| [PARTI] candidature de Itachi-shan | |
|
+5Azania Darkbades scorp Trynouille Team-quiche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Team-quiche
| Sujet: [PARTI] candidature de Itachi-shan Mer 13 Jan - 17:49 | |
| Tout d'abord bonjour Présentation irl : Je m'appelle Philippe . J'ai 16 ans , je vie en belgique . Je suis quelq'un de tres sympathique . Ma patience est mon point fort Par contre je suis rancunnier Je fais du football 4 fois semaine ... Ce qui ne m'empeche pas de me connecter un fois par jour au moins Je suis très polies aussi et je suis seul sur mon compte Présentation Ig : Je suis un sram agi de level 162 actuellement . Je suis parcho 101 force . Pour mettre mes dagues . Je me suis parcho a l'aide du pvp . Ce qui veut dire que je me débrouille pas mal ... Ma pano est la suivante : Solomonk , Cape roissingue , gelano , dague lassay , receuse , ruik , gelano fm agi , dd ebene pourpre , Botte harry , Ceinture abrakleur claire + sula et comme amu la feuille de printemps ... + ma pano sagesse ( bandeau kaly ; dragoune ...) Jai fréquentés extaz comme guilde mais ce que je n'aimais pas , s'etait le solitarisme qu'il regnait dans cette guilde . Personne parle , quand on se connecte et que l'on dit bonjour personne ne réponds ...Je souhaite intégrer votre guilde pour les raisons suivantes : -Je vois plein de monde des anges de l'espoir faisant des donjon , grobe , fungus , ... Ensemble ce qui veut dire sortie -Je pense qu'il doit y'avoir une bonne ambiance. -Et le concepte ''Une guilde d'anges '' Sa m'intrigue. Je pense que cela peut etre tres choutte . Dernier point : Je suis un ange ! Et j'ai lu et approuver les règles . Merci bien a vous . En espérant avoir l'autorisation d'intégrer votre guilde dans pas longtemps | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Itachi-shan Jeu 14 Jan - 13:06 | |
| ... et bien je suis la première ^^ donc bienvenue sur le fofo des Anges je me pose une question : est ce que cette candidature présente est liée à cette ancienne candidature rester sans "news" ? [NO NEWS] Candidature de team-quiche ??? et si oui pourquoi est-elle rester sans réponses jusqu'à maintenant ?? et entre le lvl 141 d'hier et 162 d'aujourd'hui dans quelles guildes es tu passé ? TrY | |
|
| |
Team-quiche
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Itachi-shan Jeu 14 Jan - 20:10 | |
| Alors bonjour Team-quiche a malheureusement été hacké du jour au lendemain ... Les id ne marchait plus , l'adresse msn a été modifier :'( Jai donc refait un sram qui a full traque jusque maintenant mais cette fois ci , je l'ai fait air Je l'avais deja , mais il etait 8x quand je l'ai recommencer après mon hack. Donc avec Team-quiche , je n'ai pas su integrer votre guilde :'( C'est pourquoi maintenant apres tous ce temps perdu a me remettre du hack je suis déterminé a rejoindre Les Anges De L'espoir ! | |
|
| |
scorp Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Uzel (22)
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Itachi-shan Dim 17 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Itachi-shan Mer 20 Jan - 13:15 | |
| ... ahhh enfin ouvert ... alors que dire... euh... pas encore séduite... autre chose a ajouter pour que je puisse donner un avis favorable ou contre ???
TrY | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Itachi-shan Mer 20 Jan - 16:07 | |
| Avis mitigé... Periode d'essaie pour voir... | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Itachi-shan Jeu 21 Jan - 18:33 | |
| hum Bonjour je ne sais que dire en fait... il y a quelqu'un qui porte un pseudo a peu près similaire à celui que tu portes et qui lorsque j'étais jeune(lvl 70) et très naïve a profiter de notre gentillesse à moi et ma première guilde pour nous piquer une draguoune (prêtée), ma première dragunoune 50 sagesse pour laquelle j'avais tellement d'amour ^^...Cette personne écrivait très bien , à l'époque se faisait passer pour une fille, mais avait bien d'autres persos .... donc je ne sais que dire...ton pseudo, son pseudo trop de similitude pour moi trop de mauvais souvenirs...un doute subsistera ce sera non pour moi bon jeu à toi | |
|
| |
Nunu-Trésor
Messages : 257 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : Au fin fond de quelque part
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Itachi-shan Jeu 21 Jan - 19:01 | |
| Pour une période d'essai, je ne peux juger sans connaitre et voir, c'est une manie | |
|
| |
montre-xel
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Itachi-shan Jeu 21 Jan - 19:04 | |
| Salut, en ce qui me concerne je suis plutôt pour une période d'essais en guilde ta Candid' m'a bien plus et t'a l'air sympathique et t'es belge en plus :p | |
|
| |
Flaush Gordon
Messages : 74 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Itachi-shan Jeu 21 Jan - 19:07 | |
| Moi j'suis neutre, candid' pas mal mais le post de zaza me fait hésiter | |
|
| |
Trynouille
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Itachi-shan Ven 22 Jan - 12:37 | |
| ... spèce de fourbe flauschingmedows :p neutre neutre nanananaireeeeuuuuuuuuuuuu....
contre
TrY
Dernière édition par Trynouille le Lun 25 Jan - 13:45, édité 2 fois | |
|
| |
dante
Messages : 22 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 45 Localisation : 93
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Itachi-shan Dim 24 Jan - 15:02 | |
| je n'ai joué qu'une fois avec toi c'etais en kimbo,tu m'avais l'air plutot sympa mais je ne te connais pas plus que çà.je serais pour une periode d'éssai. | |
|
| |
scorp Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Uzel (22)
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Itachi-shan Mar 26 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTI] candidature de Itachi-shan | |
| |
|
| |
| [PARTI] candidature de Itachi-shan | |
|