Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[REFUS] candidature Pifraflo

3 participants
AuteurMessage
PiFrAfLo

[REFUS] candidature Pifraflo Empty
MessageSujet: [REFUS] candidature Pifraflo   [REFUS] candidature Pifraflo EmptySam 16 Jan - 17:15

Je suis salim garçon âgé de 15ans je les ai eus ya 2 mois ^^'. je vis a bordeaux, je suis un grand fan de karting et de sports mécaniques, la plupart du temps de joue a dofus principalement pendant les vacances et le week-end. je peut etre assez sympathique et drôle je suis tres ouvert a tout le monde. Au lycée je suis en classe de 2nde ES.Comme style de musique j'aime beaucoup le rock, la house progressive,et le techhouse :Wink:

Dans le jeu, je suis un panda terre lvl 143 en full meulou, un assez bon jet qui peut me permettre d'être pas mal en pvp, mais aussi en pvm Laughing pourquoi avoir choisi un panda ? Parce que je trouve que c'est un personnage qui peut taper très fort et en même temps être très tactique dans son jeu, de durs mois d'acharnement pour pouvoir enfin acquérir ma pano meulou Pifraflo mon panda est actuellement ange . voici quelques screens de mon personnage c'est bien mieux que des lignes d'explications.
https://i.servimg.com/u/f19/14/69/97/63/panda_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/14/69/97/63/stats_10.png
https://i.servimg.com/u/f19/14/69/97/63/conque10.png
affraid

J'ai entendu parler de votre guilde par le biais de enuzz ou encore l'osa dont j'ai oublié le nom >< pendant un kimbo. Ce qui m'a le plus marqué c'est surtout leurs respect pour les autres personnages, et leur caractère très accueillant et amical ce qui sans doute doit refléter l'esprit de la guilde , je ne doute pas que ce soit une guilde ou il n'y a jamais de problèmes entre les joueurs, une bonne ambiance et surtout beaucoup de sorties et d'entraide ce qui me plait vraiment, c'est pour ca que je viens vous voir et poster une candidature qui je l'espère sera acceptée . je serais très honoré de faire parti de vos rangs et surtout très fier.

Ps: personne ne joue sur mon compte a part moi et auparavant j'étais dans la guilde: le retour de la mafia de dofus . voila tout merci drunken J'ai biensur lu la charte des anges et approuvée [i] Very Happy

Dernière édition par PiFrAfLo le Sam 16 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiFrAfLo

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Pifraflo   [REFUS] candidature Pifraflo EmptySam 16 Jan - 18:55

vous etes la ?
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Pifraflo   [REFUS] candidature Pifraflo EmptySam 16 Jan - 21:50

Tu te contredis Zaza Wink

[REFUS] candidature de Ghost-For

.... NON
scorp
Admin
scorp

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Pifraflo   [REFUS] candidature Pifraflo EmptyDim 17 Jan - 22:07

contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Pifraflo   [REFUS] candidature Pifraflo Empty

[REFUS] candidature Pifraflo
Page 1 sur 1