Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[REFUS] candidature The-Pourfandeur

4 participants
AuteurMessage
The-Pourfandeur

[REFUS]  candidature The-Pourfandeur Empty
MessageSujet: [REFUS] candidature The-Pourfandeur   [REFUS]  candidature The-Pourfandeur EmptyJeu 8 Oct - 13:50

Alors bonjour Very Happy

Je vais vous raconter mon petit problème qui est survenu il y a environ 4 jours.
Alors tout d'abord je suis le même joueur que The-Ecaking. Mais malheureusement mon compte s'est fais hacké il y a 4 jours donc j'ai repris mon iop. S'est mes deux persos si jamais.
S'est mon meilleur pote irl qui joue sur l'eca donc si vous le voyer en ligne s'est normal Wink Tout ça pour juste savoir si je pouvais faire entrer mon Iop dans Les Anges de l'espoir...
Il est level 134, je le joue dans l'élément de la terre. Il est en full AA en attendant que je lui refasse un bon stuff....
Sûr se je vous souhaite une bonne journée Very Happy

Cordialement The-Pourfandeur
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature The-Pourfandeur   [REFUS]  candidature The-Pourfandeur EmptyJeu 8 Oct - 18:59

Bonjour, j'aurai voulu avoir des précisions sur le pourquoi du comment de ton hack.
The-Pourfandeur

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature The-Pourfandeur   [REFUS]  candidature The-Pourfandeur EmptyJeu 8 Oct - 19:25

Bonjour alors je suis désolé mais j'ai pas plus d'infos que vous... Je pense sans doute a un mail reçu que j'ai ouvert ou un truc
comme ça :S Désolé
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature The-Pourfandeur   [REFUS]  candidature The-Pourfandeur EmptyJeu 8 Oct - 21:30

... tout est trop trouble pour moi... donc non ; marre de ce genre d'histoires... trop de blabla... où est le faux ou est le vrai ? ça me suffit ! Même si j'ai tord, j'assume mon avis négatif : point . barre !

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature The-Pourfandeur   [REFUS]  candidature The-Pourfandeur EmptyVen 9 Oct - 0:42

Déchainée le trynouille ^^'

Mais je suis d'accord avec elle, si vraiment tu t'es fait hack à cause d'un mail malencontreusement ouvert, sa peut très bien t'arriver demain... et on s'en sort pas Evil or Very Mad
Je plussoi donc sur l'avis précédent : CONTRE

PS : C'est bien malheureux que tu sois victime de l'action d'une autre personne, mais malheureusement dans un hack comme ça, on y est toujours pour quelque chose, au moins un minimum.
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature The-Pourfandeur   [REFUS]  candidature The-Pourfandeur EmptyLun 12 Oct - 12:14

"Il ne te reste plus de chemin à parcourir dans le ciel des Anges The-Pourfandeur...
Je suis au regret de te dire au nom des Anges que ta candidature est définitivement refusée.
Bonne route et bon jeu à toi."
https://angesdelespoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature The-Pourfandeur   [REFUS]  candidature The-Pourfandeur Empty

[REFUS] candidature The-Pourfandeur
Page 1 sur 1