Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[PARTI] Candidature Dodco and Gwinda

+4
Saiku
Darkbades
Azania
Enu-dodge
8 participants
AuteurMessage
Enu-dodge

Enu-dodge

[PARTI] Candidature Dodco and Gwinda Empty
MessageSujet: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyDim 20 Déc - 15:33

Bonjour à tous et à toutes Smile

Alors pour commencer, je m'appelle Alvin (on me surnomme Vivine ou Albite ^^'), j'ai 16ans. J'habite en Ille et Vilaine prèt de rennes. Je suis actuellement en première STI GET (Génie Electro-Technique). Mes activités sont le football, le paintball (que je pratique en Club) et toute les sortes de musiques. Je suis quelqu'un de très sociable et surtout joyeux Razz Si je joue a Dofus c'est pour m'amuser et non me prendre la tête avec les autres. (en général quand quelqu'un me cherche, je ne réponds pas...)

Dans le monde des douze, je suis un enutrof de level 175. Je possède plusieurs personnages comme Encho (Sram), Gwinda (Xel), Coco-feca (Feca), Dodco (Eni), Fanimal (Iop). Mais la plus parts du temps, je joue seulement Dodgie et Dodco et en grand max, les 5 (sans compter le sram), mais c'est assez rare.
Dodco, ma jolie eniripsa est de cercle 146 et de type feu/soins. Elle, Gwinda, est une xelor de type Sagesse/eau.
Je suis toujours là pour aider les personnes quand on me le demande, quand je suis disponible pour n'importe quoi, avec n'importe quel personnage.
Actuellement j'ai Dodgie et Encho dans Ceremonia et Coco-feca ainsi que Fanimal dans Knigts (guilde a mule a ceremonia ^^')
Je ne la quitte pas pour autant, mais avoir tout les mêmes personnages dans la même guilde est un peu chiant, j'ai envie de voire un nouvelle horizon et de parler avec d'autres personnes et non pas toujours les mêmes.
Avants Ceremonia, j'étais chez Vital (avec tous) mais suite a une prise de tête avec l'un des membres, j'ai préféré quitter et non pas mettre la guilde la dedans.

Alors pourquoi Les Anges ? Cela fait depuis quelque temps que votre guilde m'attire, mais je n'avais jamais eu le courage de poster, croyant que le recrutement était assez sévère, mais là je décide de tenter ma chance. Je recherche une deuxieme guilde comme Ceremonia ou il n'y pas de "celui qui tape plus que l'autre" entre les joueurs, là ou tout le monde est au même niveau et non pas ou certains sont défavorisés. Je recherche aussi une ambiance zen et paisible, avec des blagues, des petites vannes envers d'autres membres etc...Pas où il y a des personnes qui se prennent la tête en plein canal guilde, j'ai déjà connus ça et c'est vraiment naze. Je ne veux pas non plus une guilde de "geek" ou bien de "kikoulol". Je recherche une guilde ou l'on parle le français et non pas le SMS tout le temps et là où les insultes sont bannis du vocabulaires. De plus je connais certains membres parmi vous qui sont très sympathiques.

Voila... Je crois que Les Anges de L'espoir ont tous ce que je recherche d'une VRAI guilde.

Maintenant je vous laisse donner votre avis !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyDim 20 Déc - 16:27

Bien le bonjour noble aventurier =)
Très jolie candidature mature, simple, complète et très agréable à lire...

Ce sera un Grand oui pour moi
Darkbades
Modérateur
Darkbades

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyDim 20 Déc - 18:01

J'ai beaucoup aimé ton dernier paragraphe et je pense que tu as la mentailé d'un ange donc pour moi sa sera un Oui
Enu-dodge

Enu-dodge

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyDim 20 Déc - 18:04

Merci à vous deux, ça me fais vraiment plaisir Smile
Saiku

Saiku

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyDim 20 Déc - 22:09

Enu-dodge a écrit:
Je ne veux pas non plus une guilde de "geek"

Ah, il faut que je montre ça à certaines personnes qui me traitent de geek afro

Sinon à part ça le fait d'être dans deux guildes différentes me gêne un peu ... mais comme c'est Cérémonia et que tu as beaucoup de comptes ...

Vote = Oui
Enu-dodge

Enu-dodge

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyDim 20 Déc - 22:11

Merci Saiku de ton vote, malgré le "hick" qui te gênes et je comprends.
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyLun 21 Déc - 13:18

... Cere... Vital... de bonnes et vieilles guildes... dans lesquelles nous avons nombre de connaissances partagées... sinon pour cette candidature je ne dirais : OUI

TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
messire-bidwada

messire-bidwada

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyLun 21 Déc - 13:23

J'ai eu l'occasion de te connaître par le passé chez l'ami Ditch, et je garde de très mauvais souvenirs de tes nombreux coups de gueule, et de ton départ précipité et injustifié si ce n'est par ta susceptibilité notoire. Pour moi c'est donc un NON net et précis.
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyLun 21 Déc - 13:32

... Mmm cela a le mérite d'être clair... L'avis de Bid est respectable... et fait naître chez moi un doute... (où sont nos enquêteurs ?...)

TrY
Enu-dodge

Enu-dodge

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyLun 21 Déc - 13:47

Bonjour à vous, alors pour éclaircir certaine zone d'ombre, je vais vous expliquer mon départ de chez Vital. En effet quand on me cherche je gueule, or dans vital plusieurs membres demandais toujours de l'aide toute les 5 minutes et j'en avais marre. Ensuite j'ai eu une engueulade avec l'un des membres m'insultant alors que moi je ne lui avais rien dis, donc pour ne pas infliger la guilde a cette prise de tête j'ai préféré quitter en prévenant Ditch.
Messire, en effet il se peut que j'ai mes coups de gueule, mais cela que quand on m'énerve (pas quand on me taquine). Ensuite mon départ de chez Vital je l'avais justifier a Ditch et Naloune et cela faisait depuis un moment que je comptais quitter, je voulais voire comment ça se passait avec le temps (jusqu'à cette engueulade).

Voila. Je respecte ton vote même si cela me gêne un peu, étant donné qu'on ne se connait pas vraiment...

Merci Trynouille pour ton vote positif.
messire-bidwada

messire-bidwada

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyLun 21 Déc - 13:58

Je te cite : (en général quand quelqu'un me cherche, je ne réponds pas...)

J'aurais dit le contraire d'expérience. Quand au fait que tu en aurais parlé à Naloune, pas d'chance, c'est moi, et je n'ai absolument pas souvenir de cela.
En revanche le fait que tu aides les gens de ta guilde joue pour toi, c'est incontestable. Par contre malpolitesse et irratibilité, ça aussi c'est incontestable.

Ma réponse négative est définitive.

Bid'
Enu-dodge

Enu-dodge

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyLun 21 Déc - 14:03

J'ai fais une pause de plus de 3-4 mois Nal'... Donc je pense que tu te trompes sur moi.
Et si, je t'en avais parlé et je t'avais expliquer pourquoi avants de le faire.
Je n'ai jamais été malpolie envers qui que ce soit... Mais par contre, irritabilité sa en effet, mais je ne peux pas changer mon caractère et chez Ceremonia ça n'est encore jamais arrivé.

Sur ce, Bon jeu et merci quand même de ton vote.
scorp
Admin
scorp

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyLun 21 Déc - 23:13

Pour avec période d'essai ; mp une personne de la guilde merci.
Enu-dodge

Enu-dodge

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyLun 21 Déc - 23:44

Merci Scorp. Voila j'ai intégré la guilde par Zril. Ce soir je suis avec des amis donc je me connecterais plus tard.
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyLun 11 Jan - 18:15

"... ainsi soit-il ! Vive "The Blue" notre maitre à tous. Qu'il en soit ainsi... Bienvenue"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda Empty

[PARTI] Candidature Dodco and Gwinda
Page 1 sur 1