| [PARTI] candidature Iceed | |
|
+8Shiba Darkbades Trynouille Dr-Gali lulode Shankz jaker-jack iceed "el mino" 12 participants |
Auteur | Message |
---|
iceed "el mino"
Messages : 9 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 103 Localisation : derrière toi regarde bien ^^
| Sujet: [PARTI] candidature Iceed Dim 4 Avr - 15:22 | |
| la chance de ma vie , iceed!Bonjour a tous, je vous écrit pour vous informez que votre guilde m'intérèsse fortemment !! pour l'instant je n'est pas de famille , personne a faire rire (sur dofus biensur ) j'aime pas les gens triste , les gens qui se prennent la tête pour des petits soucis , faut se dire qu'on a qu'une vie !! je vais me présentais pour pas faire le mal polis ^^: Dans la réaliter je m'apelle kévin (surnom :mino ) j'ai 17 ans j'habite en france plus précisement la belle région de l'auvergne ^^ beaucoup de passion dont dofus et faire rire les gens^^, j'aime voir la bonne humeur dans des sourires, j'aime pas me prendre la tête sur dofus faut pas oublier que c'est avant tout un jeu , mais même si c'est un jeu j'aime bien me donnez a fond quand même ^^ je vais vous présenter mon personnage !!! Nom : iceed Classe : féca Niveau: 140 Type : intelligence Caractère : rigolo ( faut bien dans la vie ) Je suis neutre plus simple pour les capture pour allez les faire en zone brak (moin de monde donc moin de beugue) Il n'y a qu'une personne qui joue avec mon personnage c'est mon meilleur amis IG et il est dans votre guilde il se prénomme gundamcity J'ai trois règles d'or dans dofus que je vais vous faire part : 1- le respect des autres (primordiale pour moi car je ne connait pas votre vie) 2- ne pas m'aidez pour xp être fière du perso qu'on a montés tous seul ( Pour moi , si les autre on besoin d'aides je viens tous de suite ) 3- aidez les gens qui en on besoin Mais ambition pour votre guilde : - xp votre guilde comme elle le doit (c'est a dire beaucoup ^^) - aider les gens pour leur panoplies qu'il sont du mal a avoir (en faisant des donjons pour les ressources ou directement en hotel de vente avec des kamas) - je peux aider pour tous ceux qui conserne les familiers comme dragounne ect....( j'ai mes petites astuces ) - amuser la galerie (mon passe temps favorie ) Et pleins d'autres choses à découvrir par la suite si vous accepter ma candidature Pour conclure j'ai eus pas mal d'éco positif concernant votre guilde voila pourquoi j'aimerais faire partie de votre guilde pour apprendre a mieux vous connaitre et vous aidez avec la meilleure attention possible!! Je suis passez dans les guildes luna , no lif no , te quierro ..!!Voila j'ai pus oublier quelques renseignements , personne n'est parfait ^^ je vous remercies de votre attention et espère avoir une réponse de votre part bientôt!! Merci et BON JEU A TOUS Votre Fidèle Admirateur Iceed PS : Gundamcity ma dit de precisé que je fesais pas partie d'un club de scrable, j'ai pas trop compris pourquoi mais bon | |
|
| |
jaker-jack
Messages : 34 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 31 Localisation : El Cielo
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed Lun 5 Avr - 12:01 | |
| Bien qu'il y ait que le feca de type intéligence (oh puré je vais prendre) je te donne mon POUR avec un Bizoux et l'espoir de ce parler en canal guilde pour nos futures aventures BIZ | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed Lun 5 Avr - 12:08 | |
| Bonjour,
Candidature pas trop mal, de grosse fautes quand même qui font mal, enfin je suis tout de même pour. | |
|
| |
iceed "el mino"
Messages : 9 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 103 Localisation : derrière toi regarde bien ^^
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed Lun 5 Avr - 12:21 | |
| merci pour vos pour !! désolé pour les fautes je fait des efforts promis | |
|
| |
lulode
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed Lun 5 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
Dr-Gali
Messages : 24 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 32 Localisation : Derrière toi =)
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed Lun 5 Avr - 13:30 | |
| S'il y a une nette amélioration dans l'orthographe, je te met POUR =). Bonne chance <3 | |
|
| |
iceed "el mino"
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed Lun 5 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed Lun 5 Avr - 14:32 | |
| Et bien que dire... Je suis partagée. Je ne sais quoi penser. Pour autant tu sembles gentil ce qui est une qualité Angélique cependant cela suffit-il ? je réserve mon vote en attendant de lire les Anges... TrY | |
|
| |
iceed "el mino"
| |
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed Lun 5 Avr - 16:15 | |
| Sorry y'a trop de feca on recrute plus cette classe ! Et SI on recrutait des feca, j'aurai dit que... Mouais pourquoi pas... Ou peut-être bien que non ... Candidature longue (beaucoup d'espace) pas mal d'element de réponse... MAIS tu ne fais pas partit d'un club de scrabble donc 2eme raison que je ne veux pas de toi... Bon j'arrete de blablater... La suite au prochaine épisode en periode d'essaie en guilde Family' Dark', | |
|
| |
iceed "el mino"
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed Lun 5 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Shiba
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed Lun 5 Avr - 18:27 | |
| [Evaluation candidature : ON]
Originalité : candidature banale, assez fluide dans l'ensemble mais manquant un peu de couleurs. 50%
Expression : beaucoup de fautes basiques, c'est dommage. 40%
Contenu : on sent la motivation même si tu aurais pu etoffer un peu tout ça. 50%
Global : 47%
Je resterai donc neutre sur ce coup là.
[Evaluation candidature : OFF] | |
|
| |
iceed "el mino"
| |
| |
spartangugus
Messages : 104 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 31 Localisation : je suis actuellement.... ou déja?
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed Mar 6 Avr - 19:51 | |
| N'empeche qu'a 17 ans ne pas savoir écrire.... je vote CONTREMais moi aussi j'aime blaguer!! un gros POUR (ne t'inquiète pas moi aussi défois l'écriture....) | |
|
| |
iceed "el mino"
| |
| |
Youbutsu
Messages : 21 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 33 Localisation : Amakna
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed Mar 6 Avr - 22:30 | |
| - Shiba a écrit:
- [Evaluation candidature : ON]
Originalité : candidature banale, assez fluide dans l'ensemble mais manquant un peu de couleurs. 50%
Expression : beaucoup de fautes basiques, c'est dommage. 40%
Contenu : on sent la motivation même si tu aurais pu etoffer un peu tout ça. 50%
Global : 47%
Je resterai donc neutre sur ce coup là.
[Evaluation candidature : OFF] Mdr pas mal ce type de notation ^^ j'aime bien ^^ Mais repassons au vote ! Je serais Pour une période d'essai | |
|
| |
iceed "el mino"
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed Mer 7 Avr - 11:58 | |
| Merci | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed Jeu 8 Avr - 12:46 | |
| je ne sais que penser....cela manque un peu d originalite pour moi et de maturite pas convaincue pour le moment
# desolee pour le manque d accent et de ponctuation mais j ecris de l etranger# ps > Trynouille si tu pouvais me corriger tout cela merci | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed Dim 11 Avr - 15:24 | |
| "Très bien jeune Iceed je vois, je vois... que les Anges dans leur très grande clémence et ouverture d'esprit on décidé de vous aider à progresser dans les voix tortueuses de l'existence alors les cieux des Anges s'ouvrent pour vous et un rayon de lumière éclaire votre chemin... Suivez la lumière jusqu'à Scorp ou Azania qui vous inviteront en guilde et vous donneront le rang "à l'essai" dans un premier temps pour que tous les anges puissent se rendre compte de votre valeur. Si au bout d'un certain temps il se confirme que vous avez "l'esprit d'un Ange" alors vous serez considéré comme un membre à part entière de la guilde les Anges de L'espoir ; dans le cas contraire il vous faudra reprendre votre route...
... il s'est avéré qu'après un fugace passage dans la guilde des Anges de L'espoir et malgré "la chance de sa vie", tel qu'il l'avait écrit, Iceed a quitté la guilde peu après l'effort qui lui a fallu fournir pour comprendre les écrits des Anges. Et oui malgré la bienveillance des Anges pour l'aider à progresser et prendre un peu de maturité, le pauvre Iceed a craqué et s'en est retourné faire des pâtés de sable dans les calanques d'Astrub. Avoir l'esprit d'un Ange se n'est pas du vent. Dommage pour lui. Les Anges lui souhaite bon vent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTI] candidature Iceed | |
| |
|
| |
| [PARTI] candidature Iceed | |
|