| [REFUS] candidature Dragolius | |
|
+6Ruben Pixoo Trynouille Aspie Mister D dragolius 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dragolius
| Sujet: [REFUS] candidature Dragolius Ven 4 Sep - 22:22 | |
| demande de recrutementHello , je m'appelle otman je suis marocain, j’ai 18 ans Je joue a dofus depuis 2ans, dans le monde des douzes je possède un iop nommé ‘ dragolius’ , un nom que je regrette depuis car je n’avais aucunement l’intention d’arrivé au lvl 185, heureusement j’ai pu me rattrapé sur le nom des mules , un énutrophe 171 eau nommé vieux-léonidas (comme dans le film 300 le roi de spart ) ,une éniripsa 132 nommée briselis ( la cousine du prince Hector dans le film Troy) et une sacri nommée Ilithye ( le nom d’une déesse grec ) ; comme vous le voyez je suis fan de mythologie grec :p, grasse au trois autre personnage j’ai pu rendre mon iop full sages et ainsi pourvoir progressé le plus rapidement possible ! Et si non les trois personnages sont parfaitement stuf et parcho au moins 101 sages Pendant toute ma duré de jeu je n’ai intégré que 2 guilde, en premier heavy qui n’existe plus car l’ancien meneur gostwarrior ne joue plus après c’été le tour de renouveau, malheureusement après le hack du meneur et du bras droit la guilde c’est déformé et maintenant la question essentiel, pourquoi vouloir intégré la guilde ?Et bien, ce que je recherche dans une guilde ce né pas la bonne ambiance comme en dit ou les sorties xp … mais une guilde ou les membre sont lié entre eux au point d’avoir une confiance aveugle en l’autre, c’est juste ainsi que lon pourra progressé rapidement P.S : désolé pour les faute d’orthographe :’( je suis marocain xD (aucune autre excuse xD) je vous remercie d’avoir lu ma demande de recrutement, et je remercie aussi mon ami bio feca 168 de m’avoir fait la proposition d’intégré cette guilde qu’il aime bien, en attente d’une réponse Cordialement, DRAGOLIUS !!! | |
|
| |
Mister D
| Sujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius Ven 4 Sep - 23:23 | |