| [PARTI] candidature Lecadiable | |
|
+7Zril Pixoo Saiku Trynouille Darkbades Owned-Papy lecadiable 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lecadiable
| Sujet: [PARTI] candidature Lecadiable Lun 24 Aoû - 22:43 | |
| RP/on" Cherche le chemin du fameux palais, le vois à une dixaine de maps, se précipite au palais et trébuche sur un jolie Sadida endormi devant la porte" Lecadiable : Euh... Bonsoir monsieur, excusez-moi de vous déranger; je suis un jeune écaflip qui voudrait vous parler si possible le jolie Sadida : Bonsoir jeune homme, entre ici, nous allons boire un petit café dans mon palace. Lecadiable : " Entre dans le palais, essuis bien ses bottes meulou sur le paillasson... Euh non mince, sur une touffe de poil perdu provenant d'un Sadida ^^"le jolie Sadida : Assieds-toi, je nous amene le café. le jolie Sadida : Bon, de quoi voulais-tu me parler? Lecadiable : Euh, comme je vous l'ai déjà dit, je suis un jeune écaflip qui est en manque de convivialité et d'amitié, et j'ai déjà entendu dire que votre clan recrutait et était très accueillant. Donc je me demandais si il aurait été possible de pénétré dans votre clan le jolie Sadida : " la suite aux prochain message..." RP/offJ'espere que ce petit message vous aura fait passer un petit moment tranquille devant votre écran, Sinon, je me présente sur le jeu, je suis Lécadiable, un écaflip terre level 134, mais j'xp asser vite vu que je suis un amie de Vico-diablotin et que je joue avec lui sur ses persos et lui aussi joue de temps en temps sur mon éca Je suis plûtot bon joueur et je deteste me faire insulté, j'suis asser fairplay mais asser rancunier quand on me prend en traire. J'attend de la guilde, une bonne entente, et puis quelques sorties en guilde pour passer un bon moment de détente (et de délire si on peut ) Merci d'avance, bonne soirée et bon jeu. Cordialement, Lecadiable. P.S : Je suis ange;)
Dernière édition par lecadiable le Mar 25 Aoû - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Owned-Papy
Messages : 12 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 30 Localisation : OUT of The Guilde
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Lun 24 Aoû - 23:55 | |
| Candidature Trop Courte Pour Moi J\'aimerais Bien Que Tu Parle De Ta Vie Irl , Tes Motivations etc Cordialement, Owned-Papy ***** Rappel Il n\'est absolument pas obligatoire de se raconter IRL, et il est important de lire la DEMANDE TYPE **** Azania (admin) | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 2:59 | |
| Candidature original et qui ma plus ! Donc pour moi je dirai un oui.Attend l'avis de d'autres membres | |
|
| |
lecadiable
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 12:18 | |
| Merci Dark pour moi, le RP c'est une premiere. ^^' J'espere que les autres partages ton avis | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 12:20 | |
| MMm simple, un peu court, faisant un effort d'originalité avec une pointe de sincérité et avec un avatar archi-moche... un petit oui et une période d'essai... a voir donc
^^
TrY | |
|
| |
lecadiable
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 12:26 | |
| Pourquoi archi-moche mon avatar? j'ai passer 1heure à le faire à cause de ma clé 3G vu que j'suis en vacances^^' J'me suis dit, sa pète en rose :p pis j'me suis avancer d'une 10aine de levels, car j'ai casiment la pano, mais pas le level ;p Merci quand meme pour le p'tit oui ;} | |
|
| |
Saiku
Messages : 224 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : 67
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 12:33 | |
| - Trynouille a écrit:
- avec un avatar archi-moche...
+1, dommage qu'on ne puisse pas le capturer (Ok, je sors ==>[]) Plus sérieusement. Personne qui à l'air un minimum motivé (c'est donné la peine de faire un petit RP), classe peu représentée dans la guilde (même si ça m'arrange étant donné que je suis allergique aux poils d'écas). Donc un oui pour moi aussi, avec période d'essai. | |
|
| |
lecadiable
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 12:43 | |
| Euh, bah vous pouvez me capturer moi si vous voulez x) Mais j'suis pas facile à capturer Mais c'beau le rose, nan? en plus avec les couleurs qui flashent (j'suis pas un tecktonik killer, au contraire, je deteste sa;) ) | |
|
| |
Pixoo
Messages : 23 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : par ci par là
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 13:48 | |
| "(j'suis pas un tecktonik killer, au contraire, je deteste sa;) )
Merci de l'avoir précisé, j'avoue avoir eu un doute :p
Sinon pour moi sa sera un OUI grace au RP | |
|
| |
Zril
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 13:53 | |
| Hummmmmm ... POUR, candidature correct avec un effort visible. | |
|
| |
Saiku
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 13:55 | |
| Ah oui j'oubliais quelque chose .... - lecadiable a écrit:
- un jolie Sadida
Tu parlais de Scorp ? Tu devrais mieux te renseigner avant de balancer de fausses informations comme ça .... | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 13:57 | |
| - Saik a écrit:
- un jolie Sadida
Tu parlais de Scorp ? Tu devrais mieux te renseigner avant de balancer de fausses informations comme ça .... je plussois TrY | |
|
| |
lecadiable
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 13:59 | |
| J'aime bien ses couleurs :p | |
|
| |
Saiku
| |
| |
lecadiable
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 14:02 | |
| Pourtant j'susi pas daltonien | |
|
| |
Trynouille
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 14:03 | |
| oui a la longue ça va nous abimer les yeux ; on va pas le supporter déjà que les beignets de miguelito sont a vomir et en plus on doit l'entendre jouer de son flutio (mais c'est faux ô que c'est faux...) TrY | |
|
| |
lecadiable
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 14:04 | |
| D'accord, c'est décidé, je refais un avatar de suite;) | |
|
| |
tahou
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 14:05 | |
| Coucou, t'as l'air motiver a suivre la candid de si proche, puis le RP c'est pas commun alors ca sera un pour en attendant bon jeu (Stylé l'avatar zril ) Edit : Purée je suis parti 10 min pendant que j'écrivais 5messages écrit en plus oO
Dernière édition par tahou le Mar 25 Aoû - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Saiku
| |
| |
Zril
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 14:18 | |
| Oui d'ailleurs je tiens à protester, il y a conspiration enevrs moi et la **** sur mon avatar c'est pas moi l'ai FAITE même si je conçois bien que vous pour c'est difficile à imaginer ! | |
|
| |
lecadiable
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 14:19 | |
| Et dans le palais, c'pas toi nan plus? | |
|
| |
Zril
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 14:22 | |
| Nan c'etait pas moi, y'étais à la playa en train de vendre des beignets, bon arrêtons le FLOOD.
Mais ou sont les Modos ?! But where are Modos ?! | |
|
| |
lecadiable
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 14:24 | |
| They're in the kitchen? | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 19:46 | |
| Bonsoir Pour ma part je ne sais que penser , j'ai pas eu de coup de cœur pour ta présentation , ni pour tes motivations... donc Non humeur maussade aujourd'hui mais une période d'essai permettrait de faire connaissance donc Oui pour une période d'essai | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable Mar 25 Aoû - 20:04 | |
| Malgré un sens complètement désué en ce qui concerne ton gôut des couleurs je conscent à t'accorder un OUI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Lecadiable | |
| |
|
| |
| [PARTI] candidature Lecadiable | |
|