doribus
| Sujet: [REFUS] candidature de Doribus Ven 12 Mar - 20:53 | |
| Bonjour bonsoir (bon appétit éventuellement m'enfin euh...comment dire...si vous lisez cette candid en même temps que vous mangez...vous être un gros geek, et dans ce cas je dois vous dire que je vous aime d'avance =D). Je me présente, je m'appelle dorian surnom doribus pour les intim , j'aimerais bien rentrer dans la guilde dans la guihilde! (ça y est vous avez la musique dans la tête? Mouhahahahahahaha je suis diabolique...^^'). Bon alors d'abord les banalités : _je suis lvl 126 je c'est j'ai pas le level met bon ... ^^ (135 d'ici euh...d'ici pas lgt si mon potte me fait bien xp ;p) _je suis un iop terre _je suis brakmarie (oui parce que j'aime faire du mal, et surtout j'aime bouffer de l'ange, ça a un petit gout de poussin assez sympathique)lol dsl si vous ete tous des ange :/ ^^ _je suis excessivement beau (ben oui j'ai dit "d'abord les banalités")
Mes motivations pour rentrer dans la guilde : Je suis fan de scorp (...xD). J'adore le nom de la guilde x). J'ai envie (pour une fois) d'avoir une guilde qui allie efficacité et amusement^^. Et puis j'aime les pâtes (comment ça c'est du hors-sujet? LES PATES C'EST JAMAIS HORS-SUJET!!! =@)
Mes motivations dans le jeu tout court^^ : TUEEEEEER...hum...pardon. Je disais donc : cueillir des fleurs, chanter avec les oiseaux, danser avec les papillons, toussa toussa quoi =). Et sinon et ben, passer 135 xD. Tester un peu tout les types de iop possibles^^, BATTRE SCORP ><, m'amuser, m'amuser, m'amuser^^. Et pis j'aime bcp le pvp aussi x). JE PERD TJ mdrr.
Mon ancienne guilde (que je quitterais en venant dans la votre si je suis pris) : "L'équipage du Black Monkey" Une petite guilde d'amis, qui niveau jeu ne sert a rien mais où il fait bon vivre^^. je la quitterais parce que ben justement elle ne sert absolument à rien et qu'on ne fait rien "en guilde", c'est juste une sorte de chan pour parler avec tout le monde en même temps^^'. Mais je resterais en contact avec eux par l'intermédiaire d'un autre perso^^.
Et voilà, j'espère que vous n'éprouverez pas la soudaine envie de me tuer après ça (sinon je comprendrais, sisi ça me donne la même envie =D) et que ben je serais accepté parmi les ange Oo.
Sur ce bon kebab à tous et surtout, MANGEZ DES PATES! (oui oui, j'aime les pates) | |
|
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Doribus Ven 12 Mar - 21:08 | |
| Dommage que tu n'es pas lu les règles, les autres candidatures précédentes, car ta candid me plait.
Ce sera NON | |
|
doribus
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Doribus Ven 12 Mar - 21:10 | |
| je peut t'en refere une si tu veut^^ sela ne me gene pas^^ car je suis tres motiver par votre guilde :/ | |
|
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Doribus Ven 12 Mar - 21:46 | |
| Quelle dommage une zolie candidature mais tu es demon :p et nous ne prenons que des anges de lvl 130 mini si tu changes de camps reviens faire un tour ici:) | |
|
Gaara-sasuke
Messages : 269 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une mine !
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Doribus Sam 13 Mar - 16:15 | |
| Tu as l'air d'être une personne remplie d'humour et de bonne humeur mais les règles sont les règles, il te faut jeune disciple 1-avoir le niveau requis 2-devenir ange ou neutre 3-la plus barbante je sais^^. (si on t'interroge c'est pas moi qui est dit ça. ok?^^) ben lire au moins la charte et les règles. Donc quand tu auras ces deux conditions, tu pourras obtenir un pour de ma part. Si tu es aussi motivé que ça à venir alors ça ne devrait pas être difficile . Bonne chance et reviens quand tu auras pris ta décision. | |
|
montre-xel
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Doribus Dim 14 Mar - 23:12 | |
| salut, t'a fait une bonne candid' avec plein d'humour et tout. quand t'aura les prerequis pour rentrer dans la guilde(anges, 130,...) tu pourra compter sur mon pour Bonne soirée Flo | |
|
Dr-Gali
Messages : 24 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 32 Localisation : Derrière toi =)
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Doribus Mar 16 Mar - 23:02 | |
| Ah X). Je crois que tu t'es trompés de forum... Nous ne sommes pas les Demons de l'espoir :p. | |
|
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Doribus Mer 17 Mar - 16:36 | |
| ... qui fait l'ange fait la bête...
TrY | |
|
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Doribus Mar 23 Mar - 23:01 | |
| "Je regrette jeune Doribus je ne vois rien dans le Ciel des Anges pour vous aujourd'hui... D'ailleurs les Anges ne regrettent pas de laisser un démon à la porte de leur paradis. Adieu et bonne chance dans le monde des DouZe" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUS] candidature de Doribus | |
| |
|