Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[REFUS] candidature Dragolius

+6
Ruben
Pixoo
Trynouille
Aspie
Mister D
dragolius
10 participants
AuteurMessage
dragolius

[REFUS] candidature Dragolius Empty
MessageSujet: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius EmptyVen 4 Sep - 22:22

demande de recrutement

Hello [REFUS] candidature Dragolius Icon_smile , je m'appelle otman je suis marocain, j’ai 18 ans

Je joue a dofus depuis 2ans, dans le monde des douzes je possède un iop nommé ‘ dragolius’ [REFUS] candidature Dragolius Icon_biggrin,
un nom que je regrette depuis car je n’avais aucunement l’intention d’arrivé au lvl 185,
heureusement j’ai pu me rattrapé sur le nom des mules [REFUS] candidature Dragolius Icon_surprised, un énutrophe 171 eau nommé vieux-léonidas (comme dans le film 300 le roi de spart ) ,une éniripsa 132 nommée briselis ( la cousine du prince Hector dans le film Troy) et une sacri nommée Ilithye ( le nom d’une déesse grec ) ; comme vous le voyez je suis fan de mythologie grec :p, grasse au trois autre personnage j’ai pu rendre mon iop full sages et ainsi pourvoir progressé le plus rapidement possible !
Et si non les trois personnages sont parfaitement stuf et parcho au moins 101 sages [REFUS] candidature Dragolius Icon_smile

Pendant toute ma duré de jeu je n’ai intégré que 2 guilde, en premier heavy qui n’existe plus car l’ancien meneur gostwarrior ne joue plus après c’été le tour de renouveau, malheureusement après le hack du meneur et du bras droit la guilde c’est déformé [REFUS] candidature Dragolius Icon_sad

et maintenant la question essentiel, pourquoi vouloir intégré la guilde ?