Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[PARTI] Candidature Survival

2 participants
AuteurMessage
Survival

[PARTI] Candidature Survival Empty
MessageSujet: [PARTI] Candidature Survival   [PARTI] Candidature Survival EmptyMar 14 Avr - 22:17

Mesdames, messieurs... bonjour !

Je viens ici vous adressez ma candidature pour je l'espère, faire parti de la guilde, Je vais donc commencé ma petite lettre.

Qui suis-je dans le jeu ?

Xelorette de cercle 128 actuellement, je suis orienté pour l'instant, vers l'eau et la sagesse, mais atteint le cercle 143 environ, je compte changé d'élément, pour maitrisé la force. Pourquoi ? Eh bien avec la mise à jour du mardi 7 avril, le sort terre des xelors a été modifié et je l'apprécie mieu ainsi, et il est vrai aussi que j'adore la panoplie meulou.
Actuellement je suis donc equipé de quelques items AA ainsi qu'une amulette du printemps, un gelano et un hubohu.

Pourquoi Les anges de l'espoir ?

Aujourd'hui, après avoir parcouru le jeu sans guilde, j'aimerai maintenant intégré une guilde, Je me suis donc renseigné sur les réputations des guildes, et il y en a que quelques une qui sont sorti du lot. J'ai ensuite pris ma décision personnel, et c'est pourquoi aujourd'hui, je vous adresse cette lettre, J'ai horreur des gens qui utilise le langage sms, je penses donc que dans la guilde tout se passera bien.

Je suis ouvert à tout question, n'hésitez pas,
Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Survival   [PARTI] Candidature Survival EmptyMer 15 Avr - 1:45

Tré bonne présentation. J'aime ta facon d'écrire donc, pour moi se sera un POUR ! cheers
Saiku

Saiku

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Survival   [PARTI] Candidature Survival EmptyMer 15 Avr - 13:40

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Survival Smile

Je suis du même avis que Nerow, c'est une bonne présentation. L'orthographe est également très bon, ça fait plaisir Laughing

Le seul problème c'est que nous recrutons lvl 130 minimum. Donc j'aurais deux petites questions à te poser :
- est-ce-que tu xp vite ? (j'ai bien vu que tu étais un xelor sagesse/eau mais on sait jamais)
- quand penses tu atteindre le niveau 130 ?

Et puis aussi pourrais tu dire de quel alignement tu es ? (un oubli surement mais mieux vaux vérifier)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Survival   [PARTI] Candidature Survival EmptyMer 15 Avr - 15:23

Oups c'est vrai que j'avais oublié que c'était passé 130 minimum , mes bon si tu et ange pour moi sa ne pose aucun probleme apré reste a voir avec le reste des membres.
Survival

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Survival   [PARTI] Candidature Survival EmptyMer 15 Avr - 15:23

Je penses être de cercle 130 ce week-end.
Et exact, j'ai oublié de précisé, je suis ange.
Saiku

Saiku

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Survival   [PARTI] Candidature Survival EmptyMer 15 Avr - 19:24

Pour moi ce sera aussi oui cheers
Survival

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Survival   [PARTI] Candidature Survival EmptyMer 15 Avr - 19:33

Petite info, j'ai up 129 il y a peu. ^^
Saiku

Saiku

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Survival   [PARTI] Candidature Survival EmptyMer 15 Avr - 19:42

Félicitations, en espérant que ça continu comme ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTI] Candidature Survival   [PARTI] Candidature Survival Empty

[PARTI] Candidature Survival
Page 1 sur 1