Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[PARTI] Candidature Dodco and Gwinda

+4
Saiku
Darkbades
Azania
Enu-dodge
8 participants
AuteurMessage
Enu-dodge

Enu-dodge

[PARTI] Candidature Dodco and Gwinda Empty
MessageSujet: [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda   [PARTI] Candidature Dodco and Gwinda EmptyDim 20 Déc - 15:33

Bonjour à tous et à toutes Smile

Alors pour commencer, je m'appelle Alvin (on me surnomme Vivine ou Albite ^^'), j'ai 16ans. J'habite en Ille et Vilaine prèt de rennes. Je suis actuellement en première STI GET (Génie Electro-Technique). Mes activités sont le football, le paintball (que je pratique en Club) et toute les sortes de musiques. Je suis quelqu'un de très sociable et surtout joyeux Razz Si je joue a Dofus c'est pour m'amuser et non me prendre la tête avec les autres. (en général quand quelqu'un me cherche, je ne réponds pas...)

Dans le monde des douze, je suis un enutrof de level 175. Je possède plusieurs personnages comme Encho (Sram), Gwinda (Xel), Coco-feca (Feca), Dodco (Eni), Fanimal (Iop). Mais la plus parts du temps, je joue seulement Dodgie et Dodco et en grand max, les 5 (sans compter le sram), mais c'est assez rare.
Dodco, ma jolie eniripsa est de cercle 146 et de type feu/soins. Elle, Gwinda, est une xelor de type Sagesse/eau.
Je suis toujours là pour aider les personnes quand on me le demande, quand je suis disponible pour n'importe quoi, avec n'importe quel personnage.
Actuellement j'ai Dodgie et Encho dans Ceremonia et Coco-feca ainsi que Fanimal dans Knigts (guilde a mule a ceremonia ^^')
Je ne la quitte pas pour autant, mais avoir tout les mêmes personnages dans la même guilde est un peu chiant, j'ai envie de voire un nouvelle horizon et de parler avec d'autres personnes et non pas toujours les mêmes.