Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[REFUS] candidature Dragolius

+6
Ruben
Pixoo
Trynouille
Aspie
Mister D
dragolius
10 participants
AuteurMessage
dragolius

[REFUS] candidature Dragolius Empty
MessageSujet: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius EmptyVen 4 Sep - 22:22

demande de recrutement

Hello [REFUS] candidature Dragolius Icon_smile , je m'appelle otman je suis marocain, j’ai 18 ans

Je joue a dofus depuis 2ans, dans le monde des douzes je possède un iop nommé ‘ dragolius’ [REFUS] candidature Dragolius Icon_biggrin,
un nom que je regrette depuis car je n’avais aucunement l’intention d’arrivé au lvl 185,
heureusement j’ai pu me rattrapé sur le nom des mules [REFUS] candidature Dragolius Icon_surprised, un énutrophe 171 eau nommé vieux-léonidas (comme dans le film 300 le roi de spart ) ,une éniripsa 132 nommée briselis ( la cousine du prince Hector dans le film Troy) et une sacri nommée Ilithye ( le nom d’une déesse grec ) ; comme vous le voyez je suis fan de mythologie grec :p, grasse au trois autre personnage j’ai pu rendre mon iop full sages et ainsi pourvoir progressé le plus rapidement possible !
Et si non les trois personnages sont parfaitement stuf et parcho au moins 101 sages [REFUS] candidature Dragolius Icon_smile

Pendant toute ma duré de jeu je n’ai intégré que 2 guilde, en premier heavy qui n’existe plus car l’ancien meneur gostwarrior ne joue plus après c’été le tour de renouveau, malheureusement après le hack du meneur et du bras droit la guilde c’est déformé [REFUS] candidature Dragolius Icon_sad

et maintenant la question essentiel, pourquoi vouloir intégré la guilde ?
Et bien, ce que je recherche dans une guilde ce né pas la bonne ambiance comme en dit ou les sorties xp … mais une guilde ou les membre sont lié entre eux au point d’avoir une confiance aveugle en l’autre, c’est juste ainsi que lon pourra progressé rapidement

P.S : désolé pour les faute d’orthographe :’( je suis marocain xD (aucune autre excuse xD)

je vous remercie d’avoir lu ma demande de recrutement, et je remercie aussi mon ami bio feca 168 de m’avoir fait la proposition d’intégré cette guilde qu’il aime bien, en attente d’une réponse Cordialement,
DRAGOLIUS [REFUS] candidature Dragolius Icon_biggrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister D

Mister D

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius EmptyVen 4 Sep - 23:23

Bien le Bonsoir Smile Demande simple et banal et je vois que tu nous parle de tes 4 personnages et deja qu'on a restraint Le nombres de membres Donc le recrutement des 4 sa vas etre dure enfin s'est ptete moi qui ai mal compris Sinon cela na pas de ptit + qui peux rendre mon vote positif pour ton iop Oui et encore voir si ta canditadure passe mais je reste perplex donc voila .

Bon jeu a toi bye .

Mister D
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius EmptySam 5 Sep - 0:27

Un iop full sagesse ... non merci.
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius EmptySam 5 Sep - 0:59

Malgré une recommandation, candidature sans relief, assez fade. Certe le Maroc Smile ; la passion de la mythologie mais où est le plus ??? Peut être existe-t-il ? ne transparait pas pour l'instant... Non pour moi.
TrY
https://angesdelespoir.forumactif.com
Pixoo

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius EmptySam 5 Sep - 21:01

Oh ! Beh tu auras au moins un OUI, le mien Smile

Iop full sagesse et alors ? Sad Il m'a l'air bien sympa, de l'envie, un bon level, de l'humour :p
Trynouille

Trynouille

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius EmptyDim 6 Sep - 13:50

... pourquoi un iop sagesse ??? effectivement pourquoi ? ça ne sert à rien. Ce n'est qu'une mule à xpay. Donc mis à part être avec une team qui fait tout le boulot (dragolius ayant sa petite famille) et faire des gros donjons pour de gros xpay, je ne vois pas l'intérêt. Dragolius semble pressé d'être un super THL 200 peut être...
Pour ma part le lvl 200 n'est pas un but à atteindre. Il viendra de lui même un jour (comme la mort). D'ici là, les rencontres, l'aide en guilde et le plaisir de s'amuser avec des êtres civilisés et sympathiques sont mes seules préoccupations dans ce jeu.

TrY
Aspie
Modérateur
Aspie

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius EmptyDim 6 Sep - 16:07

Voilà exactement c'que mon post signifiait :p

Dernière édition par Aspie le Dim 6 Sep - 17:38, édité 1 fois
Ruben

Ruben

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius EmptyDim 6 Sep - 16:23

J'suis assez d'accord avec tout le monde, tu as l'air sympa mais ta présentation n'est pas très originale (pas très interressante du coup). Deplus un iop sagesse ne peux que xp => j'appécie pas mdr
Donc non Mad

PS : au moins tu n'est pas feu cheers
Flaush Gordon

Flaush Gordon

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius EmptyDim 6 Sep - 16:29

Moi aussi j'suis contre parce que je trouve la candid' assez courte et que t'es full sagesse.
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius EmptyDim 6 Sep - 17:21

Pourquoi un iop sagesse Sad
Ce sera non pour moi aussi même si tu es un ami de Bio (que nous aimons tous ici) pour les raisons similaires à celles citées au dessus.
Bon jeu à toi =) et vive le Maroc =)
angounet

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius EmptyDim 6 Sep - 18:55

pour moi le fait que ce sois un iop full sagesse je m"en tape mais c'est surtout
la candidature DSL mais sa sera NON aussi

bon jeu a toi au revoir
dragolius

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius EmptyDim 6 Sep - 20:29

le fait que je soit full sagesse n'a rien a voir la dedans ...
du moment que je peut xp tout seul
Azania
Modératrice
Azania

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius EmptyDim 6 Sep - 20:36

mais quel intérêt d'être dans une guilde pour xp tout seul ?
Nous recherchons des membres actifs ^^
ORACLE
Admin
ORACLE

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius EmptyMer 9 Sep - 19:48

"Je regrette Dragolius je ne vois rien dans le Ciel des Anges pour vous aujourd'hui..."
Adieu et bonne chance dans le monde des DouZes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius   [REFUS] candidature Dragolius Empty

[REFUS] candidature Dragolius
Page 1 sur 1