| [REFUS] candidature Dragolius | |
|
+6Ruben Pixoo Trynouille Aspie Mister D dragolius 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dragolius
| Sujet: [REFUS] candidature Dragolius Ven 4 Sep - 22:22 | |
| demande de recrutementHello , je m'appelle otman je suis marocain, j’ai 18 ans Je joue a dofus depuis 2ans, dans le monde des douzes je possède un iop nommé ‘ dragolius’ , un nom que je regrette depuis car je n’avais aucunement l’intention d’arrivé au lvl 185, heureusement j’ai pu me rattrapé sur le nom des mules , un énutrophe 171 eau nommé vieux-léonidas (comme dans le film 300 le roi de spart ) ,une éniripsa 132 nommée briselis ( la cousine du prince Hector dans le film Troy) et une sacri nommée Ilithye ( le nom d’une déesse grec ) ; comme vous le voyez je suis fan de mythologie grec :p, grasse au trois autre personnage j’ai pu rendre mon iop full sages et ainsi pourvoir progressé le plus rapidement possible ! Et si non les trois personnages sont parfaitement stuf et parcho au moins 101 sages Pendant toute ma duré de jeu je n’ai intégré que 2 guilde, en premier heavy qui n’existe plus car l’ancien meneur gostwarrior ne joue plus après c’été le tour de renouveau, malheureusement après le hack du meneur et du bras droit la guilde c’est déformé et maintenant la question essentiel, pourquoi vouloir intégré la guilde ?Et bien, ce que je recherche dans une guilde ce né pas la bonne ambiance comme en dit ou les sorties xp … mais une guilde ou les membre sont lié entre eux au point d’avoir une confiance aveugle en l’autre, c’est juste ainsi que lon pourra progressé rapidement P.S : désolé pour les faute d’orthographe :’( je suis marocain xD (aucune autre excuse xD) je vous remercie d’avoir lu ma demande de recrutement, et je remercie aussi mon ami bio feca 168 de m’avoir fait la proposition d’intégré cette guilde qu’il aime bien, en attente d’une réponse Cordialement, DRAGOLIUS !!! | |
|
| |
Mister D
| Sujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius Ven 4 Sep - 23:23 | |
| Bien le Bonsoir Demande simple et banal et je vois que tu nous parle de tes 4 personnages et deja qu'on a restraint Le nombres de membres Donc le recrutement des 4 sa vas etre dure enfin s'est ptete moi qui ai mal compris Sinon cela na pas de ptit + qui peux rendre mon vote positif pour ton iop Oui et encore voir si ta canditadure passe mais je reste perplex donc voila . Bon jeu a toi bye . Mister D | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius Sam 5 Sep - 0:27 | |
| Un iop full sagesse ... non merci.
| |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius Sam 5 Sep - 0:59 | |
| Malgré une recommandation, candidature sans relief, assez fade. Certe le Maroc ; la passion de la mythologie mais où est le plus ??? Peut être existe-t-il ? ne transparait pas pour l'instant... Non pour moi. TrY | |
|
| |
Pixoo
Messages : 23 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : par ci par là
| Sujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius Sam 5 Sep - 21:01 | |
| Oh ! Beh tu auras au moins un OUI, le mien Iop full sagesse et alors ? Il m'a l'air bien sympa, de l'envie, un bon level, de l'humour :p | |
|
| |
Trynouille
Messages : 1156 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : au bout du monde en haut en bas
| Sujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius Dim 6 Sep - 13:50 | |
| ... pourquoi un iop sagesse ??? effectivement pourquoi ? ça ne sert à rien. Ce n'est qu'une mule à xpay. Donc mis à part être avec une team qui fait tout le boulot (dragolius ayant sa petite famille) et faire des gros donjons pour de gros xpay, je ne vois pas l'intérêt. Dragolius semble pressé d'être un super THL 200 peut être... Pour ma part le lvl 200 n'est pas un but à atteindre. Il viendra de lui même un jour (comme la mort). D'ici là, les rencontres, l'aide en guilde et le plaisir de s'amuser avec des êtres civilisés et sympathiques sont mes seules préoccupations dans ce jeu.
TrY | |
|
| |
Aspie Modérateur
| Sujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius Dim 6 Sep - 16:07 | |
| Voilà exactement c'que mon post signifiait :p
Dernière édition par Aspie le Dim 6 Sep - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ruben
Messages : 66 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 31 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius Dim 6 Sep - 16:23 | |
| J'suis assez d'accord avec tout le monde, tu as l'air sympa mais ta présentation n'est pas très originale (pas très interressante du coup). Deplus un iop sagesse ne peux que xp => j'appécie pas mdr Donc non PS : au moins tu n'est pas feu | |
|
| |
Flaush Gordon
Messages : 74 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius Dim 6 Sep - 16:29 | |
| Moi aussi j'suis contre parce que je trouve la candid' assez courte et que t'es full sagesse. | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius Dim 6 Sep - 17:21 | |
| Pourquoi un iop sagesse Ce sera non pour moi aussi même si tu es un ami de Bio (que nous aimons tous ici) pour les raisons similaires à celles citées au dessus. Bon jeu à toi =) et vive le Maroc =) | |
|
| |
angounet
| Sujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius Dim 6 Sep - 18:55 | |
| pour moi le fait que ce sois un iop full sagesse je m"en tape mais c'est surtout la candidature DSL mais sa sera NON aussi
bon jeu a toi au revoir | |
|
| |
dragolius
| Sujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius Dim 6 Sep - 20:29 | |
| le fait que je soit full sagesse n'a rien a voir la dedans ... du moment que je peut xp tout seul | |
|
| |
Azania Modératrice
Messages : 1037 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 94 Localisation : quelque part sur la planète
| Sujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius Dim 6 Sep - 20:36 | |
| mais quel intérêt d'être dans une guilde pour xp tout seul ? Nous recherchons des membres actifs ^^ | |
|
| |
ORACLE Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 114 Localisation : à l'horizon
| Sujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius Mer 9 Sep - 19:48 | |
| "Je regrette Dragolius je ne vois rien dans le Ciel des Anges pour vous aujourd'hui..." Adieu et bonne chance dans le monde des DouZes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUS] candidature Dragolius | |
| |
|
| |
| [REFUS] candidature Dragolius | |
|