos réponses positive! Love-roy . | |
|
| |
Apple-man
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Love-roy Jeu 18 Fév - 11:46 | |
| D'accord également pour une période d'essai. | |
|
| |
Aspie Modérateur
| |
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Love-roy Jeu 18 Fév - 16:29 | |
| Moi j'ai pas vraiment accroché... Une periode d'essai pour mieux jugé... Resultat: Oui et Non | |
|
| |
scorp Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Uzel (22)
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Love-roy Jeu 18 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
tahou
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Love-roy Sam 20 Fév - 0:39 | |
| Tout comme les autres j'ai apprécié, un pour | |
|
| |
Flaush Gordon
Messages : 74 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Love-roy Sam 20 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Love-roy Lun 22 Fév - 13:23 | |
| "Très bien jeune Love-roy je vois, je vois... Que les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et qu'un rayon de lumière éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APPROUVÉE] candidature de Love-roy | |
| |
|
| |
| [APPROUVÉE] candidature de Love-roy | |
|