| [PARTI] Canditature de Goodtime | |
|
+16Aspie Saiku Love-roy Nibel Lifase Papykito misery Naeril optic Fireness-Xx Shankz Azania Trynouille patchamama Darkbades Goodtime 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goodtime
| Sujet: [PARTI] Canditature de Goodtime Jeu 11 Nov - 2:39 | |
| Bonjour ,Bonsoir les "Anges" Ig: Je Suis Une Sramette Level 175 "Goodtime" Je suis D'élement Air (Agilité) Mais Je Compte ëtre terre Au final = Level 200, Je Suis Pecheur Niveau 50 et Je Compte Le Monté 100 J'ait Aussi Des Mules Metiers ce qui veut dir : Tailleur(65),Cordo(95),Forgeur d'éppé, sa Fait 4ans Que Je Joue A Dofus j'ait fait Plusieur Serveur: Pouchecot,Brumair ect. J'ait aussi des autres perso: Eni 17x,Sacri 17x enu 128 (Hack) Cra 86. Mon Compte Peut être utilisé par mes Amie Irl Connue sous le Nom de : Minirif , Marolle (Amis Irl) Mon Parain ses Patchamama je Le Connais en temp qu'ancien Profésseur et Bon Ami. Je considére Dofus comme un Passe Temp tout T'en Modérant Ses Heures de Jeux aprés Dofus il y a Belle Et Bien une Vie d'ailleur Je vait vous racompté la Mien Au Prochain Paragraphe. Irl : Je M'apelle Abdel , J'ait 19ans Je suis Actuélement en 5éme Secondair En Restauration comme je vous l'ait Dit Patchamama Alias "Chef" était mon Professeur De Cuissine L'annés Derniére J'ait sut qu'il Jouait A Dofus J'etait Drolement etoner et en plus de sa il et sur Silouate. J'habite A Bruxelle au Centre plus précisement , mes Aubies Sont : La Natation Le Sport de combat "Jujitsu" , et Je Joue Au Poker Aussi , je suis Du Genre Calme Posser Avec Beaucoup D'humour aussi . Ce que je Recherche Dans une guilde: Je recherche Un Moment de Plaisir ou L'entraide Et l'ambiance et au Rendez-vous Car J'ait fait certaine guilde ou C"etait pas une Bonne Ambiance ou Personne ne Se Respectait ,J'ait lut Vautre Charte Sa ma Direct Plu Car je Trouve Que la Maniére D'ont vous prosédait et La meilleur : (Nous sommes "des Anges" et nous tentons de nous comporter tel un ange devrait se comporter : pas d'insultes, de mots blessants, d'agressivité... du fair-play, Fraternité et Loyauté ) Tout Cela me Plait . Je M'exscuse De L'orthographe , Un Grand Merci D'avance Cordialement Goodtime | |
|
| |
Darkbades Modérateur
Messages : 360 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : je suis perdu :(
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Jeu 11 Nov - 3:58 | |
| Bonsoir,
Cela se voit que tu as l'habitude d'ecris en sms tu as beaucoup de mal quand tu t'applique rien que pour des mots basiques "Vautre charte", sa ma un peu choqué. Mais bon a pars sa je ne vois pas la preuve comme quoi tu as lu la charte des anges. Il y'a 3 personnes qui ont accès a ton compte si j'ai bien compris ? A mon goût je trouve que sa peut-être dérangeant. Pour le moment sa sera un contre de ma part.
Family' Dark', | |
|
| |
patchamama
Messages : 97 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 54 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Salut Goodtime Jeu 11 Nov - 4:15 | |
| Oui je confirme les dire de ce jeune homme. j'ai bien été son professeur de cuisine il y a deux ans Et je confirme avoir joué assez souvent en sa bonne compagnie.
Néanmoins...
J'aurais aimé avoir été averti de ton envie de rentrer dans notre belle guilde par toi même, (une petite conversation mp au préalable) afin que je puisse te confirmer mon désir de te parrainer dans cette aventure.
J'aurais pu te dire :
-De bien lire la charte et de pensé à remplir toutes les conditions pour une bonne présentation. Ce qui aurais évité que tu oublie des morceaux.
-Attention dans le choix de l'image de ton perso...? il est déjà utilisé par NEX qui postule juste avant toi.
Et probablement plein d' autres choses...
Cela étant dit.. Tu as choisi la voie de l'autonomie et c'est un bel effort.
AIE AIE le parrain est sensé soutenir.
Bien alors voilas comment on va procéder :
J'attend un message privé de ta pars dans les plus bref délai pour entendre ta motivation à entrée dans notre guilde. Et j'aimerai que tu accorde un peu plus de temps pour finaliser ta présentation.
Et à ce moment là, c'est avec honneur que je t'introduit et te soutiens dans notre belle guilde.
| |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Jeu 11 Nov - 9:57 | |
| oula oula !!! alors tout d'abord je tiens à rappeler ici le cri de guerre des Anges : "Nous ne sommes pas un club (1b) de scrabble (2b)" (darkou ton post peu piquer les yeux aussi...) donc mis à part ça et pour répondre à Patcha : "non patcha cette image d'avatar est automatiquement donnée aux postulants par l'Oracle et le forum". Sinon dans l'ensemble je suis assez d'accord avec les posts précédents de Dark et Patcha. Il manque le mot magique, la charte n'a pas été lu. Tu aurais pu avoir un parrain ce qui t'aurait évité bien des déboires. Banale sans humour, je ne suis pas séduite par cette candidature. Pour toutes ses raisons se sera un non pour moi.
TrY | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Jeu 11 Nov - 11:21 | |
| Patcha a bien résumé la situation, j'attends donc des news de Patcha avant de voter ^^ | |
|
| |
Shankz Modérateur
Messages : 464 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : [3,-5]
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Jeu 11 Nov - 12:16 | |
| L'utilité des majuscules à chaque mots ? Ça fait kk non ? Et, comme Darkbades l'a signalé, tu dois utiliser le langage SMS couramment. Dernière chose, c'est Gootime ou Goodtime ? Parce qu'on à les deux là...
Tu trainais pas vers le Zaap Forêt maléfique en [-1, 13] avant ? Avant genre un an hein ^^
J'suis contre moi. | |
|
| |
Fireness-Xx
Messages : 74 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 29 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Jeu 11 Nov - 12:22 | |
| Bonjour Tout comme shankz, je reviens sur l'utilité des majuscules ? Candidature qui ne donne pas forcément envie, ais-je trouvé n_n. Cependant, j'ai bien aimé ta phrase de transition pour introduire le paragraphe sur toi IRL n_n. Je reste en attente de ta discussion avec patcha pour le moment. | |
|
| |
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Jeu 11 Nov - 16:47 | |
| Pas convaincu non plus je reste neutre pour l'instant | |
|
| |
Naeril
Messages : 416 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 30 Localisation : Veyziat 01100
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Jeu 11 Nov - 17:01 | |
| Mmmh neutre sa peut s'amélioré tout sa déjà commence par lire la charte ^^ Donc euh ba voila c'tout j'pense | |
|
| |
misery
Messages : 25 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 37 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Jeu 11 Nov - 18:35 | |
| Comme les autres anges j'attend que tu relises la charte et que tu en rediscutes avec patcha je suis donc neutre pour le moment, mais tu as l'air sympathique | |
|
| |
Papykito
Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
| |
| |
Goodtime
| Sujet: Candidature amélioré de Goodtime Lun 15 Nov - 2:34 | |
| Salut Salut Les Anges de l'espoire
Je revien pour ma amélioré ma Candidature Aprés Avoir Une Petite discution Avec Patchamama .
Pour ma Premiere Candidature j ait prix le Choix de L'otonomie Et Cette foie si j ait bien lu la charte , Donc je vais refaire tout a 0.
IRL : Je M'apelle Abdel j ait 19 ans Je Réside A Bruxelle city , Je Pratique Le Sport : Jujitsu , natation ect , J'aime la viande évidement , le Cinéma et Le poker mais ne Me prenait pas pour un Bluffeur Je Joue Le plus Souvent possible a Dofus sa m'évite les movaises fraiquantation il faut dir que je Vien pas d'un quartier de tout Repos. Je poursuit Aussi mes études en 5éme Cuissine a Bruxelle même , je suis du Genre Sms mais je vais M'amélioré dans se cas la.
Ig: Je suis une sramette level 176 d'element air mais je compte devenir terre au final , J ait le métier de pecheur (51) et j ait des mules métier : tailleur(65),cordo(95),forgeur d éppé (10) je compte monter mes métiers level 100 , sa fait un bon bout de temps que je joue a dofus exactement 4 ans et je mi connais un peut j ait fait plusieurs serveur : Pouchecot , Brumair. j'ait aussi plusieurs personages : eni 17x, enu 129 (hack) sacri 17x et cra 9x il faut avoir un bon pc pour suporter tout sa , comment je vous le disait je connais Patchamama irl et ont a passer de bon moment Ig.
Les personnes qui ont mes compte : Marolle , Minirif mais il joue pas dessue ses plutôt pour les Ressources ou autre.
Ce que je recherche dans une guilde : Je recheche un bon moment de plaisir et de convivialité d'entraide .
J espaire que je n'est pas trop foiré comment l'autre candidature , un Grand merci d'anvance a toute l'equipe des Anges de l'espoire
Sans oublier : LifaseImmunochemiluminescent
Au plaisir De revoir les membre de la guilde avec l'Espoir de vous revoir très vite. | |
|
| |
Lifase Modératrice
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Lun 15 Nov - 17:11 | |
| Bon. Vu en "vrai" ce matin : touchante volonté de devenir un Ange, mais une personnalité qui ne m'a pas fait tilt boing boing chiba wizz. Plutôt quelconque, pas méchant, mais pas fun non plus ! A première vue, ce n'est pas le genre de compagnon qui rendra mes visites hebdomadaires agréables. Bref, hmm.... Neutchre x_x Contre.
Dernière édition par Lifase le Lun 15 Nov - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
misery
Messages : 25 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 37 Localisation : Derrière toi
| |
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Lun 15 Nov - 18:17 | |
| Bonjour ! On peut saluer l'effort et la pugnacité effectivement mais pour moi c'est un peu comme Li, rien qui ne me fasse SHEBAM ! POW! BLOP! WIZZ! Ce sera non pour moi mais merci pour l'effort et la nouvelle candidature =) Bon jeu à toi | |
|
| |
Papykito
Messages : 198 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobiiiiiiile !
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Lun 15 Nov - 18:27 | |
| Pareil que la folle Lifase et Zaza pour ma part, désolé . | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Lun 15 Nov - 19:43 | |
| J'ajouterais que ta candidature est touchante mais il me manque un je ne sais quoi pour faire la différence un wip ! Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Ou bien BOMP ! ou HUMPF ! parfois même PFFF ! Dsl se sera un contre. Très bon jeu à toi TrY | |
|
| |
Nibel
| |
| |
Love-roy
Messages : 69 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 28 Localisation : 69
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Lun 15 Nov - 21:33 | |
| Candid' Bof je ne suis pas très emballé Contre | |
|
| |
optic
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : nulle part et partout à la fois
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Lun 15 Nov - 22:03 | |
| Un sacré effort et une volonté pour cette nouvelle candidature. Mais je serais aussi CONTRE | |
|
| |
Fireness-Xx
Messages : 74 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 29 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Lun 15 Nov - 22:44 | |
| Mmhhhh, ce sera un neutre pour moi. On sent la motivation et l'envie, mais comme disent les autres, il manque un ch'tit truc pour un "pour". | |
|
| |
patchamama
Messages : 97 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 54 Localisation : Bruxelles
| Sujet: ha voila ... Mar 16 Nov - 0:08 | |
| Après avoir eu une discutions avec Goodtime, sur sa candidature et mon parrainage, je viens au rapport. Je m'engage à parrainer ce valeureux guerrier plein d’expérience au combat, et je pense qu'il est un bon candidat à être un bon Ange (des neiges). Je lit déjà plusieurs avis défavorable, néanmoins je donne un avis positif à sa candidature. la période d'essais faisant toujours office d’épreuve, je pense qu'il sera plus facile de ce rendre compte de la force tranquille qui fait de ce personnage un bon Ange. En temps que Parrain j'ai déjà bien insister sur les règles et cela ne l'a pas arrêté pour refaire un post et rééditer son intérêt à entrer chez les Anges. | |
|
| |
Saiku
Messages : 224 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : 67
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Mar 16 Nov - 0:30 | |
| Sans faire trop de suspens, je vais tout de suite te donner mon pour Goodtime. Alors, pourquoi ? Premièrement, parce que là, franchement, ça se voit qu'il s'est arraché et qu'il s'est vraiment donné du mal sur la mise en forme, l'orthographe et au final, le rendu n'est pas mal du tout pour quelqu'un qui n'en à pas l'habitude et dont ce n'est pas le point fort (je pense). Et puis, quand il nous dit qu'il va tout faire pour éviter le sms/les grosses fautes, j'ai envie de le croire et de l'aider. Deuxièmement parce que j'ai confiance en son Parrain, Patcha, qui dit qu'il à tout d'un Ange. Troisièmement car, même si sa candidature ne fait pas exploser de rire, je suis bien tenté de croire que cette personne est fort sympathique et agréable comme compagnon de jeu, et peut-être même au final joyeux luron ! (d'ailleurs, depuis quand les personnes ne faisant pas rire dès le départ sont écartées ? Il ne me semble pas que ce critère soit décisif, et j'espère qu'il ne le deviendra pas, c'est seulement un plus. Et puis, on a déjà suffisamment de personnes qui débitent des conneries à longueur de journées (moi le premier) alors une personne sérieuse en plus ne serait vraiment pas un mal.) Bref, j'espère avoir le plaisir de te voir prochainement en /g pour une période d'essai . | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime Mar 16 Nov - 0:35 | |
| Je pense que si Patcha s'en porte garant et qu'il fait un effort sur l'écriture (GENRE TU VIRES LES MAJUSCULES ^^), il me parait tout à fait apte à une période d'essai. Cela dit j'attends tes réactions face à tout les posts précédents avant de poser mon avis définitif. Et je suis entièrement d'accord avec toi Saikiou, mais j'attends tout de même la blagounette. Pour les mêmes raisons que Nibel.
| |
|
| |
misery
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTI] Canditature de Goodtime | |
| |
|
| |
| [PARTI] Canditature de Goodtime | |
|