Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[REFUS] candidature de Fire-kingbok

5 participants
AuteurMessage
tarik

[REFUS] candidature de Fire-kingbok Empty
MessageSujet: [REFUS] candidature de Fire-kingbok   [REFUS] candidature de Fire-kingbok EmptySam 16 Jan - 0:04

Bonsoir,

je vais commencer a me presenter IRL: je m'apelle Tarik je vis au Maroc, j'ai 12ans, j'aime beaucoup Dofus et j'espere monter un jour 200 avec les dofus, mon sport preféré et la équitation car je suis un fan des chevaux Very Happy (cela explique pourquoi j'aime l'elevage dans dofus).

présentation IG: je m'apelle Fire-kingbok iop terre lvl 143, equipé full meu² sauf anneau je ramasse le k pour l'acheter pour 10 pa et rose DD prune et pourpre ( que je crois changer), je veux m'integrer dans la guilde car depuis que j'etais lvl 4X / 3X je voyais les membres de la guilde qui aide un autre en drop ou se preparé a faire un dj et surtout dans les regles il ya pas insulter et de l'entraide c'est une raison de + alors que plein de guilde sont plein qu'avec des insultes .. alors vous pouvez dire que c'est mon reve lol! .

Mes métiers sont : boulanger lvl 100,alchimiste lvl 38,bijoutier lvl 47.

Mes ancienx guildes : History of violence, Commando et surtout mes 2 guildes preferé sont : hakuna matata Oo et the-finall.

J'espere etre entre vous un jour .

PS:Dsl si j'ai fait des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de Fire-kingbok   [REFUS] candidature de Fire-kingbok EmptySam 16 Jan - 1:00

Contre, trop jeune, désolé Tarik mais on ne peut pas attendre (et c'est bien normal) d'un joueur de cet âge le même état d'esprit et de maturité appréciés chez les anges. De plus, au point de vue strictement candidaturial (oui ça aussi sa se dit Wink ), elle me parait un peu trop simpliste.
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de Fire-kingbok   [REFUS] candidature de Fire-kingbok EmptySam 16 Jan - 14:46

Tout à fait en accord avec Aspie. Contre
tarik

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de Fire-kingbok   [REFUS] candidature de Fire-kingbok EmptyDim 17 Jan - 19:29

coucou;

heu..... pourquoi je savais pas qu'il fallait avoir un age precis pour s'integrer a une guilde c'est la premiere fois que j'etend sa et meme a dofus il ya des grands pere qui joue a dofus je connais un il a 6X ans meme si c'est pas votre guile mais bon ,avec mon respect et merci de répondre . j'ai cru enfin trouver une guilde ou il y a l'entraide et pas d'insulte la chose la plus courante mais j'avais tord.
Saiku

Saiku

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de Fire-kingbok   [REFUS] candidature de Fire-kingbok EmptyDim 17 Jan - 20:45

tarik a écrit:
j'ai cru enfin trouver une guilde ou il y a l'entraide et pas d'insulte la chose la plus courante mais j'avais tord.

Euh ... en quoi cela est-il démontré ? Azania ou Aspie t'ont-elles insulté ? Et puis pour ce qui est de l'entraide tu ne peux pas juger puisque tu ne fais pas partie des membres de la guilde ...

Bref, je vote non moi aussi, pour les mêmes raisons que celles citées plus haut.
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de Fire-kingbok   [REFUS] candidature de Fire-kingbok EmptyDim 17 Jan - 21:44

Tu m'as mal compris. Je ne considère pas Dofus comme un jeu réservé à une certaine tranche d'âge.
Mais chez les anges, l'âge est un information est relativement importante lors du recrutement, pour s'assurer de ne pas recruter le premier péon venu (le forum lui-même décourage certains) et ainsi de conserver au sein de la guilde une ambiance qui convient à chacun des membres.
Par contre, l'âge n'a aucune importance une fois rentré dans la guilde (après la période d'essai).

scorp
Admin
scorp

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de Fire-kingbok   [REFUS] candidature de Fire-kingbok EmptyDim 17 Jan - 22:03

contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature de Fire-kingbok   [REFUS] candidature de Fire-kingbok Empty

[REFUS] candidature de Fire-kingbok
Page 1 sur 1